Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kuniuji Imagawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:32

HORS-RPG:
-Prénom: Jimmy
-Age: 20
-Lieu où vous habitez: Montreux (Suisse)
-Profession: Informaticien, graphiste.


RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kuniuji Imagawa
-Age de votre Perso: 20
-Village Natale de votre perso: Suruga
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Oto


-Description Physique de votre Perso: Kuniuji est un type étrange, il est grand, mince et il as toujours l'air malade et fatigué. Cela dit l'apparance est trompeuse car il posséde une force et une agilité impréssionnante. Ses cheveux sont longs et noirs comme ses yeux, il est toujours torse nu et est habillé d'un simple pantalon noir tenu par une corde. Beaucoup le prennent pour un clochard et ont payés le prix fort à essayer de l'attaquer. Il posséde un Katana serti de runes qu'il as forgé lui même, art dans lequel il excelle, de nombreux shurikens parfaitements aiguisés complètent sa panoplie.


-Description Mentale de votre Perso: Kuniuji est un personnage troublé par son passé mais qui ne baisse jamais les bras, il est trés doué dans la forge des armes et la maîtrise de celles-ci. il n'as donc jamais pratiqué le taijutsu mais le compense largement grâce au kendo. Il ne pense qu'à créer des nouvelles armes mais son chef-d'oeuvre réste l'Amiga, un sabre parfait, indéstructible à l'intérieur duquel son ancien maître as scellé l'ésprit puissant d'un démon.


-Histoire de votre Perso: Kuniuji était prédéstiné à devenir simple forgeron, comme son père, mais lors de son 6ème anniversaire un groupe de Hinin s'attaqua alors à son village et tuèrent tout ses habitants, sauf Kuniuji, que les pirates enlevèrent pour utiliser ses talents de forgeron, dejà assez développés, pour leurs sombres machinations. Kuniuji appris à utiliser les armes qu'il forgait avec habileté et à 10 ans il assasina le chef du clan dans son someil et pris la fuite. Il fut alors receuilli par un vieux ninja retiré, maître en kendo, qui lui appris les bases du ninjutsu et du genjutsu tout en lui apprenant des techniques interdites ninja d'amélioration des armes grâce à des parchemins, puis le vieux ninja mourru et Kuniuji se retrouva à errer seul à nouveau jusqu'au jour où il tomba par hasard sur des ninjas du village d'Oto qui, étonnés de voir un ninja avec un tel talent se ballader sans adoubance à un kage, décidérent de l'inviter au village afin de le présenter aux anciens. Eh voila Kuniuji était donc devenu un Gennin d'Oto.


PS: Le vrai Kuniuji Imagawa as une toute autre histoire, je vous laisse la découvrir par vous même si cela vous intéresse. :-)


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue80/80Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue120/120Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:39

Jolie présentation ! Bienvenue sur NU et bon RP quand tu seras accpeté !

P.S (de SeiYann(moi) et Zell un autre membre étant mon frère) : Nous deux on vient de Monthey, en Suisse, sa fait plaisir de voir un autre membre Suisse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:55

Merci ^^ !
J'éspere que je vais pas étre trop paumé ca as l'air un peu compliqué au premier abord, mais je suis en train de lire un peu les topics pour voir un peu le fonctionnement général.
Si jamais j'ai envie de dessiner mon avatar tout seul :p mais ca peut prendre un sacré temps avant que je soit content alors en attendant je pourrait mettre une image de Tokagerô dans Shaman King... mais le truc c'est que j'ai beau chercher j'en trouve pas une correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:48

Bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue80/80Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue85/85Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:43

Moi je te demanderai juste si tu veux pas venir à Oto plutôt...ils ont besoin de bon membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue50/50Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue50/50Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:05

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:46

Merci à tous pour votre acceuil !

Futae Tatsumaki >>> Oui pourquoi pas si ce n'est pas deja trop tard, hop hop je modifie ma demande, pour le bien de l'humanité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue80/80Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Kuniuji Imagawa Left_bar_bleue85/85Présentation de Kuniuji Imagawa Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:05

mdr Merci

Bienvenu à Oto ainsi que parmis nous ^^ J'espère que tu t'amusera bien et que tu fera de bon rp (même si j'en doute pas ) tu peux te précipiter dans mon bureau si tu as une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hattory
Invité
Anonymous



Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:09

Ah!!!! C'est cool de voir des Suisses ici^^, moi aussi je viens de Suisses(Lausanne)
Au fait, Bienvenu et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuniuji Imagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuniuji Imagawa   Présentation de Kuniuji Imagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuniuji Imagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Kuniuji Imagawa.
» Maison de Kuniuji Imagawa
» Dossier de Kuniuji
» Présentation de Sasori Akasuna (une vrai présentation rpg!!)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: