Sasunaru sortit du bureau des missions puis rechercha la garderie dans tout le village il passa devant l'épicier ou il mangea et repartit pour trouver cette garderie , il arriva sur les lieu.Il vit les enfants dans la salle qui lui faisaient des grimaces il en fit autant.Il rentra dans la salle et chercha la directrice il la trouva et pença :
***Elle est belle, c'est du jolie***
Il ce tapa la tête et demanda à la jeune femme ou était les enfants elle montra la salle sasunaru traversa le couloir puis ouvrit la porte il avancea 2 enfants ce getérent sur lui et l'immobilisérent il le firent tombé puis les 8 autres coururent vers la sortit sasunaru fit:
Folie du corp, il lancea les 2 enfants sur des coussin puis fit apparaitre le masque de hollow sa vitesse décuplas et en 10 seconde il ligota les garnements et les ramena dans la salle.Il dit à la prof :
Je serais à quoi m'attendre.
Puis en observant la prof il pencea :
***Elle est aussi belle que la directrise dommage quelle ne garde pas la cours avec moi***
Puis il ce dit que la personne qu'il remplaceai devait étre aussi belle il commecea à révasser quand il entendit des pleure, il regarda et vit une petite filles par terre.Il alla voir et d'un coup la petite gamine lui fit une béquille sasunaru tomba et dit :
SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique
Les 10 clones se dispairsairent au 4 coin de la court puis l'un d'eux rattrapa la jeune fille qui t'entait de s'échapper sasunaru n'en revennai pas ces gamin était hyper intelligent leurs ruses étaient trés bonne même si en combat cela ne marcherai pas.Il décida de tenter quelque chose. Les clones rammenérent les enfant et sasunaru dit :
La plus part d'entre vous voulez vous battres je propose un tournois de taijutsu pour voir votre niveau quand je dirai stop il faudra arrété car je ne veux pas d'enfant à l'hopital.
Sasunaru tira au sort le combat un oposera numiko à karashi.Karashi le petit caîde se venta de battre numiko la petite fille les yeux bandé mais quand sasunaru dit le top du départ numiko vif comme l'éclaire ce retrouva dérriére karashi et lui donna un coup de pied dans le dos.Kirashi eu mal il ce retourna et la numiko lui donna un coup de pied bien placé entre les deux jambes sasunaru dit stop puis dit :
Vainqueur de ce match numiko!!!