Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Visite de courtoisie.

2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:53

De retour de mission, il ne tardait plus qu’au Saiyan de se reposer. Car une fois n’est pas coutume, il n’en pouvait plus.
Physiquement diminué avec les nombreuses mission qu’il exécutait depuis un certains temps.
Vegeta marchait ainsi dans les rues de Kumo, le visage décontracté et un sac a dos sur l’épaule.

Pour son jour de congé, il avait prévue un programme pour le moins ringuard. Une ballade et une visite du village caché qui se trouvait à une centaine de kilomètres de Kumo.
Il quitta donc le village aux aurores, le soleil commençait a traverser faiblement l’épaisse couche de nuage matinale…

*…si je m’en sort bien, sans trop me presser, je devrait arriver au village d’ici cinq ou six heures… j’ai hâte de voir comment les villageois se sont débrouillé pour reconstruire leur village…*

Ce même village avait était dévasté par l’attaque d’une organisation criminelle, lors d’une opération furtive…
Le Saiyan avait participé à cette mission avec un de ses élèves, le jeune Hiei Jaganshi de Suna afin de démenteler la dite organisation.
Ils avaient découvert parmis les gravats et décombres un jeune combattant du village.
Et, c’était la, une occasion de voir ce qu’étais devenue ce jeune combattant.
Mais c’était également une bonne occasion afin de tirer quelques détails au clair…

Cela faisait a présent environ six heures que le shinobi avait quitté son village natal afin de se rendre au village frontalier.
Du haut d’une colline, les yeux plissés, le Saiyan parvint enfin a apercevoir le village…
Il accéléra ainsi son allure, les Saiyan étaient doté de beaucoup de qualité, mais la patience n’en faisait pas parti. Et la hâte dont fit preuve le Saiyan, confirma les dires…
Arrivé a une centaine de mètres de l’entrée du village, entrée a présent gardé, le Saiyan cessa de courir, et saisit une brindille et la mâchouilla machinalement…

*…bonne initiative, auparavant, le village frontalier n’était pas gardé, les villageois et les combattants vivant ici ne devaient pas juger ça nécessaire… mais a présent, tout es différent…*

-Halte là ! Qui es te vous ! Quelle est la raison de votre venue ici !!

L’un des gardes c’était avancé vers le jeune anbu. Ils portaient une sorte d’armure ancienne. En l’examinant plus attentivement, il reconnue le style d’armure que portait les samouraï et combattant de certains seigneur de la région.
Mais, il ne fit pas attendre le garde qui semblait nerveux, sûrement a cause de la récente attaque.
Il s’approcha alors un peu plus du garde, qui s’éloigna instinctivement a chaque pas que faisait le Saiyan afin de se rapprocher de lui…

*…ouhhh, il m’énerve celui la…*

Il se résigna alors malgré lui a lui divulguer son identité a haute voix…

-Mon nom est Vegeta, shinobi de Kumo, village de la foudre. J’ai était chargé de retrouver et d’éliminer les shinobis qui ont perpétré ce massacre.

Les deux gardes se mirent alors cotes a cotes, laissant la place au Saiyan de pénétrer dans le village… Il passa a cotés d’eux, et leur souris du coin des lèvres…
Une fois a l’intérieur, Vegeta pus ce rendre compte que le village était de nouveau sur pied, comme neuf, cependant, on ne pouvait ignorer que les habitants de ce village venait de souffrir d’un atroce coup du sort, leur moral semblait au plus bas a la vue des mines deconfite des habitants.
Le shinobi croisa un homme qui portait dans ses bras une demi douzaine de parpaing. L’homme avait vraiment l’air de peinersous le poid des parpaing mais Vegeta s’arrêta a cotés de lui comme si de rien n'était...

-Peux tu me dire ou se trouve le dojo des Mishima s’il te plait ?

L’homme devint alors tout rouge, surement du au fait que l'anbu portait un simple sac a dos, et aurait put aisement aider le villageoi. Celui-ci fit un signe de tête, indiquant la direction à prendre.
Tout en examinant le village, Vegeta se rendit dans la rue indiquer, et pus enfin apercevoir une bannière, écrite a la main… " Dojo Mishima ".

*…très bien, le voila… allons y…*

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:54

Vegeta fit alors coulisser une des portes, et jeta un regard curieux à l’intérieur. Il était en train de retirer ses bottes lorsqu’une voix qu’il connaissait ce fit entendre…

-San !! Que faites vous ici !! J’espérais tant vous revoir, et vous remercier pour tout ce que vos avez fait.

-Je me nomme Vegeta, et se n’est pas la peine de parler si fort je te pris, je tiens tant que possible à ce que les villageois ne découvrent pas mon identité.

-Mais, Vegeta san, vous êtes un héros ici. Vous avez éradiqué cette organisation à la noix, et vous m’avez sauvé la vie, ainsi que celle de beaucoup d’autres personnes en appellant des ninjas médecins pour nous aider.

-Je ne suis pas un héros, juste un shinobis qui a accomplie sa mission. Je voulais également te poser une ou deux questions Jinpachi-kun.

L’homme lui fit signe de rentrer. Vegeta venait d’ôter ses bottes, la tradition l’exigeait, de plus c’était la moindre des politesses dans un dojo. Jinpachi se dirigea alors au fond du dojo, il ouvrit une porte, derrière laquelle se trouvait un bureau. Une fois a l’intérieur, il lui fit signe de s’asseoir sur le fauteuil, ce qu’évidemment, le Saiyan refusa.

-Je vais aller droit au but Jinpachi kun. Lors de la mission, j’ai rencontré deux étranges personnages. C’étaient des ninjas extrêmement doué, possédant un potentiel de combat bien supérieur a celle d’un homme ordinaire. Supérieure même a la plupart des ninjas confirmés.

-Oui, et en quoi puis je t’aider ? Je suis un combattant, pas un ninja, quel est le rapport avec moi ?

-Je connais ta situation, tu n’es pas un shinobi, mais tu portes bien le nom de « Mishima ». L’un des hommes que j’ai rencontré, m’as divulgué son identité. Il disait s’appeler Kazuya Mishima.

Jinpachi eut soudain un air crispée, détail que l’anbu ne manqua pas de repérer. Il fit alors comme si de rien n’était, et lui demanda des renseignements. Mais il n’en eut point. Jinpachi semblait comme tétanisé a l’entente de ce nom, Kazuya…
Soudain, l’homme se leva, et secoua sa tête. Il sourit alors au saiyan qui resta de marbre.
Le Mishima se dirigea alors vers le mur derrière le bureau. Il pressa quelques endroits du mur, et une porte dissimulée fit son apparition.
D’un air curieux, le saiyan jeta un rapide coup d’œil, mais ne pénétra pas dans ce lieu.
Il put tout de même voir des dizaines de cierges se consumer, et plusieurs photos et portait était placé devant ces cierges.
Jinpachi revint de nouveau dans le bureau, mais il ne revint pas les mains vides.
Il tenait un coffret en bois, du moins, il faisait rouler un coffret posé sur une remorque.

-Vegeta san, pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, pour nous, pour notre village ! Veuillez accepter ce présent. Ce sont des accessoires de combat noble. Présent dans la famille des Mishima depuis des décennies.

L’anbu connaissait parfaitement les traditions, il ne pouvait refuser un tel présent. Ce serait une insulte, un signe de mépris de sa part. Il examina alors la remorque. Elle semblait être sur le point de craquer sous le poids du coffret. Il se mit alors à examiner le coffret, lorsque enfin il se décida a l’ouvrir.
Une fois fait, le Saiyan resta sans voix, devant lui se tenait la totalité des lests utilisés depuis des centaines d’années par les précédents Raikage, et de bien d’autres ninja de prestige.

-Es tu sur de toi Jinpachi kun. C’est un présent des plus incroyable que tu me faits. Et je l’accepte avec plaisir et humilité.

-Vous connaissez donc la légende, et l’histoire de ces lests ? Je n’aurais pas à vous compter la prestigieuse histoire des Mishima. Et j’en suis heureux. Pas que j’échappe à un long récit, mais que vous connaissiez notre histoire.

Vegeta ne faisait même plus attention au jeune combattant, il s’attelait à s’équiper des lests. Lests qui avait selon la légendes, la capacités de s’adapter au niveau du shinobi qui les portes, de façon a ce qu’il ne cesse de progresser. Cependant, ils faisaient endurer au corps des tensions aux quels ils n’est étaient pas prévues. Mais c’est ce dont le Saiyan avait besoin afin de continuer a s’améliorer, afin de devenir le meilleur…

A présent, une ceinture ornée du kanji désignant « la foudre » entourait la taille du Saiyan. Kanji également présent sur les lests présent au poignet de vegeta, ainsi qu’aux chevilles…
Sans plus attendre, il se dirigea vers la porte afin de se rendre au dojo. Il voulait commençait a s’exercer avec ses accessoires fabuleux…
Une fois au centre du tatamis, il exécuta quelques mouvement de taijutsu, cependant, ils étaient d’une lenteur affligeante du au poids…

*…parfait, les entraînements que j m’infligeait jusqu’as présent n’étaient que des enfantillages, comparer à ce que ses accessoires vont me faire subir comme effort…
Je dois m’entraîner maintenant…*

-Jinpachi kun, je te remercie pour tout, je reviendrais sûrement un de ses quatre.

Le saiyan pénétra de nouveau dans le bureau, et, en plus des lests qu’il portait a présent sur lui, il prit également la remorque portant le coffret. Coffret dans le quel se trouvaient les lests, accessoires noble… Il traversa alors le tatami, fit un rapide salut de la main au Mishima…
Il devait a présent faire le trajet en sens inverses. Avec non seulement la remorque a tirer, mais également avec les lests lacé sur son corps…
Arrivé a l’extérieur du village, après être passé de nouveau devant les gardes, il se remémora le trajet qu’il avait fait, du village de la foudre, jusqu’au village frontalier…
Ca faisait vraiment loin avec tout cet attirail sur le dos, mais après tout, c’était un pas de plus vers son nîndo, et c’est pour cela qu’il existait…qu'il survivait...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:56

Objet recus: Lests d'entrainement. Me confére lors de mes entrainements, un gain de stats supplémentaire.

En attente de validation...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Visite de courtoisie. Left_bar_bleue80/80Visite de courtoisie. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Visite de courtoisie. Left_bar_bleue85/85Visite de courtoisie. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:21

Je valide tes objets ^^

Tu as le droit donc à 1000 supplémentaire si c'est des entraînements excessivement hérassant et 500 en temps normal...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:33

Merci beaucoup Mll l'administratrice.
Je suivrais a la lettre tes dires, et merci a Sakura sensei sans qui, je n'aurrais jamais eut de tel accessoire de combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitime

Visite de courtoisie.
Page 1 sur 1