Zabuza était entrain de pionçer dehors dans son jardin quand il reçut sa mission, dans une lettre, dans la bouche. Zabuza la lut attentivement et se décida d'y aller le plus vite possible et alla se changer en vitesse mais il mangea un truc en passant devant la cuisine qui avait le placard ouvert mais il n'avait pas beaucoup de temps et partit avec une pomme vers le lieu où sa mission allait se dérouler.
Après être partit de sa maison il se mit en route vers le centre-ville et partit à la recherche de l’arbre au chaton bloquer. Il chercha pendant assez longtemps mais ne le trouva pas et partit autre part mais ne trouva toujours rien. Il commença à désespérer.
*Bordel, il est où se chaton ??*
Et tout d’un coup il entendit miauler et se retourna et vit un tronc d’arbre et un chaton qui en était coincé mais le chaton était coincer tout en haut de l’arbre est s’était l’arbre le plus grand du village et aussi il était particulier le chakra ne pouvait s’y accrocher mais Zabuza ne le savait pas et tomba à la renverse. Il fit un clonage et partit laissant son clone au pied de l’arbre.
Quand à lui, il partit chercher les pompiers pour demander une échelle.
-Bonjour, messieurs.
-Bonjours, jeune homme. Que veut tu de nous ?
-J’aimerais vous empreinté une de vous échelle pour grimper dans un arbre.
-Oui, mais nous allons venir avec toi.
Après ces mots, ils partirent ensemble vers l’arbre où le clone était pour décoincé le chaton. Une fois là-bas, il montèrent l’échelle et récupérèrent le chaton. Après les avoirs remercier,Zabuza partit chez la propriétaire du chaton pour lui rendre et finir la mission. Zabuza chercha la propriétaire du chat et la trouva et lui rendit.
-Bonjour, madame.
-Bonjour, qui es tu ?
-Je suis Zabuza et je viens vous rendre votre chaton.
-Merci,beaucoup.