Itsuke alla vers l'académie d'un pas enchanté, on lui avait confié sa première mission de rang D, sa mission était de nettoyer les toilettes de l'académie. Lorsqu'il arriva devant l'académie, il entra, et alla parler à un professeur.
"Bonjour, je suis le ninja chargé de nettoyer les toilettes."
"Ah, vous voilà enfin, je vous attendais, les toilettes sont une infection, il faut les nettoyer."
Neji alla dans les toilettes, sortit le matériel de son sac, et commença à nettoyer, il y avait des saletés partout. Il frotta, frotta pendant des heures, l'odeur s'enleva, mais il continua de frotter car il y avait des saletés partout.
*Bon sang, ça n'en fiira jamais.*
Il continua de frotter partout, dans les moindres recoins, jusqu'à la dernière saleté pour qu'il ne reste rien, il ne voulait pas échouer sa première mission alors il frotta, avec encore plus de volonté. A la fin de la journée, il avait fini sa mission, les toilettes était propres, il ne restait plus une seule tache, alors Itsuke alla parlé au professeur.
"Monsieur, j'ai enfin fini."
Le professeur alla voir.
"Oui, c'est du bon boulot."
"Merci"
"Alors, maintenant tu peux partir, et j'espère que ta mission sera une réussite."
"Merci au revoir."
Itsuke partit rejoindrele lieu où il devait donner son rapport de mission, il espèrait tellement la réussir.