Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La maison de Mikazuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikazuki Invité
| Sujet: La maison de Mikazuki Ven 10 Aoû 2007 - 1:10 | |
| Une maison non distincte et non loin du palais du Mizukageg s'élevait parmis d'autres demeures de personnage riche. Cette habitation comportait un total de cinq pièces. Il y avait un petit hall d'entrée dans lequel était visible plusieurs portes coulissantes. On en distiguait un nombre de trois. Le première, en face de la porte d'entrée, menait sur un petit salon. Cette pièce n'était pas d'une taille enorme mais laissait place pour une récéption d'une dizaine de personne permettant un passage convenable pour passer d'un bout à l'autre de la pièce. La deuxième paroie coulissante menait sur la cuisine. Ayant une seconde porte d'accès menant au salon. La petit pièce permettant l'élabration de met à déguster comportait uniquement les éléments élémentaires à savoir une cuisinière, une petite table et un frigo. La kunoichi habitant la maison adorait cuisiner pour n'importe quelle occasion. La troisième porte coulissante se trouvait à droite de l'entrée de la demeure. Elle menait à la chambre de la propriétaire. Elle était vaste, simple et très lumineuse de part la grande fenêtre qui offrait une vue sur une bonne partie du village du coté Est. Cette pièce était composée d'un lit futon et d'une grande penderie. La propriétaire y rangeai toutes ses affaires, ses robes, ses tenues de shinobi, ses chaussures de soirée, ses pyjamas (oui elle ne dort pas toute nue) et autres vêtements. Il y avait dans la chambre de la Kunoichi, une petite porte non visible dans la paroie. Cette pièce menait à une toute petite pièce sans lumière. C'était la salle utilisée pour le repos et le retrait par rapport à la vie. Cette pièce était constemment parfumée par de l'ensens à l'odeur de rose. Ce type de fleur était la préférance absolue de la propriétaire. Derrière la maison il y avait un petit jardin ainsi qu'une petite cabane qui émettait de la fumée. C'était la pièce secrête de la propriétaire. Personne n'avait vu l'intérieur de sa vie.
Par un beau jour d'été, la Kunoichi fut conduite par le Mizukage en personne pour prendre ses nouveaux quartiers. Le chef du village lui montra sa nouvelle petite maison lorsque celle-ci s'exclama.
- Wouaaaaaaaahhhhhhhh, c'est magnifique. Merci beaucoup Mizukage-sama. Je ne pourrai jamais te remercier autant.
La Kunoichi était vraiment ravie de sa nouvelle demeure. Cette dernière n'était ni trop grande ni trop petite, parfaite pour une Kunoichi débutant dans le domaine des ninjas. |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Sam 11 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Par une belle soiré d'été,a 21h exactement,Aiolos etait cher lui mais ne samuser vraiment pas,c'est alors qu'une idée lui passa par la tete,il alla rendre visite a ue de c'est proche voisine,d'aprés se qu'il savait elle etait installer ici depuis sellement quelque jour il voulat alors lui fair bon acceuille...Aiolos marcha alors dans une des rue de kiri,main dans les poches,une brise se leva faisant bouger les cheuveux d'Aiolosaux grés du vent...
-Je pense que Kenda c'est deja ocuper de l'acueil mais bon depuis quelque je n'ai plus rendut visite a un kunoichi...
Aiolos etait maintenant devant la grande maison de la jeune kunoichi,il poussa le petit portillion et entra,il s'avansa sur le païason mais ne frappa pas a la porte |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Mikazuki revenait de la forge de Tate Yuuchi, auquel elle avait demandé un Katana. Elle avait cherché tout du long un nom pour son katana bleu à la lame dorée. C'est alors que lui vint à l'esprit:
*Je vais lui donner Masao comme nom.*
En chemin, la kunoichi ne croisa pas beaucoup de monde dans les rues. Il était tard le soir, environ neuf heures passée et les gens devaient être en train de manger. Puis, regardant au loin, Mikazuki aperçu quelqu'un sur le pas de la porte. C'était un shinobi du village de la brume.
*Tiens, qui peut bien vouloir me rendre visite si tard.*
La jeune fille força l'allure pour aller à la rencontre du shinobi. Passant le portillon d'entrée elle s'écria:
- Ne toque pas, je ne répondrai pas! ^^ La jeune fille adressa un sourire radieux au shinobi avant de poursuivre, "je m'appelle Mikazuki et toi?
Dans l'attente de la réponse, la kunoichi ouvrit la porte et permis au shinobi d'entrer. |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 16:22 | |
| A l'encontre des yeux lumineux de bonheur et du sourir radieux de Mikazuki Aiolos ne put s'empecher de sourir a son tour.
*Pensé d'Aiolos:Sa faisait longtemps que je n'avait pas vut un sourir aussi remplit de bonheur...*
-Je m'appelle Aiolos,menbre du clan Rokusho et Vizard,chunin de Kiri no kuni...
Aiolos s'avanssa alors vers la porte lorsqu'il remarqua que la kunoichi avait un katana,un très beau katana,sa lui faisait penser a son ancien katana qu'il avait perdu en plein combat... Il entra et ferma la porte ensuite,il ne savait pas trop quoi dire... |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 16:59 | |
| La kunoichi regagna sa demeure accompagnée de son nouvel ami (et non petit ami). Elle alla déposer son nouveau katana dans son armoire et revint dans le hall. Elle fit signe à Aiolos de venir avec elle dans le salon afin de discuter plus aisaiment.
- Oh vous êtes un Chunin. Vous devez donc souvent partir en mission je me trompe? La kunoichi versa ensuite deux verres d'eau et en tendit un au shinobi.
Regardant l'heure, Mikazuki se demandait ce qu'un shinobi venait faire chez elle. La kunoichi emboita ses dernières paroles par une nouvelle question:
- Sinon qu'êtes-vous venu faire à cette heure tardive chez moi? |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Aiolos prit le verre que Mikazuki lui tendit,il prit ensuite deux gorger avant de reprendre la parole...
-Je fait quelque missions de temps en temps mais pas très souvent...Pour repondre a ta deuxième question,j'ai perdut le someil,depuis quelque jour je n'arrive pas a dormir...Depuis que je suis revenu a la vie...
Aiolos baisa alors la tete et ferma les yeux,il serra sa main gauche tellement forte qu'il saigna a l'intersection de ses ongles et de la paume de sa main.
-Mais seul quelque ninja savent de quoi je veut parler...
Aiolos releva alors la tete et se mit a sourir en regardant la jeune kunoichi |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 17:30 | |
| La kunoichi resta perplexe quand Aiolos prononça les mots "Depuis que je suis revenu à la vie...". Elle ne savait pas quoi penser de cette parole froide et sa curiosité la frappa. Cependant, elle n'osa pas poser la question par peur de blesser son nouvel ami. Mikazuki but un peu de son verre d'eau avant de prendre la parole:
- Et que faites-vous quand vous n'êtes pas en mission pour le village?
Le visage de la kunoichi s'attarda ensuite sur la main meurtrie d'Aiolos. La jeune fille se leva et prit dans le meuble du salon du papier ménage et une petite lotion de couleur indigo. Elle vint ensuite s'assoire à coté du Chunin et prit sa main. Sa main était de plusieurs tailles supérieures au fines mains de Mikazuki. Cette dernière commença par essuyer le sang sur la main d'Aiolos avant de passer la lotion indigo. La lotion sentait la lavande. Les fines plaies visibles sur la main du Chunin commença alors à doucement se fermer. Reprenant la parole après la réponse d'Aiolos, la kunoichi alla ranger la lotion et le papier ménage.
- Vous ne devriez pas vous meurtrir la main de la sorte. Elle prit ensuite une fine bande dans l'armoire et revint vers le Chunin. "Vous allez porter cette bande pour la nuit et la journée de demain. Ensuite vous pourrez l'enlever."
La kunoichi banda la main du Chunin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Gamakichi, shinobi de Konoha, s'était rendu de ça il y a un peu plus d'une semaine afin d'accomplire une mission avec un très bon ami du nom de Riles. Durant cette mission, son loup avait été grâvement blessé par un shinobi ennemi et le maitre loup avait dût pour cela conduire son compagnon à la grotte sacrée des Kurogake où il resta quelques jours afin que Tahlin, le loup, se réatablisse. Il avait profité de son temps à Kiri pour passer à la forge de Tate Yuuchi. C'est à cet endroit qu'il avait entre-aperçu une kunoichi du village de la brume. Il se demandait bien où elle pouvait bien habiter et avec son sens de l'orientation catastrophique il dût s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver son chemin. C'est grâce à Tahlin que Gamakichi avait retrouvé la "trace" de la kunoichi. Il arriva à la petite maison au milieu de grosses et belles demeure des personnes importante de Kiri. Le Chunin de Konoha passa le petit portillon d'entrée et arriva devant la porte et toqua. |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 12 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Mikazuki écoutait se que Aiolos lui répondait. Puis en plein milieu de la conversation quelqu'un toqua à la porte. La kunoichi ne comprenait plus ce qu'il se passait. Tout le monde venait le même soir lui rendre visite.
*Tout le monde veut me voir? Je me demande bien qui c'est.*
La jeune fille s'excusa auprès d'Aiolos avant de se rendre à la porte d'entrée afin de voir qui était venu. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un shinobi au bandeau frontal d'un autre village que Kiri no Kuni. Ce dernier était accompagné d'un loup coiffé d'un pelage brun. Il était très beau. La kunoichi regarda plus attentivement le jeune homme.
*Mazeltdorf (de l'allemand), il est beau!!!!*
- Bonsoir, je m'appelle Mikazuki et vous? Vous venez me rendre visite dans quel but?
La kunoichi resta dans l'encadrement de la porte attendant une réponse de la part du nouveau venu. |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Lun 13 Aoû 2007 - 10:06 | |
| Aiolos remercia la kunoichi bien que se n'etait pas efficase.Lorsqu'il entendit quelqun frapper a la porte et qu'il vut Mikazuki se lever il se leva alors derriere elle mais un peut plus eloigner,il se contenta d'activer son oeil de jagan...
*Pensé d'Aiolos:Son flux de chakra est faible,cela doit etre dut a une mission et puis il y en a un autre aussi,il ne doit pas etre venu pour un entrainement mais si c'etait le cas je pense que je resterait*
Aiolos etait cacher a l'ombre,il se mit a la lumiere et souria au jeune shinobi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Lun 13 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Gamakichi regarda la jeune kunoichi lui ouvrir la porte. Elle était plus petite que lui, lui souriait radieusement et surtout, grâce aux reflets de la lune, avait une peau lumineuse. Elle avait des yeux brun noisette, les cheveux noirs et était vétue d'un magnifique kimono. Gamakichi était quant à lui habillé d'un kimono bicolore, blanc pour le haut et noir pour le bas. Puis, le Chunin remarqua une présence derrière la kunoichi. Il rergarda plus attentivement dans l'ombre et se distingua ensuite un shinobi de Kiri no Kuni qui lui souriait aussi.
- Je me prénomme Gamakichi, je suis Chunin du village caché de Konoha. Voici mon loup Tahlin. Je me suis rendu dans se village la semaine passée afin de faire une mission avec un bon ami du nom de Riles. Et ce n'est qu'aujourd'hui en me rendan à la forge de Tate Yuuchi pour forger le katana que voici.
Gamakichi montra de sa main droite le katana qu'il portait à sa ceinture. Puis, s'adressant au shinobi derrière la kunoichi Mikazuki, Gamakichi ajouta.
- Et vous homme de l'ombre, je ne crois pas vous avoir entendu vous présenter. le Chunin se tourne ensuite vers la kunoichi, Me permettez-vous d'entrer? |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Lun 13 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Aiolos souria quelque peut puis prit la parole en s'addressant au shinobi de Konoha no kuni...
-Je m'appelle Aiolos et je suis un chunin de kiri,village cacher du brouillar
*Pensé d'Aiolos:Et ben,ils reviennent touse de la forge de mon cher ami Tate...*
En quelque seconde Aiolos disparut avant de reaparaitre dos a dos vit a vit de Gamakichi...I posa sa main sur lepaule de celui-ci et prit la parole...
-Est-tu venu ici pour parler ou bien pour t'entrainer?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Lun 13 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Gamakichi tourna la tête afin de regarder droit dans les yeux Aiolos. Il sourit légèrement et d'un ton froid et sur dit.
- A quoi bon se battre? Nous sommes en présence d'une belle jeune kunoichi, ne salissons pas notre image de shinobi supérieur par un combat. Cela n'a aucun sens même si l'issue du combat est en ma faveur.
Le Chunin de Konoha se tourna ensuite vers la jeune Mikazuki qui restait apparement sans voix devant les deux shinobis.
- Alors jeune kunoichi, puis-je me permettre d'entrer ou suis-je condamné à rester sur le pas de votre demeure? |
| | | Aiolos Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Lun 13 Aoû 2007 - 19:36 | |
| -Pff tu est bien trop pretensieu petit ninja,tu ignore encore tout de la vie....et de la mort,refleche a deux foit avant de parler...
Aiolos ria doucement et fit un pas au dehors de la demeure de la kunoichi...
-Je revint tous droit des enaires,mon arrogence ma couter ma mort mais maintenant que je suis revenu je ne compte pas mourir une deuxieme foit...Situ ne me crit pas je m'en fout mais je vais vout laisser seul,si tu n'est pas venu t'entrainé je vais partir et de plus je lit dans les yeux de mikazuki qu'elle veut etre seul avec toi. A bientot...
Aiolos disparut en quelque seconde san laisser de trace |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Lun 13 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Mikazuki fut un tentinet choquée du petit duel verbal qui opposa Gamakichi le Chunin de Konoha à Aiolos celui de Kiri. Elle regarda tout de même d'un oeil fort attentif qui était le plus fort des deux au niveau mental. Apparement Gamakichi était plus serein. Sa voix était ferme et froide et puis il dégageait un chakra bizarre. Aiolos semblait vouloir un entrainement tandis que Gamakichi était plus ici en visite. Le Chunin de Kiri parti d'un coup brusque sans que la kunoichi puisse lui dire au revoir. Mikazuki se retrouvait maintenant seule avec le shinobi de Konoha.
- Oh! Veuillez me pardonner. Entrez seulement Gamakichi-kun. Si vous le voulez passez seulement la nuit ici, cela vous évitera de voyager pour Konoha de nuit.
La kunoichi regarda passer le jeune shinobi et son loup en profitant de bien se rincer l'oeil et referma la porte derrière elle. Mikazuki, s'avança ensuite et conduisit Gamakichi jusqu'au salon.
- Mettez-vous à votre aise Gamakichi-kun. Voulez-vous boire quelque chose? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 14 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Gamakichi entra dans la maison suivi par son loup et la jeune kunoichi. Il regarda l'intérieur de la demeure et constata que c'était un peu comme chez lui, ni trop spacieux, ni trop petit. Parfait pour y habiter. mikazuki conduisit son invité Gamakichi jusqu'au salon et demanda au shinobi.
- Mettez-vous à votre aise Gamakichi-kun. Voulez-vous boire quelque chose?
Gamakichi était occupé à regarder la décoration très simple du salon. Il y avait une table basse avec six petits coussins sur lesquels se poser. Gamakichi s'assit alors sur l'un deux et répondit à la jeune fille.
- Je prendrais volontier un verre d'eau. Et je dois dire que votre maison est ravissante, tout comme vous d'ailleurs.
Le Chunin de Konoha vit la jeune fille partir à la cuisin chercher se dont avait demandé Gamakichi. Tahlin vint alors poser sa tête sur les genoux de son maitre qui le caressa. |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 14 Aoû 2007 - 21:12 | |
| La kunoichi s'était retournée vers la cuisine lorsqu'elle entendit ce que lui demandait Gamakichi. "Je prendrais volontier un verre d'eau. Et je dois dire que votre maison est ravissante, tout comme vous d'ailleurs." Mikazuki était en train d'ouvrir la porte coulissante menant à la cuisine et s'arrêta un faible temps. Ses joues avaient rougies jusqu'à devenir écarlates. Elle monta une main à la hauteur de son coeur et serra fort son kimono de kunoichi en se pinçant légèrement afin de savoir si elle nageait en plein rêve ou pas. Elle se rendit compte que Gamakichi avait bel et bien prononcé ces paroles.
- O-oui Gamakichi-kun, j-je vous a-apporte de s-suite un v-verre d'e-eau.
La kunoichi commença à bégailler. Elle était perturbée par le compliment que lui avait fait le shinobi de Konoha. Elle prit un verre dans une armoire et une bouteille d'eau au frigo avant de servir deux verres. Elle se retourna pour ce diriger au salon lorsqu'elle fit tomber les deux boissons par maladresse. Le bruit du verre retenti sur le sol et Mikazuki prononça un faible cri d'effraiement. Elle s'accroupit pour ramasser les verres faisant ainsi patienter un peu plus le shinobi de Konoha du nom de Gamakichi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 14 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Le Chunin de Konoha entendit la voix tremblotante de Mikazuki et se posa des questions si elle n'était pas malade ou autre. Puis, un bruit de verre cassé sur le sol rententit. Gamakichi se leva d'un bon, effrayant son loup au passage, et accouru à la cuisine où il vit la jeune fille accroupie à ramasser les verres qu'elle avait malheureusement fait tomber. Sans hésitation, Gamakichi s'agenouilla aussi, prenant soin de ne pas se couper à travers son kimono.
- Laissez-moi vous aider Mikazuki-san.
Dans un élan vif, le shinobi du village caché de la feuille ramassa les gros morceaux de verre et d'un souffle enflammé d'une finesse extrème les fit fondre en une petite boule. Avant de se bruler les mains, Gamakichi posa la petite boule dans l'évier et ramassa d'autres morceaux mais plus petit cette fois-ci. Puis, sans qu'il fasse attention, la main du Chunin entra en contact avec celle de la kunoichi. Il releva la tête et dit.
- Pardonnez ma maladresse Mikazuki-san. Je ne voulais pas vous....
Gamakichi fut stoppé dans sa phrase... |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 14 Aoû 2007 - 22:23 | |
| La kunoichi aperçu Gamakichi accourir pour voir ce qu'il s'était passé dans la cuisine. Sans réfléchi, le Chunin avait fonçé au sol pour l'aider. Mikazuki en fut extrèmement ravie et gênée. C'était la première fois qu'elle commettait des maladresses devant un garçon. Hors elle ne connaissait que depuis quelques minutes le shinobi de Konoha.- Merci de votre aide Gamakichi-kun.Mikazuki rougit légèrement. Soudain, elle fut attirée par ce que faisait Gamakichi avec les morceaux de verre ramassé. Il en avait fait un boule à l'aide de son affinité Katon. La kunoichi le regarda poser la sphère dans l'évier de la cuisine puis reprendre le ramassage. La jeune fille avait les deux mains posées au sol et regardait le visage ou plus précisément les lèvres de Gamakichi. Puis, le shinobi de Konoha toucha inattentionnellement la main de Mikazuki. Cette dernière en resta légèrement choquée.*A-t-il fait exprès? Dois-je y aller? Pourquoi jamais personne n'est là quand j'ai des questions importante??"- Pardonnez ma maladresse Mikazuki-san. Je ne voulais pas vous....Le Chunin fut stoppé net dans sa phrase. Mikazuki avait fonçé tête baissée pour l'embrasser. Elle s'avança en glissant au sol et ne remarqua pas l'ouverture qu'elle venait de se faire en plein creux de la main gauche. De sa main droite, la jeune fille attrappa le col de Gamakichi et l'attira fort contre lui.Je sais le mec n'a pas le kimono mais j'aime la photo! ^^
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 23:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 14 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Gamakichi fut surpris du geste de la kunoichi Mikazuki. Cependant, il ne la repoussa pas ou du moins il ne put pas. La jeune fille l'avait attrappé par le col de son kimono et le serra contre elle. Le shinobi de Konoha sentit son coeur s'emballer, cette sensation de baisé était nouvelle pour lui. Sans s'en rendre compte, Gamakichi prit la jeune fille dans ses bras. Derrière eux, Tahlin tourna la tête en émettant un faible grognement de moquerie.
(Pensée de Gama: Tahlin je t'ai entendu!!!) (Pensée de Tahlin: C'était intentionnel mon cher Gama. La prochaine fois tu me fais pas sursauter et comme ça je te suivrai pas! ^^)
Le baisé prit fin et le Chunin du village caché de la feuille regarda dans les yeux Mikazuki. Elle avait les pommettes rougies et elle baissa légèrement son regard. Gamakichi passa alors sa main sous le menton de la jeune fille et lui dit d'une voix douce et mélodieuse en la fixa d'un regard attendrit laissant apparaitre un signe de remerciement.
- Pourquoi baisse-tu le regard. Aurais-tu honte de ce que tu viens de faire?
Le maitre loup tutoya pour la première fois Mikazuki et il n'avait toujours pas remarqué la main, désormais, enseglantée de la jeune fille. Elle avait les yeux vitreux. Puis, de fines larmes, surement de joie, commencèrent à couler le long de ses joues. Le Chunin prit alors les deux mains de la kunoichi dans les siennes. Il se releva et aida la jeune fille à le faire aussi quand il vit le sang gouter sur le sol. En vif shinobi, Gamakichi attirala Mikazuki vers l'évier afin de nettoyer la plaie. Il commença à passer de l'eau froide dessus et y découvrit une entaille profonde. Avant de secher la main de la kunoichi d'un chiffon propre, le shinobi du pays du feu sorti un bandage de sa sacoche et prépara tout ce dont il avait besoin pour extraire le morceau de verre qui s'était planté dans la main de Mikazuki.
- S'il te plait, indique moi où tu range ta vaisselle, il me faut une petite pince et un chiffon propre. Je vais t'extraire le bout de verre que tu as dans la peau. |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 14 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Le baisé fut une merveille pour Mikazuki. Elle ne savait pas si Gamakichi avait déjà embrassé une fille auparavant mais il avait tout de quelqu'un qui savait y aller en douceur. Sous sa main, la kunoichi sentait le coeur du shinobi de Konoha battre à forte dose. Elle en fut ravie car cela voulait dire que le baisé plaisait à Gamakichi. Comme toute bonne chose a une fin, les lèvres des deux nouveaux amis se séparèrent. La kunoichi n'osa pas regarder le Chunin dans les yeux et baissa la tête. La main de ce dernier vint remonter le visage de Mikazuki et les yeux de Gamakichi plongèrent dans les siens. Puis, la voix douce et mélodieuse du shinobi du pays du feu s'éleva:
- Pourquoi baisse-tu le regard. Aurais-tu honte de ce que tu viens de faire?
La kunoichi ne savait pas quoi répondre. Elle préféra garder le silence. Gamakichi avait en attendant prit les mains de la jeune fille dans les siennes et constata l'entaille dans la paume de la main de Mikazuki. Il agit très rapidement et attira la jeune fille vers l'évier pour nettoyer la plaie. Elle eut un sursaut à cause de l'eau froide puis le Chunin lui demanda:
- S'il te plait, indique moi où tu range ta vaisselle, il me faut une petite pince et un chiffon propre. Je vais t'extraire le bout de verre que tu as dans la peau. - Dans le tiroir sur ta droite il y a tout ce dont tu as besoin.
Involontairement, Mikazuki avait totoyé le shinobi supérieur. Elle le vit ouvrir le tiroir et y sortir un chiffon mais ne trouva pas de pince. La kunoichi n'avait pas de pince.
- Gamakichi-kun, je n'ai pas de pince, je suis affreusement désolée. Comment vas-tu t'y prendre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mer 15 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Gamakichi ouvrit rapidement le tiroir et y sorti un chiffon. Par malheur il fut blanc. Le Chunin grimaça et se tourna vers la jeune fille parla la permière.
- Gamakichi-kun, je n'ai pas de pince, je suis affreusement désolée. Comment vas-tu t'y prendre?
Gamakichi adressa un sourire à la jeune fille. Elle s'excusait pour tout et pour rien comme lui le faisait. Le shinobi de Konoha se reconcentra sur ce qu'il avait à faire pour soigner la kunoichi. Il sortit alors un kunai de sa sacoche. Puis, utilisant son affinité Katon, il souffla sur la pointe un léger filin de feu. Auparavant, il avait nettoyé une première fois le kunai à l'eau et désormais il le stérilisa par la chaleur afin de ne pas infecter la plaie de la jeune fille.
- Mikazuki-chan, ça risque d'être douloureux. Si tu veux crier n'hésite pas. Sinon sert fort mon bras.
Gamakichi essuya la main de la jeune fille avec le chiffon qui passa d'un blanc pur à rouge sang. Puis, il posa la main paume ouverte sur le rebort du meuble de la cuisine et d'une finesse, enleva le morceau de verre coincé dans l'entaille qu'il avait fait. Puis, avec délicatesse, Gamakichi banda la main de la kunoichi. Il la regarda de nouveau et lui sourit.
- Et voilà jeune fille. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que ta peau se cicatrise et tout sera comme avant. |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mer 15 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Mikazuki laissa le jeune shinobi s'occuper de sa main meurtrie par le bout de verre. Lorsqu'il introduit la pointe du kunai dans la plaie, la kunoichi frémit légèrement. Elle aurait voulu serrer le bras du Chunin mais Mikazuki était du mauvais coté et risquait d'engendrer un gêne pour Gamakichi. Lorsqu'il eut fini, le jeune homme se tourna vers elle et lui adressa un sourire radieux. Mikazuki commença à rougir, elle voulu baisser le regard mais ce que lui avait dit le shinobi tout à l'heure l'en dissuada.
- Et voilà jeune fille. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que ta peau se cicatrise et tout sera comme avant. - Merci beaucoup Gamakichi-kun. Voulez-vous toujours boire quelque chose?
La jeune fille avait recommencé à vouvoyer le Chunin comme si il ne s'était rien passé.
*Je me demande comme il va réagir. Je lui ai dit vous alors qu'avant je le tutoyais.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mer 15 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Gamakichi regarda la jeune fille qui avait recommencer à le vovoyer. Il se demanda d'un coup si elle n'avait pas des troubles de mémoire. Le Chunin refusait de penser à cette option, il se dit simplement qu'elle devait être perturbée de ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Le shinobi de Konoha regarda les armoires de la cuisine et remarqua qu'une était entre-ouverte. C'était surement dans celle-ci que les verres étaient rangés. Il ne s'était pas trompé. Il en prit deux qu'il remplit aussitôt avec l'eau du robinet de l'évier. Il sourit à la kunoichi et prit la parole.
- Mikazuki-san, retournons-au salon. Et ne te gêne pas pour me tutoyer. Ce qui c'est passé tout à l'heure est fait. Tu es la seule à avoir un pouvoir de décision quant à l'acceptation de ton geste. Je ne t'en veux pas pour ça si c'est simplement une erreur de ta part.
Gamakichi souriait toujours joyeusement à la jeune fille. Il l'entraina vers le salon où il posa soigneusement les verres sur la table. Puis, les deux jeunes gens s'assirent et Gamakichi prit une nouvelle fois la parole.
- Mikazuki-san, je ne connais pas grand chose de toi. Raconte-moi, si tu le veux bien, un peu de ton histoire? |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mer 15 Aoû 2007 - 19:47 | |
| La kunoichi regarda avec admiration le shinobi de Konoha parler. Sa voix la fesait rêver. Gamakichi emmena ensuite la jeune fille à nouveau au salon. Il avait auparavant remplis deux verres d'eau sans que Mikazuki ne puisse dire quelque chose. En fin de compte elle ne pouvait pas en vouloir au shinobi de Konoha. Il était d'une gentillesse extrème. Il devait rester plusieurs petits morceaux de verre dans la cuisine mais peu importe, le moment devait rester en mémoire et ne pas être gâché. Ils arrivèrent à table et Gamakichi se mit à lui parler:
- Mikazuki-san, je ne connais pas grand chose de toi. Raconte-moi, si tu le veux bien, un peu de ton histoire?
La kunoichi fut extrèmement gênée par cette question. Elle avait vécu un lourd passé. Mikazuki commença alors par la fameuse rencontre avec Kenda Hyûga.
- J'étais orpheline dès mon plus jeune âge. Je me suis retrouver à l'extérieur de Kiri par un beau jour d'été et j'ai eu la chance de croiser Kenda Hyûga qui m'a prise avec lui et m'a élevé. Puis, il y a de ça hier, j'ai été promu au rang de Genin de Kiri et on m'a donné cette petite demeure. Puis, je t'ai rencontré.
La kunoichi retourna alors la question à Gamakichi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Jeu 16 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Le shinobi de Konoha regarda la kunoichi avec des yeux ébahi. Kenda Hyûga, le Mizukage avait élevé Mikazuki. En revenche, Gamakichi fut totalement désolé d'apprendre que la jeune fille était orpheline. Puis, se fut au tour du shinobi de Konoha de parler.- Je viens d'une famille qui cultivait le riz et le redistribuait aux différents villages. Recemment j'ai appris leur mort par une lettre. Sinon cela fait déjà passablement de temps que je suis shinobi et j'ai, il y a de ça environ un mois, obtenu mon rang de Chunin. Dernièrement, j'ai accompli une mission avec un shinobi de Kiri no Kuni du nom de Riles.Le Chunin ne s'était même pas rendu compte durant son récit, qu'au moment où il avait prononcé la mort de ses parents qu'il avait prit les mains de la jeune fille dans les siennes. Ainsi, il ajouta.- Et en me rendant à la forge de Tate Yuuchi cet après-midi, je t'ai aperçu.Le shinobi de Konoha adressa un grand sourire à Mikazuki. Sans qu'il s'y attende, un petit faucon venant de Konoha vint apporter un message au Chunin. Gamakichi détacha le petit bout de papier qu'il y avait sur la patte de l'oiseau et lu.Gamakichi Hyûga, vous avez été nommez au rang d'ANBU de Konoha. Votre présence est requise le plus rapidement au village. En revenche, le conseil de Kiri no Kuni nous a transmis un ordre de mission vous concernant. Un ANBU du village de la brume vous trouvera et transmettera les informations. Gamakichi resta bouche-bé devant le message... |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Jeu 16 Aoû 2007 - 23:46 | |
| La kunoichi écouta le jeune Gamakichi parler tout en fixant son visage. Le shinobi de Konoha parlait avec grâce et sagesse, chose très rare pour une personne de son âge. Lors de son récit, Gamakichi avait prit les mains de la jeune fille dans les siennes. Cette dernière sentit à nouveau son coeur palpiter. Apparemment, elle avait très bien agis en l'embrassant tout à l'heure dans la cuisine. La kunoichi avait les yeux brillants de joie. Finalement, ses débuts dans le monde des shinobis fut un succès grandiose.
D'un coup soudain, un faucon entra par la fenêtre qui était légèrement ouverte. L'oiseau vint se poser sur la table en face de Gamakichi et lui tendit la patte. Le Chunin de Konoha détacha le petit message et le lis. Curieuse comme un petit chien, la kunoichi vint se serrer contre le shinobi maitre loup. Gamakichi ne broncha pas d'un pouce pour détourner le petit message et bien au contraire entoura la jeune fille de ses bras. Mikazuki lut dans sa tête le petit morceau de papier qui annonçait la promotion au rang d'ANBU de Konoha de Gamakichi. Sans savoir pourquoi, la kunoichi fut heureuse pour le shinobi qui la tenait dans les bras. Mikazuki se redressa et déposa un court baisé sur le bout des lèvres du nouvel ANBU. Afin de parfaire la journée du shinobi, le jeune fille prit la parole:
- Gamakichi-kun, veux-tu devenir mon homme de coeur, à savoir mon tendre et premier amour?
La kunoichi fixa dès cet instant le shinobi Gamakichi dans les yeux afin de lire une certaine approbation avant qu'il ne réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Sam 18 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Le shinobi de Konoha regarda une nouvelle fois le petit faucon. Il venait bel et bien du village de Konoha. Puis, dans la foulée, suivi un deuxième oiseau, plus gros cette fois-ci, entra par la fenêtre avec un paquet pour le shinobi de Konoha. Le dernier venu déposa le colis sur la table et s'en alla immédiatement suivi par son prédécésseur. Gamakichi restait légèrement sous le choque. La jeune fille avait entre temps posé une question à Gamakichi.
- Gamakichi-kun, veux-tu devenir mon homme de coeur, à savoir mon tendre et premier amour?
Gamakichi regarda alors la kunoichi qui s'était blottie contre lui. Elle lui avait déposé un petit baiser sur les lèvres et désormais le regardait avec de grands yeux brillants. Le nouvel ANBU repensa à tout ce qu'il avait vécu cette journée et en fut enchanté. Puis, Gamakichi répondit à Mikazuki,
- Mikazuki-san, se sera avec grand plaisir.
Gamakichi approcha alors son visage de la kunoichi pour l'embrasser tendrement. |
| | | Mikazuki Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Dim 19 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Lorsque Gamakichi se pencha en avant pour embrasser Mikazuki, le kunoichi enlaça son homme et se serra le plus fort possible contre lui. Un sentiment nouveau naissa alors à l'intérieur du coeur de le jeune fille. Les mains du shinobi de Konoha s'enroulèrent autour du bassin de Mikazuki et l'attirèrent vers le corps du jeune homme. L'embrassade dura un long moment. La scène était merveilleuse pour les deux nouveaux concubins.
L'un contre l'autre, se tenant chaud mutuellement du fait de la fenêtre ouverte, les deux amoureux continuaient leur long et tendre baiser. L'air frais de la nuit se faisait alors sentir dans le petit salon où étaient installés les deux jeunes gens. Tahlin, le loup de Gamakichi était installé confortablement dans un coin.
Le contact des deux lèvres procurait une sensation de plaisir à la jeune fille qu'elle aurait voulu que se baiser ne se termine jamais. Hors toutes bonnes choses avaient une fin. Les deux jeune shinobis séparèrent leurs lèvres des autres et se regardèrent droit dans les yeux. Les yeux de la kunoichi brillaient intensément et la main de Gamakichi vint alors se poser sur la joue rougie de Mikazuki. La kunoichi s'approcha du shinobi de Konoha pour se blottir contre lui. La fraicheur de l'extérieur l'avait frigorifiée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki Mar 21 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Le baiser se termina et Gamakichi sentit soudainement la fraicheur de la fenêtre. Mikazuki regarda droit dans les yeux le shinobi de Konoha. Ce dernier constata que les yeux de la jeune fille brillaient de bonheur et ses pommettes prirent un timbre rouge vif. Gamakichi passa alors sa main droite sur la joue gauche de la kunoichi. Celle-ci vint alors se blottir contre l'ANBU du village de la feuille. Elle tremblait de froid et Gamakichi regarda alors ce qu'il y avait dans le petit colis qu'il avait reçu. Il y trouva une robe d'ANBU à capuche. La dépliant, il la passa ensuite sur le couple blottit l'un contre l'autre.
Gamakichi regarda son loup qui dormait ainsi paisiblement dans le coin de la pièce à l'ombre de tous regard. Un fin sourire s'esquissa sur le visage du shinobi maitre loup. Ne voulant pas réveiller son loup pour rien, Gamakichi tourna son regard sur la jeune fille blottie contre lui et lui dit,
[color:ab98=00FF7F]- Mikazuki-san, je vais fermer cette fenêtre afin que le froid ne nous fasse pas tomber malade.
L'ANBU laissa quelques instants la demoiselle qui était blottie dans ses bras. Il prit alors la direction de la fenêtre et la ferma. Il retourna ensuite auprès de Mikazuki qui s'était entre temps levée.
- Aimerais-tu que nous nous déplaçions? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Mikazuki | |
| |
| | | | La maison de Mikazuki | |
|