HORS-RPG:
-Prénom: Zach
-Age: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Maroc
-Profession: Collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Kaze Ryusey
-Age de votre Perso: 14 ans
-Village Natale de votre perso : Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Konoha
-Description Physique de votre Perso: Carrure athlétique, mince. Visage harmonieux et regard sombre et triste, la plupart du temps camouflé par les longues méches de ses cheveux noirs mi-courts. Torse musclé et épaules dénudées et tatouées ( Voir la bio pour plus d'informations sur les tatouages), laissant apparaître des bras souples et puissants. Porte une veste en cuir au style... Gothique ( J'ai trouvé que ça, mais ça passe :p ^^)
-Description Mentale de votre Perso : Cinique et antisocial, il posséde néanmois un bon fond. Son caractére est seulement influencé par son passé tragique. Il posséde un Charisme incroyable ( Sûrement grâce à sa personnalité froide) C'est un garçon intelligent et débrouillard, et qui sait bien choisir ses amis. Il est cependant égoiste et refuse la défaite.
-Histoire de votre Perso : Kaze est né de parents shinobis dans le village calme et paisible de Konoha. Sa famille ne posséde aucun pouvoir particulier mais son grand père avait devellopé une technique complexe, qui consistait à transmettre toutes les techniques devellopées par la lignée à celui qui recevait le "Sceau de la mémoire". Kaze, encore nouveau née, fut le premier cobaye de cette technique. Le Sceau lui transmit non seulement le don de maitriser trés rapidement les techniques acquises par ses ancêtres, mais aussi de garder toute leurs mémoires en lui. Ce fut un lourd fardeau pour un si frêle garçon.
Cependant, grâce au sceau de son grand père, Kaze progressait anormalement vite. A 6ans deja, il était plus fort que son pére au lancers de Shurikens. Ce garçon était un vrai don du ciel ; Il était beau, intelligent, doué et aimé de tous. Que pouvait t-il éspérer de plus ?
Un beau jour d'automne alors qu'il s'entrainait seul au Dojo familial, berçé par le son des feuillles mortes qui dansent à travers le vent, ses parents furent chargés d'une mission de reconaissance à cause des évenements étranges qui se passaient non loin de la frontiére...
Le lendemain matin, Kaze fut reveillé de son sommeil troublé par deux chuunins... Il crut que le monde allait s'effondrer quand il apprit la nouvelle tragique : Une escouade avaitn retrouvés ses parents qui n'etaient pas rentrés à l'heure prévu innanimés... Ils étaient morts...
Les mois passérent et Kaze habitait la maison seul. Tout le monde s'inquiétait pour lui car ils n'avaient plus prononcés un mot depuis tout ce temps. Sortant enfin de son mutisme, il alla voir le responsable des missions pour lui demander qui était l'assasin de ses parents. Le vieil homme était troublé et ne pouvait pas réveler une telle information, mais le regard bouillant de haine du jeune homme le fit parler : "Apparement mon garçon, ce serait un membre de cette mystérieuse nouvelle organisation nommée Akatsuki..."
.........Akatsuki
Désormais, sa seule raison d'être était la vengeance. Mais pour affronter un ennemi si redoutable, il devrait accomplir un long chemin. A contre-coeur, il rejoignit l'académie pour progresser et devenir assez fort pour assouvir sa soif de vengeance. "Akatsuki...Votre fin est proche !!"