| shiba | |
|
+4Zenos sacha Tenchu Ayame yondaime sanyoru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 14:37 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*:12 ans -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*:shiba renkein -Age de votre Perso*:12 -Village Natale de votre perso*:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:shiba fait la taille de naruto dans la premiére saison , il porte des vétement rouge et noir ouvert de façon à montré son corp , sa peau est de couleur blanche et il est brun , la méme coupe de cheveux que obito sauf qu'il à une petite queu de cheval représentant le signe de son clan , il porte des lunette ressemblant à deux goute d'eau à celle d'obito !!! . le soir il fait tout le temp des cauchemard , il fait tout les soirs le méme réve , le jour de la tuérie de sa famille , il se reveille tout le temp en plerant , méme si cela se voix pas , il à une énorme cicatrice dans son coeur qui le fait orblement soufrir , tout les soirs , il subi cette torture , comme si qu'il était condamné à soufrir pour l'étérnité ! -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:shiba est trés galant avec les joli fille , ce petit garnement est capable de tout ce qui prouve qu'il fait bien partit du clan renkein . shiba est trés insolant , grossié , mal élevé et bagareur mais il n'abandonne jamai , tel est son nindo . il détéste étre plus faible que les autre , quand quelqun le chérche il ne se laisse jammai faire et sa se términe en baston générale . -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: shiba , un trés jeune shinobi , il à la particularité de toujour s'atiré des ennuyes . il est le tout dérnié décendant de son clan à cause d'une tuérie , sa à commencé à ses 8 ans , le jour de sa fête d'annivérsaire .
joyeux anniversaiiire , joyeux anniversaiiire , joyeux anniversaire shiibaaa , joyeux anni...
"DING DONG"
tient ! sa à sonné !
va ouvrir s'il te plait nina !
daccor maman !
"criiic (la porte qui souvre)"
bonjour vous avez un pro...HAAAAAAAAAAAAAAAAh
"fluuuuuup (la gorge qui se tranche)"
NINAAAAAA ! un membre de l'akatsuki ! c'est itachi uchiwa ! saaaalooooop !
"flaaap (kunaï qui rentre dans le coeur)"
MAAAAAAAAMAAAAN !!!
shiba , fui , je vais m'occupé de lui !
PAPA !!!
FUI !!!
"chin chin choon (combat au kunaï)"
RENKEIN TORNADOOOOO !!!
"pif pouf boum (attaque du pére de shiba) craac (os qui se crac) swiiiing (kunaï qui coupe la tête du pére)"
"boum boum boum (la tête qui tombe au pied de shiba)"
papa...papa...PAPA...PAAAAAPAAAAAAAAA !!!
mission términé .
salop !
shiba prit un kunaï et fonça sur itachi uchiwa , mais itachi arétat le kunaï de shiba et il le sona , ensuite il coupa le bras de la mére de shiba et il lui donnat .
tient , cadeau , comme sa tu te souviendra de moi !
en suite itachi s'en allat sans tué shiba !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 14:53 | |
| bienvenue elle est super ta presentation et surtout ton histoire | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Il te manque un peu de lignes pour les descriptions. Sinon je pense que tout est bien en ordre. Trouve un avatar qui correspond bien à la description que tu fais de ton personnage s'il-te-plait, et édites ton message pour le compléter.
Merci ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
prince d Invité
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Oui bonne histoire. un peu gore mais ca va. Pour le mantale c'est 3 lignes complètes. Et sinon bon RP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:15 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:17 | |
| ça va pour le nombre de lignes ^^ Cependant, les avatars du monde de Naruto ont, pour la plupart, tous été pris >.<
Essaie de trouver sur Internet un autre qui n'a pas de rapport avec le monde de Naruto, car celui d'Obito est déjà pris par le membre Obito Uchiwa ^-^ !
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:29 | |
| voila ! sa peut le fair avec gon ? |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Oui ça va à peu près ^^
Attends un admin et bienvenu. Angel arrive dans dix minutes pour t'accepter.
Bon RP surtout, et le principal : Amuse toi bien !
(PS : n'oublies pas de BIEN lire TOUTES es règles car il y en a beaucoup. Et essaie de toutes les retenir ^-^) | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 21:47 | |
| merci ^^ ! et pouraige commencé à chérché un sensei ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 21:56 | |
| euh...je pense pas ! non ! , tu dois attendre qu'un admin viens te validé dans un village avant |
|
| |
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: shiba Sam 11 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Bienvenu à Konoha ainsi que parmis nous. J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera de bon rp. Si tu as des questions tu peux passée à mon bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Dim 12 Aoû 2007 - 1:55 | |
| owaaaa ! merci ! c'est trop cool ce que tu à dit ! "Si tu as des questions tu peux passée à mon bureau." sa doit étre trop cool d'étre admin !!! merci infiniment ^^ ! |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: shiba Dim 12 Aoû 2007 - 2:07 | |
| bienvenue met tes stats de départ et bonne route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shiba Dim 12 Aoû 2007 - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shiba | |
| |