Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dojo de Chomaru

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

Dojo de Chomaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:39

Raiton bougyo
Une armure electrique arreta les fleurs de Chomaru puis Thales une fois qu'il ny avait plus de fleurs fonca sur Chomaru composa des signes et fit:
Raitonruu no justu
Une prison eletrique se forma tout autour de Chomaru l'empechant de bougé sinon il serait elctrocuté.
Que va-tu faire maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:49

Chomaru souriat et lui dit:

"-Bon désolé de te l'apprendre mais je vais en finir vite avec toi!!!!!!!AAAAhhhhhhhhhh!!!!!!!"

Puis il fit sortir un Os de chaque Mains et y metta tout son Chakra puis les enfonca dans le Sol et les planta dans le Sol et dit:

Danse des Os:

Se qui les clona ce qui fit poussé 500 Os du dessous du Sol puis il partirent en direction de Thales après avoir passé la Barrière!!!!!Puis il souriat et le regarda paniqué devant tout les Os qui allait se pointé dans son corps!!!!!!

Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 15:14, édité 5 fois
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:52

Thales ne paniquait pas et etait tres concentré. Regardant et etudiant les os qui arrivait en sa direction il souffla un bon coups puis se lance sur les os les evitant un a un puis il saccrocha a un os et un autre vint lui dechiré le dos. Dans un hurlement de douleur Thales se mit sur un os et arrive pres de Chomaru. Il composa des signes et fit
Chidori
Une des techniques de Kumo, Thales avait utilisé toute sa puissance dans cette attaque puis il desendit de l'os et avec son bras traversa la barriere car chidori=raiton puis traversa le ventre de Chomaru. Thales se retira alors que Chomaru lui hurlait de douleur. Thales avait utilisé presque toute sa puissance dans cette attaque. Si sa avait eté un peu plus haut Chomaru n'y aurait pas resisté.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:14

Chomaru avait reussi à se substitutionné avant qu'il na puisse l'ateindre puis il recula et se chacha et attendit que la fummé se disipe et c'était à son tour de préparé son Chidori:

Chidori:

Et la un éclair immense sortit de sa Main et il commenca par se téléporté dérrière Thales et lui enfonca dans le Dos!!!!!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:23

Thales fit Chomaru avec un chidori en main puis chomaru disparut a se moment la et Thales composa des signes a grande vitesse puis il fit:
Raiton bunshin
Le clone electrique apparu derriere Thales et celui ci se prit le chidori de Chomaru. Thales comprenant la situation s'ecarta rapidement. Quans au clone il attrapa Chomaur pour ne pas qu'il senfuit puis le clone explosa envoyant Chomaru plus loin s'ecrasé contre le mur!!
* Je n'ai plus beaucoup de chacra il faut que je fase attention *
Thales se precipita sur Chomaru etant choque par l'explosion arriva devant lui et lui mit quelque coups de taijustu dans le ventre dans la tete puis il recula et se mit sur la defensive.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:32

Chomaru avait un peu de Sang sur la Joue alors il commenca à s'énervé et se mit a faire apparaître son 3ième Oeil:

Oeil de Jagan Lvl 2:

Et la il comenca à courrir sur Thales et composa des signes a très grande vitesse!!!!!!!Et cria:

Hana Ninpo Hyakka Seihou:

Une 100 de Fleurs qui tombèrent sur Thales puis elle explosèrent sur lui dès quelle le toucha!!!!!!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:45

A se moment la Thales se oncentra somposa des signes et dit
Raikyuu
Une enorme boule electrique se forma dans la main de Thales la boule continait de grandir puis thales la lanca de toute ses forces et la boule alla s'explosé contre Chomaru l'envoyant faire un troue cnore plus grand que le precedents. Chomaru ne pourra surement pas continué le combat.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:52

Chomaru se prit la boule en plein ventre mais se releva avec le corps en sang et dit:

"Tu n'as presue plus de Chakra alors que moi j'an n'ai encore plein hhahhhha!!!!!!!"

Puis il composa des signes et dit:

Les Mille Dragons:

Puis un trou noir se forma devant Chomaru et la un Milliers de Dragons sortirent du trou et ils se dirigirent sur Thales!!!!!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:56

Stop !! Je n'ai plus de chacra j'ai perdu !!
Thales etait epuisé mais ne le montrait pas il se dirigea vers chomaru et lui sera la main. Pour quelqu'un plus fort que lui Chomaru etait beaucoup plus amoché que Thales.
Je viendrai prendre ma revanche un autre jour quans je serai devenu plus fort.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:09

Puis un jour Thales revut pour non prendre sa revanche mais faire équipe!!!!!!Alors Chomaru et Thales entrir dans le Dojo et se mirent en garde puis Chomaru fit sortir un Os de son épaule et l'alluma avec sa flamme qui sortit de sa bouche puis il partit en direction de Thales pour lui tranché en 2.

Puis arrivé devant lui il lanca son Os sur Thales mais il esquiva l'attaque alors Chomaru recommenca une fois il fit sortir un Os et l'alluma et fonca sur Thales et cette fois sa l'avait touché de plein fouet!!!!!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:19

Thales put esquivé le premiere os mais pas le deuxieme il se le prit dans l'eapaule gauche. Il ne pouvait donc plus utilisé son bras gauche.
* Merde la sa va etre beaucoups plus dur *
Thales se concentra et fit
Makenkosappo
Dojo de Chomaru - Page 3 Gif_cell3
Thales se concentra mit son index sur la tete et balanca un double rayon vers Chomaru lmui infligeant beaucoups de degats
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:26

Chomaru essaya d'esquivé son attaque mais une petite partie du Rayo venat lui touché la jambe droite alors il composa des signes et dit:

Katon Goukakyuu no jutsu :

Une grosse boule de Feu venat se percuté sur Thales puis il ne vit plus le jeune Thales alors il rempli un scau d'eau et le versa sur la grosse boule de Feu puis attendit que la fumée si disipe!!!!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:29

La fumée venait de se dissipé et thlaes explosa le boule se trouvant sur lui l'ecrasant a moitié. La combinaison du Sayiens etait dechiré de partout puis Thals vit que Chomaruse tenait au dessus de lui puis lui lanca
Double Tsuihikidan
Dojo de Chomaru - Page 3 Tn-krilin2ki_1_
Deux bnoules denegie sortirent des mains de Thales et se dirigerent vers Chomaru
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:33

Chomaru les esquiva en tournant un peu la tête:

-Sans est fini de toi Thales!!!!!!

Puis il sortit un Os de son épaule et s'approcha de lui et lui planta a 2 cm à côté du Coeur et lui dit:

-Sayé maintenant si tu bouge de 2 cm tu mourras alors ne bouge pas d'un cille.
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:38

Thales en bougea plus il perdait beauocups de sang puis Chomaru enleva son os du corps de Thales.Celui ci restait a terre immobilisé par la douleur et par la terreur de mourrir. Thales allait mourrir.
* J'ai eté trop confiant et sa ma couté la vie *
Aprsé ces mots Thales crahca du sang puis tourna sa tete sur le coté et resta comme sa inerte sans pouvoir bougea en essyant de canalisé son energie pour pourvoir vivre encore un peu de temps. Cette erreur lui a eté fatal.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:46

Chomaru le vit fermé les yeux lentement alors Chomaru savait qui allait s'évanouir car il avait mis un peu de calmant alors il le vit s'évanouir lentement puis après qu'il s'est rendormit il le bandat et le soigna avec des médicament de secour qu'il avait dans sa Maison!!!

Puis Hales se réveilla et Chomaru lui fit un gros sourire!!!!!!Puis Chomaru le porta jusqu'a son ancien lit !!!!!!
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:49

Thales se reveilla en pleine forme. Il avait frolé la mort et Chomaru l'avais sauvé du coups la puissance de Thales avait considerablement augmenté. Thales se dirigea vers Chomaru et lui tendit la main que Chomaru serra et il lui dit
Merci mon ami de m'avoir sauvé je te rendrait la pareil un de ces jours tu vera mais en attendant je men vais maerci pour tout
Thales partit de Chomaru et ayant une grosse dete a rendre a Chomaru un jour.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:05

(hrp/ Sujet déplacé dans 'Dojo' en raison de son emplacement éronné dans 'maison'.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de Chomaru   Dojo de Chomaru - Page 3 Icon_minitime

Dojo de Chomaru
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3