Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kidomarou recherche des élèves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:00

Bon, voilà, j'ai viré tout mes anciens élèves, et je refait une séléctions.

J'aimerais qu'il soit bon en RP, de préférence actif sur le forum et qu'il soit assez bon en orthographe.. J'aimerais aussi qu'il n'utilise pas de gifs (smile animés je trouve ça complétement inutile, et encombrant dans les post.

Ceux ou celles qui sont intéressé, sont libres à m'envoyer leurs MP.

Dans ce MP, j'aimerais qu'il y soit préciser vos motivations à devenir mon élève (minimum 3 lignes, compléte de préférences) + une histoire de Naruto, inventé de minimum 15 lignes. Ceci pour éviter les personnes qui se croient supérieurs aux autres, alors qu'il ne le sont pas. Je ne vise personne en particulier.
Et je ne veux pas dans les motivations quelque chose du genre "je veux gagner vos 3.000 de stats par entrainement", je crois que se sera la meilleur solution pour être refusé.

Mes élèves auront le droit à faire des missions de rang S en coopération avec moi selon leurs niveau orthographique et de RP. Les moins bon, pourront faire au minimum des rang C en coop, et maximum des rangs B. Pour les plus faibles que je prends, ce sera seulement les missions que eux peuvent accomplir (gennin = rang D et C). Ils pourront aussi me demander un entrainement quand bon leur semble, à partir du moment où je suis disponible.
Pour les meilleurs d'entre vous, peut-être que je leur apprendrais des techniques de médecine, mais c'est seulement s'il fait partie du village d'Oto no Kuni.

Voilà c'est tout ce que je demande.

Pour les postulations, c'est par MP !!

Les questions se font à la suite de ce post, et je précise que c'est UNE personne à la fois, pour que le sujet ne soit pas un lieu de flood.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:31

Vus verrez ci-dessous, ce quie je ferais avec mes élèves selon leur niveau.

Niveau bon : Pourra éventuellement partir en mission de rang S avec moi. Je pourrais lui apprendre des techniques de médcine, et je lui apprendrais peut-être certaines de mes techniques.

Niveau moyen : Pourra partir en mission de rang B, je l'entrainerais régulièrement, je pourrais, éventuellement lui apprendre la médecine.

Niveau faible : Je partirais en missions avec lui, mais seulement celles qui peut faire lui. C'est à dire que si c'est un genin, je partirais en rang D et C avec lui. Si c'est un chunin : B, C et D ainsi de suite.

Ci-dessous, vous verrez la liste de mes élèves.

Niveau bon :
-Hoshigaki Kaito, de Kiri No Kuni
-Kuniuji, d'Oto No Kuni.
-Namuki Kaguya de Kumo No Kuni
-Nomuchi Kaguya de Kumo No Kuni

Niveau moyen :
-Kiba Inuzuka du village de Suna.


Niveau faible :



(je vais éditer la liste de mes élèves plus tard.)


(désolé du double post.)


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:43

Salut Kido,

j'aimerais être ton élève pour tes 3'000 de stats! mdr

Non j'déconne. Je ai pas vraiment de raison mais les "objectifs" que t'as marqué plus haut m'ont plu et j'me suis dit pourquoi pas! ^^ Sinon apprendre une technique de médecine ça peut être le bienvenu même si tu y réserve à tes meilleurs élèves! ^^

Tu veux un RP pour me juger ou ça te va comme ça?
(je sais c'est pas tout à fait comme tu l'as demandé mais s'il le faut vraiment j'passe au chose sérieuse, j'ai juste un peu la flemme ce matin.... trop occupé à inventer des nouveau jutsus)

Ah m**** c'est par MP... bon copitage et collage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:16

Deux annonce à passer.

Première annonce


Comme vous avez pu le constater, j'avais pris Gamakichi comme élève. Cependant, son niveau de RP étant largement bien supérieur au mien, je ne le prends plus. Après discussion entre nous, nous sommes tout les deux d'accord pour ne plus être Maître et élève, mais deux ninjas sur un pied d'égalité.

Deuxième annonce


Je pense avoir assez d'élèves. Ceci étant, je n'en prends plus jusqu'à ce qu'un de mes élèves soit, soit viré, car il n'est pas assez, ou bien après réfléctions, il ne correspond pas aux critéres. Soit jusqu'à ce que l'un de mes élèves soit devenu assez fort, et donc, même raison que Gama. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:38

En effet Kidomarou, Nomuchi est partit du forum, donc il y a une place de libre
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:28

Non je reste ... j'ai décidé car une personne m'a remit sur la bonne voie ( c'est pas toi Namuki )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidomarou recherche des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des élèves.   Kidomarou recherche des élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidomarou recherche des élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidomarou recherche des éléves.
» Recherche élèves
» Recherche élèves
» recherche 3 élèves
» zaku recherche des éleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: