| ph : l'oeil de jagan | |
|
+14Daiima Ichikaru Nigashi Katakana Umakani *Jirôbô* Ino Yamanaka Pacco Asakura Ryo Namuki quentin ... *Kakashi Hatake* Itsuki Okasaki Yashamaru Necroshiro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nigashi Civil
Nombre de messages : 84 Age : 30 Nindô : Venger Ma famille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Mar 21 Aoû 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Mer 22 Aoû 2007 - 4:49 | |
| ANNONCE ASSEZ SPECIALE dorenavant seul ceux qui a partir d ' aujourd hui ont l oeil de jagan level 3 ou supérieur peuvent ainsi controler le dark katon , un autre moyen , ils peuvent tenter un test rp contre moi pour tenter d ' avoir la marque mais il sera très rare que j ' accepte quelqu ' un de cette méthode de plus les techniques de l oeil au level 1 ou 2 n ' est qu ' un simple feu de chakra un genre de feu sans affinité en gros c ' est une matérialisation de votre énergie je prendrais en test rp personelement ceux qui m ' enverront un mp avec un de leur rp mais je n ' en prendrais que 5 et créerai les topic adéquat mais attention ce sera en fonction du rp mais tout le monde est autorisé a le passer sauf Shikaku qui comme vous le savez est banni a vie du ph , je vous remercie de vos réponse et répondrai aux mp jeudi si j ' en ai car cet aprem je suis assez prit par le temps ( coiffeur , foot , ciné donc je serait presque pas connecté cet aprem ) vous avez ainsi jusqu ' a jeudi 13 h pour envoyer vos mp ceux qui feront le test seront affichés sur le topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Je souhaiterais acquérir ce ph ! ^^ |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 17:11 | |
| ok level1 ( cause de stats ) car ton rp est pas mal ^^ | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 17:22 | |
| attention gente kunoichi et noble shinobi, petits gennins et grands jounins, j'annonce fièrement que la seconde partie du test pour monter de niveau avec l'oeil de jagan a maintenant sa propre salle d'entrainement. la prochaine chance pour monter de niveau se trouve à être le 15 octobre, regarez plus haut pour en savoir plus à propos du test en question. personne ne postera dans cette salle d'entrainement sans autorisation. merci de votre grande attention je vous donne le lien : https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/-p300878.htm#300878je réexplique pour les autres : explication de l ' étape 1 vous envoyez un par MP votre meilleur rp du moins celui que vous jugez votre meilleur rp ( un exemplaire à Yahiko et un a moi meme ) nous jugeons ensuite sur la qualité du rp pour voir si loe candidat peu passer a la seconde phase attetion deja avec la phase 1 nous pouvons intervenir sur le level de chacun soit le diminuer ou l ' augmenter explication de la phase 2 ceux qui ont réussi la phase 1 font ensuite un rp avec yahiko ou moi pour la seconde phase , le but n ' est pas de gagner mais de juger votre rp cette phase s ' appliqueras la diminution et l ' augmentation des level |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 17:30 | |
| je tiens a completer Yahiko sur le fait que j ' observe le rp de chacun d ' entre vous et que je peux augmenter en dehors de la période tout comme Yahiko ^^ | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 17:49 | |
| c'est à partir de combien de stats qu'on a le lvl 2? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 17:57 | |
| c ' est au rpqu on juge quentin | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 23 Aoû 2007 - 18:38 | |
| seitsuki m'a demandé par MP et je lui accorde l'oeil de jagan niveau 3 pour RP EXELLENT et de très bonne qualitée. bravo à lui. |
|
| |
Jurien Civil
Nombre de messages : 161 Age : 33 Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Mer 26 Sep 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 27 Sep 2007 - 8:25 | |
| shinji qui recherche un ph depuis longtemp en trouva un qui lui interresser et alla demander au maitre de ce ph
"bonjour,pourrais-je obtenir ce PH svp? car j'aimerais devenir plus fort svp "
et shinji attendit une reponses impatient deja de la connaitre | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Tuuichi Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Jeu 27 Sep 2007 - 8:50 | |
| Salut, j'aimerai avoir ce Ph, level 4 si possible (ou 3 sa m'ira largement). Merci pour ta réponse. Bye ! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Dim 30 Sep 2007 - 22:49 | |
| Jurien ----> t as deja le ryoku donc non pas de double dojutsus Basunako ----> pareil Shinji ----> oui level 1 ( désolé du retard mais avec l ' exam chuunin j ' ai pas trop de temps ^^ ) | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Lun 1 Oct 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Mar 2 Oct 2007 - 9:38 | |
| Serait il possible que j'obtienne ce PH et que je sois sous chef s'il te plait? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan Mar 2 Oct 2007 - 18:08 | |
| deja comment as tu eu ces stats tu n avait pas 100 000 il n ' y a pas si longtemps , deplus il y deja deux chefs a ce ph ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ph : l'oeil de jagan | |
| |
|
| |
| ph : l'oeil de jagan | |
|