Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:12

On est au milieu de la journée et les rues de Kiri sont bondées de monde. La chaleur n'est pas au rendez-vous, le soleil est caché par quelques nuages rabats-joies. Les fast-foods et les autres endroits de restauration sont pleins à craquer, devant certains restaurants, une file d'attente longue de plusieurs mètres barre la route aux passants. Dans toute la ville, le même brouhaha se fait entendre: les gens qui parlent et crient à l'unissons, les animaux qui fuient, les bambins qui hurlent, etc.

Au milieu de toute cette foule, se trouve Riles, un chunin de Kiri. Il se rendait au bureau des demandes de missions. On lui avait demandé de se rendre là-bas la veille. Il marchait lentement, prenant le temps de voir ce qui se passait autour de lui. Il avait son habituel sabre à la main, dans son magnifique fourreau. Il repensait à la veille, lorsqu'il avait vu le parchemin qui stipulait qu'il devait se rendre au bureau des demandes de missions.

Il avait terminé sa journée d'entraînement et était épuisé par ceux-ci. Il rentrait tranquillement chez lui, au soleil couchant, et se dirigeait vers sa chambre pour aller se reposer. Il n'eut même pas prit le temps de dîner. Un parchemin vert entouré d'un ruban rouge se trouvait là, sur sa table de nuit juste à côté de son lit. Il se souvenait qu'il avait poussé un long soupir, le lire retardait le moment où il allait rejoindre son matelas. Il l'ouvrit et le lit rapidement, il fut rassuré lorsqu'il se rendit compte que ce n'était pas une mission. Le parchemin stipulait qu'il devait se rendre au bureau des demandes de missions le lendemain à l'heure qu'il voulait. Il avait mis le parchemin dans un tiroir, dans sa commode, au milieu de tous ses habits pour que personne ne puisse le retrouver sans réveiller le chunin. En effet, le tiroir grinçait faiblement lorsqu'on l'ouvrait. Puis il ne se souvint plus de rien, le noir complet, il a dû s'assoupir dés qu'il eut foulé le matelas de son lit.

Il était plongé dans ses pensées et ne se rendit même pas compte de ce qui se passait autour de lui. C'était comme si rien ne l'entourait. Puis il reprit ses esprits, il était à présent devant le bureau de demande de missions. La porte était imposante et faites en métal apparemment très dur. Il fallait avoir un minimum de muscles pour pouvoir l'ouvrir entièrement. Il ouvrit le côté gauche de la double porte et entra. Beaucoup de gennins étaient là, excités à l'idée de faire leur première mission. D'autres étaient moins enthousiaste, appremment, on ne leur donnait que les missions les plus ennuyeuses. Riles s'avança vers la chambre de distribution des missions de rang B.

Il vit un homme, joyeux de voir enfin arriver quelqu'un. Les missions de rang B n'étaient pas très demandées en ce moment. Riles lui montra le parchemin vert et il comprit immédiatement pour quelle raison Riles était venu. Il sortit un autre parchemin, de couleur bleue et fit signe à Riles de s'approcher.


-N'ouvre le parchemin de ta mission que dans trois jours, sinon tu risques de ne pas supporter le jutsu. Il y a un sceau sur celui-ci et il ne fera plus effet que dans trois jours ! Prend aussi cette pilule, elle te fera dormir les trois jours durant, ne pose pas de questions, tu comprendras en temps voulu.

Riles le regarda bizarrement. Mais il valait mieux suivre ses conseils. Mieux vaut ne pas prendre de risques. Il sortit du bâtiment, à présent, la ville était moins submergée de monde. Certains passages étaient presque déserts, les gens étaient surement rentrés chez eux aprés avoir mangé. Riles se dirigea vers sa maison, se demandant ce qui pouvait bien être écrit sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:34

Il rentra chez lui d'un pas traînant, il était déçu. Il aurait espéré un peu plus d'action, il voulait agir ! Mais au lieu de cela, on lui avait annoncé qu'il devait dormir. S'il l'avait su, il n'y serait allé que plus tard dans la journée, aux environs de minuit, lorsque venait l'heure de se reposer. Il poussa la porte de sa maison lentement puis, continua à marcher en allant vers l'escalier. Il monta les marches une par une, en posant parfois les deux pieds sur l'une d'elle tout en prenant le temps de pousser un long soupir. Il arriva dans sa chambre et ferma les volets pour que la lumière ne le dérange pas dans son sommeil. Il mit le parchemin de sa mission sur sa table de nuit et se laissa tomber sur son lit. Il mit son sabre àportée de main, juste à côté du lit. On n'est jamais trop prudent, puis prit la pilule et l'avala sans même boire de l'eau.

Ses paupières devinrent lourdes, elles se fermaient malgré les efforts de Riles pour ouvrir les yeux encore quelques secondes. Au bout de quelques secondes, il s'endormit. Il avait les bras et les jambes étendues sur tout le lit et ne se retournait que très rarement. Dans son sommeil, Riles ne rêvait pas, c'était un vide total, le noir complet. Même le tumulte habituel ne le réveillait pas. Les trois jours semblaient durer une éternité, surtout quand on ne voit que le noir ! Exactement 72 heures plus tard, Riles se réveilla. Apparemment, ça n'avait pas changé. Le shinobi ouvrit la fenêtre de sa chambre, l'habituel foule de personnes affamées était au rendez-vous.

Riles se précipita sur son parchemin qui n'avait apparemment pas bougé, une fine couche de poussière s'était installée sur le parchemin ainsi que sur presque toute la maison. Il prit le parchemin et le dépoussiéra avec quelques gestes de la main. Il l'ouvrit et un étrange sceau était dessiné. Une phrase apparut un peu plus haut que celui-ci, elle disait : " Quel est le rang de la mission et précisez les participants de celle-ci ainsi que leurs rangs." Riles se mordit le pouce et écrivit avec son sang :
Mission de rang B.
Participants: Riles, chunin de Kiri.

Il y eut une petite explosion bleue, surement du chakra, de la fumée aussi bleue que l'explosion s'éleva du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:10

Riles attendit que la fumée se dissipe avant de prendre le parchemin pour le lire.
Spoiler:


*Je comprends à présent, personne d'autre ne devait tomber dessus. Il est surement là incognito, sécurité oblige ! Je dois me creuser la tête, où puis-je le trouver ? Je doute qu'il soit dans un hôtel luxueux, ce serait trop évident ! Ce serait aussi évident qu'il soit dans l'endroit le moins accueillant de la ville. Il doit peut-être être dans l'auberge de Sasabe !!! *

L'auberge de Sasabe est un endroit accueillant et chaleureux, un endroit certes pas très luxueux, mais un endroit agréable pour se reposer.

*Je dois me dépêcher, l'assassin a surement une longueur d'avance sur moi. Espérons que l'effet de foule le retarde.*

Riles n'éprouvait aucune envie de manger, même après trois jours de jeun. Apparemment, tout avait été planifié pour cette mission. Le chunin avait tout de même un noeud au ventre, cette pilule a dû nécessiter plusieurs mois de recherches, et lui, un simple chunin, avait bénéficié des effets de la pilule. Mais il essayait de ne pas y faire attention, il était au mieux de sa forme physique, le moment idéal pour effectuer cette mission.

Il ouvrit la fenêtre d'un coup de pied et sauta. Il se retrouva au milieu de la foule et ne pouvait pas attendre que les autres aient avancé. Il sauta à nouveau en direction de la fenêtre et prit appui sur le rebord de celle-ci pour pouvoir accéder directement au toit. Puis il sauta sur le toit de la maison voisine. Il sauta à nouveau sur le toit d'une autre maison. Il y avait peu de chances que les habitants se plaignent qu'on les dérange, presque tous les habitants étaient dehors. Il continua à sauter de toit en toit jusqu'à arriver à l'auberge de Sasabe. Elle était assez petite et n'avait que deux étages. La recherche n'allait pas être très longue, il n'y avait qu'une trentaine de chambres. Riles sauta sur le toit de l'auberge, en évitant de faire du bruit.

La vue n'était que très limitée. Une muraille se dressait juste devant les yeux du chunin. La recherche s'avérait plus complexe que prévu, en effet Riles ne savait pas du tout à quoi ressemblait ce diplomate, il fallait attendre que l'assassin passe à l'action. Riles fit quatre clones aqueux, il répartit les trois premiers sur les angles du toit de l'auberge et ordonna au dernier d'aller à l'intérieur. Pendant ce temps Riles surveillait le dernier angle du toit. Pendant les trente premières minutes, il n'y avait rien, à part l'agitation de la foule qui, à présent, allait dans le sens inverse. Bientôt il n'y avait plus que quelques habitués autour de l'auberge. Riles ne put s'empêcher de remarquer un mendiant, il mangeait un bout de pain et buvait un peu d'eau. Ses habits étaient sales et troués. Riles laissa tomber une cinquantaine de ryos dans le chapeau que le mendiant avait laissé à côté de lui. Celui-ci ne s'aperçut de rien.

Quinze minutes plus tard, tout était pareil ou presque. A présent, les alentours étaient pratiquement vides. Les locataires de l'auberge avaient dû s'assoupir et les autres étaient surement chez eux en train de les imiter. Quand soudain, Riles remarqua que devant l'auberge, du foin bougeait, ce foin était surement destiné aux vaches. Le chunin essaya de se cacher un maximum, se préparant à agir. Un homme complètement vêtu de noir sortit du foin et s'accrocha au mur. Il s'accrocha au niveau du premier étage, devant une fenêtre qui avait été ouverte quelques minutes auparavant.

Lorsque Riles vit que l'ennemi mettait sa main dans ce qui semblait être un étui à kunai, il se dit qu'il devait protéger cette personne, même si ce n'était pas le diplomate. Il se mordit le doigt et fit des signes à toute vitesse. Une âme apparut et alla devant la fenêtre. L'ennemi ne pouvait pas la repérer puisque seul Riles pouvait la voir. L'homme lança un kunai que le fantôme intercepta. L'ennemi, qui n'avait aucune idée de ce qui se passait, s'enfuit aussi vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:22

Riles sauta du toit de l'auberge. Il faillit tomber lors de l'atterrissage, il était déséquilibré, il retrouva son équilibre et se releva aussi vite que possible. L'ennemi n'était même plus visible, il était à présent impossible de le retrouver. Le chunin sauta sur le mur et se retrouva au même endroit que l'assassin quelques instants auparavant. La chambre était assez petite, il y avait une armoire d'où débordaient plusieurs vêtements, une bouteille d'eau par terre, une cheminée éteinte depuis peu à en juger par la fumée qui s'en dégageait et un lit. Un lit apparemment très confortable, un homme y était couché et affichait un sourire qui éxprimait une énorme joie.

Il était balloné car la couverture était assez élevée et avait un petit nez arrondi lui aussi. Ses cheveux étaient noirs et en bataille. Ses deux mains pendaient sur la gauche du lit et parfois ses petits doigts boudinés bougeaient. Ses habits étaient propres et repassés. Riles remarqua un kimono bleu clair qu'il avait vu en vitrine dans un magasin hors de prix, c'était surement un homme riche, peut-être le diplomate !

Riles se laissa tomber par terre pour aller examiner le kunai utilsè par l'homme vêtu de noir. Des gouttes d'une substance violette tombaient de la pointe de celui-ci. Riles se baissa pour observer l'arme de jet. Il avait pris un kunai normal et avait badigeonné la pointe avec du poison. Une fabrication artisanale. Le clone qui était dans l'auberge revint et se précipita vers le vrai Riles avant de lui dire.


-J'ai trouvé le diplomate. J'ai vu dans le registre, en plus toutes les autres personnes ne sont pas si riche. Il est aussi le seul que je ne connaissais pas, son nom ne m'est pas familier. D'ailleurs je l'ai même oublié. Mais voilà sa chambre.

Le clone montra du doigt la chambre du diplomate. En effet, le chunin ne s'était pas trompé, le tueur avait essayé de tuer le diplomate. Riles hocha la tête en signe de oui puis détruit le clone d'un coup de poing au visage. Le chunin retourna observer le kunai, ce n'était pas une tentative très réfléchie. Attendre que tout le monde parte pour jeter un kunai grossièrement empoisonné au diplomate ! C'était surement pour vérifier si quelqu'un le défendait ou pas. Mais à présent, il était impossible de le suivre, ni même de retrouver sa trace. Il ne restait plus qu'à attendre sa prochaine attaque.

Alors qu'il allait retourner sur le toit, Riles entendit des bruits de pas derrière-lui. Il se retourna et vit un magnifique loup blanc aux poils doux et soyeux. Riles s'approcha de lui, étrangement le loup se laissa faire. Riles lui caressait le dos. Puis le chunin laissa le loup et alla sur le toit de l'auberge. Le loup, lui aussi, sauta jusqu'au toit. Il prenait appui sur la muraille juste à côté de l'auberge. Il sauta sur le toit et se retrouve à côté du vrai Riles. Le shinobi était surpris, mais il ne le dérangeait pas, et temps qu'il ne faisait pas de bruit ! Il caressa le dos du loup une nouvelle fois, tout en surveillant les alentours. Rien n'avait changé dans les alentours, tout était désert. Seuls les quelques bruits qu'émettait l'animal venait rompre le silence.

Le temps passa très lentement, mais il n'y eu aucune autre tentative de l'assassin. Il faisait à présent nuit et le soleil venait de se coucher. L'auberge était à présent plus vivante, le petit restaurant et le bar étaient pleins. Les gens s'en donnaient à coeur joie, ils riaient bruyamment et fumaient presque tous un cigare. De la fumée se dégageait des fenêtres du rez-de-chaussée. Des gens ouvraient les fenêtres de leur chambre et respirait bruyamment, comme s'ils étouffaient à l'intérieur. Même le loup qui tenait compagnie à Riles semblait heureux. Mais il n'avait rien mangé depuis des heures. Riles fit un clone et lui demanda d'aller acheter de la viande, un peu plus loin, dans une boucherie. Le clone s'exécuta et revint dix minutes plus tard. Le chunin le remercia et lui prit la viande des mains, il la coupa en plusieurs morceaux pour que le loup ne mange pas tout immédiatement. Il lui donna trois part et l'animal les avala presque directement, sans les mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:05

Il fait à présent nuit, le ciel est bleu marine, les étoiles brillent et la lune éclaire les rues désertes de Kiri. Le pelage du loup endormi était aussi blanc que la lune. Riles était toujours sur le toit de l'auberge avec ses clones en train de surveiller les alentours, à la recherche d'un assassin. La nuit était calme, le bruit habituel des grillons cessa dés le petit matin. Le loup blanc se réveilla, ouvrant peu à peu les yeux, au rythme du soleil. Lorsque le soleil brilla sur tout Kiri, le loup se leva, réclamant un petit déjeuner. Riles lui donna un peu de viande, mais il savait bien qu'à présent, le loup devait partir. Ce n'est pas bon pour lui de rester là sans faire d'exercice. Le chunin le lâcha, l'incitant à aller courir dans les rues de Kiri. Il ne risquait pas de se faire repérer vu qu'il n'y avait personne. Le loup refusait de bouger, il restait là à somnoler.

Une dizaine de minutes plus tard, le loup sauta. Il se retrouva dans la ruelle et commença à pousser des grognements contre une personne voulant entrer dans l'auberge. Riles sauta à son tour, il présenta ses excuses à l'homme chaudement habillé. Il avait un manteau noir et un cache-nez de couleur marron. On ne pouvait pas distinguer son visage. Il avait quelque chose à la main, un petit carton. L'homme entra dans l'auberge sans dire un mot. Le chunin s'interrogeait sur la réaction de son loup. Pourquoi n'avait-il pas grogné sur les autres passants ? Pourquoi celui-là en particulier ? C'était louche, l'animal avait dû sentir quelque chose. Riles entra à son tour dans l'auberge avec le loup, se faisant passer pour un aveugle. Il avait les yeux ouverts derrière des lunettes de soleil noir. Il aperçut l'homme donner le carton au receptionniste.


-Vous pouvez donner ça à la chambre 23. Je sais qu'il dort encore, vous n'aurez qu'à le poser sur sa table de nuit. Je suis l'un de ses plus fidéles ami.

-Bien monsieur, ce sera fait.

Puis il se retira en bousculant Riles qui se trouvait devant la porte. Le chunin fit mine de ne pas connaître sa position. Puis, lorsque l'homme sortit, le shinobi retira ses lunettes et s'avança vers le réceptionniste en lui donnant quelques billets.

-Hum. Je voudrais voir ce que cet homme vient de vous donner.

-Je suis désolé monsieur mais c'est impossible.

Riles retira encore deux billets de sa poche et les lui donna.

-Je vous l'apporte tout de suite.

Le réceptionniste se retourna et tendit la petite boite de carton au shinobi. Il l'ouvrit et à sa grande surprise, il ne trouva qu'un gâteau. Il était petit, mais avait l'air délicieux. Riles prit le kunai empoisonné qu'il avait ramassé lors de l'attaque de l'homme en noir, et le fit sentir au loup. Puis l'animal leva ses pattes avant et les mit sur le comptoir avant de pousser de nouveaux grognements en fixant le gâteau des yeux.

-Ce gâteau est empoisonné, je vous ordonne de le détruire immédiatement. Sinon, vous vous retrouverez derrière les barreaux pour complicité de meurtre.

-Mais je n'en savais rien, vous ne pouvez pas... Bon très bien, je vais le donner au cuisinier, lui il sait comment le détruire.

Riles sortit avec le loup à ses côtés. Puis ils sautèrent ensemble vers le toit de la modeste auberge. Le loup semblait s'attacher à Riles, et ce sentiment était réciproque. La présence de l'animal aidé Riles à se sentir moins seul, de plus, c'était un excellent compagnon de combat. Pour le récompenser, le chunin lui donna le dernier morceau de viande. Puis il fit à nouveau des signes et utilisa le clonage aqueux. Le clone savait ce qu'il avait à faire, il descendit du toit et alla chercher de la viande, il fut de retour en une quinzaine de minutes.

Midi arriva à grand pas. Riles n'avait pas faim grâce à la pilule, mais on ne pouvait pas en dire autant du loup. Depuis leur petite intervention, il n'avait rien mangé. Le shinobi lui donna à nouveau de la viande afin de le rassasier. A présent le calme du matin avait disparu et faisait place au tumulte de midi. Il était à présent simple de se fendre dans la foule. Riles aperçut un homme plus ballonné que les autres, c'était le diplomate ! Il portait les mêmes habits que la veille et se frayait facilement un chemin au milieu de la foule en vu de son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:47

Le diplomate s'éloignait inexorablement. Riles, sans réfléchir, saisit son reiki et s'élança de toit en toit afin de le rattraper, prenant ainsi le risque d'être vu par la foule. Il avait subitement arrêté de caresser le loup et celui-ci l'avait remarqué. Il s'élança à son tour, sautant de toit en toit avec aisance et en suivant discrètement le chunin. D'après sa trajectoire, le diplomate allait au restaurant. C'était compréhensible. Pour un homme aussi riche et puissant que lui, les repas que distribuait une petite auberge n'était pas assez goûteux.

Pour pouvoir aller le plus vite possible au plus luxueux des restaurants, le diplomate empruntait les petites ruelles, bien qu'il avait parfois du mal à passer. Les chiens et les chats qui se trouvaient dans les bennes à ordure de ces mêmes ruelles, s'enfuyaient dés que son énorme ombre leur était visible. On entendait souvent les miaulements des chats qui laissaient tomber les arêtes de poissons et les chiens laisser tomber leurs os. Mais il y avait de gros risques ! Emprunter les ruelles était plus rapide, mais était aussi plus risqué. Un ennemi pouvait être embusqué et pouvait attaquer à tout moment, il fallait rester sur ses gardes.

Le shinobi, suivi par le loup, continuait de filer le diplomate. Il évitait de sauter et de se montrer lorsque le diplomate regardait autour de lui. Il était presque devant le restaurant à présent. La porte de derrière est à présent visible. Le diplomate poussa un cri de soulagement, comme s'il avait couru une journée entière. Il allait tourner à droite et passer par l'entrée principale, car s'il entrait par derrière, il se retrouverait dans les cuisines et le chef le chasserait à grands coups de spatules !

L'homme allait sortir de la ruelle quand le même ninja qui avait essayé de l'empoisonner. Il fit un mur de terre derrière lui afin que personne ne puisse voir. Riles vit alors le loup sauter et faire un énorme trou dans le mur. Puis il poussa de grognements afin de faire signe au diplomate de partir. L'animal sauta et se retrouva devant le ninja ennemi pendant que le diplomate partait. L'ennemi asséna un coup de pied au loup qui fut projeté sur le mur, il n'était pas assez rapide pour esquiver. Du sang coulait de sa bouche et il avait eu un peu de mal à se relever. Mais il n'était pas gravement blessé. Riles sauta à son tour devant le ninja. Il lui donna un coup de poing qu'il esquiva. Puis le chunin se baissa et lui fit un croche pied. Il devait éviter au loup de subir plus de dégâts. Il se mordit le pouce gauche et alla faire des signes lorsque le loup arrive et lécha son sang. Les deux plaie eurent du sang des deux compagnons.


Pensée du loup : Je m'appelle Shinryuu et ne pose pas de question sur le fait que je puisse te parler par la pensée. Je t'expliquerai plus tard. On doit le tuer, c'est bien ça ta mission ?

Pensée de R : Heu...Quoi ? Un loup me parle ? Bon Ok, j'irai à l'hôpital juste après ma mission, la pilule doit avoir des effets secondaires.

Pensée de S : Non, t'es pas fou. Aller ! Trouve un plan ou un truc ! Chui trop crevé pour réfléchir !

Pensée de R : Bah ok, je te crois. Je ne suis pas fou. Mais je vais voir si tu me parles vraiment. Je vais me battre contre lui, toi, vas filer le diplomate. Ce tueur n'est peut-être pas seul. Au moindre danger, tu m'appelles. Si tu fais ça, c'est que je ne suis pas fou !

Shinryuu alla vers le trou du mur de terre et le traversa afin d'aller filer le diplomate. Riles, quant à lui, voyait son ennemi se relevait en affichant un sourire malicieux. Le combat allait être rude. Un puissant chakra se dégageait de cet homme. De plus, il n'avait pas l'air commode. Il retira sa longue cape, mais laissa son masque en place.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:39

Sous sa cape, l'ennemi avait un pull bleu marine de la couleur de la nuit. Il avait aussi un pantalon simple. Un pantalon assez large, mais qui n'atteignait pas pas le sol, c'était comme si son pantalon flottait au-dessus du sol. L'homme regarda vers le mur de terre et leva sa main. Le trou disparut et fut rempli de terre. Puis il leva sa main au ciel, un mur de terre apparut entre les deux bâtiments. Il recommença l'action en levant sa main vers Riles, un mur de terre apparut et condamna la dernière issue. Le combat devait obligatoirement avoir lieu. L'homme avait laissé une petite ouverture dans le mur du haut, assez grande pour laisser passer la lumière, mais assez petite pour que Riles ne puisse pas passer.

L'ennemi sortit un katana assez petit. Celui-ci était très maniable grâce à sa taille et permettait de donner plusieurs coups rapides. Il était quatre fois plus petit que le reiki de Riles, mais les coups portés par le reiki infligés beaucoup plus de dégâts. Riles sortit à son tour son sabre de son fourreau avant de le jeter à terre. Lorsqu'il eut atteint le sol, un bruit métallique se fit entendre dans la petite pièce improvisée. Un duel au katana devait obligatoirement avoir lieu. L'ennemi avait l'air d'être un grand épéiste, il donnait des coups en l'air, il maniait extrêmement bien son sabre. Puis il s'immobilisa, mit la main portant son sabre en l'air et se prépara à attaquer.

L'homme sauta en l'air en brandissant son katana et donna des coups en direction de Riles. Le chunin eut le temps de lever son reiki pour parer les premiers coups et en vue de la longueur de son sabre, il n'avait qu'à le déplacer de quelques millimètres pour pouvoir parer les coups suivants. Une fois que l'ennemi eut posé pied à terre, le chunin l'attaqua. Effectivement, il était difficile de garder son équilibre et de parer une attaque en n'ayant qu'un seul pied à terre, mais c'était sans compter sur l'agilité et la vitesse de l'ennemi. Riles se baissa et donne un coup de pied au ventre de son adversaire qui, d'un saut en arrière, esquiva facilement. Le chunin fonça alors pour le rettraper et donna plusieurs coups de sabre. L'ennemi para à son tour avec son propre sabre. Le shinobi de kiri fit un bond en arrière, craignant une riposte fulgurante de la part de son ennemi.


-Je vais en finir vite fait avec toi et régler mes comptes avec ce diplomate. Aller, je ne te laisserai plus aucune chance !! Raiton, la vague de foudre !!!

Un éclair vint du ciel et frappa le katana de l'ennemi. Puis il le planta dans le sol et une énorme vague de foudre apparut et se dirigea vers Riles. Le chunin devait réagir vite, sinon cette attaque lui serait fatal, il pouvait sentir le chakra de l'adversaire se diriger vers lui. Sans réfléchir, il fit quelques signes, en espérant que son attaque pourrait contrer la foudre. Dés qu'il eut fini d'effectuer les signes, il s'écria :Suiton, le dragon aqueux !! Un énorme dragon aqueux apparut en se dirigeant vers la foudre qui n'était plus qu'à deux mètres de Riles.

* Rhaa ! Merde !! Qu'ai-je fait ? L'eau conduit l'électricité, je dois bouger de là, sinon je suis déjà mort ! *

Riles se mit à courir en essayant de s'éloigner autant qu'il pouvait du dragon aqueux. Mais il n'était pas assez rapide, il fut électrocuter. La poussière engendrée par l'attaque se dissipa et le chunin était là, à genoux. Il n'avait pas subi la totalité des dégâts que provoquait l'attaque , il n'avait subi que 35 % des dégâts totaux. Riles se releva en prenant appui sur son reiki, peu à peu, son shishi fuuin se répandait sur son corps, il en avait besoin s'il voulait en finir vite fait avec son ennemi. Il était trois fois plus puissants à présent. Il se releva et laissa tomber son épée, sa transformation lui donnait d'autres avantages plus puissants !

Il releva la tête et son regard se dirigea vers son ennemi. Les crocs et les ongles étaient à présent visible. Le chunin fonça sur son ennemi qui n'eut pas le temps de comprendre qu'on l'attaquait. Il lui asséna un coup de poing directement dans sa cage thoracique. Puis il fit une roulade et se retrouva derrière celui-ci, il lui donna un coup de coude en direction de sa colonne vertébrale. L'ennemi s'effondra directement, mais il n'était pas mort et se releva avec un peu de difficulté.


-Je vois ! Ta marque te rend plus fort et te tranformes en bête ! J'ai déjà vu ce genre de choses, mais ne crois pas que je n'ais pas d'atout ! Je vais libérer le véritable pouvoir de mon katana !

La lame du katana de l'ennemi devint violette et commença à trembler. L'homme lâcha son arme, mais elle ne tomba pas, au contraire, elle flottait dans les airs, elle était comme qui dirait possédée. Après une dizaine de secondes, la lame du katana devint rouge, rouge comme de la lave ! Le katana revint alors dans les mains de son maitre, les yeux de celui-ci prirent la même couleur que la lame. Le shinobi ennemi fonça sur Riles et lui donna plusieurs coups très rapides, il les esquiva avec difficulté, l'un d'eux avait effleuré son épaule et l'égratigna. Cette blessure n'était pas importante, son bras était encore utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:05

Riles fonça à nouveau vers son ennemi et fit quelques signes afin d'utiliser un jutsu, puis il s'écria :Nimpo, les coups d'épée fulgurants ! Mais Riles n'avait pas d'épée, il avait jeté son reiki par terre tout à l'heure. Il avait préparé une stratégie pour avoir le plus de vitesse et ainsi avoir plus de chance de toucher l'ennemi. Il fit rapidement de nouveaux signes et s'écria :Hana, les dix poings de fleur ! Ses poings se recouvrèrent de fleur tranchantes et coupantes. Grâce à la vitesse de sa technique nimpo, il serait presque invisible à l'oeil nu et il y aurait très peu de chances pour que l'ennemi contre une attaque lancée à une si grande vitesse. Le chunin arriva devant son ennemi et lui asséna deux poings au ventre, puis il alla vers sa gauche et lui asséna de nouveau deux poings sur les côtes, il alla à l'arrière de son ennemi et lui assena deux poings à la nuque et deux poings sur sa colonne vertébrale, il se dirigea vers le côté droit de son ennemi et lui asséna deux coups sur les côtes.

Dés que Riles eut terminé sa technique, l'ennemi s'effondre. Le shinobi de Kiri se retourna, ne voulant pas voir le résultat, il sentit quelque chose sous ses pieds et baissa la tête, une fine mare de sang s'étendait peu à peu. Il alla reprendre le reiki et son fourreau, avant de casser le mur de terre pour pouvoir passer.La marque avait disparue, il n'était plus nécessaire de l'utiliser. Le chunin se concentra quelques instants, pour pouvoir contacter Shinryuu.


Pensée de R : Shinryuu, t'es là ? Indique-moi ta position.

Pensée de S : T'es aveugle ou quoi ? Chui devant le restaurant, ce goinfre ne pense qu'à son ventre. Il ne s'est même pas enfui, il s'est dit que c'était une plaisanterie ou un truc du genre.

Le loup poussa un grognement pour indiquer la position de la porte d'entrée du restaurant. Riles alla le rejoindre, puis ils montèrent tous deux sur le toit du restaurant.

Pensée de S : Alors tu l'as eu ? Tu ne l'as pas laissé s'échapper j'éspére !

Pensée de R : Il est mort, je ne pouvais pas le laisser en vie, il représente un trop grand danger pour la mission et est beaucoup trop fort pour que je puisse l'emprisonner. C'était la solution qui m'a semblé la plus...

Pensée de S : J'ai compris. Pas la peine de me sortir tout ton barratin. Tu l'as tué point. On n'a plus qu'à protéger ce diplomate pendant un jour. Ca devrait être facile.

Riles haussa les épaules, comme pour dire qu'il n'en était pas sûr.

Pensée de R : Au fait, comment ça se fait qu'on puisse se parler ?

Pensée de S : En mélangeant notre sang, on est devenu frères de sang, un peu logique non ? En faisant ça, je t'ai fait entrer dans le clan Kurokage. Un de ces quatre je t'emmènerai dans la grotte de ce noble clan.

Pensée de R : J'ai un ami qui fait partie de ce clan, il s'appelle Gamakichi et il a un loup nommé Tahlin. Je connais les grandes lignes maintenant !

Pensée de S : Je connais Tahlin de réputation. A ce qu'il paraît, c'est un loup puissant et courageux.

Pensée de R : Dis-moi, ce restaurant fait aussi auberge, non ? Le diplomate pourrait dormir ici.

Pensée de S : C'est possible. On n'a qu'à attendre. Et puis, donne-moi à manger, je commence à avoir faim et la nuit tombe. Le soleil n'est presque plus visible, les journées sont courtes ces temps-ci !

Riles chercha s'il avait de la viande sur lui. Il en trouva un petit bout dans sa poche, mais le reste se trouvait sur le toit de l'auberge de Sasabe. Il lui donna la viande et Shinryuu l'avala.

Pensée de S : Je vais dormir un peu. T'as qu'à monter la garde. Un peu de courage, demain vers midi et c'est fini. Après tu feras ton rapport de mission.

Pensée de R : De toutes façons, je ne suis pas vraiment fatigué, je vais récupérer. Ce combat a été un peu éprouvant. J'ai juste quelques égratignures.

Après ces paroles, le loup ferma doucement ses yeux. La nuit fut calme, quelques douces brises venaient rafraîchir l'air. Le temps passa assez vite, Riles repensait à tout ce qui s'était passé. Au matin, le loup ouvrit ses yeux et s'étira doucement. Pendant la nuit, le chunin avait chargé un clone de ramener la viande restante pour pouvoir nourrir Shinryuu au reveil. Il lui donna un morceau de viande. Le reste de la journée n'était guére plus excitant, Shinryuu et Riles continuait de parler du clan Kurokage. L'animal lui avait tout expliqué, dans les moindres détails. C'était à présent l'après-midi, la mission venait de prendre fin, les effets de la pilule disparaissaient et Riles recommençait à avoir faim et à fatiguer. Personne n'était venu rôder autour de cette auberge hors de prix, très peu pouvait s'offrir cela, la journée était relativement calme. Ils se rendirent au bureau des demandes de missions.

Pensée de R : Reste-là Shinryuu, pas d'animaux ici. Je suis desolé, mais ce n'est pas moi qui fait les règles. Je te donne un autre morceau de viande, tu dois avoir faim, t'es un vrai goinfre toi aussi.

Pensée de S : Rien à voir, je suis en pleine croissance, j'ai besoin de manger. Je dois devenir plus fort !

Riles eut un petit rire et lui donne le dernier bout de viande qu'il avait en réserve avant d'entrée dans le bâtiment. Il connaissait à présent le chemin et se rendit dans le même bureau qu'au début de sa mission. L'atmosphére n'avait pas changé, il y avait toujours autant de gennins excités de faire leur première mission.

Mission accomplie.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Left_bar_bleue150/150Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Left_bar_bleue100/100Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:02

Bon Riles...très belle mission, je suis content de voir le résultat après deux semaines !!

Je vais détailler les petits détails auxquels tu peux faire attention lors des prochaines missions mais franchement il y a pas grand chose :

- En tant normal, lorsque l'on confie une mission de surveillance comme celle-ci, la personne possede au moins la photo de la personne...car sinon trop difficile à savoir qui c'est, ou elle se trouve, etc...c'est un détail qui est assez important.

- J'ai cru remarqué une technique où tu invoquais une sorte d'ame...je savais pas que tu pouvais ?

- ET le truc de la pillule expérimentale est interessante mais un peu étrange quand meme ^^

- Sinon, j'ai beaucoup aimé l'idée de la feinte employée par l'assassin pour essayer de savoir si l'homme était protegé (le truc avec le kunai empoisonnée)

- Et j'adore l'idée de ta rencontre avec ton loup dans ton rp pour le clan Kurokage, c'était vraiment bon ^^

Pour cette très belle mission, je te donne le maximum : soit 20 000 de stats (15 000 pour la mission et le bonus de 5 000...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:06

merci mizukage-sama. Je ferai plus attention la prochaine fois. Pour les âmes, c'est l'un de mes kuchiyose. ^^ Mes efforts ont payé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Empty
MessageSujet: Re: Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)   Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B :surveiller le diplomate. ( Rencontre Shinryuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: