Nombre de messages : 19 Age : 32 Nindô : Vous rendre votre sourire... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: mes techniques perso Mar 14 Aoû 2007 - 15:19
affinités: Katon
techniques:
katon kage bunshin:crée 3 clones qui peuvent attaquer l'adversaire avec des poings de feu ,ils se déplaçent très rapidement. chakra:-5pour chacun des clone atk:+5 par clone
kawarimi:technique de permutation qui permet d'eviter l'attaque de son adversaire et de réapparaitre derrière ce dernier. chakra:-10
fire kick:technique qui permet de donner un coup de pied enflammé et par la meme occasion augmente la puissance du coup de pied. chakra:-20 atk:+25
katon katana:la lame du katana s'enflamme et les dommages portés a l'adversaire s'intensifient grace a la puissance du feu .(LE KATANA PORTE UN COUP) chakra:-20 atk:+30
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:59, édité 2 fois
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: mes techniques perso Mar 14 Aoû 2007 - 15:24
Désolé Futon...mais ton affinité n'est pas le vent mais le feu...donc enleve toutes tes techniques en rapport avec le fuuton, que tu ne possedes pas, à Konoha c'est le Katon !!
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: mes techniques perso Mar 14 Aoû 2007 - 20:08
Le chakra consommer doit toujours etre supérieur aux gain acquis. Pour plus de précision, tu as les régles ici.