Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dojo de Seitrigo

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo - Page 2 Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Dojo de Seitrigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:37

Les fleurs qui explosairent sur Aryko le firent reculé et rentré dans la maison. De petite puissance mais dangeureuse. Aryko sortit de la fumée et ne vit plus Chomaru. Aryko enervé sortit de la maison et beugla:

Ou ets-tuy vermine jen ai marre de ce combat je vais t'aneantir !!

C'ets alors que Aryko sentit une goutte de sang tombé sur lui . IL en deduit que Chomaru devait se trouvait juste au dessus de lui puis il sauta en l'air. Brisant le toit et envoyant Chomaru s'ecrasé a terre. Aryko sauta sur ses deux main pour ne pas qu'il puisse faire de technique puis celui cit Fit sortir une queue puis prit Chomaru a la gorge puis le leva en l'air.

A se mment la Suikkei apparut ainsi que Daiima. Daiima attrpa Chomaru et Suikkei se mit devant Aryko en composa ds signes etrange avant de crié une formule. Aryko se retransforma en Seitrigo aprs avoir entendu cette formule. Seitrigo soigna Chomaru et s'excusa.

+3000
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:56

Chomaru se releva et dit:

"Merci mais quesqui ta pris de faire et qui c'était ce Akyro ?!!"

Chomaru encore tromatisé attendit sa réponse apparement il ne soufré plus du tout alors il lui dit:

"Bon après que tu m'auras répondu je partiré chez moi !!!!!!!"

Puis il atendit sa réponse!!!!
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Seitrigo - Page 2 Left_bar_bleue120/120Dojo de Seitrigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Dojo de Seitrigo - Page 2 Left_bar_bleue80/80Dojo de Seitrigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:59

Aryko est un demon que j'ai battu autrefois puis il ets revenu me voir comme esprit est rentré dans mon corps mais beaucoups plus fort du coups je ne peux pas le renvoyés et il refait surfasse si on le reveille comme tu a fait

Seitrigo continuait quans meme a s'excusé
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Dojo de Seitrigo - Page 2 Left_bar_bleue85/85Dojo de Seitrigo - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:24

( Seitrigo tu as demandée l'autorisation à un admin pour avoir un démon logé en toi ?)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:47

( a nan je ne savais pas qu'il fallait una autorisation vraiment desolé ) ( par contre toi tu est admin ou modo ?! parce que si tu est admin j'aimerais te demandé la permission de l'avoir stp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de Seitrigo   Dojo de Seitrigo - Page 2 Icon_minitime

Dojo de Seitrigo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2