Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission S ==- Seitrigo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue120/120Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue80/80Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:39

Seitrigo=> Un puissant ninja du nom de Usagi Bunny est devenu fou depuis son dernier combat avec un maître en Genjutsu. Même s'il a été mis au repos il a réussi à s'échapper et ravges des villages avec ses Kuchiyose de lapins géant. Arrête le au plus vite avant qu'il ne fassent plus de victime.

Mission S=> 80 000 sans bonus ( 120 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue120/120Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue80/80Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Re: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:55

Un matin, Seitrigo se reveilla, un ordre de mission etait deja passé end essous de sa porte. Il le ramassa et le lit deux fois pour bien le memorisé.
" Seitrigo Hyûga
Une mission de rang S vous a eté donnée: la voici:
Un puissant ninja du nom de Usagi Bunny est devenu fou depuis son dernier combat contre un expert du genjustu.Même s'il a été mis au repos il a reussi a s'échapper et ravage des villages entiers avec ses invocations de lapins geant. Arretez le au plus vte avanyt qu'il ne fasse d'autre victime.
Recompense de 80 000 stats "

Seitrigo ne voulait pas y allé ces missions le barbait plus qu'autre choses. En plus il devait encore s'occupé d'un fou et de ses invocations foireuses. Mauis bien que cela ne l'enchante guère il etait pret a y allé. Une grosse recompense s'offrait a lui et il ne voulait pas laissez passez cette occasion. Seitrigo avait depuis quelque temps changé de caractere, il etait devenu froid avec tout le monde, flemmard et tout le temps fatigué.

-Encore un ordre debile !! Pourquoi c'ets toujours moi qui me tape ces missions foireuses. Enfin, c'ets la vie !

Seitrigo était decidé a y allé dans deux heures. Juste le temps de se préparer ainsi que Daiima et de convaincre Suikkei qui ne devait pas allé avec eux. Deux heures plus tard le Anbu des Hyûgas etait pret. Daiima sur l'épaule, katana dans le fourreau parchemin de kuchiyose dans ses poches, etuis a kunai et a shurikens rempli, parchemin explosif bombes aveuglante, tout etait pret pour remplir a bien cette mission.

- C'ets parti Daiima! D'aprés mes informations le dernier village qu'il a ravagé se trouve au pays de la cascade dans les frontieres.

- Pourquoi s'attaqué a un village des frontieres.

- Car le village des cascades est surement trop puissant pour ce guignol. Bon partons cela devrait nous prendre deux jours entiers. Une demi journée pour y allé. Une autre pour tout detruire et une journée entiere pour revenir au village de kumo.

- Bas sa promet et arrete de te lamenté tu ne fais que sa depuis un bon bout de temps.

- .... (soufflement)...

Seitrigo avait préparé toutes ses affaires et avec Daiima ils arriverent aux porte du village avant dy allé Seitrigo se retourna vers Kumo, bien que lassez de ces missions debile il avait egalement un trés mauvais présentiment sur cette mission. Seitrigo se retourna et parti vers le pays de la cascade avec Daiima sur l'épaule. Katana en main et l'esprit bouré pars plein de souvenirs ...

(30 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue120/120Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue80/80Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Re: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:58

Seitrigo parti de kumo depuis plus de trois heures, arriva a destination du dernier village detruit et ravagé avec ses kuchiyoses de lapins geants. La personne ne sy trouvait. Pourtant ce n'ets pas le cadavres qui manquait. Les maisons etait detruire a moitié a terre ou en feu, des bouts de verre rependue sur le sol des cadavres grillé enflamée et encore en feu gisant sur le sol dur de leurs village en ruines. u sang partout sur les murs des moitié de maisons restante sur le sol, des arbres deracinées. Malgré sa une personne avait reussi a survivre. Elle etait grievement brulé au 3eme degrés. la moitié de son visage aisin que son corps complet a eté consumé par les flammes. Cette personne ressemblait a une femme mais sa blessure allait lui etre fatal. Il ne lui restait peut etre que trois ou quatre minutes de vie pendant lequelle elle ferait le bilan de sa vie avant de rejoindre els cieux. Seitrigo s'approcha de cette femme ou Daiima tait deja sur place. Arrivé a coté de la jeune femme Seitrigo se pencha sur elle et fit un signe negatif de tete a Daiima qui baissa les yeux avec chagrins. Mais la jeune fille se reeila d'un seul coup en boussant un hurlement de douleur qui fit sursoté Daiima. et en criant dit:

- MON FILS !!! OU ETS MON FILS ? ....

Sa voix etait trés grave car els cordes vocales de la jeune femme etait trés endomagé. Apeuré devant cette scene macabre Daiima essaya de la calmé pour ne pas qu'elle s'épuise et ne meurs de fatigue :

- Calmez vous madame svp vous avez eté gravement brulée, si vous faite des gestes brusque vous allez etre finie !

La jeune femme ne se decida pas a se calmez et Seitrigo toujours froid entra dans une des maisons en flammes. Il savait que ce qu'il allait faire allait etre cruel mais il le devait de la faire. Il prit le cadavre d'un enfant bouffé par les flammes et le mit devant les yeux de la jeune femme.

-Votre fils a surement du finir pareil !

La la jeune femme se calma aussitot mais des larmes perlerent sur son visagge. Immediatement evaporé par la chaleur de son corps encore brulant.

- Ecoutez moi nous allons arreté celui qui a fait sa alors il faut nous aidez! Ou son ils partis.

La jeune femme allait abandonné tout espoirs de survie a ces flammes devorantes. Mais elle etait bien decidé a nous dire ces derniers paroles. Daiima l'allonga par terre elle posa son bras a terre et dit:

- Il ets parit vers le sud ! Ces lapins on tous detruirs. Je vous en prie sauvez notre ame et arreté ce malade.Svp...

Aprés les dernieres paroles de la jeune femme, Seitrigo posa sa main sur le haut de son visage et descendit vers le bas de fasson a lui fermer les yeux pour qu'elle soit en paix pour l'eternité. Daiima et Seitrigo firent uen minute de silence et Seitrigo fit un clone chargée d'enterré dignement toutes les personnes deccédés de ce village en ruine. Seitrigo et Daiima partirent en courant vers le sud a toutes hate pour atteindre le prochains villages avant qu'il ne se fasse detruire par ce fou et ces lapins geant. Deux heures se sont ecoulé, Seitrigo et Daiima sont tojours en course a encore une demi-heure du prochain village. Mais la Deux lapis geant sortirent de terre et un arriva des airs. Ils encerclerent Seitrio et Daiima. Seitrigo se saisit de son katana le mis perpandiculaire a ses yeux le tenant par le manche d'une main et de l'autre a deux doits sur la lame il dit:
La force de la Tundra
Du chacra s'ecoula dans le katana que tenait Seitrigo dans els mains. Le Sabre devint rouge sanglant. Il avait deversé du chacra dans son katana pour le rendre plus resistant et plus tranchant. eitrgio s'élanca sur un des lapins qui celui ci fit de meme sur Seitrgio. Le lanpin bondit en l'air et quand il ratteri Seitrgio sauta vers lui et le trancha en deux grace a Tundra son katana. Quand il ratteri, Daiima s'eait deja debarrasé de ses deux adversaires kuchiyoses. Une fois les trois ennemi abbatu Seitrigo et Daiima se remirent en reoute avec toutes hate. Ils arriverent bientot devant une espece de grosse cahute, premieres maison du village, apparament le fou n'etait pas encore la. Là Seitrgio fit un rocher flou qui ne semblait pas en etre vraiment un.

- Une antre ! Le fou doit se cacher la

Seitrigo trouva une antre en deplacant le gros rocher. Il ouvrit le porte enfoncé dans le sol qui donna sue une grand escalier dont on ne pus voir la fin et qui se trouvait dans les tenebres les plus noirs et aveuglant. Une fois arrivé au bout. Une trappe se mit en route et Seitrigo et Daiima tomberent dans une salle noir ou seulement eux etait eclaires par une sombar lumiere jaune. Tout a coup le reste de la salle s'éclairat. Seitrigo et Daiima se trouvait dans le centre d'une salle immense rempli de Lpains kuchiyoses.

Seitrigo et Daiima etait entourés de partout, s'ils bougeaient le moindre cils tout les lapins se rueraient sur eux pour les tuers. Mais Seitrigo se concentra Ainsi que Daiima, ils etaient dans une situation bien difficile. Seitrigo allait faire de la place en en supprimant quelqu uns, ou plutot.. 360. Il composa des sceaux envoya D'aiima en l'air et fit:

Juken les 360 poings du hakké
Un a un les lapins se prirent un coup de exploserent sous le manque de chacra. Une fois la derniers coups de points emis Diaima raterri et composa quelque sceaux. Puis elle fit

Suiton bakushoha

Une vague d'eau sorti de la bouche de Daiima. Peu a peu la salle se rempli d'eau. Trois metres d'eau exactement. Avec temps de profondeu, les lapins mourrait tous noyée ou epuisé a force de remué les pattes alors que Seitrigo et Daiima se trouvait debout a la surface de l'eau en voyant tous ces lapins se debattre et coulé dans les profondeurs abyssale de la salle gigantesques..

(65 lignes) (Total:95 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue120/120Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue80/80Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Re: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:30

Une fois tous ecs lapins kuchiyoses noyé ddans cette gigantesque salle, Seitrigo et Daiima avait courru vers une des portes se trouvant a l'autre bout de la salle. La un long couloir les attendait courant dans ce couloir on pus voirs la lumiere au bout et arrivé a cette lumiere etrange c'etait l'exterieur, Seitrigo et Daiima etait a l'autre bout du village. Le fou reussisait a attaqué village en village en passant par ces tunnels, voila pourquoi il ne put se faire repéré. Mais une fois dehors le fou els attendaient avec plusieurs de ces lapins.

-Bienvenu a vous deux vous avez reussi a terrassez tous ems lapins franchement je dois l'avoué vous m'épatez. Mais maintenant que vous savez par ou je passe pour attaqué les villages je ne peux pas me permettre de vous laissez repartir. Voia pourquoi je vais vous tué !

- Hun !! hun!! hun !!! Tu croi vraiment pouvoir nous tué. Tu a pas le demi de la force que je possede.

- Bien alors puisse que tu te prétant si fort voyont coment tu vas ten sortir face a un adversaire comme moi !

- Daiima reste en dehors de ce combat stp ! Je vais lui montrer ce qu'est vraimen l'enfer et la douleur.

A ce moment la Seitrigo activé un de ses pouvoirs et sa puissance quatrupla et il devenu tellement puissant que les pierres se souleverent sous son effet. La puisance qu'il degagait fit peut e son adversaire qui lanca tous ses lapins contre Seitrigo. En une ou deux secondes Seitrigo se retrouva derriere les lapins qui eux disparurent en fumée.

- Alors Usagi !! Veu-tu toujours te battre face a moi !

- Pourquoi pas je sais que ma derniere heures est venue. Alors dans un ultime effort je vais me battre pour ma survie. Mais en recompenses je vais te dire une chose. Les gens que j'ai tué !! Je l'ai fait avec une grand plaizir. Des que je l'ais brulaient vif j'etais heureux jen vaiais meme els larmes au yeux et quans a des femmes qui criait pour leurs fils. Cela me rendait foux de joie tu ne peux pas savoir a quel point j'aurais aime les ....
Shllark
A se moment la Daiima avait tranché la tete d'uSagi, lassé de ces paroels sadique et sans sens. Daiima s'aprocha du corps de Usagi et leva la tete en l'air la lanca en l'air et la coupa en deux.

- Stop Daiima tu en fais trop la

- Il m'enervait ce sadique avec ses doitgs de porc et ces idée macabre. Javais bien envie de l finir meme si tu voulait ta battre contre ce monstre.

- Dommage ! Mias bon la mission est finie rentrons a Kumo.

Seitrigo et Daiima retournerent a Kumo sans emcombre et allerent faire un rapport detaillées de leurs mission qui avait eté accomplit avec succées.

Mission Finish ..
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Re: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:32

Bien, alors quelques points fort, et quelques points faible.

Je dois avouer que j'etais un peu septique a la lecture de ta mission. A mon gout, tu te vois accorder cette mission trés rapidement, alors que les missions de rang S devrait plutot etre accordé au Q.G des anbus(Quartier Général)

Ensuite, tu te debarasse tres facilement des Kuchyiose, alors que se sont censer etre tout de même de puissant adversaire. Apres, ce Daiima, on ne sais pas qui il est. Un canidé, ton Katana, un homme...honnetement, je n'en ai aucune idée.
Et dernier mauvais point, le nom de ton adversaire. Usagi. Lui mme ne te fait pas part de son nom, et toi tu le connais quand meme. A moins que ce soit ecrits dans ton ordre de mission...

En revanche, j'ai apprecié ton geste en ce qi concerne les villageois decedé. le fait de les entérer, et aussi comment Usagi et ss lapins pouvaient se deplacer sans attirer l'attention. les tunels souterrain sont ingénieux. Tu as également mis en avant le caratére de ton adersaire, meme si tu l'elimmine bien trop facilement.

Mission valide.

stats+70 000. sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue120/120Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Mission S ==- Seitrigo !! Left_bar_bleue80/80Mission S ==- Seitrigo !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Re: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:10

Merci !!

Daiima est un peu compliqué c'ets une (Une) petite personne qui ets a mes cotées et qui m'aide a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission S ==- Seitrigo !! Empty
MessageSujet: Re: Mission S ==- Seitrigo !!   Mission S ==- Seitrigo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S ==- Seitrigo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission S ==- Seitrigo !!!
» S' Mission ::: Seitrigo Hyuga
» Mission S ==- Seitrigo !!! Les Sarana
» Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]
» Mission Rang A [Namuki - Seitrigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: