fdsfds Civil
| Sujet: Mission Rang D - Chercher de l'eau pour les vieux ! Mer 1 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Rang de la Mission : Mission de rang D Rang du Ninja : Genin Nombre de lignes exigé : 15 lignes minimum Objectif : La canicule se fait pesante. Les dames et messieurs âgés sont en manque d'eau et les infirmiers débordés. Va à la rivière chercher de l'eau pour les abreuver. Participant(s) à la Mission : Tobi | |
|
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Mission Rang D - Chercher de l'eau pour les vieux ! Mer 1 Aoû 2007 - 11:30 | |
| C’était une journée comme les autres. Une journée d’été, où tout le monde avait chaud…Se levant de son lit pour ensuite faire ses tâches de ninja, Tobi remarqua qu’il n’avait plus d’eau chez lui…Il parti donc au sous-sol, marchant assez lentement vu son état de fatigue, puis remarqua qu’il n’y en avait pas non plus…Il remonta alors dans la cuisine, puis prit une tasse de café, prenant l’eau du robinet…Après avoir bu sa tasse de café, Tobi parti donc faire la vaisselle, et remit son masque bien comme il fallait, car il l’avait un peu levé pour pouvoir boire son café…Donc après cela, Tobi rangea un peu sa maison, et se mit en route du Bureau des Missions ! Il n’en avait pas fait depuis un bon moment, et donc avait décidé d’en faire une ce jour là. Marchant à son rythme normal, il finit par regarder un peu partout autour de lui, pour voir s’il pouvait s’acheter quelque chose, mais n’avait pas un sous…Son porte-monnaie était vide. Les seuls objets qu’il y avait, étaient des trombones, ainsi que quelques pierres. Plus vraiment un porte-monnaie au final…Arrivé au bureau des Missions, Tobi se dirigea vers la personne qui donnait des Mission de Rang D, et choisit une Mission au hasard…
"Salutation, je voudrais une Mission de Rang D s’il-vous-plaît ! Ca fait un bon moment que je n’en ai pas fait, et j’aimerais bien me faire un peu d’argent en même temps…"
-Ah, Tobi-kun, cela fait un bon moment que je ne t’avais plus vu ici, une Mission de Rang D hein ? Bon tiens, dit le donneur de Mission en lui montrant une feuille de papier.
"Ah, merci !" répondit Tobi, avant de lire le but de sa mission. "Alors…Je dois rapporter de l’eau aux vieux…Bon, okay ! Je mettrais tout ce que j’ai dans cette Mission !"
Tobi sorti de la salle, faisant signe de la main pour le remercier, puis parti cherché quelque chose pour contenir de l’eau…A vrai dire, lui aussi avait besoin d’eau, donc la Mission était plus que parfaite. Courant un peu pour aller chez lui, Tobi chercha un peu des choses qui pouvaient contenir de l’eau, mais ne trouva rien…Mais comme un imbécile, il avait oublié d’aller à l’hôpital pour les avertir. Il se précipita donc en courant vers l’hôpital, et s’inclina devant la dame qui avait demandé la Mission. Il écouta attentivement ce qu’elle avait à dire, puis lui indiqua la réserve, où étaient entreposés les seaux…Après avoir parlé avec la dame, Tobi marcha lentement, puis ouvrit la porte de la réserve, avant de voir qu’il n’y avait rien…Ah mais oui, il s’était trompé de direction…Il reparti bien en direction de la réserve, puis ouvrit la porte avant de voir tout les objets tomber sur lui…Il se protégea avec sa main, puis après avoir vu tout les objets tomber, il se releva, et rangea tout dans la petite réserve.
*Ah, c’est pas mon jour aujourd’hui…*
Après avoir rangé bien comme il faut la réserve, Tobi pris les seaux, puis partit en direction de la rivière. Evidemment, ne contrôlant pas encore le Kage Bushin no jutsu, Tobi ne porta que 2 seaux, ce qui ne facilita pas le travail. Il partit donc à la rivière, mais vit des hommes jouer avec un sorte de liquide…De la peinture, ou quelque chose comme ça…Lâchant les seaux pour aller les voir, il vit que la rivière avait prit un teint plutôt vert…Ces hommes lâchaient des produits toxiques, ou quelque chose comme ça. Il s’approcha alors d’un des hommes, puis le toucha à l’épaule…
"Vous, ne faites plus jamais ça…"
-Jamais quoi ?
-Ouais, jamais quoi ?
"Ce que vous venait de faire…Ma Mission va certainement échouer à cause de vous, bande de voyous !"
L’homme sur lequel Tobi avait mit la main sur l’épaule prit sa main, et le souleva, avant de le projeter devant lui…Tout les hommes entourèrent alors Tobi, commençant à s’armer avec des bâtons de bois, et certains même avec des nunchakus… Tobi, ne savant pas que faire exactement, se releva, puis nettoya ses habits, avant que l’un des hommes n’essaye de lui donner un coup de batte. Tobi se baissa un peu, puis nettoya ses chaussures, et à ce moment là, tous les hommes l’attaquèrent. Tous, sans exception. Ils étaient si nombreux, personne ne pouvait survivre à cela. Tobi se laissa donc faire, se laissant frapper encore et encore, jusqu’à tomber au sol…Les hommes rirent alors de Tobi, puis commencèrent à partir…Ne pouvant supporter cela, celui-ci se releva, et activa son Sharingan. Dès qu’il se releva, il fonça vers chacun des hommes, les attaquant avec son kunai, et finit par tous les blesser, et non pas les tuer…Ils étaient tous à terre, et Tobi, blessé de partout, prit quand même les seaux pour aller les remplir d’eau…Mais malheureusement pour lui, l’eau était assez sale…Il regarda alors ce qu’ils jetaient dans l’eau, et vit qu’il s’agissait de colorant, ou quelque chose comme ça…Tobi rit un peu, puis prit de l’eau avec son seau, avant de la remettre dans la rivière…Il fit alors une attaque Katon, pour faire bouger l’eau, et ainsi la nettoyer un peu, puis finit par aller en prendre à côté…L’eau était claire, et très propre. Il décida donc de prendre cette eau là, qui était située juste à côté pourtant. Faisant de nombreux aller-retour, Tobi finit par trop se fatiguer, et tomba au sol vers l’un des retours…Les hommes l’avaient tellement frappé, et lui, était toujours vivant…Il regarda alors le ciel, reprenant un peu ses forces, puis finit par se lever après une bonne dizaine de minutes. Il courut alors vers la rivière, puis remplit bien son seau, avant de foncer vers l’hôpital encore une fois…Il fit cela, durant une bonne heure, avant de récupérer assez d’eau. Il en avait apporté tellement, qu’il en avait prit en trop…C’est pour cela qu’il prit un peu du reste, et l’emmena chez lui…
Après être rentré chez lui avec de l’eau, Tobi se soigna de ses blessures légères, puis se dirigea vers le bureau des Missions, avant de la faire valider
MISSION TERMINEE | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mission Rang D - Chercher de l'eau pour les vieux ! Mer 1 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Super RP, belle présentation, rien a dire Tobi ! A part que je crois que tu pourrais faire une mission de rang C la prochaine foi...
[+2 000 avec un bonus maximum de 1 000 = + 3 000] | |
|