Daisuke Namiko Civil
Nombre de messages : 8 Age : 32 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Arrivé de Daisuke Sam 19 Avr 2008 - 16:21 | |
| Un mois a peine seulement après avoir obtenu mon diplôme d'aspirant ninja, j'était déjà inscrit et qualifié pour les examens des gennin. D'après les affiches que le Kazekage-sama avait fait mettre sur les murs des rues de Suna, l'examen se déroulerait au village caché de la feuille cette année, au village de Konoha. Les équipes étaient déjà prêtes et allaient être les mêmes pour ses examens. Ce qui laissait un avantage certain à Daisuke vu que dans son équipe, il y avait le meilleur élève de Suna, ce shinobi nommé Kôsuke. Kôsuke avait un an de moins que la plupart des ninja de Suna, c'était un vrai génie, a six ans, il était déjà diplômé de l'académie ninja de Suna. Un an plus tard, il obtenu son diplôme d'spirant ninja et pour finir, un mois après seulement, il se retrouvait ici, dans l'équipe de Daisuke prête a partir pour Konoha. Autant dire que c'est un beau parcours, mais quasi irréalisable. D'après ce que l'on ma raconté sur l'histoire du village, une seule personne a fait mieux que lui dans l'histoire de Suna, ce fut la personne pour laquelle je continue à vivre afin de lui ôter la vie, Sabaku-no-Kankuro. Car j'aurais sans doute préféré tuer mon oncle mais il ne reste plus que Kankuro de vivant, je vais donc devoir me contenter de tuer celui qui a tuer mon frère avec mon oncle. Seule ce petit génie avait fait une meilleur performance que mon coéquipier à son âge.
Une fois leurs affaires préparées, l'équipe numéro une de Suna partit pour le village de Konoha. Le voyage fut long est énervant, la tension commençait à monter au sein de l'équipe, car le chemin dans la foret paressait long et interminable, et toute l'équipe reprochait au sensei de c'être perdu. Mais au bout d'environ une semaine de marche acharnée et de fatigue, les ninjas de Suna arrivèrent enfin a Konoha. Ce fut un véritable soulagement pour toute l'équipe qui venait déjà de vivre une bonne experience de part ce voyage périlleux. Ce village était magnifique et changeait énormément de Suna, toute l'équipe avait envie de se ballader et d'acheter des souvenirs. Cependant, ils savaient très bien qu'ils n'étaient pas venus pour faire du tourisme et notre sensei nous la rapidement fait comprendre.
Lorsque l'on m'a montré mes appartements, j'était heureux de me dire que j'allais passer quelque jours dans ce magnifique village. Malheureusement, je ne pouvais profiter de la joie plus longtemps car les examens allaient commencer a peine une heure après notre arrivées. Je m'était préparer depuis plus d'une semaine et j'était prêt a montrer au reste des gennin que j'avais le niveau pour devenir un chûnin.
Apres avoir réussi ses épreuves, Daisuke retourna à Suna a toute vitesse avec son équipe et arrivé sur place, ils étaient attendu par presque tout les ninjas de leur village.
En effet, les ninja de l'équipe une venaient d'obtenir leur diplôme de gennin et c'était une fierté pour le Kazekage. Daisuke partit chercher son nouveau bandeau puis alla avec le reste de son équipe cher Ichiraku pour fêter cette réussite. Rien de tel qu'un bon bol de ramen après une bonne nouvelle pour faire d'une journée, une journée inoubliable.
C'est comme sa que je me retrouva à être gennin de Suna, maintenant, 3 mois on passé et je vais bientôt diriger ma propre équipe. Mes progrès en matière de combat son énorme et je pense que le maître Kazekage s'en aie rendu conte. Mais je sais aussi que la concurrence va être dure car les autres gennin de Suna ont un niveau de combat très élevé. Comme mon rival, Kôsuke qui avait lui aussi réussi son examen haut la main sans aucun soucis et avec des meilleurs notes que moi. Mais sa ne me fait pas peur, au contraire, sa me donne envie d'être encore meilleur que ce que je ne suis.
| |
|