Jonas, qui était plongé dans ses pensées se retourna et vit son ami de toujours, Kisuke. Il y a désormais plus d'un mois que le sabreur avait apprit que son vieil ami se trouvait être un membre du clan Hyûga. Voila sûrement la raison de la venue du Jûnin de Konoha dans le Dôjo Antique réservé au clan maîtrisant la la pupille blanche. Jonas se leva, et se dirigea vers son ami. D'un petit sourire confiant, il dit :
- Arf.. J'attendais une personne, mais apparement, elle n'a pas prit la peine de venir.. A en voir l'expression de ton visage, tu veut t'entraîner au Jukken.. J'accepte ! Je vais t'apprendre un peu notre noble art !
Jonas recula d'un pas léger et souple, puis se mit dans la position ancestrale des Hyûga. Cependant, cette position restait inexacte. Jonas l'avait modifié à sa guise pour avoir un meilleur appui sur sa jambe. Le Sabreur ria quelque peu, puis tout en ettoufant son rire, l'iris de Jonas, autrefois noir comme la nuit, disparut, laissant place à sa pupille blanche, le Byakugan accompagné de veines, se tenant tout autour de celle-ci.
- A toi l'honneur mon ami !
Jonas pouffa de rire, et serra les doigts, pour former une poing dur et résistant. Il était prêt, il n'attendait plus que Kisuke,qui venait à l'instant, d'activer sa pupille..