Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dojo de Jin Hyûga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:38

jin créa lui aussi 5 clones qui partirent exterminer ceux de Shibi ... Shibi avait surement oublié que Jin avai une vue qui s'étendait sur presque 360°

Tu as oublié un détail Shibi ... Mes yeux voient juste ...

Jin fit volte face et mis un leger coup de poing a shibi afin qu'il soit sonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:20

Shibi avait oublier que Jin avait le Byakugan donc Shibi se prit un coup de poing et fut sonné , Shibi commencer a marcher d etravers et s'ecroula sonner par le coupde poing que Jin venait de lui mettre il se reveilla avec du mal au bout de quelques instant , mais il fut toujours sonner . Il essaye d'envoyer une attaque il fonça sur Jin en essayant de lui infliger un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:06

Jin le balaya d'un coup d'aile ...

On arrette la pour aujourd"hui shibi ... Tu t'es bien battu ...

Jin rétracta ses ailes et aida shibi a se relever ...

[STATS: +1000]
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:48

merci senseï

Shibi se releva grace a Jin il avait encore du mal a se lever et a se deplacer car la douleur au jambe lui faisait tres mal . Shibi salua Jin et il decida de rentrer chez lui pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:34

Namuki fit un asser long voyage de Kumo jusque le Dojo de son nouveau maitre, sur la route il eu le temp de finir son livre preferer completement.... Ce qui lui donna l'occasion d'en commencer un nouveau^^ Il arriva sur les lieu de l'entrainement, il ne vit personne, alors il sortit son livre et commença tranquillement a lire.... Quand il entendit un bruit....

"Tient, bonjours Seinse, je vous attendait justement...."

Namuki attendit la reponse de son seinse en regardant son livre....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:00

Jin qui rentrait dans la pièce vit que son nouvel élève se tenait dans la pièce ... Il s'avenca vers lui et le salua brièvement ...
Le voyage s'est bien passé ?

Jin se débarassa puis se dirigea vers une pièce pour prendre sons matériel ...


Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:07

Namuki regarda son seinse, il l'aimait bien, il avait quelque chose de different des autres seinse qu'il a eu dans sa carriere de Ninja, alors namuki se releva, posa son livre, et repondit :

"Vous savez les voyages, j'ai l'abitude avec toutes ses mission que l'on donne a Kumo^^ Et si on commençait? A vous l'honneur Seinse"


Namuki se mit en position de combat, il resta tres attentif a tous les gestes de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:12

Jin se prépara ... Il se mis en position de combat et activa son Dojustsu ...

Byakugan !!!

Il sortit ensuite une de ses deux épées et se lanca de toute sa vitesse sur Namuki .. Il voulait utiliser le moins de Ninjutsu possible pour na pas réduir son Dojo en poussières ..
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:15

Namuki resta en position, il ne bouja pas, il fit une serie de signe ultra rapide avec ses mains et dit : Raiton ! Le seau de defence ultime ! Un flux de chakra éléctrique entoura Namuki, si son adversaire parvenait a touché ce flux, il serai paralizé, et le combat serai terminé, Namuki avait un controle permanant sur cette defence !

"Si vous voulez me vaincre, il faudra bien utlisé de bonnes technique eh eh!"

Namuki resta en position de defence pour l'instant....


Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:23

Jin stoppa sa course ... Se tourna vers Namuki ...

Je vais deja commencer par devenir un peu plus puissant car tu es fort ... Sceau du tsubasa No Akuma blanc !!

Des ailes blanches poussèrent dans le dos de Jin , le sceau s'illumina quelques instants ... Jin décolla du sol a grande vitesse ...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:30

Je ne penssait pas devoir utliser ce genre de technqiue, mais tu ne me laisse pas le choix, Masque de Hollow ! Namuki etait deux fois plus puissant que avant ! Puis il fit es signes avec ses mains et dit : Raïton, le brouillard aveuglant ! Un nuage de brouillage legerement éléctrique se propagea dans toute la piece, plus rien n'etait visible, l'adversaire ne pouvait plus rien voir grace a ce brouillar....

"Un peu de brouillard ne peu que corsé le combat !"

Namuki resta toujours en position de defence, attendant que son adversaire attaque....

Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:44

Jin qui avait activé son Byakugan remarqua que le brouillard contenait du chakra ... Il était impregné du chakra de son adversaire ... Il ne pouvait rien espérer de mieux ...

Kaiten ! Le tourbillon divin !!

Jin commença tournoyer en déversant son chakra dans toute la pièce et le brouillard se dissippa doucement ... Grace au jukken, il pouvait insuffler son propre chakra dans tout ce qui en contenait a la base ... Il se remis en position de défense et se tourna vers son adversaire qui se tenait au sol ...


Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:48

Namuki avait un peulaisser passer ce petit detail, il devait reparer son erreur, alors fit une serie de signes plus longues que d'abitude : Raiton ! La prison éléctrique ! Une prison éléctrique contenue de flux de chakra éléctrque se forma autour de Jin, elle ne pouvait etre detruire, car si l'adversaire venait a la touchée, il serai éléctrocuté extra villement et le combat serai terminé....

"Tout se joura a la procaine attaque ! "

Namuki resta très concentré sur ces gestes, il n'avait pas le droit a l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:00

Jin eut un léger sourire ...La prison de Namuki l'empéchait de trop bouger mais il possédait quand même une certaine liberté de mouvement a l'intérieur de celle-ci ... Il aurait pu la briser facilement avec le tourbillon divin mais préféra faire durer le combat ... Il exécuta des mudras ...

Multiclonage !!!

Il créa alors 5 clones de part et d'autre bouclier ...Et parla à Namuki ....

Tu dois rester concentré sur ton bouclier pour le maintenir si je ne me trompe pas ... Si jamais tu essaye de combattre ton bouclier risque de disparaitre !!!

L'un des clones de Jin lanca une de ses 2 épées au pied de Namuki pour le déséquilibrer ... Et relcaher sa concentration ...
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:07

Namuki etait asser loin de Jin pour que les Epées lui laisse asser de temp pour mettre au point sa technqiue avant de le toucher, il fit très rapidement : Le sarcofage de foudre ! ,La prison se retressissait de plus en plus jusqua éléctrocuté Jin très violement, alors Namuki put relaché sa concentration et au dernier moment a put detournée une Epée, mais la deuxieme lui blessa a la main....

"Pour faire duré le combat hein? C'est vrai, c'est mieu quand sa devient plus corsé"

*Je n'ai pas utlilisée une suele technique de mon clan pour l'instant, c'est parfait....*

Namuki regardait son maitre éléctrocuté par terre, mais il savait qu'il avait pu quand meme reduire les degats grace a sa manipulation du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi
Date d'inscription : 21/05/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:41

Jin avait utilisé le Jukken pour déverser son chakra dans la par tout les pores de sa peau et diminuer la puissance de l'étreinte électrique sur son corps ... Il était maintenant au sol et reprenait ses esprits assez rapidement ... Il se releva doucement devant Namuki la respiration haletante qui concentrait son regard sur lui ...

Tu as oublié de surveiller un détail ...

Un clone de Jin attrappa un grand baton bo en bois qui se trouvait dans la pièce, passa dans le champ de vision de Namuki et lui donna un violent coup dans le ventre ... Jin repris ses esprits doucement car il était sonné a cause de l'électricité ...

Tu aurais dut les surveiller eux aussi ... Le bois ne conduit pas l'électricité donc il est possible de contourner ta défense ... Je crois que ca sera suffisant pour un premier entrainement ...

[STATS: +3000]
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:26

Ce matin Shibi etait en pleine forme il desira s'entrainer et il se dit qu'il devait peut etre allait voir son Senseï pour s'entrainer car sa fait longtemps que Shibi n'est pas allez vois son Senseï : Jin Hyûga . Avant de partir pour le dojo de Jin fit quelques petit entrrainement . Au bout d'une dizaine de minute Shibi avait fini son petit entrainement il se preparat et partit en dorection de dojo de Jin . Shibi parcourut une bonne partie de Konoha no Kuni et arriva enfin devant le dojo de son Senseï il frappa et entra .

Shibi : Senseï c'est moi Shibi je suis venue pour m'entrainer enfin si vous voulait bien vou entrainer .

Shibi ferma la porte derriere lui et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Jin Hyûga   Dojo de Jin Hyûga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Jin Hyûga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dojo de Dao hyuga
» Dojo antique des Hyûga
» Dojo de Constantine Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» Le Dojo de Yondaim Hyûga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: