Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le départ Du Nukuninkage Pour Une mission A kiri

AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

Le départ Du Nukuninkage Pour Une mission A kiri Empty
MessageSujet: Le départ Du Nukuninkage Pour Une mission A kiri   Le départ Du Nukuninkage Pour Une mission A kiri Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:09

une nouvelle journée s'annoncé Pour Kakashi , En effet kakashi avait reçus une lettre de mission de Kiri est allait partir en mission en coop. avec une chunin de Kiri No kuni le fameux Village de L'eau .

Kakashi s'était réveiller Comme d’habitude avant l'aube de cinq minute , le soleil commençais a montré un petit Bout est c'est rayons donné vie a la terre , Kakashi était prés de sa fenêtre Comme a son habitude est s'inspirait de ce moment Magique , en effet bien qu'il soit déserteur Kakashi aimait La nature .
Après avoir vus Tous le lever du soleil Kakashi s'était dirigé vers la salle de bain est avait pris son bain du matin Puis il c'est dirigé vers la cuisine est préparait son petit déjeuner, Puis il s'était dirigé vers la salle d'entraînement Pour choisir les armes qu'il allait Prendre il avais Pris :

- Un sabre
- 1 katana
- de parchemin

Puis s'était retournée dans sa chambre est avait mit son bandeau frontale des déserteur

*** Pfff j’espère que je vais pas me perdre sa fais long temps que j'ai suis pas allé là-bas !!***

Kakashi était sortit de sa maison il avait laissait deux de ses colonnes dans près de la porte en cas que quelqu’un voudrait entré dedans
en ordonnant a ces colonnes Kakashi s'était mit en route vers Kiri no Kuni Il avait préféré Prendre un raccourci par la grande foret , mais c’était Plus dangereux que le chemin direct
Après deux heures de marche Kakashi étais prés des

sa continue !! ( j'editerai plus tard !! )
Revenir en haut Aller en bas

Le départ Du Nukuninkage Pour Une mission A kiri
Page 1 sur 1