Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ph : l'oeil de jagan

+14
Daiima Ichikaru
Nigashi
Katakana Umakani
*Jirôbô*
Ino Yamanaka
Pacco
Asakura Ryo
Namuki
quentin
...
*Kakashi Hatake*
Itsuki Okasaki
Yashamaru
Necroshiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nigashi
Civil
Nigashi

Masculin
Nindô : Venger Ma famille

ph : l'oeil de jagan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:21

je change de ph
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
ph : l'oeil de jagan - Page 4 Left_bar_bleue130/130ph : l'oeil de jagan - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ph : l'oeil de jagan - Page 4 Left_bar_bleue70/70ph : l'oeil de jagan - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 4:49

ANNONCE ASSEZ SPECIALE
dorenavant seul ceux qui a partir d ' aujourd hui ont l oeil de jagan level 3 ou supérieur peuvent ainsi controler le dark katon , un autre moyen , ils peuvent tenter un test rp contre moi pour tenter d ' avoir la marque mais il sera très rare que j ' accepte quelqu ' un de cette méthode
de plus les techniques de l oeil au level 1 ou 2 n ' est qu ' un simple feu de chakra un genre de feu sans affinité en gros c ' est une matérialisation de votre énergie
je prendrais en test rp personelement ceux qui m ' enverront un mp avec un de leur rp mais je n ' en prendrais que 5 et créerai les topic adéquat mais attention ce sera en fonction du rp mais tout le monde est autorisé a le passer sauf Shikaku qui comme vous le savez est banni a vie du ph , je vous remercie de vos réponse et répondrai aux mp jeudi si j ' en ai car cet aprem je suis assez prit par le temps ( coiffeur , foot , ciné donc je serait presque pas connecté cet aprem ) vous avez ainsi jusqu ' a jeudi 13 h pour envoyer vos mp ceux qui feront le test seront affichés sur le topic
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:06

Je souhaiterais acquérir ce ph ! ^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ph : l'oeil de jagan - Page 4 Left_bar_bleue130/130ph : l'oeil de jagan - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ph : l'oeil de jagan - Page 4 Left_bar_bleue70/70ph : l'oeil de jagan - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

ok level1 ( cause de stats ) car ton rp est pas mal ^^
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:22

NOUVELLE ANNONCE !!!!!!!

attention gente kunoichi et noble shinobi, petits gennins et grands jounins, j'annonce fièrement que la seconde partie du test pour monter de niveau avec l'oeil de jagan a maintenant sa propre salle d'entrainement. la prochaine chance pour monter de niveau se trouve à être le 15 octobre, regarez plus haut pour en savoir plus à propos du test en question. personne ne postera dans cette salle d'entrainement sans autorisation. merci de votre grande attention

je vous donne le lien : https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Entrainement-special-f36/-p300878.htm#300878

je réexplique pour les autres : explication de l ' étape 1

vous envoyez un par MP votre meilleur rp du moins celui que vous jugez votre meilleur rp ( un exemplaire à Yahiko et un a moi meme ) nous jugeons ensuite sur la qualité du rp pour voir si loe candidat peu passer a la seconde phase attetion deja avec la phase 1 nous pouvons intervenir sur le level de chacun soit le diminuer ou l ' augmenter

explication de la phase 2

ceux qui ont réussi la phase 1 font ensuite un rp avec yahiko ou moi pour la seconde phase , le but n ' est pas de gagner mais de juger votre rp cette phase s ' appliqueras la diminution et l ' augmentation des level
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

je tiens a completer Yahiko sur le fait que j ' observe le rp de chacun d ' entre vous et que je peux augmenter en dehors de la période tout comme Yahiko ^^
quentin
Civil
quentin

Masculin
Nindô : devenir un grand ninja

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:49

c'est à partir de combien de stats qu'on a le lvl 2?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:57

c ' est au rpqu on juge quentin
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:38

seitsuki m'a demandé par MP et je lui accorde l'oeil de jagan niveau 3 pour RP EXELLENT et de très bonne qualitée. bravo à lui.
Jurien
Civil
Jurien

Masculin
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:27

Pis je avoir ce ph svp
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:25

shinji qui recherche un ph depuis longtemp en trouva un qui lui interresser et alla demander au maitre de ce ph

"bonjour,pourrais-je obtenir ce PH svp? car j'aimerais devenir plus fort svp "

et shinji attendit une reponses impatient deja de la connaitre
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:50

Salut, j'aimerai avoir ce Ph, level 4 si possible (ou 3 sa m'ira largement). Merci pour ta réponse. Bye !
http://basile47.skyrock.com
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:49

Jurien ----> t as deja le ryoku donc non pas de double dojutsus

Basunako ----> pareil

Shinji ----> oui level 1

( désolé du retard mais avec l ' exam chuunin j ' ai pas trop de temps ^^ )
Shinji takahashi
Civil
Shinji takahashi

Masculin
Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:13

merci a toi hiei
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:38

Serait il possible que j'obtienne ce PH et que je sois sous chef s'il te plait?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:08

deja comment as tu eu ces stats tu n avait pas 100 000 il n ' y a pas si longtemps , deplus il y deja deux chefs a ce ph ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 4 Icon_minitime

ph : l'oeil de jagan
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4