HORS-RPG:
-Prénom: Jimmy
-Age: 20
-Lieu où vous habitez: Montreux (Suisse)
-Profession: Informaticien, graphiste.
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kuniuji Imagawa
-Age de votre Perso: 20
-Village Natale de votre perso: Suruga
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Oto
-Description Physique de votre Perso: Kuniuji est un type étrange, il est grand, mince et il as toujours l'air malade et fatigué. Cela dit l'apparance est trompeuse car il posséde une force et une agilité impréssionnante. Ses cheveux sont longs et noirs comme ses yeux, il est toujours torse nu et est habillé d'un simple pantalon noir tenu par une corde. Beaucoup le prennent pour un clochard et ont payés le prix fort à essayer de l'attaquer. Il posséde un Katana serti de runes qu'il as forgé lui même, art dans lequel il excelle, de nombreux shurikens parfaitements aiguisés complètent sa panoplie.
-Description Mentale de votre Perso: Kuniuji est un personnage troublé par son passé mais qui ne baisse jamais les bras, il est trés doué dans la forge des armes et la maîtrise de celles-ci. il n'as donc jamais pratiqué le taijutsu mais le compense largement grâce au kendo. Il ne pense qu'à créer des nouvelles armes mais son chef-d'oeuvre réste l'Amiga, un sabre parfait, indéstructible à l'intérieur duquel son ancien maître as scellé l'ésprit puissant d'un démon.
-Histoire de votre Perso: Kuniuji était prédéstiné à devenir simple forgeron, comme son père, mais lors de son 6ème anniversaire un groupe de Hinin s'attaqua alors à son village et tuèrent tout ses habitants, sauf Kuniuji, que les pirates enlevèrent pour utiliser ses talents de forgeron, dejà assez développés, pour leurs sombres machinations. Kuniuji appris à utiliser les armes qu'il forgait avec habileté et à 10 ans il assasina le chef du clan dans son someil et pris la fuite. Il fut alors receuilli par un vieux ninja retiré, maître en kendo, qui lui appris les bases du ninjutsu et du genjutsu tout en lui apprenant des techniques interdites ninja d'amélioration des armes grâce à des parchemins, puis le vieux ninja mourru et Kuniuji se retrouva à errer seul à nouveau jusqu'au jour où il tomba par hasard sur des ninjas du village d'Oto qui, étonnés de voir un ninja avec un tel talent se ballader sans adoubance à un kage, décidérent de l'inviter au village afin de le présenter aux anciens. Eh voila Kuniuji était donc devenu un Gennin d'Oto.
PS: Le vrai Kuniuji Imagawa as une toute autre histoire, je vous laisse la découvrir par vous même si cela vous intéresse. :-)