| Maison de Soki Et Wiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Soki Et Wiki Mar 28 Aoû 2007 - 17:45 | |
| C'est une maison relativement modeste composé de deux pièces d'une par la salle principale avec une cuisine un grande table et un Fauteil bien confortable.L'autre salle est un chambre avec un lit double et des vétements partout par terre oubliés d'être rangés..Una pancarte est afficée devant la maison..;.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mar 28 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Soki attendant patiemment Wiki pour un petit entrainement s'allonge sur son lit et pense aux derniers événements.Il avait reçu le Katon des mains du hokage lui même, avait failli mourir face a Kabuto ,Avait perdu son hamster dans Kumo.....Tant de choses qui se trotte dans sa tête...
Vivement qu'elle arrive .. |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mar 28 Aoû 2007 - 22:05 | |
| HJ:Perdu ton hamster XD Wiki tocqua à la porte de chez Soki. -Salut!Ca va? Elle sortit ses os pour se la pèter un petit peu et lui faire peur. -Alors qu'est ce qu'on fait?Je te préviens,mes os sont trop forts,ca parait dégueu mais c'est plutôt un massage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mar 28 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Soki réveillé en sursaut fut surpris de l'étrange pouvoir de Wiki.Il se leva se frotta les yeux et bailla un grand coup...
Salut¨!préte pour un petit entrainement Wiki-san?Viens par la..
Soki amméne Wiki jusqu'a une grande salle d'entrainement souterraine
Euh s'il te plait ne déchira pas te vétements avec tes os.....je prendrais pas mon épée pour l'entrainement juste mes mains ^^
Oi
Munchie qui se perchait sur la tête de Soki sauta sur Wiki et se coucha tranquillement sur sa tête.Soki souriait un peu géné et se mit en garde.. |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mar 28 Aoû 2007 - 23:48 | |
| Wiky avec un sourire sur les lèvres ( très rare),prit gentillement le hamster et l'étripas,le carressa et le déposa par terre,elle aimait bien les hamsters avec une sauce tartare,mais elle n'avait pas encore pensé à s'en acheter un mais elle n'avait pas trop le temps de s'en occuper.Elle sortit ensuite les os de ses mains et de ses pieds,fonça sur Soki et le griffa de partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Les corps griffé de Soki était en réalité un clone électrique,qui explosa et libérant un puissant éclair qui se dirigea vers Wiki tandis caché dérrième malaxait son Chakra.L'écalir foudroya Wiki mais pas trop fort Soki s'étant retenu Tandis que SOki attrape Wiki et la lança en l'air.
Chidori!!!!!!!!!!!!!!
La main de Soki s'entoura de puissant éclairs s'appuya contre le mur et bondit vers Wiki... |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Wiki pour se protégé sortit ses os,elle retomba sur ses mains,puis sur ses pieds. Elle observa les alentours pour voir si ce n'était pas du bluff encore une fois et fonça sur Soki l'attrapa avec les os des mains,le lança contre le mur assez fort pour qu'il soit un peu sonné et lui lança: -Rayon foudroyant Supraa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 12:31 | |
| ...
Soki n'étant pas sonné put réagir très vite,Un e aura de Chakra bleu l'entoura recouvrant on corps comme des flammes ...
KiiiAi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une explosion de Chakra rpoussae le rayon électrique tout en dévastant la salle Soki attrapa Requiem concentra son Chakra a l'interieur...les motif de Requiem se teintèrent de rouge flambouyan tandis que Soki courait vers Wiki a une vitesse Triplée comparé a l'assaut précédant. |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 12:39 | |
| *On y arrivera jamais* Wiky leva la jambe gauche tout simplement. Pris quelques kunais,couru derrière son dos le plus vite possible et lui en jeta quelques uns et en même temps lui affligeait des coups de pieds. *j'ai quand même une chance de gagner...Ca serait mon premier combat remporté...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Soki continua ses assauts sautant de mur en mur se débrouillant pour que Wiki soit sur son passage Il se touchérent plusieurs fois.Le combat s'éternisait et Soki voulut en finir Munchie Apparut dérrière Wiki et et lui donna un gros coups de pied pour la déstblisier et au moment ou Soki allait donner le coup final soki s'arréte net..
Mince pas maintenant .....Euh c'est fini, pour aujourd'hui tuas gagné .Ou j'ai mis les toi lettes déjà....
Soki se mit a fouiller toute la maison a la poursuite des toileettes en hurant et ne les trouva qu'au bout d'une demi-heure de recherche.Une fois la pause pipi terminée il retourna voir Wiki et lui proposa d'aller manger un ptit encas dans la cuisine
[Entrainement terminé +500] |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Wiky peta de rire. Elle avait gagtner son premier entrainement mais c'était par chance. -Hahaha!C'est du jamais vu!Si un Akatsuki t'attaque tu vas aussi chercher les toilettes? Wiky re-peta de rire encore une fois et accepta volontier la pause goûter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Oui bon.....j'avais mangé du cassoulet....
Soki fit deux grosse tartines au Nutellla et en donna une a Wiki puis ils s'assirent dans le fauteil
Ca fait longtemps que tu es ninja Wiki?
Soki regardait Wiki tout en continuant de manger sa tartine .... |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 13:01 | |
| -Hé bien oui pas mal de temps.Mais bon j'ai jamais gagné,de 1 contre mon frère Nomuchi et mon cousin Namuki... Wiki aurait bien voulu gagner contre l'un deux mais ils étaient pas galantsmais ils étaient trop fort. -C'est le premier entrainement que je gagne.Et toi tu es ninja depuis quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Bah depuis plusieurs années enfin pas vraiment ninja de façon officiel dans un autre pays au dela des mers très loin d'içi mais je ne pourrais y retourner tans que je ne serais devenu fort ....
Le regarde de Soki paraissait mainteant très sérieux voire triste...
Tiens au fait tu veux habiter içi je cherchais un colocaire ou une colocatrice sympa,la Maison est bien trop grande pour moi ^^ |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Wiki était un peu gênée et répondu: -Je vais y réfléchir.N'en peche ta salle d'entrainement est superbe! Wiki était intriguée par son pays.Mais vu qu'elle avait besoin d'une salle d'entrainement et qu'en vendant sa maison elle pourrait se faire pas mal d'argent et la colocation c'est pas mal,vu qu'on partage le loyer... -Finalement c'est tout réfléchit,c'est OK,si t'es toujours d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Bien sur que je suis toujours d'accord je ne suis pas du genre a changer d'avis comme ça jte fais la visite?
Munchie saute sur Wiki-Chan tandis que Soki rangeait le nutella dans son armoire a nutella(y reste plus q'une centaine de Pots Xx).
Munchie t'enbéte pas j'espére ...au fait si tu veux te suicider c'est dans la baignoire ça ce lave mieux =p enfin si tu peux éviter de te suicider ça m'arrangerais aussi ...bon jte fais la visite ^^ |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Wiki trouvait que Munchie était adorable,elle sedemandait s'il n'aimerait pas de la compagnie. -Il ne m'embête pas du tout il est si mignon!^^ Je vais peut-être en avoir un,en plus il doit se sentir seul des fois. *Me suicider?Mais d'où lui vient cette idée?^^'* Wiki suivait Sokette,ça ressemblait plus à un manoir qu'à une maison. -Me suicider?Tu rigoles! Elle souriat gênée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Bah je ne sais pas juste comma ça...
Soki Rougit et se grattant dérrière la tête ,il parraissait horriblement géné.
Euh la c'est ma chambre ,et juste la c'est la tienne,les autres sont pleines de bric a brac ...
Soki montrait les 2 chambres cote a cote
bon je dois aller me laver,je monte tes bagages et je te laisse t'installer tranquillement |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Oki merci! Wiki suivit Sokette et puis elle rangea ses affaires dans les armoires et tout,elle écrit ensuite sur un bout de papier qu'elle déposa sur la table: "Je suis partie chercher un petit hamster,je reviens dans 30 minutes au moins,à tantôt!" Elle déposa Munchie qui était encore sur sa tête et puis partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Soki qui venait de prendre sa douche et de se rabiller(rien qu'un peignoir) alla voir Wiki pour savoir si elle était bien installée mais ne trouva qu'un papier indiquant que'elle était partie acheter un hamster.
Tiens Munchie tu vas avoir un Ami ou une amie hihihi ^^
Soki sourit béatement et alla s'habiller ensuite il partit dans sa chambre faire une petite sieste ..... |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Wiki rentra et lacha Sangu dans la maison.Elle déposa Munchie qui était encore sur sa tête. Elle se demandait si Sokette était là ou s'il était partit. -Sokette??T'es là?Je suis rentrée! Wiki partit dans la salle à manger voir si Sangu se plaisait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Soki se réveilla en sursaut en entandant Wiki et en sortant de sa chambre il vit Munchie s'amuser avec un autre hamster
Tiens ça doit être celui de Wiki-chan ,je vais aller la voir^^
Il descendit l'escalier et vit Wiki qui venait de rentrer
Ah salut Wiki ,il est mignon ce hamster.Euh j'ai une petite question ?Tu as un petit ami parcque si oui ça va l'énerver un peu que tu habite avec moi non? |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Wiki souriat à Sokette. -T'inquiète il me fait confiance! Wiki vit que Munchie avait l'air d'apprécier Sangu. -C'est Sangu,apparamant ils s'entendent bien!Sinon ça aurait été embêtant. Wiki prépara le souper. -Je suppose que tu ne sais pas cuisiner ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Bah pas vraiment héhéhé,La ou j'habitais avant c'était un ami qui fesait les repas et malheusement il est...plus la pour en parler ......
Sur cette fin de phrase la mine de Soki passe du rire a la tristesse...Il se retourna et commença a se diriger vers la porte
Euh si tu peux préparer a manger pour moi aussi ça serait gentil j'ai..queluque chose a faire...
Soki remonta a l'étage sans dire un mot et sauta par la fenétre pour aller on ne sait ou... |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 21:00 | |
| -Heu...D'accord! Wiki se demandait ce qui c'était passé avec son ancien colocataire,elle fit de la soupe Miso avec des nouilles ramen. Un quart-d'heure plus tard les nouilles étaient prête. Elle monta chercher Sokette pour le repas. -Sokette?Tu es là? Elle ne le vit pas et redescendit en bas et l'attendit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Soki revient a la maison avec son échrpe pour tenir son bras droit....
Euh j'ai ........raté un toit ......héhé...enfin bon jme suis pété le bras
Soki était essouflé ,son armure en miette et une longue Griffe logeait son visage du coté droit...
Oh des ramen je vais me régaler !!!!!!!Merci!!!!!
Fonça sur son bol de ramen et si mit a manger tranquillement....
Elles sont délicieuses !!!! |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Wiki fut très étonnée de l'état des habits de Sokette. -Heu...Rater un toit fait autant de dégats?Et en plus t'as une énorme griffe!Franchement je te crois pas plus que ça ^^' .Mais bon c'est sûrement pas mes affaires. Wiki mangea ses nouille avec appétit puis débarassa la table. *Pffff...Ca y est je vais commencer à m'ennuyer,je suis crevée et je veux pas m'entrainer et je veux pas aller dormir,il est beaucoup trop tôt...* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 21:33 | |
| -Bon,je t'aide,je suis pas aussi nulle que ça,je te signale que je suis une Kaguya et puis t'as vu dans quel état tu es?!>< Wiki sortit ses os,et fonça sur le type en lui lançant des Shurikens géants et des Kunais. Elle fit ensuite plein de clones et elle fit: -Rayon Foudroyant Supra!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki Mer 29 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Wiki fais atention il n'est pas un simple Humain!!!mais si tu veux vraiment m'aider je vais pas refuser mais fais très attention...
Tu ferais mieux d'écouter Hideyasu Petite Fille Kuhuhuhu
L'éclair qui s'approchait dangeureusemement de Mitsunari fut contrès par un simpla coup de son éventail.
Ce n'est pas avec ça que tu me tueras et de plus ideyasu m'a tué combien déjà?Ah oui trois fois et je suis toujours la Muhahaha,Soki je suis simplenant venu te prévenir que tu ne pourras échapper a ton destin indéfiniment tu devras l'affronter et mourir...
Mitsunari!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soki fonça droit sur Mitsunari Brandissant requiem en avant mes d'immaense milles-pattes sortires de la mache de Mitsunari et entourèrent Soki il le souleva en l'air et le tenait au dessus du vide
Eveille l'oni qui est en toi et combat le tel est ton destin..Celui de mourir!!!!!
Sur ces mots Mitsunari Lacha Ski dans le vide et disparut en murmurant:"nous nous reverrons..."
Soki tombait dans le vide et ayant perdu connaissance il ne pouvait réatérir correctement:une chute mortelle l'attendait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Soki Et Wiki | |
| |
|
| |
| Maison de Soki Et Wiki | |
|