Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Promenade d'Hinata et de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:05

Hinata après avoir traversé Suna arriva dans un petit endroit agréable à l'oeil et tout à fait paisible. Elle sourt, elle aimait beaucoup cet endroit. Elle vit quelques arbres dans un coin. Elle s'approcha pour se mettre dans leur ombre et se protéger du soleil. Elle vit un endroit où l'herbe avait l'air assez douce et s'assit sur le fin duvet. C'était très agréble. Elle prit une bouteille d'eau et en but une gorgée. L'eau fraîche lui fit un bien fou. Elle sourit puis reboucha la bouteille. Elle étouffa un baillement puis s'allongea sur l'herbe. Il fallait bien avouer qu'elle était très fatiguée. Elle pouvait bien dormir un peu en attendant Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:04

Shikamaru revenait d'une dur mission.Il avait dût sauver des enfant à yuki non kuni,ils étaient utiliser comme des caobais pour faire des expérience.Rien qu'en pensant à ça shikamaru était dégouté.Il mit les mains dans ses poches et leva les yeux au ciel.Il était magnifique,quelques nuages flottait dans l'immense océan bleu.Une légère brise soufflait et rafraichissait le jeune juunin.Le soleil n'était pas très haut dans le ciel mais il faisait suffisament chaud pour ne pas avoir trop froid.Shikamaru caressa son loup Kiba tendrement.

(pensée de S:Aaaahh!Que c'est agréable d'être ici tu ne trouve pas ?)

(pensée de K:Si,c'est bon de se détendre après une mission aussi dure que celle-là.)

(pensée de S:Oui!mais l'esentiel c'est qu'on a sauvé les enfant et détruit la centrale.)

(pensée de K:Oui tu as raison.)

Shikamaru marchait lentement sur un chemin de terre menant à suna,le village du sable où habitait la douce et belle hinata hyuga.Le juunin avait hâte de revoir la jeune genin.Sur le chemin de terre se trouvait de nombreux voyageurs,qui saluèrent shikamaru d'un signe de tête.Il était épanouis,calme et serein,son visage émanait toute la joie quil avait en lui.Ses yeux était luisants,remplis d'exitation.Shikamaru caressa ànouveau son jeune loup.Le chemin était étroit mais c'était agréable de marcher dessus,de nombreux chataigner et de pins bordait le petit chemin.Shikamaru décida de s'arrêter un moment pour contempler le beau paysage,il se dirigea au dessous d'un arbre et s'y allongea.Son loup blanc vînt s'asseoir sur les jambes du juunin.Shikamaru caressa le magnifique animal.Des feuilles de chataigner tomberent sur les cheveux de shikamaru.Il prit la feuille et la regarda avec attention.

*c'est beau la nature!*

Shikamaru se leva et regarda le châtaigners avec attention,il fouilla un peu et trouva une jolie fleurs blanche.

*je ne suis pas sur mais je croit que c'est une aubépine,je vais l'envoyer à hinata.*

Shikamau se leva.

(pensée de S:on y va Kiba?)

(pensée de K:oui.Allez allons-y!)

Les deux amis se leverent et reprirent le chemin de suna.
Shikamaru savait qu'il était presque arriver.Quelques minutes plus tard le juunin aperçu les portes de suna.Il était maintenant à quelqurs mètre d'elle.Tout à coup,il sentit un parfum,il sentait très bon et était doux et soyeux.Ce parfum shikamaru le reconaitrai parmis des miliers,c'était celui d'hinata.Il suivit le parfum et bientôt,il aperçu Hinata dans une des rues.Kiba se mit à courir rapidement vers la genin et se frotta à elle.Shikamaru quand à lui marchait tranquilement,cachant sa fleurs derrière son dos.Il était maintenant très proches de sa bien aimé qui se trouvait allongé sur de l'herbe très douce.

_ bonjour,ma chérie,comment vas-tu?
je t'ai rapportéça de mon voyage!

Shikamaru souriat et lui tendit la jolie fleurs

_ tu es la fleurs de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:32

Quand Kiba se frotta contre elle, Hinata ouvrit les yeux en riant.Elle le caressa puis voyant Shikamaru arriver, elle sourit avec un bonheur extréme. Quand il lui donna la magnifique fleur, elle écarquilla les yeux puis la prit doucement tout en caressant la main de Shikamaru du bout des doigts au passage puis elle sentit le doux parfum de la fleur. Elle sourit ensuite tendrement à Shikamaru.
-Merci, elle est magnifique.
Elle approcha ensuite son visage de celui de Shikamaru.
-Je t'aime mon soleil.
Elle frola alors les lèvres de Sikamaru avant de l'embrasser pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:44

Shikamaru se laissa embrasser tendrement et lui souria.

_ il n'y a pas de quoi c'est tout naturel.

Shikamaru lui endit la main qu'elle empoigna avec douceur.Le juunin la leva délicatement et la prit dans ses bras.

_ je t'aime tellement!

Shikamaru l'embrassa avec douceur et tendresse,tout en lui caressant délicatement le bas du dos.

_ et si on allait se promener?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:02

Elle lui sourit puis lui prit la main.
-Je t'aime tant moi aussi. Allez, allons nous promener, il y a un lac pas loin d'ici.
Elle lui prit la main, lui fit un baiser puis l'entraîna plus loin vers un magnifique lac d'une couleur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:17

Shikamaru se laissa entrainer vers le fameux lac,le jeune homme ne connaissait pas trop la regions,contrairement à la belle shinobis qui était originaitre d'ici.Les deux amis marcherent,mains dans la main.Après quelques minutes,ils arrivèrent à destination,le lac était d'une couleur bleuté très belle.Shikamaru ne put s'empêcher de sourir.De nombreuses fleurs très rares entouraient ce magnifique lac.La nature avait fiat un magnifique travail pour ce lac.Shikamaru prit Hinata dans ses bras et lui fit un baiser dans le cou puis sur la bouche.La nuit commencait à tombé,les premières étoiles apparaissait dans le ciel noir.

_ merci!merci pour m'avoir emmener ici,c'est tellement beau!Tu es vraiment une fille magnifique merci hinata,merci!

Shikamaru l'embrassa encore tout en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:35

Hinata lui sourit tout en regardant le magnifique paysage qui l'entourait. Elle avait du mal à y croire, elle se croirait presque en train de rêver tellement ce moment était féérique. Elle l'embrassa puis sourit à ses douces paroles.
-C'est tellement beau...comme toi.
Elle l'embrassa avec douceur et passion puis l'entraîna au bord du lac et s'assit à ses côtés sur le sable. Elle enleva ses chaussures pour tremper le bout de ses pieds dans l'eau mais les retira aussitôt.
-Brrr, elle est froide!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:45

_ c'es gentilles hinata toi aussi tu es magnifique.

Shikamaru enleva lui aussi ses chaussures et tremaps ses pieds dans l'eau glacé.Hinata enleva ses pieds de l'eau car elle était très froide.Le juunin ne les enleva pas,il fit apparaitre du feu autour de ses pieds se qui es réchauffa légèrement.Il se leva et plonea la tête la première dans l'eau glacée du lac.Shika regarda autour de lui,cet endroit était magnifique,on aurait dit un rêve shikamaru regarda hinata,elel devait sans doute avoir froid.

_ tu n viens pas te baigné si tu eux je te réchauffe avec mon contrôle du katon.

Shikamaru fit un jolie sourire plein de tendresse et regarda le ciel étoilé.Puis le jeune home plongea dans l'eau et y resta.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:59

Hinata hésita puis décida de se baigner avec Shikamaru.
-Attends-moi, j'arrive!
Ele plongea dans l'eau puis remonta à la surface. Elle s'attendait à ce que l'eau soit glacial mais au lieu de cela elle sentit une douce chaleur la parcourir. Elle sourit à Shikamaru puis se mit à nager. Elle se débrouillait plutôt bien, étant à l'aise dans l'eau.. Elle nagea vers Shikamaru puis l'embrassa avant de lui sussurer dans l'oreille.
-Essaye de m'attrapper, mon amour.
Elle se mit à rire puis elle plongea avant de nager plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:36

Shikamaru fit un petit sourire et plongea dans l'eau,il ouvrit les yeux et vit hinata nager plus loin,il se mit à nager vers elle.Shikamaru vit la genin remonter prendre l'air à la surface.le juunin lui était resté sous l'eau,il était maintenant sous hinata et il lui attrapa le pied.

*je t'ai eu!*

Shikamaru entraina la belel nijas sous l'eau et l'embrassa tendrement.Le jeune homme remonta à la surface reprendre de l'air frais.Shikamaru regarda hianta remonter à la surface.

_ je t'ai eu,maintenant essaie de m'attraper!

Shikamaru se mit à nager rapidement vers la direction opposer d'hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:54

Hinata se mit à rire puis voyant qu'il s'éloignait rapidement d'elle, elle replongea rapidement. Elle se mit à nager et voyant où il allait, fit un petit détour pour le prendre par surprise. Elle nagea assez rapidement puis plongea pour qu'il ne la voie pas puis quand il passa près d'elle l'attrappa par surprise en riant.

-Cette fois, c'est moi qui t'ai eu.

Tout en l'attrappant, elle se rapprocha doucement de lui pour pouvoir mettre son visage face à celui de Shikamaru. Elle sourit puis se rapprocha encore et l'embrassa en frolant à peine ses lèvres puis elle remonta. Quand il remonta à son tour, elle le prit dans ses bras d'un air victorieux.

-Je t'ai attrappée alors je fais ce que je veux de toi maintenant.

Elle eut un rire léger puis le prit dans ses bras avec douceur puis l'embrassa avec ardeur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:11

Shikamaru la regarda et la serra encore plus fort dans ses bras.Le juunin fit un petit sourir et ce laissa entrainer au fond de l'eau glacial.Le jeune homme étaity maintenant au fond du lac et il s'asseya au fond de l'eau.Shika ferma les yeux et concentra son chakra.Shikamaru fit abstraction de son environement pour entrer en méditation.Après quelques minutes shikamaru réouvrit les yeux mais il resta au fond de l'eau,il avait sentit une nouvelle puissance rentrer en lui mais il ne savait pas quoi.Il regarda autour de lui et vit un étrange objet au fond de l'eau.Il s'en approcha et découvrit,un anneau ou lus exactement une bague.le juunin la prit et resta sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:21

Hinata qui était déjà remonter à la surface s'inquiéta que Shikamaru n'en fasse pas autant. Elle regarda autour d"'elle pour voir s'il n'était pas remonté plus haut pour lui faire une surprise mais elle ne vit rien qui put l'alerter de la présence de celui-ci. Inquiéte elle replongea et le vit au fond du lac, son soleil. Elle sourit, il lui avait fait peur. Elle commença à nager jusqu'à lui puis enfin arriver au fond, elle lui jeta un regard à la fois amusé et accusateur puis remarqua alors l'étrange anneau. Ellle l'interrogea du regard puis attendit qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:34

Shikamaru vit hinata à côté d'elle et lui fit un petit sourire.Il attrapa la main de hinata et y posa l'anneau.Puis il lui fit signe qu'il allait remonter,ce qu'il fit.Shika remonta rapidement à la surface et prit une grande bouffé d'air.Hinata arriva elle aussi à la surface,l'anneau dans la main.

_ Il est pour toi!Je l'ai trouver au fond de l'eau,je te l'offre.

Shikamaru attrapa hinata et posa ses mains sur le bassein de ka genin.Ensuite il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:51

Hinata lui rendit son baiser avec tendresse et passion puis regarda le dit-anneau. Celui-ci était magnifique, il avait été coulé dans de l'argent pur et une pierre d'une couleur indescriptible y était incrusté. On dirait que la pirre avait réuni toutes les couleurs en une ce qui produisait un effet plus que beau. Hinata resta muet un moment, ne sachant que dire devant tant de bonheur puis finalement elle lui dit tout bas quelques mots à l'oreille.

-Je t'aime mon amour.

Puis elle l'embrassa avec toute son ardeur tout en passant ses mains dans les cheveux de celui qu'elle aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:02

Shikamaru souria, il était content que hinata lui réponde ça.malgré tout shikamaruu était un peu inquiet,si ça se trouve,l'anneau avait été volé et était arrvié dans le lac.le jeune se posait une multidute de question mais il les chassa de sa tête.

*Il faut que j'arrete de voir du mal partout!*

_ elle te plait?

Shikamaru fity un petit sourir et embrassa sa chérie avec passion et ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:26

Hinata lui fit un sourire rempli d'amour puis lui caressa la joue avec toute la douceur dont elle était capable, le regard brillant.

-Bien sûr qu'elle me plait, elle est magnifique. Mais tu sais elle aurait pu être moin belle que je l'aurais comme même aimé étant donné qu'elle me vient de toi.

Elle l'embrassa encore une fois en se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:54

_ ah,c'est trop gentille Hinata!Merci!

Shikamaru leva les yeux au ciel et fit un petit sourir.Dans l'immense ciel noir se trouvaient des gros nuages.Le juunin savait qu'il allait pleuvoir,mais ce n'était pas grave.

_ il va pleuvoir!

Quelques minutes plus tard les première gouttes de pluie apparurent et bientôt se des trombes d'eau qui tomberent des nuages.Le jeune homme souria à hinata puis il l'embrasa tendrement.Tout à coup,il plngea sous l'eau et nagea en direction du rivage.Shika sortit de l'eau et s'asseya sur le bord de l'eau regardant la belle et douce hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:03

Hinata sourit puis voyant que Shikamaru regagnait le rivage, elle fit de même. Les premières goûtes commencèrent à tomber avant qu'elle n'ait rejoint le jeune ninja. Quand elle arriva enfin à ses côtés, il pleuvait déjà à verse. Elle remonta sur la berge en grelottant puis s'assit à côté de Shikamaru et se serra contre lui. Elle l'embrassa puis lui sourit. Elle se sentait déjà mieux à ses côtés.

-Même s'il pleut, on peut bien rester là?
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:22

Shikamaru fît un petit sourir et regarda autour de lui.

_ Biensûr qu'on va rester ici,à moins que tu veuille qu'on parte.

Shikamaru vit que hinata grelotait,il la serra fort contre lui,dégageant une forte chaleur corporelle.Shikamaru l'embrassa tendrement et langoureusement tout en posant sa main sur sa cuisse.

_ Je t'aime Hinata!

Shikamaru coninua de l'embrasser langoureusement tout en caressant la cuisse d'hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:47

Hinata lui rendit son baiser avec énormément d'amour, de tendresse et de passion, tous ces sentiments mélangés.

-Non j'ai envie de rester ici tant que je suis avec toi.

Elle lui sourit avec douceur puis l'embrasssa avec ardeur et passion tout en passant doucement ses mains sur le torse de Shikamaru en de petites caresses délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:35

Shikamaru lui souria et lui caressa le bas du dos.Le jeune homme l'embrassa tendrement.Shika serra la jeune genin dans ses bras,elel grelottait encore,je juunin voulait la réchauffer.Shika se rapprocha encore plus d'hinata et l'embrassa encore,en lui caressant le visage et le dos puis le torse.Le jeune juunin continua de l'embrasser avec ardeur et passion.la pluie continuait de tomber,de plus en plus forte,de plus en plus froide.Le visage de shika était tout trempé,des gouttes d'eau ruiselait dans son coup et ça lui donnait des frissons.

_ Tu n'as pas trop froid hinata?

Shikamaru était inquiet,il avait peur que sa chérie attrape un rhum ou qu'elle soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:23

Hinata était sous la pluie battante pourtant ellle se sentait bien, même très bien. Elle sourit à Shikamaru et secoua la tête pour répondre à sa question.

-Non, ne t'inquiétes pas, je n'ai pas froid. Mais et toi, tu vas bien? Si tu veux, on rentre?

Elle lui sourit mais avant de le laisse répondre, elle l'embrassa tendrement tout en lui caressant la joue et le torse. Elle se serrait contre lui, se sentant si bien. Elle interrompu ensuite leur baiser en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:40

Shikamaru lui aussi se sentait bien,il avait la plsu belle femme au monde contre son torse et qui l'embrassait,quoi demander de mieux!^_^
Le juunin embrassa avec ardeur et passion la genin.

_ Non,tant que je suis avec toi je vais bien et puis tu es tellement belle!

Shikamaru lui caressa le torse ainsi que la cuisse.Ensuite il l'embrassa pasionément et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:33

Le sourire d'Hinata s'élargit, elle se sentait si bien malgré la pliue batante. Elle sentait la pluie qui coulait sur elle mais elleavait encore plus conscience des mains de Shikamaru sur elle.

-Tu sais j'ai l'impression qu'il n'y a que toi et moi, rien d'autre.

Elle l'enlaça doucement puis rapprocha son visage de celui de Shikamaru avant de joindre ses lèvres en un tendre baiser plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:57

Shikamaru l'embrassa aussi tout en posant sa main sur le torse de la genin.Soudain,shika sentit une présence familière,il la reconut très vite,c'était son loup kiba,il c'était endormit à côté de l'arbre où les deux amoureux c'étaient retrouvé.Kiba s'approcha du juunin et s'assit à côté.

(pensée de K:tu aurais pût me réveiller,shika!)

(pensée de S:désolé,mais hinata m'a entrainé ici et je t'ai oublier,dsl.)

(pensée de K:je te comprned mais ce n'est pas grave je t'ai retrouvé,je vais faire comme si j'était pas là!)

_ Moi aussi j'ai la même impression avec toi ma chérie,si tu savais comme je t'aime!

Shikamaru l'embrassa avec passion et ardeur,il caressa le coup de la genin doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:25

Hinata lui sourit avec énormément de tendresse puis prit le visage de Shikamaru entre ses mains et l'approcha de son visage tout en parlant vraiment tout doucement, les yeux brillants.

-Tu sais, j'ai l'impression que j'ai une aperçue de comment tu m'aime vu que je t'aime énormément moi aussi.

En disant cela, elle joignit doucement ses lèvres à celles de Shikamaru avec ardeur et passion puis elle posa sa tête sur l'épaule de Shikamaru et y resta un moment tout en caressant les cheveux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:36

Shikamaru s'allongeasur le dos en regardant le ciel, la tête de hinata était toujours poser sur son épaule.Le jeune homme caressait tendrement la tête de ma genin.Shika se retourna et monta sur la jeune genin pour l'embrasser pasionnément.Puis il se remit dans sa position initial et regarda le ciel.
*Il est tellement beau ce ciel étoilé!*
_ Oui tu as sûrement raison ma douce,je t'aime si fort!
Shikamaru l'embrassa encore tout en lui caressant le ventre.Kiba était toujours là, allongé par terre à côté du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:14

Hinata répondit avec passion à ce baiser puis toujours la tête sur l'épaule glissa sa main dans celle de Shikamaru. Tout d'un coup, elle se rendit compte d'une présence et se tourna vers Kiba puis poussa un soupir de soulagement.

-J'a, j'avais complétement oublié que tu étais là Kiba, excuses-moi!

Elle se tourna vers celui-ci et le caressa puis se retourna vers Shikamaru et lui sourit.

-Tu as vraiment un loup magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Promenade d'Hinata et de Shikamaru Left_bar_bleue110/110Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:43

Shikamaru se retourna aussi en regardant sou loup albinos,il le caressa la tête en souriant.Kiba était épanouis et heureux,il était joueur et très gentille.Shika écouta les paroles de la genin avec attention et lui souria.
_ C'est gentille,c'est le clan kurokage qui me la offert,il est albinos,c'est pour ça qu'il a les yeux rouge.
Shikamaru mit son doigts sur le menton d'hinata et tourna lentement le visage de la jeune femme pour ensuite lu offrir un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Promenade d'Hinata et de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'Hinata et de Shikamaru   Promenade d'Hinata et de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'Hinata et de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de Shikamaru et Hinata
» Promenade
» promenade de Ino
» Promenade a Iwa ... [ PV Yukimura ]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: