Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une visite .. Une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:16

Namida arriva à sa grande stupéfaction, juste devant un immense immeuble peint. Mais l'illusion était tellement réussie que l'ont aurait put continuer de marcher et se prendre le mur dans la tête. Heureusement, Namida n'était pas du genre à marcher tête baissée vers là où personne n'allait. C'était logique que les habitants de Konoha sâchent que ce n'était qu'une simple peinture, mais pour les visiteurs venant d'autres pays, cela était plus que troublant. Si Namida n'avait pas fait vraiment attention, elle serait peut-être même tomber dans le panneau et serait passée pour la moins que rien où la débile du village. Mais la honte, elle s'en fichait, il fallait bien vivre avec et puis, le ridicule ne tue pas. C'est toujours ce que ce disait Namida quand elle faisait de grosses bourbes où lorsqu'elle se retourvait idiote au milleu de tout le monde qui la regardait. Des fois cela était dur pour elle de surmonter cela, mais elle savait franchir la marche qui l'empêchait à agir comme bon lui semblait. A présent, elle était plus libre que l'air, elle avait envie de chanter comme un rossignol, mais elle ne le faisait, non parce qu'elle en avait honte, mais parce que cela pourrait gêner les habitants et Namida n'avait jamais voulut çà. Elle continua donc sa marche en regardant de tous les côtés pour trouver d'autres choses assi intéressantes commes celles qu'elle avait déjà vut.
"C'est intrigant comme ce village est beau .. Il me semble que j'avais déjà lut quelque chose sur ce village et j'en avait même vus quelques images, mais j'avoue que celui-ci est beaucoup plus jolis en réel ... Frenchement, je ne regrette pas d'être venue ici !!"
Namida se tut, elle avait vut une sorte de bar isolé des autre, non pas par son emplacement, mais par sa décoration plus que radieuse. Des fleurs de toutes les couleurs ornaient chaques coins du bar, des cadres tous plus exentriques les uns que les autres étaient accrochés sur tout les murs ce qui donnait un air gai et serrein. Namida s'approcha, s'assit à une table tout en continuant de regarder la foule et le village qui faisaient un mixte parfait d'un village paisible et entousiaste.
/!\ Désolée ... Rp assez médiocre xD Mais entre les 30 lignes de départ et ma mission .. Je sais plus du tout quoi écrire xD /!\
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une visite .. Une rencontre Left_bar_bleue30/50Une visite .. Une rencontre Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Une visite .. Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une visite .. Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:00

Sangoten etais dans le centre ville de Konoha no kuni et vu une jeune Konochi
Sangoten:Bonjours vous vous appellez comment madame vous ete de quel village
Pensee:Je ne l'ai jamais vu au par avant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:00

Namida, toujours autant fassinée par les reliefs et les contrastes de Konoha, ne s'apercut par tout de suite qu'un jeune garçon s'approchait d'elle. Elle continuait à balayer le village du regard quand soudain, ce jeune homme se plaça juste devant Namida, l'empêchant ainsi de regarder tout droit. Namida, qui pensa au départ que le garçon ne le faisait pas vraiment exprès, se pencha sur sa droite de manière à voir ce qui se trouvait derrière le garçon. Et puis, au moins, en faisant cet acte, Namida montrerais au moins au garçon qu'elle était un petit peu gênée par sa présence juste devant elle. Mais le garçon ne bougea pas, il resta fixte devant Namida comme pour l'embêter. Pendant un instant, Namida voulut se lever et parler à ce garçon pour lui dire gentillement de se déplacer, mais elle ne le fit pas, tout simplement car cela ne se faisait pas. Elle resta donc droite sur son tabouret et regarda le jeune homme droit dans les yeux avec un regard tueur. Puis soudain, le garçon se mit à parler à Namida, lui demandant comment elle s'appellait et d'où elle venait. Namida eut vite fait de comprendre qu'en fait, ce garçon voulait tout simplement taper la conversation avec elle et non pas l'embêter. Namida se leva donc et se décida enfin à répondre:
"Euuuuh Enchentée !! Moi c'est Namida, Namida Makkura et comme tu peu le voir sur le bandeau que je porte accroché à mon bras, je viens d'Oto No Kuni, le village caché du son ... Je suis venue ici car ce village me semblait bien sympathique et qu'aparament il devait y avoir une sorte de petite foire .. Mais, jai beau la chercher du regar,d je ne vois pas cette foire .. Me serais-je tromper de date ?"
Namida regarda le jeune garçon d'un air interrogateur, tout ce qu'elle voulait de lui, c'était une petite réponse sur sa question. De toute façon, même si elle s'était trompée de date, elle remporterais avec elle ces magnifiques images de Konoha qui resteraient gravées dans sa tête à tout jamais. Elle resta donc plantée là, debout, à attendre une réponse à laquelle elle ne s'intéressait pas vraiment mais qui pourrait quand même lui donner une raison de partir où de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une visite .. Une rencontre Left_bar_bleue30/50Une visite .. Une rencontre Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Une visite .. Une rencontre Left_bar_bleue20/50Une visite .. Une rencontre Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:16

La jeune kunochi disa a Sangoten de se pousser il sasserya a cote de la Kunochi.Vous vous apelez comment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une visite .. Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une visite .. Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une visite .. Une rencontre Left_bar_bleue50/50Une visite .. Une rencontre Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:31

Sangoten, je pense que tudevrais laisser quelqu'un du niveau de Namida rp avec elle xD.

Ou alors respecte au moin la regles des 3 lignes de rp
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:16

/!\ C'étais prévus .. Il m'a demmander en MP .. J'ai accpeter c'est tout .. Mais a ce que je vois j'aurais peut-être pas dut ... Désolée ca me motive pas a écrire .. J'arrête le RP T_____T /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite .. Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une visite .. Une rencontre   Une visite .. Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite .. Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Lavi Mugen
» visite la ville
» Visite de courtoisie.
» Visite du village
» Maison De Otori mitsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: