Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

maison de shiba

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:11

shiba entra dans sa nouvelle demeur , il vit que le papié peint avait comme motif de rose , alor il allat allat le changé par du papié paint comme motif de l'om !
ensuite il vit qu'il y avait une T.V écrant placemat avec un mini lécteur DVD qui déchire de trop !

"ouwai ! sa c'est de la balle !"

aprés avoir dit ces mot , shiba regardat le vieux canapé tout pourit barbie !

"haaaah , le vieux canapé tout pourit barbie"

alor shiba allat s'acheté un super canapé l'om !
hereux , shiba se reposat un peut sur le canapé pendant que les livreurs le transporté dans le salon !

"hé les gars ! vous n'étes pas costo !
regardé moi ces vieux biscoto tout pouri de 10 Kilo !
ALLE , du nerf !"

donc aprés shiba continuat d'emménagé sa maison qui enfait été une maison de "lolita" donc , shiba transformat sa maison en maison de suporter de l'om !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:56

shiba rentrat chez lui , il bu un ver d'eau et il allat s'entrainé :

bien , je vais commencé à faire 500 pompe , 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...

enfin términé , shiba s'écroulat par terre et il se relevat avec difficulté :

pas le temp de se reposé !
si je veux devenir meilleur , il faut que je m'entraine comme un boss , ne jammai abandonné , tel est mas devise !
maintenant je vais faire 2 heure d'adbomino !

alor shiba fit ses abdomino . 1h passé , shiba s'écroulat , il n'en pouvait plus , il voulait se relevé mais son corp ne le pouvait pas malgré sa volonté !
Alor , shiba se trainat ver la porte d'entré , il dévérouillat la porte et l'ouvrit grace à un paraplui .
aprés étre sortit il perdit un peu connaissance !

et merde !

+500
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:21

Sur le chemin du retour Noboru aperçut qu'une maison qui était à loué encore le matin ne l'était plus. Il décida d'aller frapper à la porte pour saluer le nouveau propriétaire.
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:41

shiba qui était torse nu entrain de s'entrainé entendit frapé , il allat voir et il ouvrit la porte , il vu le ninja de tout à l'heure et il dit !

salut !
je m'apelle shiba je suis le plus grand shinobi de la terre , tu vien t'entrainé ?

pendant qu'il parlé il fit une petite dance à la japonnaise !
il avait l'aire con à faire sa mais sa l'amusait de faire le débile , c'est comme un jeux pour lui !

si tu veux je te fait du thé , c'est gratuis !
d'ailleur j'au du ramen , sa te dirait de mangé un peu avec moi ?
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:29

La danse Shiba le fit marré , il aimait bien les gens qui n'avait pas peur du ridicul.

- Salut moi c'est Noboru. J'ai vue que tu venais d'emménager ! Oui si tu veux on peux s'entrainer et je veux bien du Ramen j'adore ça et je suis affamé !!

A force d'élaboré de nouvelles technique dans son labo le jeune shinobi négligeait son alimentation et il était affamé.

Il entra mais il n'enleva pas la cappe qu'il portait. (Il ne s'en séparait jamais)
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:14

shiba fit un large sourir et il lui répondit :

ok , instale toi dans le salon je te fait sa tout de suite ^^ !

shiba enmenat noboru au salon et il l'installat . Shiba allat dans la cuisine pour préparé les ramens , shiba commença par faire bouillir de l'eau dans une casserole sur une plaque chaufante .
En attendant que l'eau bouilli , shiba sérvat du th à noboru et il se sérvat aussi , aussitôt que qu'il fut s'érvit , il vérsat le ramén dans l'eau bouillante et il allat parlé avec noboru en attendant que le ramen cuise !

alor noboru , c'est quoi ton nindo ?
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:41

- J'en ai 2. Le premier : Vanger mon clan et le restaurer Pour ça j'ai certains individus à éliminer.. Le second Protéger tous ceux qui me sont chère.

Il commença à manger ses Ramen. Ils étaient délicieux et le Thé bien préparé. Par ailleure il trouvait le canapé confortable.

- Tes ramen son très bon. Et toi alors quel est ton Nindo et quelles sont tes domaine de prédilections en Art Ninja?
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:35

-ha ! dans ce cas tu à a peut prés le méme but que moi !
mon clan à été elliminé par itachi uchiwa , mon but est de devenir assé fort pour protégé mon entourage et elliminé itachi uchiwa :,frfjj: , moi je suis trés fort en taïjutsu j'ai la particularité de mon clan ^^ !
je suis content que mes ramen te plaise ^^ !

pui shiba mangeat ses ramen trés rapidemant , en 30 seconde il avait fini
ses ramen .silent
Shiba posat son bol et il se levat , ensuite , il regardat nobura et il lui fit un large sourir .

dés que tu aura fini on s'entraine dans la cour ?
ha !
j'ai failli oublié mon thé !

shiba bu son thé chaud et il attendit nobura !
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:57

- Itachi Uchiwa ! J’en ai entendu parler ce type est un vrai cinglé ! C’est ma sœur que je doit éliminé. Elle m’a vendu à Orochimaru et à organisée le massacre de notre clan en achetant les seigneur Ninja de mon ancien village. Elle n’a d’amour que pour le pouvoir. Je croyait m’en être débarassé mais je l’ai sous estimé. Moi je suis doué en Genjutsu c’est une faculté hériditaire de mon clan et je me débrouille en Ninjutsu. Le taijustu me pose plus de difficulté que j’espère combler.
Après avoir manger tout son Ramen et bue son thé Noboru se leva.
- Si tu veux nous pouvons aller nous entrainer.
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:02

shiba se mit à sourir et il allat dans sa cour !

bien noboru !
on va s'entrainé à quoi ?

pui shiba commençat à s'étiré et à s'échaufé , aprés s'étre étiré et échaufé , il fit 50 pompe et 50 abdomino .

dit moi ! et si on s'aidé à chérché nos proie et à devenir plus puissant ?
on à cas faire une team à trois et de faire des mission sur les personne que l'on rechérche en dehor du village !
connait-tu quelq'un qui voudrait se vengé de quelq'un ?

pui shiba attendit la réponse de noboru et il s'acroupis , ensuite il se gratta la tête pour cérché quelq'un !
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:20

Noboru ne s’étira pas il ne comptait pas utiliser le Taijutsu vu son niveau se serait un risque et une perte de temps. Il activa son Dojutsu.

- Je connais bien une personne mais voilà plusieurs jours qu’elle ne donne plus signe de vie.

(Pour les entrainements à 2 nous devons narrer un combat)

Noboru sortie son Katana il plongea sa mains dans sa cape et en sortie un shuriken. Il le lança et il planta pile à l’endroit visé.

- Nous pouvons commencer dés que tu es étiré.

En ayant dit ces mots il alla se placé près d’un arbre et attendit la réponse de son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:51

shiba était entrain de faire le grand écar à l'onrizontale , il se levat et il fit le grand écart à la verticale .

pas mal le tire !

ensuite shiba se leva il prit un shuriken , pui il dégomat la cible , sa fesait un trou au millieux , ensuite il se retournat et il dit :

un petit combat ne nous ferons pas de mal !

pui shiba s'échaufat un peu les mains , ensuite les pieds et pour finir , le cou :

voila , je sui prét !

aprés avoir dit ses mot chiba se mis en garde et il se concentrat au maximum .
aprés il fonçat sur noboru et il l'ataquat à grnde vitesse .
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:42

Alors que Shiba fusait sur Noboru. Des hais de grosse ronces. Apparurent sur sa trajectoire. Noboru sauta sur les branchages d un arbre tout proche pour prendre de la hauteur. Il sortie dix shurikens

- Katon la rafale ardente ! S’exclama-t-il en lançant en direction de Shiba, les shuriken imbibé de son propre chakra et qui commençaient à bruler.

Une fois tout les projectiles lancé il mit sa main sur la poignet de son Katana et attendit de voir ce qui allait se passer avec les Shurikens.

Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:56

shiba ésquivat les branchage de peu et il vut les shuuriken , il se les prit de plein fouét mais :
kawarimi no jutsu !
shiba se permutat pour ésquivé les shuriken en feux , pui , il réaparut dériére noboru et il prit le poigné du katana pour empéché noburu de déguéné sont katana .
Directement , shiba frapat noboru dans le cou pour l'assomé !
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:41

Noboru réagit en une fraction de seconde. Il ne pouvait plus esquiver le coup et il n’avait pas le choix. Même si cette technique venait seulement d’être mise au point dans son labo elle était le seul rempart qui lui restait. Il s’imposa à lui-même une illusion de bien être profond intense accommodée d’une once de repos.
Pendant la seconde où il resta plongé dans l’illusion il entendit un bruit sourd ressenti un coup mais pas de douleurs.
Il leva son Genjutsu protecteur et éprouva enfin une douleur mais c’était celle de l’après coup. Il n’avait pas été atteint moralement et physiquement il tenait encore debout même si il accusait un peu le coup.
Il se substitua pour éviter un autre coup. Il atterrie face à Shiba et dégaina son Katana et se massa le cou.

- Katon la lame ardente.

La lame du Katana se changea en une lame enflammée.

Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:11

shiba fut surpris , il ne s'attendait pas à se qu'il se reléve , il ne s'attendait pas aussi à se que son katana s'enflame , shiba fit BUSHIN NO JUTSU !!! 5 clonne aparut , shiba envoyat ces 5 clonne sur noboru , pour faire divérsion , de suite , shiba sauta et il se retrouva dériére noboru , se fut une surprise pour noboru , alor , shiba attaqua noboru par dériére pendant que ces clonne l'attaquat !

tu est cérné !!!

noboru devait soi se prendre le coup des bushin de shiba , ou soit se prendre le coup par shiba !
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:15

Alors qu’il était pris en sandwich Noboru resta calme.
Le choix fut immédiat entre Shiba et ses clones.

- Kokohi No Jutsu

Aussitôt, des ronces S’enroulèrent autour du vrai Shiba l’empêchant de bouger.

Pendant que Shiba était piégé par le Genjustus, Il se jeta sur les clones avec son Katana et commença à les combattre.
Ils lui donnèrent du fil à retordre mais il en vain à bout. Il se tournât alors vers le vrai Shiba. Alors vers le vrai shiba.
Il ne savait comment il se debrouillerait pour lutter contre l’illusion. Il préféra jouer sur la prudence en lui créant un petit commitée d’acceuille.

- Bushin no Jutsu

Noboru et ses 10 clones encerclèrent Shiba.
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:57

le vrai shiba disparut , en fait c'était un clonne , noboru à fait lerreur de ne pas compté les clonne , car il à emprisonnié le 5éme clonne et il a tué les autre clonne !
shiba refit le hage bushin , 5 bushin aparure , shiba aparut dériére noboru et il lui envoyat un coup de pied en plein dans la face , ensuite shiba fit henge no jutsu et il se transformat parfaitement en noboru et il se confondat avec les bushin de noboru !
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:33

Un peu sonné Noboru se leva. Un sourire aux lèvres.

C’était une bonne stratégie Shiba. Mais je possède un Dojutsu génétique qui me permet de voir le chakra et ses particularités. Je suis capable de faire la différence entre les deux chakras de deux personnes différentes et donc entre une personne et des illusions. Noboru activa de nouveau son Dojutsu qu’il avait enlevé suite à la première attaque de Shiba.

- Ton Taijutsu est excellent et les membres ton clans devaient être de véritables maitres et artistes dans ce domaine. Tu ne me loupe jamais. Nous devrions nous donner des techniques et des conseilles ça fait partie de l’entrainement. Je peux t’aider en Genjutsu. C’est important pour ton nindo. Itachi est un maitre absolu dans ce domaine. Quand à moi je suis lamentable en Taijutsu je n’en fait même pas fait l’usage. Voyons voir si tu sais te défaire d’un Genjutsu

- Kokohi No Jutsu

Des lianes commencèrent à s’enlacer autour de Shiba.
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:27

*ce n'est que du genjutsu , c'est une épreuve que me fait subire Noboru ! pour résisté à se genjutsu il faut que je me concentre au maximum !
concentre toi...concentre toi...concentre toi...*

shiba se concentrant ferma les yeux , il se mit des image dans sa tête et ne fesait pas attention au genjutsu que lui avait envoyé Noboru !

*concentration , la concentration est notre meilleur atout , c'est ce que m'as dit mon pére avant de mourir , avant de mourir des main de ITACHI !!!*

a ce moment la , le genjutsu se dissipat , shiba se retrouvat face à Noboru , pui il dit :

alor ? je me suis défait de mon genjutsu !
et toi...va tu pouvoir ésquivé se coup ?

shiba fonçat à toute vitesse et il attaqua Noboru avec toute sa sauce , le coup de poing à ateint une vitesse afolante tellement que shiba avait mis de la puissance dans son coup , en méme temp , un des clonne de shiba arrivat dériére Noboru pour l'empéché d'ésquivé le coup en se projetant en ariére , un autre clonne de shiba surgit au dessu pour empéché Noboru de sauté !

TU EST CERNE !!!!
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:28

« C’était le bouquet final » pensa Noboru.

Il en donnait vraiment là. Son taijustu dépassait tout ce qu’il avait fait précédemment. Il ne put réfléchir et il réagit instinctivement. Ses mains s’enflammèrent et il décrivit des mouvements rapides.
« Cette Technique demande trop pensa t’il je ne la ferai que partiellement. »

Il moulina de plus en plus vite et se débarrassât des clone dans la foulé. Bientôt on ne vit plus ses mouvements. Un bouclier de flamme se forma devant lui. Il essaya de l’étendre le plus loin possible.

- Katon Hakke (Version très Partiel)

Le souffle du feu avait dut ralentir légèrement Shiba mais il fusait toujours. Noboru Ne savait pas si sa défense serait bien efficace… et il avait raison d’en douté Partiellement la technique fut inefficace.
Et Paffffffff Trop tard il se prit l’attaque cette fois si.

Il éprouva une grande douleur et tomba. Par terre.

Le nez en sang des bleus partout il se releva.

Je pense que non je n’ai pas esquivé répondit t’il en adressant un sourire fébrile à Shiba.
Bravo pour avoir annulé mon Genjutsu la prochaine fois je ne te préviendrais plus et se sera plus dure. Je pense que se sera bon pour aujourd’hui.

( + 500 de stat chacun pense à les mettre à jour sinon les admin vont pas être content ^^.)

Noboru salua Shiba et s’en alla en boitant.
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:47

shiba fut hereux de son combat avec Noboru , il lui sérat la main et quand noboru començat à partir il lui dit !

moi aussi...moi aussi je ne préviendrait pas la prochaine foix ^^ !
tu m'as donné beaucoup de file à retordre , je sais que tu n'y est pas allé a fond comme moi !
à bientôt noboru !

shiba fit un large sourir , pui il férmat les yeux , ensuite , il les réouvrit , il regardat un peu le ciel et il dit !

la prochaine foix...c'est moi qui irat chez toi ^^ !

shiba fit un petit ricanement , il re-saluat noboru maid de loint pui shiba fermat la porte et allat se reposé dans sa chambre !
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:11

aprés s'étre reposé , shiba dessendut dans sa cuisine et il se préparat un café , il préparat ensuite quelque tartine de beur et il les mis au micro-onde , dés que les tartines de beure était bien grillé , shiba les mangeat .

aprés avoir prit son petit déjeuné , shiba allat nétoyé sa cour , il était face à un vraix bordelle , il n'y croyé pas ses yeux , il ne savait pas que son combat avec noboru était si dévastateur , enfin , il devait bien n'étoyé sa cour pour avoir de meilleur condition de travaille ! :

quand on doit y allé , on doit y allé !
je doit jeté les déchet...remplacé le banc cassé...retiré les flaque d'eau...n'étoyé la térace de la terre...réparé les impacte sur le sol........................j'en ai du travaille !
...1 h plus tard...

shiba avait fini de néttoyé la cour en 1 heure , sa l'avait épuisé , mais shiba voulait devenir plus puissant !
alor il s'entrainat , en particulié sur le controle du chakra , durant le combat , shiba s'était rendu compte qu'il n'arivait pas à controlé corectement son chakra , alor shiba tentat de crée tout sorte de justu demandant un bon controle du chakra !
shiba commençat dabor à canalisé son chakra dans ces pieds , ensuite il le malaxa dans ce pied , ce qui n'était pas facile .

au bout d'une heure , shiba réussi la premiére partie , ensuite il fit la deuxiéme partie , le relachement de chakra !
dabord , à quoi va lui sérvire tout se chakra ?
-à sauté plus haut !
-à augmenté sa vitesse !
-à augmenté la puissance de ses coup de pied !
shiba avait du mal à choisir !
alor il optat pour les deux dérnié , ce qui est assez éxagéré mais qui n'est pas non plus impossible ! shiba se mit d'abor à courit , pendant qu'il courait , il relachat la moitié du chakra qui était canalisé dans ses pied , sa avait doublé sa vitesse , shiba n'en revenait pas ! ensuite , shiba frapat contre un petit mur en bétont , trés épais , 0,5 seconde avant d'avoir le contacte avec le mur , il relachat l'autre moitié de son chakra et il éxplosat le mur en bétont , shiba n'en revenait pas .
Shiba refit le méme prossésus 50 foix , au bout de la 40 éme foix , shiba controlé parfaitement son nouveau jutsu !
shiba à apelé son jutsu le "kick éclaire" !

+500
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:56

shiba rentrat chez lui , il bu un ver d'eau et il allat s'entrainé :

bien , je vais commencé à faire 500 pompe , 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...

si je veux devenir meilleur , il faut que je m'entraine comme un boss , ne jammai abandonné , tel est mas devise !

alor shiba fit ses abdomino . 1h passé , shiba s'écroulat , il n'en pouvait plus , il voulait se relevé mais son corp ne le pouvait pas malgré sa volonté !
Alor , shiba se trainat ver la porte d'entré , il dévérouillat la porte et l'ouvrit grace à un paraplui .

et merde !

+500
Invité
Invité
Anonymous

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:57

et merde !

+500
Contenu sponsorisé

maison de shiba Empty
MessageSujet: Re: maison de shiba   maison de shiba Icon_minitime

maison de shiba
Page 1 sur 1