Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Promenade d'Hinata et de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:02

Hinata répondit à ce baiser avec amour et passion puis elle se recula et sourit. Elle aimait vraiment cet endroit et encore plus la personne à ses côtés.

-Tu as beaucoup de chance d'avoir un ami comme ça.

En disant cela, elle prit un air rêveur puis sourit encore une fois. Elle vola offrit ses lèvres encore une fois ses lèvres à Shikamaru pour un baiser ardent et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:24

Shikamaru lui fit un sourir remplis d'amour et de passions.Il se rapprocha encore d'elle et lui mordilla l'oreille tendrement.
_ oui je sais que j'ai de la chance c'est pour ça que j'en prend soin, en plus on est complice et on se parle par la pensée.
Shikamaru regardait les étoiles en disant cela,il aimait son loup kiba.Le jeune homme se retourna et caressa son loup.Il se rapprocha de sa fiancé puis l'embrassaavec passion et ardeur,tout en ui caressant son beau visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:59

Hinata répondit à son baiser en lui caressant le bras avec douceur mais il fallait avouer qu'elle était assez surprise par la révélation du fait qu'il se parler par la pensée. Elle interrompit le baiser pour satisfaire sa curiosité.

-Vous arrivez à communiquer par la pensée tous les deux c'est impresssionnant. Je ne savais pas que cela était possible. ça doit vous avoir mener à une très grande complicité!

Elle sourit tendrement à Shikamaru en disant cela puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa doucement dans le cou puis remonta avant de trouver ses lèvres qu'elle prit avec passion. Tout en l'embrassant, elle caressa avec douceur son torse ainsi que ses cheveux dans lesquelles elle adorait passer ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:33

Shikamaru l'embrassa tendrement tout en caressant son ventre,il fit un petit sourir et regarda la jeune femme.
_ Oui on est très complice!!
(pensée de K:Elle est trop mignone ta fiancé shika)
(pensée de S:je le sais c'est pour ça que je l'ai choisit en plus,elle a plein de qualité que j'ador!)
_ Kiba viens de lme dire qu'il te trouvait très mignonne ^_^!
Shikamaru caressa le ventre de la genin tout en l'embrassant puis il remonta sa main jusqu'au tors de la belle et jeune femme et l'embrassa pasionément.Le june homme ne pouvait être aussi heureux avec kibe et hinata,il avait la femme la plus belle du monde et un ami fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:21

Hinata répondit à son baiser en frissonnant sous les douces caresses. Puis elle sourit quand Shikamaru lui rapporta les pensées de Kiba.

-C'est vraiment très gentil, il est adorable!

Elle se tourna vers le loup et le caressa gentimment. Puis son regard revint vers Shikamaru et elle eut un sourire éckatant. Elle embrassa Shikamaru en fermant les yeux et en se pressant tendremment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:33

Le jeune homme caressa les cheveux doux et soyeux de la jeune femme.Puis il fit un petit sourir et l'embrassa ardement.Il lui caressa le ventre puis encore une fois les cheveux.Shikamaru souria et l'embrassa encore.
-Tu es vraiment très belle,et t'es cheveux sont si doux!
Le jeune homme souria puis caressa son loup
(pensée de S:Hinata te remerci et dit que tues adorable!)
(pensée de K:remercie la de ma part!)
-Kiba te remercie pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:38

Hinata lui rendit son baiser avec une grande passion puis lui caressa la joue en lui jetant un regard tendre. Elle sourit aux compliments de Shikamaru puis l'embrassa. Elle était tellement heureuse.

-Tu sais, je pourrais en dire de même pour toi.

Elle se lova contre lui puis l'enlaça de ses bras fins. Puis elle lui offrit ses lèvres pour un baiser ardent. Quand Shikamaru lui dit que Kiba la remerciait, elle ne dit rien mais sourit et caressa le loup. Puis elle reprit sa place dans les bras de son ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:59

Le jeune homme sera dans ses bras la jeune femme,il l'aimait tellement.Shikamaru l'embrassa encore une fis avec ardeur et amour puis il lui caressa la cuisse et le torse.Le juunin continua de l'embrasser langoureusement.
-C'est gentil hinata!
Le jeune homme rougit légèrement aux compliment de la belle genin puis il souria.
-Et si on allait se promener?
La pluie tombait toujours averse et glissait dans le cou des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:30

Hinata lui sourit à son tour puis après avoir entendu sa demande hocha la tête puis se leva.

-Bien sûr, allons nous promener.

Elle prit la main de Shikamaru dans la sienne puis quand il fut debout, l'embrassa et l'entraîna derrière elle dans ce magnifique paysage toujours sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:44

Le jeune se pencha délicatement sur son loup et lui caressa le dos.
(pensée de S:On va se promener kiba,tu viens avec nous?)
(pensée de K:Euh,oui je veux bien enfin si je ne dérange pas ?)
(pensée de S:Nan pas du tout!)
Le loup blanc se releva et se posta à côté d'hinata.Le juunin quand à lui se releva prenant la main de la belle genin.Il se rapprocha de la jeune femme et l'embrassa tendrement.
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:00

Hinata lui rendit son baiser avec ardeur et sourit à la pensée d'une délicieuse promenade avec lui. Elle fit semblant de réfléchir puis éclata de rire en caressant la joue de Shikamaru. Puis elle reprit la parole d'une voix douce.

-Oui, allons-y. J'aime beaucoup me promener et encore plus avec toi.

Elle prit la main de Shikamaru et ils traversèrent le paysage pendant qu'Hinata lui décrivait ce qu'elle savait de l'endroi même si elle n'était pas sûr d'en savoir énormément. Ils s'arrêtaient des fois en chemin pour un baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:31

Le jeune homme regarda les payasages défilés sur ses yeux.C'était vraiment très beau, et encore plus avec hinata.La pluie devenait maintenant très forte et dégoulinait sur le pelage doux de kiba qui suivait les amoureux.Shkamaru stoppa la genin et la serra dans ses bras tout en l'emmbrassant tendremet et passionément.
-C'est vraiment beau par ici!
Les deux amoureux ce trouvait dans une petit plaine,les étoiles brillait de milles deux et la pleine lune donnait un petit aur de rromantisme à la plaine.Shika fit un sourir et embrassa la genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:10

Hinata l'étreignit à son tour puis posa ses lèvres sur les siennes avec infiniment de douceur et de tendresse. Elle tenait la main de Shikamaru dans la sienne avec un sourire amoureux au coin des lèvres. Elle regarda à son tour autour d'elle, le paysage magique qui les entouraient.

-C'est vrai, c'est vraiment d'un magnifique ici. Je me sens si bien.

Elle serra Shikamaru dans ses bras en posant sa tête doucement sur l'épaule du jounin. Elle ne dit alors plus un mot n'en ressentant pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:33

Le jeune homme fit un petit sourir et embrassa la jeune femme avec tendresse.Il serra les genin dans ses bras et posa lui aussi sa tête sur l'éapule de la jeune femme.Shikamaru releva la tête lentement et posa ses mains sur le visage tendre de la jeune femme.Il resta la regarder dans les yeux et lui souria.La pluis avait diminuer mais était toujours aussi froide,le loup du jounin était allongé à côté du couple.Shika embrassa la jeune femme et prit la parole.
-Je suis désolé hinata mais je pense que je vais devoir y aller!Je dois faire une mission de rang M pour devenir herboristes.Je suis désolé.
Le jeune homme était triste de quitter la belle jeune femme.Il était aussi un peu heureux car si il réussissait la mission il alalit devenir herborsite.Shika souria et fit signe à son loup qu'ils allaient bienôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:44

Hinata se sentait tellement bien contre Shikamaru, elle fermait les yeux comme quand elle était sur le point de se réveiller puis elle entendut Shikamaru l'appellait. Ses paupières s'ouvrirent sur ses grands yeux blancs et elle sourit. Quand elle entendit les paroles de Shikamaru, son sourire s'effaça pour laisser place à un sourire de dépit.

-Tu dois déjà partir, c'est vraiment dommage, j'aurais tellement aimé que tu restes un peu. Enfin, j'espère que tu réussiras ta mission et que tu deviendras herboriste.

Elle lui sourit en l'encourageant du regard puis l'embrassa avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:10

Le juunin fit un petit sourir à la jeune genin et l'embrassa tendrement en lui caressant le bas du dos.
-Je t'aime hinata!
Le juunin posa ses lèvres sur celles de la jeune femme et il l'embrassa langoureusement.Shikamaru fit une petite tape sur le ventre de kiba qui se leva et se psota à côté du jeune homme.La pluie continauti de tomber et shika regarda le ciel.
-Tu veux que je te raccompagne aux portes du villages?
Le jeune homme souria et serra la jeune shinobis dans ses bras.
(pensée de K:C'était bien cette escursions avec hinata!)
(pensée de S:Oui trop exellent,je pense que je lui renderai visite une aute fois,mais là je dois faire ma mision!)
Le juunin souria en attendant la réponse de la belle shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:28

Hinata lui rendit son baiser avec passion et amour. Elle le regarda avec un sourire tendre et remplit d'amour.

-Moi aussi je t'aime Shikamaru. Et j'ai envie que tu me raccompagne.

Elle lui prit la main, lui jetta un regard tendre et l'entraina derrière elle, marchant lentement pour pouvoir faire durer ce moment romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:37

Le jeune homme fit un petit sourir et se laissa entrainer par la main douce de la genin,il était à la fois heureux d'être avec hinata mais triste de devoir partir.Les deux amoureux continuèrent de marcher suivit de kiba.Après quelques minutes de marches,les deux amoureux arriverent devant les portes de suna.Le juunin souria puis embrassa tendrement la jeune fille.Kiba se frotta contre la genin puis contre son maître.

-Bon,ben je vais y allé.

Le juunin souria attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:42

Hina poussa un soupir de dépit, ils étaient arrivés si vite. Elle l'embrassa puis le serra très fort contre elle.

-J'ai pas envie de te laisser partir mais je dois le faire.

Elle finit par le lacher puis le regarda tristemment et lui dit aurevoir avec un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:48

Shikamaru caressa le doux visage de la jeune fille avec tendresse.Il était triste de arir mais il le devait.
-Je suis désolé!Bon bah à plus tard ma belle!
Le juunin caressa son loup avec amitié et fit un petit sourir à la belle genin.
-Surtout n'oublie pas!Si tu as un problème appelles moi ou fait moi parvenir un message,je saurai toujours là pour toi!
Shika embrassa la genin comme il ne l'avait jamais fait auparavant,il lui donna tout son amour et sa fidélité dans un seul baiser puis il s'écarta.
(pensée de S:Bon tu es prêt on y va!)
(pensée de k:Je suis prêt)
Shikamaru concentra son chakra et disparut dans un petit tourbillon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:34

Hinata qui venait de lui rendre ce baiser amoureux sourit un peu tristemment.

-Au revoir Shikamaru!

Elle repartit alors en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'Hinata et de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade de Shikamaru et Hinata
» Promenade
» promenade de Ino
» Promenade a Iwa ... [ PV Yukimura ]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: