HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:scorpio
-Age de votre Perso*:12
-Village Natale de votre perso*:suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:il à la taille de naruto , il à des yeux rouge , il à des tatouages sur le front qui représente un scorpion , il est roux , il à les cheveux long qui son ataché , qui fait une queu de chevale , ses doigt son trés fin et long , il porte un kimono qui est noire et rouge , à la poitrine droite du kimono , il y est représenté un scorpion déssiné en rouge et sur son corp , il y à la méme insigne au méme emplacement .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:scorpio est trés détaché par raport au autre , il cache toujour sa vraix valeur au combat , il est trés insolent enver tout le monde , il peut lui arivé méme d'étre trés grossier , mais , sa ne fait pas de lui un shinobi sans honneur , au contraire , il n'abandone jamais une mission , il ne fuit aucun combat et il protége tout sont entourage , méme seux qu'il détéste le plus .
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
scorpio vivait autrefoi à suna , il était un trés bon éléve de l'académi , son clan autrefoi , était le meilleur de suna , c'était le clan "luna no satori" , un jour , le conseille de suna avait décidé d'éxtérminé le clan .
cétait le soir , des anbu était allé rendre visite à la famille de scorpio , scorpio était déja entrain de dormire , ET LA...un cri le réveilla en sursaut , scorpio allat voir directement ce qui se passe , il vi ses parent se faire massacré , sa mére se défendé du mieux qu'elle pouvait , mais , elle se fit coupé la tête , la tête tombat au pied de scorpio , de ses yeux , les larme coulait , il voyait son pére se faire coupé tout les membre , son grand frére était mort empalé par un pieux , son autre grand frére avais le ventre ouvert , les boyot en sorté , sa toute petite soeur , la nouvelle née de 6 moi , à était poignardé par un kunaï .
scorpio savait que si il s'enfuyé pas , il rejoindrait sa famille , c'est pour sa qu'il réstat sur place , l'anbu était devant lui , il visait scorpio avec son katana , la lame son sa gorge .
le anbu était mort de rire et la , il baissa son katana , pui il dit :
"soufre , hai moi , souvient toi de moi , c'est comme sa que tu me tuerat plus tard ha ha ha ha ha ha !!!"
aprés ses mots , le anbu s'en allat !!!
kibablade en larme , prit le kunaï qui était planté dans sa petite soeur ,
il le mit sous sa gorge , il avait l'attention de s'égorgé lui, méme pour allé rejoindre sa famille au paradis , il se mit à réfléchire avant de se tué :
*si je les rejoind je serait hereux , mais...mais...mais...mais si je ne les venges pas , leur ames ne seront jammai en paix , ni la mienne !!! *
alor , scorpio lacha le kunaï et il criat :
"POURQUOI ??? POURQUOI ???"
1heure plus tard...scorpio se leva et s'en allat , s'en prendre ses affaire , la seule chose qu'il avait prit , était le collié de scorpion de son pére , au moment ou il l'avait mis autour de son cous , scorpio eu male à la tête , une véritable migraine , un tatouage de scorpion se déssinat au millieux de son front , ensuite , un autre scorpion se déssinat sur son péctoro droit , à se moment la , scorpiot s'écroulat de douleur .
enfin la douleur passat , scorpio se releva et il s'en allat , il passat les portes de suna et il partit en diréction de konoha , konoha était le seul village caché qu'il conaissait , son pére lui avait dit que ce village se trouvé dans le pay du feux , il lui avait du que c'était à trois 6 jour de marche à pied , il lui avait dit que c'était plus au sud par raport à suna , alor , scorpio prit la précaution de prend la boussole .
enfin il arrivat au porte de konoha il entrat à konoha , il eu sa propre maison , c'est le hokage qui lui avait donné la location quand il avait apris ce qui s'est passait , ensuite , scorpio s'inscrivat à l'académie de konoha !!!