| maison de scorpio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 18:25 | |
| scorpio était devant la porte de sa nouvelle maison , il sortit le clef que le hokage lui avait denné et il ouvrit la porte . quand il entrat , il remarquat que la porte était dériére un grand couloire , le planché était en bois lisse , le papié pient avait une couleur chaleureuse . au fond de se couloire il y à une grande , cette grande salle ressamble à vu d'oeuil à un salon , il y a 2 canapé qui entoure une grande table basse , devant cette table basse , il y à une télé écrant plasma qui était posissioné sur une étagére à 3 étage , sur la premiére étage il y aun magétoscope , sur le dexiéme étage il y a un lécteur DVD et sur le troixiéme étage , il y a la télé et a coté la télécomande .
aprés avoir visité le salon ,scorpio vu un couloir avec 3 salle sur les coté du couloire . kibablade visita la premiére porte , la salle comporté un lit à une place , à coté un armoire , sur le mur à coté de la fenetre , un calandrier 2008 , un bureau à l'oposé du lit avec une chaise roulente . cette salle avait tout d'une chambre .
Aprés avoir visité la chambre ,scorpio regardat la salle d'a coté , c'est une cuisine , un frigo , un four à gaz , une table avec 4 chaises , un micro-onde , deux plaque chaufante , un lave vaisséle et des étagéres contenant des plats , des moules pour gateaux , des couvert et des assiétes , des poile de tout sorte de taille et des épices .
enfin , scorpio arivat à la dérniére salle , c'était la salle à mangé , la salle est trés banale , une grande table d'environs 8 place , 8 chaise , des meubles tout autour , un canapé pour le confort , un lave linge , une petite télé , dessu il y a une télé comande .
enfin , scorpio à términé de visité les salle , alor il allat voir la cour qui était prés du salon .
la cour est trés grand , il y a un petit lac , un grand arbre , dans la cour il y à un petit dojo , doré n'avant , scorpio s'entrainerat dans sa cour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 18:46 | |
| je vais m'entrainé maintenant :(je vais faire simple !!!) scorpio allat dans sa cour et décidat de s'entrainé , alor il frapat l'arbre à coup de pied pendant deux heure:) ensuite il s'entrainat à lancé des shuuriken il s'entrainat à frapé dans le vide:@aie aee il s'entrainat à la course à pied il entrainat sa concentration:pirat: il créat des combo:cheers: il s'entrainat au chuuriken fuuma:drunken: il s'entraina au lancé de kunaï il s'entrainat à faire sortir son chakranaruto/chakra il révisat ses signe:malaxe chakra: ainsi que le corp humain:chakraaaaaa: il se remit à crée des combot:combos2: encore et encore:combos3: et pour términé son entrainement , il s'entrainat à la maniabilité du kunaï et voila , entrainement términé aurevoir:hbrfhn,jrst: +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 19:11 | |
| je vais m'entrainé maintenant :(je vais faire simple !!!) scorpio allat dans sa cour et décidat de s'entrainé , alor il frapat l'arbre à coup de pied pendant deux heure:) ensuiteil s'entrainat à lancé des shuuriken il s'entrainat à frapé dans le vide:@aie aee il s'entrainat à la course à pied il entrainat sa concentration:pirat: il créat des combo:cheers: il s'entrainat au chuuriken fuuma:drunken: il s'entraina au lancé de kunaï il s'entrainat à faire sortir son chakranaruto/chakra il révisat ses signe:malaxe chakra: ainsi que le corp humain:chakraaaaaa: il se remit à crée des combot:combos2: encore et encore:combos3: et pour términé son entrainement , il s'entrainat à la maniabilité du kunaï et voila , entrainement términé aurevoir +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 19:12 | |
| je vais m'entrainé maintenant :(je vais faire simple !!!) scorpio allat dans sa cour et décidat de s'entrainé , alor il frapat l'arbre à coup de pied pendant deux heure:) ensuiteil s'entrainat à lancé des shuuriken il s'entrainat à frapé dans le vide:@aie aee il s'entrainat à la course à pied il entrainat sa concentration:pirat: il créat des combo:cheers: il s'entrainat au chuuriken fuuma:drunken: il s'entraina au lancé de kunaï il s'entrainat à faire sortir son chakranaruto/chakra il révisat ses signe:malaxe chakra: ainsi que le corp humain:chakraaaaaa: il se remit à crée des combot:combos2: encore et encore: combos3: et pour términé son entrainement , il s'entrainat à la maniabilité du kunaï et voila , entrainement términé aurevoir +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 19:13 | |
| je vais m'entrainé maintenant :(je vais faire simple !!!) scorpio allat dans sa cour et décidat de s'entrainé , alor il frapat l'arbre à coup de pied pendant deux heure:) ensuiteil s'entrainat à lancé des shuuriken il s'entrainat à frapé dans le vide:@aie aee il s'entrainat à la course à pied il entrainat sa concentration:pirat: il créat des combo:cheers: il s'entrainat au chuuriken fuuma:drunken: il s'entraina au lancé de kunaï il s'entrainat à faire sortir son chakranaruto/chakra il révisat ses signe:malaxe chakra: ainsi que le corp humain:chakraaaaaa: il se remit à crée des combot:combos2: encore et encore: combos3: et pour términé son entrainement , il s'entrainat à la maniabilité du kunaï et voila , entrainement términé aurevoir +500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 19:13 | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Thales arriva devant la maison de scorpio un jeune genin de Konoha. En quete de puissance Thales etait venu s'entrainé avec lui si biensur il acceptais donc Thales s'approcha de la maison et cogna a la porte. Scorpio je suis Thales et j'aimerais m'entrainé avec toi Thales attendit derriere la porte une reponse de Scorpio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 20:32 | |
| sur la porte de scorpio est écrit : "je ne suis actuellement pas la , si s'est pour vous entrainé attendé moi , si s'est pour parlé , ne m'atendé pas , si vous étes une fille et que vous étes célibataire je suis chez Noboru , bonne fin de journée à tous ^^" |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Thales appercu le mot sur la porte et le lu Si c'ets pour un entrainement attendé moi Tales etait bien decidé a s'entrainé donc il se mit sur le toit et attendit scorpio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 20:39 | |
| ...2 heure plus tard... scorpio n'est toujour pas arivé ^^ |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: maison de scorpio Mer 8 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Bon il menerve je reviendrai mais cette fois je le tuerai Thales parti enervé et reviendrai un jour pour avoir un combat a mort contre celui qui la fait attendre A la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Jeu 9 Aoû 2007 - 0:45 | |
| scorpio était revenu chez lui , aprés avoir mis la raclé du siécle à thales , il allat se reposé dans sa chambre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Jeu 9 Aoû 2007 - 2:44 | |
| scorpio s'ennuyé , il n'avait rien à faire , il n'avait pas de senseï pour s'entrainé , il ne savait pas quoi faire , alor il décidat d'allé faire quelque empléte en ville . scorpio sortit de chez lui et il se dirigeat ver le centre ville . |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: maison de scorpio Ven 10 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Scorpio, vu que cela ne fait que peu de temps que tu es inscrit, je te préviens juste : Ce fofo a une règle essentielle...
3 Lignes de RP minimum. Et des lignes complètes s'il-te-plait, pas trois petits mots. Et ça, ça vaut aussi pour toi Thalès ^-^ je te demanderais de bien vouloir faire l'ENORME et DIFFICILE effort de faire des lignes entières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de scorpio Ven 10 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Quand Noboru arriva chez Scorpio il admira le paisible petit lac. Puis il frappa à sa porte. Voyant qu'il n'arrivait pas là, il se dit qu'il était sortie et comme il n'avait rien à faire il décida de l'attendre. Il observa les lieux et avec son Dojutsu il trouva des traces du chakra de Thales. Il était donc repassé par là. Cela suffit pour le contrarier. Il se promis de le retrouver pour lui faire payer tou ce contre temps et la bagare qu'il avait déclenché devant sa maison.
Scorpio n'arriavant toujours pas il s'amusa à prendre au piège des petit animaux qui passaient par la là dans ses Genjutsu.
Finalement apres un bon moment d'attente il se dit que il repasserait plus tard |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: maison de scorpio Dim 12 Aoû 2007 - 19:38 | |
| je rajoute que c'est 4 entrainement par semaine et pas 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de scorpio | |
| |
|
| |
| maison de scorpio | |
|