| Le palais de Mizukage le 4eme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 20:34 | |
| kakashi (L'ancien) c'est mon sensei je le trouve pas mechant moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 20:35 | |
| alors parle pas de lui en mal |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 21:59 | |
| Ben si ,c'est un traître et j'espère que Kyûbi s'est bien régalé en le bouffant! |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 22:15 | |
| -Wah il s'en passe des choses dans mon palai!! (Kabuto,Hizashi, merci) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 22:20 | |
| il avait surement de bonne raison de vous trahir |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 22:36 | |
| Mon oeil,il voulait prendre le pouvoir et tout ceux qui ce serait rebeller,il les auraient tués! |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 22:40 | |
| -La soif de pouvoir est de loin le plus vicieu de tous les defauts... | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Mer 1 Nov 2006 - 23:57 | |
| la prise de pouvoir c'est une bonne raison...
enfin... |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 0:12 | |
| -Si tu dis sa c que tu partage son defaut, Maintenant de toute les maniere cette situation ne concerne que les ninja de kiri.Quitte mon palais et retourne a suna sache que des idéé comme les tienne non pas leur place ici... | |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 9:51 | |
| Yuan arriva alors, il semblait calme et détendue comme à son habitude. Il recconut alors Shadow et Hizashi, l'un des membres de son clan.
"Salut tout le monde, tout va comme vous voulez Mizukage-sama? Et toi, Hizashi, cher cousin, ça va?"
Il commença alors à allumer une cigarrette qu'il mit à la bouche après l'avoir allumer grâce au Hôjyuken. |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 14:44 | |
| Aki arive Mizukage voulait vous m'accpetez a kiri |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 14:57 | |
| |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 15:20 | |
| toi tait toi d'accord ne traite pas kakashi de traitre sinon tu va avoir des problemes avec moi je te le jure |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 15:28 | |
| Yuan se mit à côtés d'Aki
"Désolé, cousin Hizashi mais si tu parles encore une fiois comme ceci de Kakashi, je te tuerais sans la moindre pitié, tu m'entends. Je suis l'un de ses anciens élèves et je perpétuerais sa mémoire quoi qu'il m'en coûte."
Yuan se mit alors en position de Jyuken et se prépara au combat même si il espérait qu'il n'est pas lieu. |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 15:30 | |
| Moi j'ai etait son eleve un tout petit peu et il ma aider au debut, heureusement c'est pas moi qui es du le tuer | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 15:35 | |
| Merci Yuan pour ton aide et meci ausi a toi kabuto |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 16:03 | |
| J'ai le droit de dire ce que je pense et personne ne me dira le contraire! Byâkugan!Le Mizukage a dit que cet histoire ne concernait que Kiri et qu'il partageait mes opinions aux sujets de Kakashi,alors si vous m'attaquez,c'est comme si vous attaquez le Mizukage!!! |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 16:41 | |
| "Si tu veux m'affrontez cousin prépares toi à mourire sinon fuit et ne revient jamais devant moi, Aki ou Kabuto sinon tu pourras te considéré comme mort."Byakugan Yuan était toujours très calme mais était décidé à affronté son cousin qui semble-t-il ne voulait rien entendre. |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 16:59 | |
| Hahaha,tu me fais rire.....sache que je peux battre un ninja qui est 2 fois plus fort que moi,mais puisse que tu veux tater ma puissance,affrontons-nous dans un duel amical à l'Ultra Arêna,es-tu d'accord? |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 17:02 | |
| Ok mais trouve un arbitre. |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 17:06 | |
| Ok,j'attends que Kyûbi soit de retour.....au fait quand je t'ai dis que je pouvais battre quelqu'un qui est 2 fois plus fort que moi,je t'ai menti.....:je peux battre quelqu'un qui est 8 fois plus fort que moi!!! |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 17:08 | |
| J'ai demandé à Shika si il pouvait arbitré on verra si il veut bien.
Peut m'importe que tu puisse battre quelqu'un de 2 ou 8 fois plus fort que toi car je ne fais pas ça pour moi mais pour la mémoire de mon sensei. |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 17:14 | |
| Kyûbi va arbitrer allons-y! Part à l'Ultra Arêna. |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 18:36 | |
| *Shadow arriva, attiré par toute cette agitation...*/ -C quoi se foutoir? | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Jeu 2 Nov 2006 - 19:05 | |
| accepte moi a kiri Shadow... |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Ven 3 Nov 2006 - 18:10 | |
| -Apres mure reflexion...J'ai pris la decision de ne pas te prendre au sein de kiri.Le debat est clos. | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme Ven 3 Nov 2006 - 18:31 | |
| zaku arriva pour commencer sont entrainement
"slt la compagnie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Mizukage le 4eme | |
| |
|