Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kidomarou recherche des éléves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:57

J'aimerais que mes éléves ont les critéres suivant :
-Actif(ve) sur le forum
-Un RP ni bon, ni trop mauvais
-qui veut réellement progresser, et qui ne cherche pas un sensei pour faire beau


Vous verrez ci-dessous trois listes. Les listes des membres ayant postuler, et était accepté, la liste des membres ayant postulé, mais ayant une idées trop vague, je l'ai met en attente, la liste des membres refusés, et la liste des membres en phase de test.

Membres acceptés
-Abusa Otochi
- Hagane Kotetsu
- Baki
- sasunaru

Membres en attente de réponses.
-

Membre en test.
-sasunaru

Membres refusés.
-Nomuchi Kaguya
-Abusa Otochi
-Baki


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 2:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:12

Moi je veux bien

Je fais quelque chose pour que tu m'axepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:15

Donne moi tes horaires de présence... Environ hein, pas exactement lol ! (par exemple 3h par jour ou autre.)
Et puis ensuite, tu as juste à me donner un lien de ton meilleur RP, et je t'envoie un MP ! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:19

Alors je me connecte min(quand je suis en vacance) 1 fois par semaine
environ :5 jour et 1h des chaque journée
et le max tous les jours 4h
je tenvoi par mp le lien du texte
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:20

je post pas pour te demander d'être mon sensei mais pour te féliciter de ton grade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:22

Tenshin, ok, bah je regarde si le RP est bon, et je t'accepte ou pas. Tu es pas là très souvent :s !

Riles, je te félicite aussi ^^. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:23

C'est normal j'étais en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:28

Moi je suis la 3 heure par jour mais bn dimanche je par en vac pour 2 semaine donc voila mais aprés yaura pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:32

Abusa, envoie moi un lien de ton meilleur RP par MP, et je t'envoie la réponse. (Accepté, en attente, refusé)
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:38

Salut! J'aimerai que tu devienne mon senseï, même si nous ne sommes pas du même village
Si tu veux un rp voilà le lien https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/Les-maisons-f34/Maison-de-Nomuchi-t9341.htm
Si tu en veux d'autre fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:44

Nomuchi, je te refuse direct lol ! Tu as plus de stats que moi.
Et je n'entraine que les plus faible, car ce sont eux qui doivent progresser. Enfin tu comprends ? Sa m'aurait pas dérranger de le devenir si tu aurais eu des stats "dérisoire" on va dire, je t'aurais tout de suite prit. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:46

... dommage, un peu déçu mais bon c'es tpas trop grave tanpis ^^ Merci quand même, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:48

Nomuchi, je veux bien qu'on s'entraine, mais pas que tu sois mon éléve à cause de tes stats qui sont beaucoup trop supérieur aux miennes !
Revenir en haut Aller en bas
...
Civil
...


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Kaguya, Vizard
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres
Date d'inscription : 23/06/2007

Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:50

ok ok! Ce serait possible quand un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Abusa Ot
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:32

Euh Ba justement je suis nouveau donc jai pa encor fait de rp ^^

Mais bon tu veut bien m'acepter quand même je t'ai déja rajouter comme mon seinsei
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:58

Tu es accepté depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:48

et moi tu veux bien maccepter kido
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:39

Tenshinhan, je t'acceptes en tant qu'élève. Mais révise ta conjugaison, et ton orthographe. Et surtout ta présentation de RP stp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:10

Daccor
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:38

Kidomaru si tu veux bien moi je veux bien étre ton éléve .
https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-missions-de-Kiri-f40/mission-D-donne-a-sasunaru-t10284.htm
Voila le lien de mon rp et je suis libre a peu prés tout le temps mais sava changé si tu m'accépte je te dirai sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:26

Sasunaru, je te met en test.
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:54

Sa veux dire quoi? Je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:00

Tu es mon élève, normal, mais si jamais au fil du temps, je vois que tu fais plus rien ou alors que tu ne correspond pas aux critères donné dans le premier posts, bah, tu ne seras plus mon élève. Ce qui sont en "membres accepté" se sont ceux à qui je trouve que leurs rp n'est pas torp mauvais, et que je vais les faires progresser et tout et tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sasunaru
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:05

Dacors et les entrainement ce passerons ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:08

Entrainement spécial ===> entrainement de Kido et ses élèves.
Tu peusx venir je t'attends, tu postes le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidomarou recherche des éléves. Empty
MessageSujet: Re: Kidomarou recherche des éléves.   Kidomarou recherche des éléves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidomarou recherche des éléves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidomarou recherche des élèves.
» Recherche élèves
» Recherche élèves
» recherche 3 élèves
» Recherche de trois élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: