Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ph : l'oeil de jagan

+14
Daiima Ichikaru
Nigashi
Katakana Umakani
*Jirôbô*
Ino Yamanaka
Pacco
Asakura Ryo
Namuki
quentin
...
*Kakashi Hatake*
Itsuki Okasaki
Yashamaru
Necroshiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

ph : l'oeil de jagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:15

je peux avoir l'oeil de jagan s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:57

hiei jaganshi a écrit:
si mercredi il ne se sera toujours pas connecté je prendrai les decisions vous concernants car on peut pas vous faire attendre 50 ans non plus

On est mercredi Hiei ^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
ph : l'oeil de jagan - Page 2 Left_bar_bleue130/130ph : l'oeil de jagan - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ph : l'oeil de jagan - Page 2 Left_bar_bleue70/70ph : l'oeil de jagan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:07

je sais namuki , j ai pas oublier , mais la je vais a l ' entrainement de foot je vous dirai tout ce soir donc vers 20 H voir 20 h 30

je vous dit juste que si vous avez un dojutsu vous devrez l ' enlever
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:10

ok, alors j'attendrai ce soir, mais on pourra demander pour l'avoir?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ph : l'oeil de jagan - Page 2 Left_bar_bleue130/130ph : l'oeil de jagan - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
ph : l'oeil de jagan - Page 2 Left_bar_bleue70/70ph : l'oeil de jagan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:15

pas la peine je regarde plus haut et j ai vos demandes quant au niveau d augmentation je deciderai le moment
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:45

kakashi ==> non tu as le demi sharingan
shiwa ==> tu peux prendre le level 2
nomuchi ==> level 2 également
kiba ==> si t as pas d autre dojutsu tu peut le level 1
Quentin ==> level 1
namuki ==> level 2
gotrunks ==> refusé , tu as deja mit le ph dans ta signature avant que je reponde
pacco ==> level 2
fubaky ==> level 1
ino ==> desole t as deja l oeil du dragon

desole du temps de réponse et du double post

rappel des techniques réeditées
sabre de flammes des tenebres

( ninjutsu necessite le ph maitrise des flammes des tenebres ou oeil de jagan )

cree une epee de flammes dans ma main meme en esquivant l adversaire subira des brulures et si cest un clone il disparaitra cha -50000 att + 35000 vit + 20500 )

technique de jagan ( oeil de jagan )

fait apparaitre un troisieme oeil sur le front de l utilisateur permettant de localiser son adversaire ou qu il soit

cha - 25 par tour

la technique de milles yeux

necessite l oeil de jagan level 4

grace aux yeux qui entourent mon corp au level 4 cette technique permet une immobilisation de 3 ttours

cha - 20000 att + 2500

tourbillon noir du jagan

necessite oeil de jagan de n importe quel niveau

enferme l ennemi dans un tourbillon de chakra noir nocif pour la peau la brulant et transferant du poison dans les blessures

cha - 200000 att + 195000

boule de feu de l enfer
oeil de jagan
cree plusieurs boule de feu de l enfer guides par le chakra ennemi atteint immanquablement sa cible
cha - 45000
att +35000
vit + 9500

les billes de metal de feu noir
s utilise avec l oeil de jagan quand mes clones de metal sont detruit ils font place a un paquet de bille metalique ( 1 000 000 par clone ) que je melange avec le chakra de l oeil de jagan cette technique troue litterallement les protections sauf celle qui sont faite en acier donc adieu les defenses ennemies sauf ceux qui utilisent le kinton --'
cha - 100000 par tour att + 95000

immobilisation fatale
genjutsu fait voir ses samis et ses proches se transformer en monstre qui l attaquent sans que celui ci puisse bouger maintenu par des ossement la personne qui se fait prendre par ce genjutsu est immobilisee 4 tours
cha - 35000 ATT + 12000

jaganshi tsuryuken no jutsu
necessite l oeil de jagan level 3
fait apparaitre des epees de feu noirs qui pourfendent l ennemi par l aide du chakra
cha - 5000 par epee att + 4900

jaganshi hypno no jutsu
necessite oeil de jagan a n importe quel niveau
genjutsu l, ennemi voit arriver sa propre mort par le biais du demon du jagan
cha - 55000 att + 44000 immobilisation 2 tour pour l ennemi

jaganshi kagemane of jagan no jutsu
necessite oeil de jagan n importe quel niveau
le porteur du jagan se separe de son ombre qui va se faufiler sous l adve rsaire et qui s agrandit pour attacher l ennemi le rendant vulnerable a une attaque immobilisation 1 tour
cha - 70000 att + 65000

mittrailleuse de l enfer ( oeil de jagan )
enchaine les boules de feu de l enfer a grande vitesse cha - 135000 att + 124000

attaque des tenebres ( oiel de jagan )
utilise les trois sabre pour porter une attaque rapide sur trois points vitaux
cha - 30000 att + 29500

voici le kuchyose du jagan raviel empereur de la destruction

cout en chakra les 4/5 de votre chakra ses stats 4 fois les votres prend les degats a votre place tant que il peut combattre il n est pas affecte par les dojutsus et est insensible au feu
particularite peut encore double ses stats grace a son propre oeil de jagan ca lui coute cependant 1 000 000 de chakra pour faire son augmentation et si le jutsu voyage dans le monde des tenebres est utilise au lieu de doubler ses stats il les triple pour toujours 1 000 000 de chakra

ses technique
boule du meiko

cha - 2000000 att + 1 700 000
brouillard noir de la protection

cha - 1 500 000 def + 1 200 000
appel au demon

: cree un demon qui a un dixieme de sa force

cha - 1/10 stats du demon 1/10 de raviel
technique finale rayon des tenebres

cha - 4 000 000 att + 3 500 000
aneantissement mental

raviel apparait dans le cerveau de son adversaire et broie tout le bagage mental de l ennemi

cha - 5 000 000 att + 4 000 000 immob 3 TOURS

jiro no hyasu

envoie une deferlante de flammes noires sur l ennemi

cha - 55000 att + 53000

gijo no hatsu

cree une barriere de feu repoussant toute sorte d attaque

cha - 250000 def + 240000

fuirio no ken

épée de flammes surgissant de n ' importe quelle partie du corps transpercant l ennemi au corps a corps

cha - 150000 att + 145000

kiji no soun

tornade de flammes surgissant du sol forcant l ennemi a ecarter les bras et l immobiliser

cha - 25000 immob 4 tours
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:48

ok tout le monde je suis DÉSOLER du temps que j'ai mis à me reconnecter, j'était en pleine nature en ontario pendant 12 jours alors je suis vraiment navré du retard, je vais éditer la liste d'ici quelques minutes

encore désoler, et MERCI BEAUCOUP HIEI pour l'aide, c'est sympa de ta part ^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:56

de rien yahiko j ai juste tenu ma promesse de faire ca mercredi lol mais la prochaine fois post au sujet absence quand c est comme ca ^^

ps n oublie pas d editer les techniques et si t as des questions envoie mp ^^
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:19

Oue faudra penssé a edité, parce que apres on va nous traiter de menteur quand on va dir qu'ont a l'oeil du Jagan^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:26

concernant ca tu m envoie un mp je confirmerai ^^
sasunaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:22

Puis avoir ce Ph s'il vous plait.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:26

ttu fait partie du clan natsume donc tu as l oeil du dragon je ne peut pas te donner l oeil de jagan donc
sasunaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:40

L'oeuil du dragon à été refusé par sasuke donc le clan natsume n'a aucun dojutsu mais merci quand même hiei.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:45

désolé de vous dérangé euh...je poste ici juste pour dire que j'ai le lvl1 yahiko me l'a donner par mp , donc si vous voyez que je l'ai ne me dite pas que je suis un tricheur car je ne le suis pas , et...euh...merci !!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:59

sasunaru prend le level 1 alors

kaito ok mais previens moi aussi par mp mais je te confirme le level 1
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:36

voilà, j'ai édité la liste, encore meric Hiei, tu fait du bon boulot, sans blagues ^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:12

de rien yahiko , je sais que t es en decalage horaire ^^ je dort toi t es reveille ^^
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:54

annonce importante :

c'est au rapport de l'auguementation des niveaux,

tout les deux mois :

ils doivent nous transmettre leur meilleur rp pour l ' étape 1 ( ensuite on decide ceux qui peuvent passer au second tour grace au rp )

étape 2 faire un rp contre un de nous deux

si il réussissent ces deux test ils monteront de niveau en conséquence du niveau rp par contre ils pourraient aussi redescendre ^^
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:56

donc je peut monter au lv3 maitenant ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:59

shikaku passe au level 1 j en ai marre des demandes yahiko edite la liste stp car la franchement je vais peter un plomb
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:00

je demande c'est tout j'ai dit que si je fesai le rp
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:13

je vais reexplique ce qui se passe meme si la plupart ont comprit je pense

les etapes d augmentations se dérouleront a partir du 15 aout et ce jusqu ' au soir du même 15 aout ca c ' était pas précisé mais ce n ' est que l ' étape 1

explication de l ' étape 1

vous envoyez un par MP votre meilleur rp du moins celui que vous jugez votre meilleur rp ( un exemplaire à Yahiko et un a moi meme ) nous jugeons ensuite sur la qualité du rp pour voir si loe candidat peu passer a la seconde phase attetion deja avec la phase 1 nous pouvons intervenir sur le level de chacun soit le diminuer ou l ' augmenter

explication de la phase 2

ceux qui ont réussi la phase 1 font ensuite un rp avec yahiko ou moi pour la seconde phase , le but n ' est pas de gagner mais de juger votre rp cette phase s ' appliqueras la diminution et l ' augmentation des level

maintenant les dates de passages des test

tout les 15 du mois une fois tout les deux mois 15 aout = 15 octobre pas le 15 septembre

donc le test a lieu ce mois ci le 15 et uniquement le 15 pas avant ni apres pour la première étape tout les candidats a la premiere etape auront la reponse le 16 Aout si vous nous envoyez votre rp avant le 15 vous ne passerez pas le test meme si vous le renvoyez lze 15 car la regle n aura pas ete respectee

sachez que je fait la grasse mat le 16 il se peut que vous ayez la reponse l ' aprem ou yahiko la mettra

voila sur ce j attend vos mp le 15 et uniquement le 15 sinon disqualification

je termine sur ceci bonne chance a tous
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:16

merci
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:59

suite a une discussion par mp avec yahiko il a été convenu que shikaku ne pourra pas participer au test du mois d aout

cause :

- demandes intenpestive sur le topic , mp ou par msn
- s ' est donné dernièrement tout seul sans autorisations de yahiko ou de moi même l ' oeil de jagan level 3
- je lui ai refusé l ' augmentations sur le topic et il a demande l ' augmentation a yahiko du coup c ' est ce que j ' appelle du foutage de gu****

cette sanction est donc plus que justifiée et irrévocable , il restera au level 1 donc au moins jusqu ' au 15 octobre date du prochain test

ce sera le même tarif pour tout ceux qui demanderont une augmentation dorenavant que ce soit par mp par msn ou sur le topic car yahiko et moi en avons marre de " voulez bien que je passe au niveau suivant ? " tout ceux la redescendront directement au level 1 et ne pourront pas passer le test qui suit
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:19

je ne veux plus le ph retire le moi
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:21

avec grand plaisir retire le de ta signature et yahiko edite la liste stp ^^

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 0:27, édité 1 fois
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:24

hop, une place de libre de plus

fait, j'ai édité

ANNONCE !

toutes personnes ayant créé des technique ayant rapport avec l'oeil de jagan (ou avec le dark kâton et ayant l'oeil de jagan) pourront mettre des techniques dans la liste du premier poste du topic, pour qu'elle y figure, vous devez m'envoyer un MP à moi ET hiei et ensuite nous décideront si oui elle est acceptée et le niveau requis de l'oeil pour l'avoir.

vous devez remplir ce formulaire pour savoir si elle est aceptée :

Code:
nom de la technique :
description de la technique :
effets de la technique :

alors je compte sur vous pour mettre plein de techniques acec l'oeil de jagan pour devenir surpuissants ^^
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:59

hoshigaki kaito passe au level 2 grace a de bons rp récurents bravo a lui
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:43

je vous rappelle que les mp doivent etres envoyés a yahiko ET moi et ce jusqu à demain minuit debut demain matin a 00h01 et fini demain soir a 23H59 les admis a la seconde épeuves commencera quant a elle le 18 pour ceux qui réussiront la première bien sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:28

ben merci , i'm very happy , bon ben !! je peux l'envoyé demain , yahiko va vous éxpliqués , car la faut que je part désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ph : l'oeil de jagan   ph : l'oeil de jagan - Page 2 Icon_minitime

ph : l'oeil de jagan
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant