Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.

+4
fdsfds
Kusaki Kaju
Kiryû Seishirô
Arashi Natsuko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:25

Kenda remarqua du coin de l'oeil que l'un des derniers arrivants, Shikamaru Nara, un Jounin de Konoha qu'il connaissait très bien, venait de tomber sur le sol, demandant à Tobi de le frapper.
Ce dernier avait donc respecté la consigne de Shikamaru mais il semblait que cela n'avait pas été suffisant...dans le même temps SeiYann s'était mis face à terre en demandant à Kenda de l'aider pour sa maladie.
Kenda le regarda, il ne souriait pas, passablement inquiet par la maladie qui rongeait le membre de son clan, et lui demanda de se lever :

- Releve toi SeiYann, je ne mérite pas autant de considération. Comme je te l'ai dis je t'aiderais du mieux que je pourrais, pour cela il me faudra me rendre chez toi à Konoha, ultérieurement, et je pourrais ainsi essayer de détruire ce poison qui te ronge. Cela me peine que la technique de Futae ne soit pas venu à bout de ta maladie, et je ferais le nécessaire pour que tu ne souffres plus autant !!

Il lui fit alors un petit sourire, pendant que SeiYann remerciait Futae pour l'aide qu'elle lui avait prodigué. Kenda se dirigea alors très vite vers son ami, qui semblait se laisser emporter par une douleur étrange, Tobi s'était reculé, ne comprenant pas pourquoi cet homme lui redemandait une nouvelle fois de le frapper. Shikamaru saignait maintenant beaucoup, poussant des cris, il portait une étrange marque, qui semblait dle dévorer de l'interieur, celui ci demandait sans cesse que quelqu'un le frappe, Kenda activa son byakugan, il remarqua alors que le chakra de Shikamaru était extremement instable, il fallait agir vite, il s'avanca d'un pas vers lui, concentrant une dose de chakra dans la paume de sa main, son regard devint froid, il prit sa position jukken :

- Je suis navré Shikamaru, mais après ce coup, je ne suis pas sur que tu pourras encore malaxer ton chakra...je vais t'envoyer dans le corps une forte dose de mon propre chakra, qui mettrons hors service immédiatement la plupart de tes tenketsus !!

Une lueur argentée venait d'apparaitre dans la main de Kenda, il allait pratiquer sur lui une technique qu'il utilisait d'ordinaire pour les assassinats, il visualisa avec son Byakugan une des partie du corps de Shikamaru et frappa d'un coup sec dessus...le chakra de Kenda pénétra dans le corps de son ami, agissant comme une décharge éléctrique, se répendant ainsi dans la quasi totalité de son corps, Shikamaru s'effondra sur le sol, inconscient, la marque sembla alors disparaitre, son chakra venait d'etre totalement coupé !!

[je demanderais par la suite d'éviter ce genre de post où une marque apparait sans raison...au départ c'est un rp d'entrainement, meme si avec Futae et SeiYann nous l'avons légèrement fais évolué ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:42

(oui je sais kenda,et j'en suis désolé et navré merci d'avoir remis la situation en place merci encore^^)

Shikamaru était maintenant inconscient,le seul souvenir qu'il lui restait c'était de voir kenda son ami devant lui en position jukken.Shikamaru ne sentait plus son chakra et avait très mal mais cependant sa marque ne lui faisait plus mal.Il ne comprenait pas pourquoi elle c'était réveillé,lui il voulait juse s'entrainer a ces tecniques florales!Shikamaru sentit un peu d'énergie le regagner et réussi a bouger légèrement les doigts.Il avait les yeux fermés et reprenait peu à peu ses forces.Shikamaru bougea un peu les jambes puis il esseya de malaxer son chakra mais rien ne se passa.Shikamaru ouvrit les yeux lentement et vit devant lui kenda et tobi.Shikamaru voyait tout en flou mais il se souvenait où il se trouvait:il était dans une belle clarière entouré d'arbres magnifique.Shikamru se redressa lentement et regarda kenda

_ merci kenda merci encore,ont peu continuer l'entrainement?
à moins que sei yann soit encore blessé.

Shikamaru se tourna vers sei yann et le vit à terre lui aussi.
Shikamaru se mit a ramper lentement vers sei yann pour voir si il allait bien.Mais shikamaru savait au fond de lui qu'il n'alait pas bien.Shikamaru était presque a côté de sei yann maintenant.

_ salut,je sais que tu es attent dun puissant poison.Si je peut faire quelques chose pour toi

Shikamaru voulait désormais se rendre utile et aider ce jeune ninjas en difficulté.Shikamaru réfléchis un peu et compris qu'il ne pouvait rien faire si ce n'est de lui donner un peu d'eau.C'est ce qu'il fit,shikamaru sortit une gourde et dona de l'eau à sei yann

(si vous trouvez que mon post est inutile ou hors sujet, supprimer le car je ne veut plus commettre les même erreurs qu'à mon dernier post)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:27

* Futae ne fit qu'un petit sourire au shinobi affecter par le poison, ensuite elle pris la graine qu'on lui tend et fut un peu fière d'elle que sa main n'avait pas tremblée, elle remercia le shinobi d'un signe de tête même si ce n'était pas la graine qu'elle rechercher mais elle était tout de même curieuse de voir qu'elle plante elle lui donnerai. Ensuite une étrange scène se passa avec le jeune homme lui aillant donner la plante à stade d'embryon. Elle vu le Mizukage intervenir ainsi que le jeune homme au masque hypnotique mais lui non plus ne savait comme réagir face à cette scène plus qu'étrange. Futae recula et se mis vraiment en dehors du cercle former invisiblement pour ne pas en faire partir.
Elle serra la sangle par nérvosité alors qu'elle se rendait compte qu'il y avait beaucoup de monde, chose qu'elle n'avait pas vraiment remarquée alors qu'elle était occupée à soigner le chuunin même si son action n'avait presque servit à rien finalement, juste un peu d'extraction du poison. *

* Futae un peu perdue dans ses pensées sursauta alors que quelque chose de brun venait d'apparaître devant ses yeux, le jeune Mizukage tenait du bout des doigts la graine et lui tendait ainsi d'une étrange façon, elle tendit la main vers la graine mais sa main tremblé légerement, de peur de toucher le jeune homme et de déclencher quelque chose de mal, elle avait quand même causer pas mal de tracas à celui-ci.
L'adolescent pris sa main d'autorité et lui déposa dans la paume la graine avec un légers sourire. Futae s'empresse de fermer la main et de la récuperer, n'osant regarder le jeune dans les yeux elle murmura *

- M...Merci K...Kenda-sama

* Elle n'osa pas croisée son regard blanc intimidée par le personnage mais aussi par les fautes commise envers lui. Elle sera légerement les poings puis relève la tête un sourire aux lèvres ainsi que la voix un peu plus haute et déclare à l'assitance soit aux autres jeunes hommes *

- G...Gomen de vous laissez ainsi m...mais je dois à présent re...retournée c...chez moi. B...Bonne j...journée.

* Futae s'incline devant chaque personne et leur fit à chacun un petit sourire avant de partir vers l'entrée du grand espace vert, à peine fut t'elle à quelque mètre des adolescents qu'elle disparut dans un nuage de fleurs*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:55

Kenda venait de remarquer que Futae était toujours légèrement absente, absorbé par la graine qu'elle tenait dans sa main, d'après son visage, il semblait qu'elle n'avait pas encore retrouvé sa graine personnelle.
Kenda s'éloigna de Shikamaru, ce dernier commencait à reprendre légèrement des forces mais restait dans l'incapacité de se mouvoir correctement, SeiYann quand à lui, restait tranquillement à sa place, tachant de récupérer de l'extraction et surtout de ses toux qui semblait le perturber.
Kenda avait encore son byakugan d'activer, il pratiqua alors un nouveau son, son regard se changea à nouveau : le Hattatsu venait d'être activé.
Il fouilla du regard la zone où se trouvait Futae, lorsque son regard percut une petite source de chakra, non loin de l'arbre, Kenda se pencha et tendit la main dans la direction de la touffe d'herbe, il en ressortit la petite graine, il s'agissait bien de celle de la kunoichi.
Il se dirigea vers elle et lui tendit la graine, coincée entre ses doigts, la kunoichi tendit la main mais sembla hésiter à la récupérer.

* Elle doit surement encore s'en vouloir pour l'épisode de la foret à Nami et aussi pur celui de Kiri, ainsi que sa fuite de l'hopital... *

Kenda lui saisi sa main et lui déposa la graine, lui souriant délicatement. Futae le remercia doucement, puis elle se leva, salua tout le monde et partit de la plaine.
Kenda regarda les autres shinobis, il devait également partir, il était temps.

- Pardonnez moi, mais je vais également partir, je vous dis donc au revoir. Shikamaru, tache de te reposer, le coup a été puissant, SeiYann, je viendrais te rendre visite d'ici peu à Konoha, je tacherais de te guerir de cet étrange poison, sois en sur. Pour vous autre, je vous salue.

Kenda inclina légèrement la tête, puis forma un sceau à l'aide de sa main, se transformant en une sorte de gaz violacée...il venait de disparaitre.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue85/85Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:38

( JE NE TIENDRAIS PAS COMPTE DES PERSONNES ICI AVANT PUISQUE VOUS N'AVEZ PAS RP ICI DEPUIS UN MOMENT, SI VOUS VOULEZ PRENDRE PARS A L'ENTRAINEMENT IL FAUDRA LE REDEMANDER !!! PAS PLUS DE 3 PERSONNE A LA FOIS S'IL VOUS PLAIT !!! MERCI....)

* Futae revennait de Oto une fois de plus, elle voulait au départ retournait chez elle mais en passant devant l'endroit, elle venait de s'y arreté. Elle avançait dans la clairière alors qu'elle était deserte une fois de plus.
Futae souriait légerement alors qu'elle se dirigeait vers les fleurs pour les saluée et aussi les peut-être pouraît t'elle les entendre parlait et non ralée.
Alors qu'elle allait quittée la région une fleur la retiennais en poussant, elle dirigeait vite son regard vers le fond de la clairière alors qu'un inconnu se dressait devant elle.*

- B...Bonjour, v...vous voulez ?
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:43

Ganzou avait reçut un don récemment, le pouvoir de contrôler les fleurs. Il avait du mal à le contrôler alors il décida d'aller voir la personne qui lui avait fait ce don, Futae Tatsumaki. Il savait qu'une clairière remplie de fleurs existait et que Futae si balladait souvent. Il se rendit donc à la clairière et vit la kunoichi admirant les fleurs. Il resta dans l'ombre pour ne pas lui faire peur mais elle l'aperçut quand même et elle lui demanda ce qu'il voulait. Ganzou sortit de l'ombre et répondit poliment:

Bonjour je me nomme Ganzou Hyûga, je suis Chunin de Kiri.
Je passais dans le coin car j'ai du mal à maîtriser mon nouveau pouvoir et je voulais savoir si vous pourriez m'aider à mieux le contrôler ?

Il regarda les fleurs tout autour de lui. Le mélange des couleurs était superbe et rendait cette petite clairière, reculée, très vivante. Le parfum des fleurs était la cerise sur la gâteau, il rendait l'air très doux et parfumé mais juste ce qu'il fallait pour ne pas surcharger l'atmosphère. Ganzou se sentait bien dans ce paisible et doux endroit. Il attendit la réponse de Futae en admirant le spectacle.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:05

* Futae se relevait alors que les fleurs l'avait vivement prévenue*

- J...Je me nomme Futae Tatsumaki...je suis moi-même chunnin...si...si vous voulez vraiment de mon aide je suis prête à vous aider.

* La jeune femme regardait autour d'elle, les différentes plantes existante dans la plaine mais regardant discretement le jeune homme au cheveux noir, il avait l'air posé et serain comme toutes personne en communion avec la nature. Elle se demandait quand même s'il venait pour un combat ou juste pour la maîtrise*
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:55

Le jeune genin avait reçu un message provenant d'une kunoichi de Kumo no Sato qui expliquait qu'elle voulait le voir pour l'entraîné car il avait réussi a maîtrisé le pouvoir des fleurs.Il se rendit tout de suite a l'endroit ou il était demandé

[Flash Back]

Asagorou se baladait dans les plaines verdoyantes de Kiri no Kuni, tranquillement, il s'assit contre un arbre et joua avec une petite rose délicate et fragile qui venait juste de finir sa croissance, elle était magnifique et il la lança en l'air mais la rose lança des épines partout contre le tronc ou était frotté le jeune genin.Impressioné,il essaya avec un pissenlit et il souffla dessus et quelques mètres plus loin,les petits bouts de pissenlits voletant dans les airs explosèrent comme des bombes a retardement..Asagorou prit la rose et revint a Suna pour montré ce nouveau pouvoir a Mémé Sancho qui était allongé dans son lit encore plus mal en point qu'a l'habitude,le fin de la vielle femme venait elle au bout...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:03

* Alors que Futae allait commencée l'entraînement avec le jeune homme, elle entendit les fleurs lui dirent de patienter encore un peu.
Que quelqu'un d'autre arrivait. Sachant que ses amies avaient souvent raison. Elle se contentait de faire un sourire au brun.*

- Cela ne vous dérange pas si...si nous attendons quelqu'un Hyûga-san ?
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:09

Asagorou arriva vers une plaine et vit deux personnes perchés sur cette même bute de terre, Asa portait toujours la rose et le pissenlit sur lui...Le jeune Genin arriva a la hauteur des deux personnes, il vit une femme et un homme...Le jeune ninja se douta que la certaine Futae Tatsumaki devait être la kunoichi et le shinobi...Asagorou se posa les mains sur les hanches et fit un grand sourire a Futae et au ninja de Kiri no Gakure...

-Bonjour, je me présente, je suis Asagorou, genin de Suna no Sato, vous m'aviez convoqué Futae-Sama si telle est votre nom.J'ai une question pour vous désolé de vous agressé comme sa mais peut on sauvé la vie d'une personne grâce a des plantes...Haaaa aussi bonjour Shinobi de Kiri...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:15

* Futae se retourna immédiatement à l'arrivée du jeune homme.
Elle eut un sourire interieur en comprenant pourquoi les fleurs lui avait demandé d'attendre. Elle donne un sourire au shinobi et dit alors*

- O...Oui certaine plante peuvent soignée des maladies mais pas la fleur ou la plante en elle même mais se qu'on la fait devenir avec différentes infusion; pommade. Enchanté de vous rencontrez Asagorou-san. J...Je suis surprise que vous dites que je vous ai envoyée une lettre...car ce n'est pas le cas murmure t-elle
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:21

-Excusez moi Futae-Sama, je n'ai pas entendu la fin de votre phrase, Futae-Sama j'aimerais savoir pourriez vous m'apprendre a concocté des remèdes pour soigné ma mémé qui va mourir dans les semaines qui viennent...

Le genin regarda Futae avec des yeux de chien battu tout en ne la lâchant pas du regard...Cela la fit rigolé et elle prit la parole mais quelle serait sa réponse...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:29

* Futae était plus qu'étonnée de cette demande même si elle essayait de le cachée au mieux. *

- G...Gomen Asagorou-san m...mais à part des thés et quelques pomades je ne pourrais pas vous aidez m...mais je peux vous recommandez un exellent medecin à K...Kiri. *

* Futae fouillait dans ses manches et avec un legers sourire fini par retirer un petit collier avec comme diamant une forme de pétale.*

- A...Allez voir K...Kenda-sama et il vous aidera. T...Tenez prennez se collier...si...si Kenda-sama ne crois pas à votre recit même si j'en doute montrée lui ceci...et...et demandez lui juste de mettre son chakra médical dedans...ensuite mettez le au cou de votre grand-mère et v...vous verrez automatiquement des fleurs poussée à côté d'elle et demandez au médecin de votre village de préparée un antidote avec celle-ci...il sera se qu'il doit faire. J...Je ne peux vous aidez plus malheureusement.

* Futae s'avançait vers le jeune homme et veillant à ne pas le toucher elle déposait le petit collier au creux de la main du shinobi.*
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue90/90Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Left_bar_bleue110/110Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:43

Un petit tourbillon de fleurs apparut à l'opposée de la plaine et on pût aperçevoir une silhouette. Cette silhouette portait un arc et deux katans contrôlant le Katon et le Hana. Cette silhouette portait un kimono noir. La silhouette regarda droit devant lui et pût aperçevoir deux autres personnes. Apparement c'était Futae une belle et imide Kunoichi de Kumo. Il y avait une autre personne mais L'ombre ne savait pas qui c'était. Puis la silhouette se mit à marcher lentement en direction des deux personnes. Une fois arrivé près deux il souria et prit la paroles.
- Bonjour Futae-chan! Je suis venue pour l'entrainement.
Puis il regarda l'autres personnes.
- Salut toi je suis Shikamaru!
Le jeune Anbu souria puis il mit ses mains dans ses poches, il avait hâte de commencer.
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:02

Asa referma sa main sur le collier et regarda Futae droit dans son regard...Le jeune genin de Suna no Sato lui sourit et elle répondit a son sourire puis un tourbillon de fleurs apparu et un ninja de Konoha apparu aux cotés d'Asagorou..

*Hé bah, aujourd’hui nous avons tous les villages, il manque plus que Oto et nous serons au complet, après l'entraînement j'irais a Kiri voir Kenda Sama pour voir si il peut m'aidé et après le seul médecin que je connaisse est Aoi-Sama*

-Bonjour Shikamaru-Sama, je me présente, je m'appelle Asagorou et je suis un genin de Suna no Sato...J'espère vous rencontré encore un de ces jours...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:53

* Futae avait un peu oubliée se qui se passait autour d'elle concentrée sur le problème du genin de suna. Mais quelque part cela la renforcait dans l'idée qu'il fallait qu'un jours elle apprenne les jutsu médicaux.
Elle vit arrivée Shikamaru qu'elle avait déjà croisée à plusieurs reprises.
Elle lui faisait un legers sourire en répondant à son salut*

- Bonjour Nara-san...

* Au mot entraînnement Futae perdit un peu son sourire alors qu'elle savait qu'elle aurait dûr d'enseignée quoi que se soit au autre alors qu'elle avait de mal avec son propre enseignement...de plus son éleve Karas malgré son masque d'indifférence et de froideur était quelqu'un de très doux alors elle redoutait un peu sans l'absence du Mizukage qu'elle n'arriverait pas à apportée se que cherchait les deux jeunes gens...*
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:51

Shikamaru fit un petit soruir en regardantr le genin de Suna. Il était très polis et il avait l'air vraiment déterminé à progressé. Le jeune Anbu le regada dans ses moindre détail puis il finit par lui répondre.
- Enchanté! Moi aussi j'espère qu'on se reverra, j'aimerai beaucoup de combattre et voir ce que tu es capable.
Shikamaru fit un sourir amicale mais derrière se sourir se trouvait une grande part de combativité. Il voulait voir de quoi était capable ce shinobis. Le jeune Nara tourna les yeux vers la kunoichi et écouta ces paroles.
- Bonjour Futae-San!
Le jeune homme regarda la kunoichi qui paraissait gênée et troublée.
* On dirait que c'est l'entrainement qui lui fait peur, comme si elle pensait qu'elle ne serait pas capable de nous entrainer!*
Le jeune homme fit un petit sourir pour esseyer de réconforter la jeune demoiselle mais rien ne se passa.
Shikamaru était serein mai impatient de commencer, un vent frais se mit à soufller balayant les cheveux des 3 shinobis.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:00

* Futae jouait un moment avec sa sangle avant de prendre une bonne inspiration interieurement.*

- Q...Que voulez vous comme sorte d'entrainement ?*demandait la kunoichi en regardant tout à tour les shinobis à ses côtés*
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:12

Shikamaru fût un peu surpris de la demande de la jeune kunoichi. Pour lui il n'y avait qu'une sorte d'entrainement et pas plusieur. Le jeune homme fit un sourir très gêné et regarda la jeune femme.
- Et bien moi j'aimerai un entrainement qui me fasse devenir plus fort en contrôle des fleurs, un entrainement au ninjutsu si possible.
L'Anbu esseya de s'expliquer comme il le pouvait mais il n'y arrivait pas très bien, c'était la première fois qu'on lui posait une question comme ça. Le jeune Nara regarda le shinobis de Suna.
- Et toi tu veux quoi?
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:19

-Moi je ne sais pas encore bien maitrisé le célèbre pouvoir des fleurs donc j'aimerais tout aussi la même chose que vous Shikamaru-Sama...

Le jeune genin de Suna souria a ses deux ninjas qui avait l'air beaucoup plus puissant
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:47

* Futae leur sourit et porte sa main à son menton afin de reflechir à une technique. Elle savait que lorsqu'on découvert les pouvoirs des esprits des fleurs ont avait déjà des prédispositions pour certaine technique.
Dés le moment où on se rendait compte du sang des nymphe qui coullait dans leur veines, le pouvoir des fleurs semblait inné. *

- Q...Quelle genre de technique pratiqué vous ?
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:32

Shikamaru regarda la jeune kunoichi avec intention. Il leva les yeux au ciel comme pour réflèchir puis fit un petit sourir.
- Euh je pratique actuellement 3 tecniques de type Hana, un genjutsu,un ninjutsu et un taijutsu.
Tu veux les voir Futae-San.
Le jeune Anbu était fière de pouvoir s'entrainer et il avait l'intention de se donner à fond! Le jeune Nara se mit à concentrer son chakra puis le relacha. Il était impatient de pouvoir s'entrainer car cet entrainement allait le rendre plus fort!
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:53

- Heu moi pour l’instant je ne maîtrise aucune technique Hana quand je n'ai pas une fleur dans la main mais sinon je maîtrise les techniques de Suna et quelques une de mon invention...

Le genin n'émit aucune attraction par ce que venait de dire le ninja de Konoha...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:04

* Futae portait sa main de nouveau à son menton afin de reflechir et fait un sourire aux shinobis. Elle s'avancait tous d'abbord vers le shinobis de Suna qui avait le plus de difilculté avec la technique.*

- S...Sachez que le maîtrise des fleurs est avant tous un respect de celle-ci...si vous ne les considerers que comme de simple outils que vous manipuleré a votre guise, il arrivera un jour ou celle-ci se retournera contre vous...Enfin de l'éviter il faut entrée en communion avec celle-ci. Vous...vous allez Asagorou avant tous essayée de parlée avec les fleurs, leur expliquée pourquoi vous avez besoin de leur aide. Ensuite ses une histoire de chakra...v...vous devrez insuflé du chakra dans une fleur afin de la manipulée. Même si c'est être juste devant elle et ne pas la touchée.
Q...Quand vous réussirez un peu à la contrôler j'essayerai de mon mieux de vous expliquez que faire ensuite.

* Elle fait un sourire rassurant au shinobi mais on voyait bien qu'elle manquait cruellement de confiance en elle. Pourtant elle faisait de son mieux mais le légers tremblement dans sa voix le montrait.
Ensuite la kunoichi se retourna vers le jeune homme de konoha*

- V...Vous Nara-san j'aimerai que v...vous me montrez où est votre maîtrise s'il vous plait.
Kikumaru Eiji
Civil
Kikumaru Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:38

Asagorou sortit sa rose et son pissenlit en essaya de faire qu'une seule personne avec eux...Il se concentra au maximum et la rose commença a lui parlé de respect...Le genin était surpris au fond de lui même et le pissenlit prit la parole...Il parlait a voix haute avec ses deux nouvelles amies...Tout le monde dans la pièce sauf Futae le regardait comme un fou...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:25

Shikamaru en entendant les paroles de la jeune kunoichi fit un petit signe de tête. Il savait ce qu'il lui restait à faire. Le jeune Anbu posa ses armes par terre. Il prit son premier katans contrôlant le Hana et le Katon. Ce katana était le moins fort de ses armes. Le Nara souria puis murmura.
-Hana.
Le katana se transforma tout à coup en une multitude de fleurs et de pétales, il y avait des aubépines et toutes sortes de fleurs que le jeune hommes avait en son contrôle.
- Futae voici mes jutsu!
Le tourbillon de feurs!
Les fleurs se mirent à tourbilloner très vite puis il foncèrent en direction du bout de la plaine, là où il n'y avait personne.
Puis le jeune homme regarda Futae qui n'avait pas l'air convaincu donc il fit un autre jutsu.
- L'interminable couloir de fleurs.
Soudains une multitude de fleurs envahirent toute l'espace et bientôt la visibilité devint nulle. Seul le jeune Nara pouvait voir. Puis on entendit une voix.
- Bon bah voilà mes deux jutsu!
Le jeune Anbu fit un gestes et l'immense masse de fleurs se cumula pur former un katana, son katana. le jeune homme l'attrapa et le posa par terre.
- Futae, tu n'aurais pas des conseille pour améliorer ces tecniques?
Le jeune homme jeta un petit coup d'oeil vers Asegoru qui parlait avec deux jolies fleurs.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:16

* Futae regardait les deux shinobis elle était étonnée que Asagarou maîtriseait aussi vite le language de la fleur mais quelque chose la dérangeait un peu...pas dans le faît qu'il parlait avec une rose se qui était déjà extrement difficile non c'était qu'il aie aussi facile avec des fleurs qu'on appellait morte. Elle même avait des fois difficile d'entendre sa Futae si elle ne donnait pas une dose de chakra pour lui donnée de la vie suplémentaire. Une telle maîtrise l'étonnait, surtout chez un homme alors que dans ses parchemins de l'histoire de son clan jadis éteint les hommes de pouvait même pas manipulée le moindre tréfle. Cela la perturbait bien qu'elle soit heureuse que le sang de sa famille ne se soit pas éteint en même temps que la dernière héritière du clan à savoir sa mère. *

* Elle laissait un peu l'entraînnement de Asagourou de côté pour se concentrer sur celui du shinobi de Konoha. Quand il faisait un tourbillon de pétales elle n'en était pas très impressionée etant une des techniques de bases qu'aquiérent presque naturellement tout être possedant sous pouvoir. Par contre elle ne pouvait niée le potentielle en voyant le mur de fleur qui s'était dressée à une vitesse faramineuse*

- Bravo Nara-san *déclarait-elle avec un sourire alors que les plantes retombait morte se qui faisait apparaître une grimace à Futae. *

- Q...Quant vous utilisés cette technique continuée d'acompagnée les plantes jusqu'au bout, jusqu'a leur rentrée en terre car déjà poussée leur fait mal (aussi vite) alors si c'est juste pour mourir il se pourrait qu'un jour elle ne vous obéisses plus...
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:23

Le jeune Nara fit apparaitre des fleurs et les regarde avec tendresse, puis il regarda Futae
-Hum, oui tu as raison j'ai oublié ce petit détail.
Le jeune homme fit un sourir.
- Futae je comprend la douleur des fleurs, je dois lles aiders à retourner en terre!
Shikamaru prit son katana et le transforma en une multitude de fleurs. Il fit des mouvement puis les fit retombés en terre délicatement, en les accompagnant avec son chakra ce qui les firent s'enfoncer dans la terre délicatement.
- Comme ça Futae-Chan?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:45

La jeune femme se tenait debout devant le vaste endroit vert emplie de divers couleur par les fleurs qu'il composait. Elle regargait le tout avec un legers sourire aux lèvres alors que cela faisait longtemps qu'elle n'était plus venue. Cette prairie était emplie de souvenir, c'était une des raisons pourquoi elle avait fuit l'endroit. Elle voulait se detaché du passé mais la jeune femme devait se rendre compte qu'elle n'y était pas vraiment parvenu.
Elle s'avançait, d'un pas timide d'abord comme si elle marchait sur quelque chose de particulierement fragile. Shiva qui l'acompagnait faisait moins de manière et s'élançait dans l'étendu d'herbe n'hésitant pas à ce roulée dans celle-ci.

Un nouveau sourire venait aux lèvres de la jeune femme, voyant sa louve faire divers accrobatie, sauté, courir aprés les abeilles.
La fière louve abandonné se masque juste pour s'amusée.
Shiva tout comme elle, se sentait differente revivre au coeur des fleurs.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:33

Seiya arriva dans une salle pas commune il y avait des fleurs partout il en prit une c'etait une pacrète il la prit dans sa main et l'observa.Elle etait inoffensif mais pouvait devenir aussi tranchante.Quand la fleur lui parla le chûnin ne savait pas d'ou sa venait.Il se tourna et ne vut personne il se demanda si ce n'etait pas la fleur qui lui parla.

*Hey oh c'est moi qui te parle regarde moi!*

Il tourna la tete vers la fleur et lui répondit:

*C'est toi qui me parle!*
*Oui c'est moi qui te parles!Tu t'appelles comment?*
*Je m'appelle Seiya Rokusho.Comment je fait pour te parlé?*
*j'ai ressentit un don chez toi tu maitrise les fleurs.*
*Ah c'est vrai je ne le savais meme pas*
*Entre dans ce dojo pour qu'on te répondent a toutes tes question!*
*D'accord!Mais par contre je te gardes*
*D'accord.*

Seiya entra dans ce dojo et vut deux personne une Jûnin de Kumo et un Anbu de Konoha.Il avait l'air surpris de voirs 2 personne s'entrainait il utilisait les fleurs et les maniait facilement il les lançait.Il tenait toujours la fleurs dans ses mains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.   Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs. - Page 2 Icon_minitime

Entraînement pour ceux aillant le Ph contrôle des fleurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2