Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assurez un cours missions de rang C sasunaru

Aller en bas 
AuteurMessage
sasunaru
Invité
Anonymous



Assurez un cours missions de rang C sasunaru Empty
MessageSujet: Assurez un cours missions de rang C sasunaru   Assurez un cours missions de rang C sasunaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:40

Sasunaru --> L'école de formation à besoin de quelqu'un pour faire un cour aujourd'hui car le professeur est malade. Part donc assurer le cour.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Assurez un cours missions de rang C sasunaru Empty
MessageSujet: Re: Assurez un cours missions de rang C sasunaru   Assurez un cours missions de rang C sasunaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:47

Sasunaru ce réveilla de bonne humeur ce matin là.Il s'habilla et pris ses armes s'était le jour de la mission.Il sortit de chez lui et vit le temp qu'il faisait.Une brume épéce couvrait kiri.On s'entait le doux parfun des fleur d'été.Les marchands commençais le journée.Il était 6 heures 30.Sasunaru marchait tranquillement dans la brume.Il salua les marcands en leur souhaitant une bonne journée.Puis il ce dirigea vers le bureau des missions.Il entra et alla tout de suite au bureau de rang C.Sasunaru prit connaissance de la missions.Il souriat en pençant.***Professeur.Quelle bon métier.***Il pença qu'il n'avait pas besoin de ses armes mais les garda pour que les enfantq le respécte dés le premier regard.La missions ne commençait qu'à 8 heures 30.Sasunaru partit dans la rue marchande pour mangé son petit déjeuné et acheté un repas pour ce midi.Puis à 7 heures 30 il arriva à l'école.Sasunaru arriva à l'entrée et attendit deux minutes que les professeurs arrivent.Les professeurs urent l'airs surpris en voillant le ninja.Sasunaru leur sourit.Et leur dit :
Je suis le shinobi asigné à la mission de remplaçage du prof toshiro yamada.
Les professeurs lui éxpliquérent quelle cours il devait faire.Il pença***Un cours d'arts martiaux sava étre simple.J'ais juste à leur apprendre les différent arts des ninjas.****Sasunaru attendit l'heure avec impatience.Il n'avait qu'un seul court à faire.Un cours de 2 heures avec des enfant de 10 ans.Sasunaru rentra dans la classe vide.Il s'assit au bureau du professeur et regarda la classe qui s'entait la craie et lencens.Il était 8 heures le premier enfant arriva.Il regarda le shinobi avec beaucoup d'atention.Sasunaru lui ne le regarda que brévement en lui disant bonjour.L'enfant avit des lunette sasunaru pença qu'il était un bonne éléve.Il lui demanda pourquoi il venait si tot et le jeune garçons lui répondit.
Parce que je veux devenir un grand ninja et pour sa il faut connaitre beaucoup de chose.
Sasunaru souriat car il n'avait présque pas été à l'école.Et il était devenu shinobi.Il demanda au garçons quelle nindo il s'était fixé. L'éléve lui répondit.
Je veux devenir un anbu.Et protégé mon village.
Sasunaru fécita le garçon et lui dit.Aujourd'huit nous allons apprendre les différents art martiaux du ninjas.Le garçons n'avait pas l'air trés emballé.sasunaru lui dit d'aller s'assoir et l'enfant s'éxécutat.Sasunaru regarda l'enfant qui assit à sa table révisait ses mudra.Il rigola.La vitesse ce n'était pas encore sa.En combat il serait déjas mort.Sasunaru voillant le petit essayé de plus en plus vite il dit.
Regarde petit.
Sasunaru fit toute la sérit de mudra à la vitesse des genin.Buta,hebi,hitsuji,inu,nezumi,ryu,saru,tora,tori,uma,uzagi,ushi.Il vit le petit le regardé d'un air admiratif.Puis il entendit tappé à la porte.Il dit d'entré et une vingtaine d'éléves arrivérent en même temps.Puis cinq minute plus tard les deniers arrivérent.Il fit l'appelle et quelque minute aprés avoir écrit sur une feuille.Une fille lui demanda si il fallait qu'elle aille maitre le mot comme à l'habitude de l'autre professeur.Sasunaru dit à la fille que ce n'était pas la peine.Il lança la feuille en l'air sortit un kunai et planta la feuille et le kunai dans le mur.Il avait fait sa pour impressionné et sa avait l'air de marcher tout les éléves le regardaient la bouche grande ouvert.Sasunaru souriat.Puis il prit la parole.
Comme vous le savez aujourd'huit vous allez apprendre les différent arts martiaux ninjas.Qui sont : le ninjutsu le genjutsu et le taijutsu.Mzis dans chaqu'un de ces trois catégorie se trouve d'autre catégorie que vous apprendrez plus tard.Moi je n'en parlerais que brévement.
Les éléves n'avaient pas l'air intérréssé alors sasunaru eu une idée.Il s'avança dans la salle tout en disant.
Quelqu'un peut m'éxpliqué ce qu'est le taijutsu?
Un jeune garçon leva la main.Sasunaru l'intérrogea.Tout en sautant en arrire pour écrire d'une belle craie blanche "Le Taijutsu."L'enfant répondit.
Le taijutsu est une technique de combat à main nue.Elle sert au corp à corp pendant une bataille.Elle est trés utile car ne nessecite pas une grande dose de chakra.Biensur cela d'épend du niveau de taijutsu.
Sasunaru eu l'air surpris.Cette enfant était une vrais encyclopédie.Sasunaru écriva un bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurez un cours missions de rang C sasunaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang c sasunaru
» missions C sasunaru
» Rapports des Missions du village [En cours]
» 02. Missions rang A
» Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: