| Il est arrivé Kobayakawa Sena | |
|
+6Katakana Umakani Roronoa Akira Urashima Hitoshi Zenos Hayano Sesshômaru Shibi Aburame 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il est arrivé Kobayakawa Sena Ven 17 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Salut je m'appelle itachi le tueur uchiwa j'ai 10 ans j'adore les mangas surtout Naruto !!
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Ven 17 Aoû 2007 - 23:57 | |
| suis sa !! tu seras gentil
HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 0:02 | |
| ben fais sa et puis enleve itachi il ya un autre ( et un admin ) qui s'apelle itachi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Oui mais l'ordi bug un peu donc je peux pas maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 0:11 | |
| Booooooh ù!! la tu es vraiment au top merci !! je vais plus tele redire fais ce que tu veux !!!!! |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 0:15 | |
| bienvenue
suit le modele de presentation et si tu n'arriva pas a changer de pseudo demande a un modo ou admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Oui mais c'est quoi les modos ou les admins dans les groupe !! |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Ne te préoccupes pas de çà tu auras tout le temps de le savoir après avoir été validé. Fais une présentation selon le modèle qu'on t'a donné plus haut et un admin viendra te valider, ne t'en fais pas. | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Bienvenu, fais ce qu'onte dit et tout se passera dans les régles. Bien sur tu ne peut etre modo ou admin. Et change de pseudo, ceui ci est ridicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Oui mais quand je poste sa bug aussi j'ai tous mis !! |
|
| |
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Bon je poste un par un c'est obligé pour me présenté Ok
HORS-RPG: -Prénom:Zukia -Age*:10 ans -Lieu où vous habitez:vous dit pas -Profession:sa aussi je vous dit pas
Donc d'abord voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Bienvenu ! Tu n'as pluq qu'a poster la partie rp ( la plus dure^^ ) et c'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:47 | |
| ecoute bien stp cette fois ci !! click sur le bouton édité ( la petite sakura en haut ) dans ton premier message de t'as présentation ! et suis le modele et sa seras bon je pense
et bienvenue
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Je peux toujour pas l'autre parti RPG: -Nom et Prénom de votre Perso/(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kobayaka sena -Age de votre Perso*:12 ans -Village Natale de votre perso*:Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Tu peux vraiment pas faire çà en une seule fois ? C'est bizarre de buguer lorsque tu postes, tu ne vas pas me dire que ton pc t'a imposé un quota de lignes à ne pas dépasser car sinon tu plantes quand même ? T'as oublié de préciser le pseudo de ton perso en rp après Nom et Prénom de votre Perso/Kobayaka sena(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: TU METS TON PSEUDO RP ICI ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 14:51 | |
| il ne manque l'histoire,la description physique et mentale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:10 | |
| -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Il a apris le taijutsu on peut dire qu'il est comme Rock-lee il court a la vitesse de la lumière fait de dégats pas trop puissant mais quand même assez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:11 | |
| bon alors il te manque encore une ligne et tu pourrais essayer de tout faire ensemble ce serais plus pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:34 | |
| -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Il est pas calme a chaque fois qu'il a un rival il s'enervent est le provoque au combat mais sauf cas chaque fois il perd donc il s'entraine de plus en plus pour pouvoir le battre !!
Poster SVP !! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Faire sa ne sert stricetement a rien, tu vas aller nulle part avec sa, donc tu n'as qua faire des copier coller. Si cela n'est pas fait, tu auras quasiment pas de chance d'etre accepter. Enplus il manque des lignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:41 | |
| -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:C'est parent on était assasiné par l'akatsuki il parcour tous les village afin d'apprendre plusieurs techniques jusqu'a qu'il puissent venger c'est parent il sera avec des compagnon : Youichi Hiruma Monta Kurita et musachi il s'entraineront tous afin de se venger de l'akatsuki et oui ils ont aussi perdu leur parent mais sur leur route il trouverons plus de de compagnon qui les aiderons a combattre l'aktsuki .
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:42 | |
| TU comprend!!!! Et rajoute des lignes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 15:53 | |
| La je suis plus sur un ordi qui bug donc je vais tous remettre HORS-RPG: -Prénom:Zukia -Age*:10 ans -Lieu où vous habitez:vous dit pas -Profession:sa aussi je vous dit pas RPG: -Nom et Prénom de votre Perso/(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kobayaka sena -Age de votre Perso*:12 ans -Village Natale de votre perso*:Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Il a apris le taijutsu on peut dire qu'il est comme Rock-lee il court a la vitesse de la lumière fait de dégats pas trop puissant mais quand même assez !! -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Il est pas calme a chaque fois qu'il a un rival il s'enervent est le provoque au combat mais sauf cas chaque fois il perd donc il s'entraine de plus en plus pour pouvoir le battre !! -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:C'est parent on était assasiné par l'akatsuki il parcour tous les village afin d'apprendre plusieurs techniques jusqu'a qu'il puissent venger c'est parent il sera avec des compagnon : Youichi Hiruma Monta Kurita et musachi il s'entraineront tous afin de se venger de l'akatsuki et oui ils ont aussi perdu leur parent mais sur leur route il trouverons plus de de compagnon qui les aiderons a combattre l'aktsuki . |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 19:20 | |
| mais edite ton premier post sa sera beaucoup mieu car tout ce que ta mit c'est inutile . Il te manque encore des lignes ^^ | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Histoire interressante, quelque petites fautes d'orthographe et de grammaire. Sinon, bienvenue de ma part ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena Sam 18 Aoû 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est arrivé Kobayakawa Sena | |
| |
|
| |