Voici venu le moment tant attendu pour créer l'espace privé d'entraînement de Kaze. Le jeune homme avait réflechi depuis longtemps à l'endroit qu'il choisirait pour esssayer de nouvelles techniques,et son choix se porta sur cet endroit : C'etait une vaste clairiére se trouvant au coeur d'une fôret. Un ruisseau coullait à proximité et quelques arbres et des rochers étaient dispersés dans la zone. C'etait l'endroit idéal, spacieux et désert. En plus de cela, personne ne pourrait venir le déranger dans un endroit pareil.
C'etait son jardin secret.
Reprenant son sérieux, Kaze décida de commencer tout de suite l'entraînement. La premiére étape de l'entrainement consistait à se remémorer les techniques de ses défunts parents. Pour cela, il allait devoir avoir recours à son sceau. Fermant les yeux afin de concentrer son chakra dans son bras, Kaze libéra aprés un énorme effort le pouvoir de la marque. Tout à coup, il lui semblait que ses parents eux mêmes étaient présents avec lui et qu'ils allaient lui enseigner directement leurs techniques...
"C'est parti !" Kaze fonça comme l'eclair en perçant le vent et commença à courir à une vitesse hallucinante... et c'etait seulement un échauffement.
Concentrant son chakra dans ses pieds, il adhérait aux arbres et se déplacaient aussi vite que possible. Une fois que ses muscles étaient bien chauds, il décida de tenter l'une des techniques favorite de son père :
Konoha SenpuuBondissant d'un arbre, il effectua un saut périlleux spéctaculaire avant de tenter la technique : Il réussit à faire un coup de pied si violent qu'il cassa en deux l'arbre qui était la cible de l'attaque. Il amortit sa chute au sol grâce à ses mains et bondit pour retomber sur ses pieds. Le jeune homme était essouflé mais il avait réussi à maitriser le coup de pied circulaire.
Ne prenant pas la peine de se reposer, il décida de continuer l'entraînement. Cette fois c'etait une technique de sa mére qu'il allait tenter : le Kage Bunshin no jutsu. Cette derniére était une technique complexe visant à créer un clone de réelle consistance, mais grâce à son sceau il allait la maitriser trés rapidement.
Des minutes passérent et plusieurs tentatives échouérent. Le signe du tigre était parfait mais la concentration de Chakra était soit trop élevée soit trop basse. Lors d'une ultime tentative, donnant le meilleur de lui même, Kaze trouva le bon dosage et créa un clône aussi réel que l'original. La technique était maitrisée !
Maintenant que le plus dur était accompli, il termina la journée en dévellopant les techniques simples qu'il avait deja réussis auparavant... Ce fut une longue journée et le soir tomba. Il était temps de rentrer se reposer.
Résultats de l'entrainement : Techniques acquises : Konoha Senpuu (-200 Chakra ; -500 Pv + Fais reculer ou trébucher l'ennemi )
Kage Bunshin (-200 Chakra ; Crée trois clônes de réelle consistance )
Ainsi que plein de techniques basiques : Bunshin no jutsu (-50 Chakra ; Crée trois clônes)
Kawarimi no jutsu (500 Chakra ; Permet d'annuler n'importe quelle attaque de porée moyenne en substituant sa place avec un objet quelconque)
Nawameke (100 Chakra ; Permet de se libérer de n'importe quelles cordes ou piége)
Henge (50 Chakra ; Permet de prendre temporairement l'apparence de quelqu'un d'autre)
Kage Shuriken ( -10 Chakra*Pour chaque Shuriken ; Camoufle un Shuriken dans l'ombre d'un autre pour toucher l'adversaire même s'il esquive)