Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Kuniuji Imagawa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:41

Kuniuji entre dans sa chambre et est stupéfait.

OUAH ! Je n'ai jamais eu une chambre aussi grande de ma vie !!!
Et le lit est tout douillet !!!


La maison ne comportait qu'une énorme pièce, avec une décoration aux couleurs du village. Lorsque l'on rentrait dans la maison, il y'avait un énorme lit sur la droite, un bureau en façe et une grosse armoire en bois massif. Il y'avais evidemment une fenêtre qui donnait sur une ruelle calme du village et qui laissait suffisament entrer le soleil pour que la piéce soit entiérement éclairée.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:03

Niagahaaaanaaaaadaahhhh !!!!
Mouah j'ai fait une bonne sieste, c'est le moment de m'entrainer un peu, ils ont l'air vraiment forts dans ce village...
Ouf aller premier entrainement ici... ce coup la il faut que je me déchaîne...

*Kuniuji se bandas les yeux et lança des morceaux de bois qu'il découpa frénétiquement à l'aide de son Amiga.*
*Puis il s'entraina à concentrer son chakra dans sa lame et dans ses bras pour augmenter son efficacité au combat*
*Aprés, il se mit à forger un joli cendrier en tapant comme un malade avec son marteaux pendant des heures sur une piéce en fer*
*Enfin il s'entraina à essayer de forger une arme avec une puissance de chakra sonique, ce qu'il n'arrivas pas à faire... mais presque*

+500 stats.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:45

(Hrp: je suis réelement bourré, désolé si c'est un peu bizard mais je fait ce que je peux, en plus il est possible d'utiliser certaines techniques de ninja bourré quant on est vraiment bourré)

*Kuniuji rentra chez lui avec un large amont de saké dans le sang*

Hic... youpilala youpi youpi la !!!
Mouhaaaa c'est parti pour un entrainenement de folieeee

*Kuniuji étant sous l'emprise de l'alcool s'amusa à lançer son marteau de forgeron le plus prés possible de l'enclume, tout en évitant les chauve-souris, c'est alors que Kuniuji inventa la pétanque...*
*Kuniuji fît le tour de sa maison plus de 200x en chantant "yatta":

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5790222039363558317&q=yatta&total=909&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

*Kuniuji s'entraîna à l'art du forgeron saoul, une technique légendaire... qu'il ne conaissait pas...*

Entrainement de fou : + 250 stats à chaque stats. (Entrainement sous saké , x2) Total : + 500.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:40

Kidomarou, le sous-on'kyoukage, épiait les moindres gestes de se nouvel arrivant qu'étais Kuniuji. Il le vit forger des armes. Il étais très intrigué, et décida d'aller le voir. Il ouvrit la porte et se retrouva face au ninja d'Oto.

Bonjour Kuniuji. J'ai attentivement lu ton dossier, et la lettre qui était destiné à l'On'kyoukage. Celui-ci étant absent pour le moment, je le remplace durant son absence. Dans cette lettre, tu disais être un bon forgeron si je me rappelle bien. Tu as même fait une proposition pour ouvrit ta propre forge si mes souvenirs sont bons. Ceci étant, j'en parlerais avec Maitre On'kyoukage pour prendre une décision. Pour le moment, prouve moi ta valeur. Aussi bien en tant que ninja, qu'en tant que forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:20

Oh ! Quel honneur de vous acceuillir dans ma maison Maître Kidomarou !
Désolé pour le désordre mais j'ai célebré la fête nationale d'une petite province lointaine friande de fromage fondu et de vin hier soir.
Mais je suis honoré de savoir que mes recherches vous intriguent et je suis impatient de vous prouver ma valeur au combat ainsi que dans mon art.
Repassez quant vous voulez, je vous invite aussi à passer à mon laboratoire que j'ai pris la liberté de transformer en forge, je me ferait un plaisir de vous la faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:46

Kidomùarou fit un petit signe de tête pour montrer sa reconnaissance au gennin. Il reprit quelque peu son sérieux, afin de reparler de sa proposition.

Tout d'abord, un petit entrainement se vérra être le bienvenue pour voir ta valeur en combat. Ensuite, pour ta proposition, j'en parlerais à Maitre On'kyoukage afin de m'arranger avec lui. Je t'accordes que tu as raison en disant que cela peut apporter un plus pour le village. Pour le moment, il y a la forge musicale qui est mienne desormais. Je vais faiure toutes les offres gratuites sauf les plus puissantes a un prix resonnable. Sinon, es-tu prêt pour un petit entrainement dans ta maison ? Pour le desordre, ce n'est pas grave. Peut-être as-tu un meilleurs endroit...


Kidomarou parlait avec un petit sourire. Il trouvait pour le moment, les gens du village plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:50

C'est trés sympa de votre part de parler de mon projet à l'On'kyoukage ! Mais à présent c'est à moi de vous prouver que je mérite cette attention.

Kuniuji souriait mais il appréhendait l'entrainement de Kidomarou, cela dit, il était aussi trés motivé de commencer les choses serieuses.

Je suis prét !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:24

Kidomarou souria, et pensa soudain :

***Bon, voyons voir ce qu'il vaut. En tout cas, il a de l'ambition, je pense qu'il deviendra très fort. J'en suis quasiment sur.***


Il se mit en position de combat, et commenca tranquillement en lui envoyant des toiles.

Fais gaffes ! Si une te touche, tu es fait. Hé oui ! Seul le Jûken peut détruire ces toiles hun hun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:51

**Kuniuji évita les toiles en roulant sur le coté et lança deux shurikens, un au sol et l'autre dans la diréction de Kidomarou.**

Oups !

(Essayons de préparer une stratégie solide pour lui montrer de quoi je suis capable, ma force n'est pas encore assez évoluée pour l'impréssioner.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

Le deuxième shuriken tapa dans la protection dorée de Kidomarou et tomba à terre. Kidomarou regardait le shurikens tombé. Il lui souria.

Je ne sais pas si le shuriken que tu as lancé, qui s'est planté à terre a été fait exprès, mais si jamais il ne la pas été, il faudra que je t'apprennes à lancer des shurikens correctement.


Kidomarou ne bougea pas, et mit une de ses toiles tout autour de lui. Il se mit assit en position indienne, et attendait Kuniuji qui ne pouvait plus l'approcher sous peine d'être prit dans ses toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:14

**Kuniuji fonça droit sur Kidomarou en mimant une attaque, mais au dernier moment il lui sauta par dessus et se mit derrière lui.**

Et maintenant c'est à toi Amiga !!!

**Kuniuji planta son Amiga de toute ses forces dans le sol, la chambre trambla et le sol se fendit en deux jusque au shuriken qu'il avait fait mine de louper, en créant un trou en dessous de Kidomarou**

(Oups j'y suis allé un peu fort, j'éspere que je vais pouvoir réparer ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:22

Kidomarou flotta dans les airs. En effet, une technique le lui permettait. Il se retourna et passa à l'offensive. Pour rester toujours zen pendant cette entrainement, il envoya seulement 10 phlanges (au lieu de 30) sur son adversaire.

C'est bien tu te débrouilles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:43

**Les dix phalanges se plantèrent dans le pauvre Kuniuji.**

POUF !

**Mais une enclume apparut à sa place, en effet, Kuniuji avait utilisé une technique de permutation**

ATTENTION C'EST LOURD !!!

**Kuniuji apparût derriére l'enclume et l'expulsa de toutes ses forces sur Kidomarou**
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:49

Kidomarou l'évita, et assez vite, mit une petite toile sur le manche. Il fit tourner l'enclume, et la renvoya sur Kuniuji !

***J'ai le choix... Soit je le fini... Soit j'arrête le combat... J'aimerais bien le finir mais tout de même, il y a une tros grosse différence sa se fait pas... Nan bon allez, on attends encore un peu***


Kidomarou allait bientot se servir de technique médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:01

**Kuniuji découpa l'enclume avec son Amiga au dernier moment**

(Il est vraiment trop fort, et je suis totalement épuisé, cette enclume est vraiment trés lourde, mais je me doit de tenir jusque au bout, je ne doit pas abandonner maintenant !!!)

**Kuniuji tenta une technique de son ancien maître**

KINTON !!!

**Des centaines d'aiguilles sortirent de son katana et fonçérent droit sur Kidomarou, cela dit Kuniuji ne maîtrisait pas cette technique et s'écroula au sol d'épuisement**

Hum... je vais me relever... je me doit... de prouver... mon ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:09

Pleins d'aiguillses se dirigérent vers Kidomarou. Celui-ci fit un peu surprit de voir le nombres d'aiguille. Il souria puis dit

[enter]Kinton : le mur de métal.[/center]

Une énorme barrière en métal vint le protéger. Toutes les aiguilles tapérent contre se mur et tomba à terre. L'une avait était envoyée assez forte, et le mur l'avait renvoyé sur son adversaire. Par chance Kidomarou envoya une toile sur l'aiguille qui se colla au mur. Il se dirigea ensuite vers Kuniuji, et le soigna grâce à des techniques médical.

C'est bien ! Tu t'es donné à fond. Je suis fier de toi.


Kidomarou le posa là où il pouvait et se mit assit à côté de lui en attendant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:18

(Kuniuji se réveilla façilement, les techniques médicales utilisées sur lui avaient été effectuées à la perfection.)

Ouf, ca c'était de l'entraînement, on as un peu détruit ma maison mais ca tombe bien j'avais envie de bricoler un peu.
J'ai une demande à te faire, serait-tu d'accord de me prendre comme élève ?
Ou au pire pourrait-tu me montrer quelques techniques ?
J'ai vraiment envie d'évoluer pour pouvoir servir efficacement mon village, en échange je pourrait aiguiser tes armes si tu en as envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:27

Kidomarou réfléchit quelques minutes... Il ne savait pas quoi répondre.. Il regarda vers le haut se creusant la tête de fond en comble.

Quelles sont tes motivations à être mon élève ? Cela me tracasse assez... C'est vrai que j'en recherche en ce moment pour ne rien te cacher.


Kidomarou hésita longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:40

Eh bien d'abord car tu as l'air d'étre un ninja trés serieux mais tu sais aussi étre sympa ! Ensuite car tes techniques sont vraiment trés intéressantes et surtout car tu connais le Kinton, j'ai toujours été trés interessé par ces techniques de ninjutsu car elles utilisent le métal !
Et enfin, je cherche un senseï pour pouvoir m'entraîner plus efficassement, ce n'est pas toujours trés marrant de sauter à la corde tout seul dans sa maison...

**Kuniuji esquissa un large sourire et plissa les yeux**

Siteplais siteplais siteplais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:52

Kidomarou eut un petit sourire. Il le regarda attentivement et dit..

J'accepte. Tu as l'air ambitieux, et pleins de ressources. Tu vas devenir un bon ninja, je le sens. A partir de maintenant, tu es mon élève officiel. Dès que tu voudras t'entrainer tu pourras m'appeller. Dès que tu auras besoin de quelques choses, j'essaierais de te satisfaire.


[Rajoute toi +3.000 dans toutes tes stats, et va voir dans "Listes des sensei disponible" troisième paragraphes. Tu vérras les choses qu'on pourra faire ensemble. Par contre, améliore ta présentation. Elle est lugubre, et c'est pas plaisant à lire. Mets des couleurs et tout et tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:40

**Une explausion se produisit dans la tête de Kuniuji**

YATTA ! Je vous promet que je ne vous décevrait pas Kidomarou Senseï !

**Kuniuji repartit en sifflotant, avec un grand sourire collé à la bouche**

(Hrp: Agr ! Ma présentation est bloquée, je ne peux pas éditer le sujet ! Par contre je peux faire quelque chose de sympa dans mon dossier de shinobi en attendant.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:52

[HRP : évite le darkblue sur du noir. Mais plutot du cyan, sa ira mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:04

Senseï, je pourrait avoir une mission de rang C ? Ca m'occuperas un peu pendant la nuit !
(J'ai deja fait ma demande sur le forum adéquat.)


(Hrp: J'ai pris note ! C'est du "bleu" tout cours mais c'est vrai que c'est trés fonçé, surtout que mon écran rend les couleurs assez claires, donc j'immagine pour les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:23

Jirôbô qui machait vit cette maison, il y avait de la lumière.

-Il y a peut etre quelqu'un. Je vais aller lui proposer de s'entrainer, pour faire connaissance.

Jirôbô alla devant la maison de Kuniuji, elle était grande et belle, par la fenetre on voyait que la maison était bien meublée. Jiôbô frappa à la porte.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:27

**Kuniuji se précipita vers la porte et l'ouvrit, c'était Jirôbô.**

Ahhhhh Jirôbô ! Mon Senseï m'as deja parlé de toi, tu viens pour le saké ou pour l'entrainement ?

**Effectivement Kuniuji avait une passion immodérée pour le saké comme pour la forge, ce qui lui avait causé quelques légers soucils dans le passé.**
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:03

-Bien le bonjour, et bien en fait, je viens pour l'entrainement, mais le sake après. Car vous savez, un bon sake fait bien dormir!

Jirôbô et Kuniuji allèrent dans le jardin, pour ne pas abimer la maison.

-Pret? Oeil du dragon! Vas-y, attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:19

**Kuniuji avait envie de tester ses progrès au ninjutsu, cela dit il ne voulait pas blésser son adversaire car contrairement à Kidomarou il ne serait pas capable de le soigner aprés le combat.**

Ok ! Alors je me lançe.

KINTON TOILE DE CHROME !!!


**Une toile métallique se jetta sur Jirôbô et l'immoblilisa.**

KINTON PLUIE D'AIGUILLES !!!


**Des centaines d'aiguilles se jettérent sur Jirôbô**

(J'éspere qu'il pourras s'en sortire lui même, sinon je vais devoir stopper mon attaque, ce serait nul...)
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:26

-En fait, j'aurai du attaqué le premier, la, il commence déjà à me géner... Bon, c'est partit! Doton, la protection!

Jirôbô fut entouré de terre, ce qui arreta les aiguilles qui vinrent se plantées sur la terre. Pendant que Jirôbô était dans le filet, et protéger par la terre, il prit son épee et trancha les fils. Il fut libérer. Il fit les signes de sa prochaine attaque.

-Raffale de son.


Quelque chose fit exploser la défence de Jirôbô et fonça à une grande vitesse sur Kuniuji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:39

**La raffale de son toucha Kuniuji de plein fouet, il vola sur 10 métres et s'écrasa lourement sur le sol, puis il changa de couleur, devint gris et se changea en enclume. Effectivement, Kuniuji avait profité du moment ou Jirôbo était dans sa protection pour effectuer tranquillement une permutation. Kuniuji réapparut en haut d'un toit.**

Gengutsu Onkyou, les yeux du basilique !!!


**Un basilique géant apparût et tourna autour de Jirôbô en lui envoyant des petits coups de queue farçeurs. Puis le serpent géant s'enroula autour de Jirôbô.**


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 04/07/2007

Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:54

Jirôbô fut enroulé par le basilique, mais ses mains étaient libres, en effet, il eut le réflexe de le ver les bras avant que le basilique ne l'entoure. Il réussit à prendre son épee, il la mit dans sa bouche, fit quelques signes et reprit l'épee.

-Doton, l'épee de terre!

L'épee fut recouverte d'une couche de terre importante, et des sortes de piques géant se formèrent.

-Il va souffrir le serpant!

Jirôbô donna des grands coups sur le serpants, ce qui le transpercer, du sang gicler, le serpant déserra Jirôbô et cerva(^^). Jirôbô fit de nouveaux signes.

-Voilà une de mes plus puissantes attaques! Doton la vague de terre!

Une vague de terre géante se forma et fonça droit sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kuniuji Imagawa   Maison de Kuniuji Imagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kuniuji Imagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuniuji Imagawa
» Forge de Kuniuji Imagawa.
» Dossier de Kuniuji
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison d'Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: