| Dojo de Chomaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Chomaru était sur son toit et vit quelque temps après Namuki alors il lui répondit:
"-Tiens tu es de retour Namuki!!!!!Attend moi ici j'arrive!!!!!"
Disa t-il en souriant alors il sauta du toit de 20 mètres et lui serras la Mains puis Chomaru le fit rentré!!!!!!!
"-Bon tu veux quelque chose à boire????????"
Namuki ne répondit pas alors Chomaru répéta la question:
"-Bon tu veux quelque chose à boire????????"
Mais toujours rien alors il attendi qu'il se reconnecte au monde rélle!!!!!! |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 17:18 | |
| Namuki etait un peu perturbé par l'atitude de Chomaru, alors il se remit les idée en place, il entra dans la miason de Chomaru, regarda un peu dans touts les cion, puit il regarda Chomaru :
"Chmaru, ecoute se que je vait te dire, avec moi soit calme s'il te plait, j'aime pas le bruit ! ^^ Alors merci je n'est pas oif, commençons l'entrainement si tu veux bien, après tout c'est pour sa que je suis venus."
*J'espere qu'il va durer plus longtemp que la derniere fois...*
Namuki fit craqué ses doigts, puis se fit craqué le cou, se qui rendait mal a l'aise Chomaru.... | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Chomaru le vit entrain de strézzé alors il se servit un verre et ils partirent en direction de sa nouvelle salle d'entrainement!!!!!!
Arrivé dedans Chomaru se metta en garde et dit:
"Chomaru: -J'éspère que tu penses que je ne vais pas te laisser faire comme tout à l'heure!!!!!!!!
Puis après cela Chomaru lui dit d'avancé,d'avancé et encore d'avancé jusqu'il soit à la même hauteur puis après sa Chomaru :
[i]"Chomaru: -Bon mets toi à côté de moi je te montré un truc!!!!!!!"
Puis Namuki exécuta se que Chomaru voulait qu'il fasse ensuite Chomaru se tourna vers lui et fit:
Transformation des Kaguya(Niveau 2):
Chomaru avait changé de couleur il était devenus rouge dark alors il fonca sur Namuki qui avait reculé Chomaru allait telement vite qu'il rattrapa Namuki et lui donna un coup de poing puis il se clona et fit sortirent de chaque clone:
L'Os Tranchant:
Une grande Epée sortit de tout les clones puis il foncèrent sur Namuki tous à la même vitesse!!!!!! |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Namuki vit arrivé touts les clones sur lui, alors il fit analisa la situation, il devait defendre, il fit une serie de signe : raiton! Le seau du tourbillon ultime, Les clones furent balayer par la defence ultime de Namuki, il faufrai une bien plus grosse puissance que sa pour franchire ce tourbillons éléctrique !
*Tro lent.... Tro impatient, mais il faut que je reste sur mes gardes !*
Namuki alors positiona en plus du toubillons son seau de defence ultime composé de flux de chakra éléctrique, que si Chomaru touchait, il serai paralisé ! | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Chomaru s'entoura lui aussi d'une défense ulitme:
La Défense des Os:
Il électrifia sa défense encore plus impénétrable que celle de Namuki elle apparaît dès que quelqu'un est a 5 mètres de lui alors il s'avanca tranquilement vers Namuki!!!! |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Namuki connaissait exactement les techniques de manipulations des os de Chomaru, c'est pour sa qu'il ne decida pas d'en utilisé a mon d'un dernier recourt, il pouvait facilement contré toutes les techniques puisuqe lui aussi fesait partit du clan KAGUYA ! Alors Namuki utilisa sa bonne vieille technique raiton : Raiton ! La prison éléctrique ! Une prison éléctrique se forma autour de Chomaru, il ne pouvait pas la detruire, ou sortir, sinon il etait paralizé, et perdrai le combat....
"Toujours la meme technique, maintenant tu est pieger, et tu n'a aucun moyen d'echapper a ma prison, il va falloir combattre a distance...."
Namuki attendit tranquillement une riposte, difficile, de son adversaire | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Chomaru se vit emprisonné alors il utilisa:
Baika no Jutsu (décuplement du poids):
Puis il mettas tout son Chakra dans ses Mains et fit sortir 1 Os de chaque mains ensuite il les planta dans le sol et les multiplia:
Danse des Os:
Ce qui propulsa des Os du Sol mais ce n'etait plus un Champs mais une Forêt!!!!! |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Ven 3 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Namuki se protegea avec ses os, alors que Chomaru etait encore emprisoné dans le flux electrique, Namuki voulu en finir vite : Raiton ! Le sarcofage de foudre ! La prison electrique se retrecissa jusquau point d'éléctrocuté Chomaru, et de le paralisé ! Chomaru avait perdu une fois de plus
"C'est la vie Chomaru, va a l'imphirmerie pour qu'il te donne un anti paralisant, a plus coéquipier !"
Namuki s'en vint, il etait décu de toujours pas avoir utilisé sa nouvelle technique....
[+500] | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Sam 4 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Chomaru se réveilla et se dit:
*Bon je vais m'entrainer sa me feras pas de mâl*
Puis il partit en direction de sa salle d'entrainement arrivé il commenca à s'entrainé à son nouvelle Affinité [Raiton] il voulait essayé une nouvelle Technique!!!!!!!!Alors il concentra son Chakra dans son Corps et il fit sortir une impulsion électrique se qui produit une explosion immense dans la Salle mets comme il avait mis une grose couche de Béton dans son Dojo il était protégé!!!! |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Sam 4 Aoû 2007 - 21:07 | |
| "-Bon pas mâl mais je peut faire mieux!!!!-
Disa t-il alors il refit sa Technique puis cette fois il se fit propulsé au loin!!!!
*Quelle puisance ai-je mis cette fois-ci!!!!!!* |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Sam 4 Aoû 2007 - 21:53 | |
| "-Bon maintenant celle-ci:"
Défense des Os:
Un défense vint le couvrir et il essaya d'avancé normalement!!!!!!
"-Bon l'entrainement est fini!!!!"
[+500] |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Dim 5 Aoû 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Dim 5 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Chomaru regarda son premier entrainement il liser:
-1er Exercise: Course de 20 min dans la Salle d'entrainement!!!!
Alors il se mit a trotiner autour de la Salle puis il commenca à courir brusquement à pleine vitesse,au bout de quelque minutes il marcha puis il repartit à pleine vitesse pour finir les 10 premiers tours!!!!!!!!!
Après avoir fait 10 Tours il marcha pendant la moitié d'un tour puis il retrotina,puis il refit comme avant il recourut brusquement puis cete-fois il nemarcha pas il resta à pleine puissance dans sa course comme si il voulait montré qu'il voulait être le plus fort des Ninjas de son Village^^ puis il s'arreta au 20 ième tour essouflé!!!!!!!!Puis il s'asseya sûr un vieux pouf(xD)et se reposa avant le 2ième Exercise!!!!!!!! |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Dim 5 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Près savoir reposé Chomaru resortit sa liste et regarda son 2ième Exercise et lut:
-2eme Exercise : Entrainement au Techniques Raiton
Chomaru se dit alors bon je vais m'entrainé à cette Techniques en propriété alors il malaxa son Chakra et commenca par composé des Signes et dis:
Frappe de la Foudre:
Un gigantesque rayon de foudre venat s'abbatre sur son Dojo alors il recommenca plusieurs fois jusqu'a qu'il arrive à maitrisé cette Technique!!!!!!!! |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Dim 5 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Après avoir fais les 2 premier Exercise il reprenna encore une fois sa petite fiche et regarda et vit ce que c'était ecris:
3ème Exercise: Malaxation de Chakra
Alors voyant l'Exercise à faire il composa des Signes et malaxa son Chakra jusqu'il arrive au niveau Max!!!!!!!!!Il se reposa puis se remetta au travail et recomposa les Signes et Malaxa son Chakra et cette fois une immense vague de Chakra sortit de son corps qui explosa au conctact du sol(xD)Alors il s'arretta encore une fois pour se reposé puis il se reiveilla 15 min plus tard!!!!!!! |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Dim 5 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Puis après savoir endormit il se réveilla puis reprit sa fiche vit écrit:
4ème et dernier Exercise: Esquive des attaques d'un Clone
Alors il se clona un fis et y metta la moitié de son <Chakra à l'intérieur et il parla avec son clone:
"Chomaru: -Bon tu vas m'attaqué je devrais esquivé tes attaques dacord ??????
Clone: -Ok dacord j'y vais!!!!!!"
Puis le clone venat attaqué de plein front Chomaru,puis Chomaru esquiva les premiers coups avec difficulé mais y arriva puis il esquiva un coup de pieds d'une grande vitesse puis il esquiva encore une attaque puissante puis il en avait marre alors il metta à terre le clone et le détruisa!!!!!
[+ 500] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Razuka qui se baladait dans Kumo en cherchant quelque chose à faire. Soudain il vit le dojo de Chomaru ou on pouvait distinctement voir Chomaru qui semblait s'ennuyer. *Ho tiens lui aussi ne sait pas quoi faire. Mmmmhhh et si on s'entrainer ensemble. Ouais! je vais lui parler.* Rauka frappa à la poprte de chomaru dit -Et Chomaru je peux entrer |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Chomaru entendit du bruit dehors alors il regarda par un petit trou ce qui se passait c'était un Genin de Kumo assez mal entrainer par rapport a ce qu'on disaient alors il lui répondit:
"-Oui,vasi monte je te rejoins!!!!!!!!"
Puis Chomaru courut dans la Salle d'entrainement et vit arrivé Razuka Kurozunaï alors il se dit:
*Bon un bonne entrainement sa ne me fera pas mal je pense*
Puis il enfila sa tenu d'entrainement rapidement et attendit Razuka Kurozunaï sur son Fauetuil!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Bon on commence? *Héhéhé maintenant que j'y repense je vais utiliser la stratégie que mon père ma enségné et que j'utilise en combat peut être que là comme ça je ne suis pas très fort mais en utilisant mes stratégies c'est une autre paire de manche* -Je commence si ça ne te dérange pas Razuka malaxa son chakra et fit
-Raiton raï bunshin no jutsu
Les 5 clones de Razuka firent une métamophose en boules éléctrique et Razuka les lança sur Chomaru |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Chomaru vit arrivé les boules de Foudre sur lui alors il activa sa Défense:
Défense d'Os:
Chomaru activa sa Défense et les boules de Foudre s'approchait de plus en + alors là sa Défense se recouvrit sur Chomaru quand toute les boules avait atteint les 5 mètres!!!!!!!!Puis il composa des signes dans sa Défense il activa son :
Oeil de Jagan:
Et utiisa une Technique:
Jao Ensatsu Rengokushou:
Puis tout à coup un Feu vif noir apparu sur les Mains de Chomaru et il partit porté un coup atroces dans les Menbres de Rakuza!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 19:08 | |
| *bingo* - Désolé de te dire ça mais toi aussi tu risque d'avoir mal mon gars aurait tu oubliée que les boules sont me clones à la base vu que je ne posséde pas beaucoup de chakra pour le moment j'ai pensé à économisé mon chakra de plus j'ai pus t'envoyer 5 boules d'un coup tu as dissiper les boules mais pas les clones
4 clones de razuka firent
Raiton le canon éléctrique
et razuka fit
Suiton balles aqueuese x3 2 des balles aqueuese de Razuka étéiniérent le feu - Ca va faire mal le raiton c'est la vitesse lumiére impossible d'esquiver. il ne fallait pas me sous estimer |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Chomaru rigola et dit:
"-As-tu oublier ma Défense d'Os franchement tu es trop stupide aaaaahhhhhhhh!!!!!!!!"
Puis il reussi a stoppé son attaque avec sa Défense d'Os!!!!!!!Puis utilisa a nouveau une Technique:
Déplacement Magnétique:
Dérrière Razuka et utilisa une Technqiue puissantes qui pouvait détruire complétement Razuka:
Les Milles Loup:
Un genre de Chidori mais celui-ci n'avait pas des cris d'oiseaux mais de Loup!!!!!!!Puis il alla tranché en 2 Razuka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 19:44 | |
| hrp: la foudre et = à la lumière et elle plus rapide que tout au monde et la température de la foudre et = à la température de la surface du soleil mais bon admettons. héhéhé j'ai la bosse des sience lol
razuka se mit lui aussi à rigoler -pourquoi croie tu que j'ai fait attaquer 4 clones sur 5 le dérnier était pour prévoir une riposte de ta pars et tu vas apprendre à réfléchir hahahaha en plus même si tes os sont encores là le courant de ma techniques passe à travers tes os de plus l'eau de ma balles aqueuse açentue le courant éléctriques donc tu peux récupérées ses os là Après ces mots razuka se pérmuta à la place de son clone disponible et chomaru fut éléctrocuté
après ça un des 4 clones de razuka envoya chomaru en l'air et razuka et ses 3 clones firent
La furie de l'épée |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Chomaru se substitutionna avant qu'il ne plus électrocuté alors il se cacha dans la Salle puis il se clona à son tour:
Raiton,Multi-Clonage Foudroyant No Jutsu:
5Clones apparurent et allèrent attaqué Razuka puis il fit sortir un Os de son Epaule de chauqe clone et ajouta de l'életctricité maintenant si il touché a peine un bout qu'il serait électrucuté mortellement!!!!!!!
Mias là n'était pas tout il se précipita dessus pour enfin en finir!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 20:07 | |
| hrpg:t'as combien de stat au juste?
*bon j'ai pas le choix j'suis pas un marionnéttiste confirmée mais bon je me débrouille*
Razuka fit des files de chakra pour prendre possésion des clones de chomaru et ainsi les arréter dans leur attaque mais un des os d'un des clones frôla Razuka heursment pour lui léléctriciter ne lui à iinfligez qu'un leger choc éléctrique* et malgrés tout il renvoya les clones sur chomaru razuka fit Raiton les armes de foudre il fit apparaitre deux gros katana(aussi grand que celui de gama bunta) et il attaqua chomaru
*voir mon histoire |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 20:17 | |
| HRPG:en ce moment 150 000 avec mon PH
Puis Chomaru activa son Bouclier de Chakra:
Chakra Tate(La protection de Chakra):
Une énorme protection de Chakra vena recouvrir la Salle et à partir de ce moment il resté encore sa Defense d'Os alors sa Defense apparut encore une Fois et la protéga mais cédat au bout de la 2ème épee alors il se téléporta dehors et rentra dans la Salle et dit:
"-Bon je pense que sa ira pour aujourd'hui car on a dédruit toute la Salle!!!!!!!!"
Puis Razuka regarda partout dans la Salle!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 20:27 | |
| -pfiouuu alors tu pense toujour que je suis mal entrainer hein!!! en éffet on a détruis la salle je vais t'aider à la reconstruire mais faudrait trouver de matériaux demain on ira chercher du bois dans la forêt de kumo mais pour les mur c'est autres choses. humm*d'un autre coter si y veut tout refaire se seras plus long doige le laisser tomber ou l'aider d'ailleur peut être que maître raikage contrat ça comme une missions maiss bon je pense pas je vais quand même le faire
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Lun 6 Aoû 2007 - 20:51 | |
| ( Razuka 3 lignes de Rp s'il te plait ) | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Mer 8 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Thales arriva devant le Dojo d'un genin de Kumo! Le dojo etait plutot grand avec des tatamis sur le sol.Thales ne tarda pas a admiré la Dojo mais y entra et vit un genin de Kumo sy entrainé. Thales s'approcha de lui et lui dit: chomaru c'ets sa ? Je suis pret pour l'entrainement ! Le Saiyens se mit en positio de combat et sur la defensive.Chomaru senblait plus fort et avait plus d'experience de combat que Thales mais Thales ne semblait pas inquiet et etait trés calme et posé. * Je vais me donné a fond * | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru Mer 8 Aoû 2007 - 0:33 | |
| Chomaru le défisagea et dit:
"Tiens Salut Tha....Thale.....Thales c'est sa?????Et pour te répondre oui je suis Chomaru!!!!!!!Bon Combattons!!!!!!!!"
Puis Chomaru courus puis composa des signes et dit:
Hana Ninpo Hyakka Seihou:
Et la 50 fleurs venirent tombé sur Thales et explosèrent au touché de sa peau!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Chomaru | |
| |
|
| |
| Dojo de Chomaru | |
|