Se battre contre le clone... Kira y réfléchit un instant, puis soupira. Cela n'avait rien à voir avec le fait de se battre avec le vrai. Un clone est en général assez facile à détruire... De plus, même s'il dit posséder la même puissance, toute ses techniques ou autre, ça ne revient jamais pareil au fait de se battre contre le vrai.
Je te rassure, je ne suis pas là pour tuer le véritable Kidomarou. En tant que chef de son clan, je veux voir ses progrès, en particulier dans la maîtrise du masque de Hollow. C'est pour cette raison que je souhaite me battre contre le vrai. Car le masque étant lié à l'âme de la personne, un clone ne peut l'utiliser. Si jamais, par miracle, il pense avoir réussi à l'enfiler, il n'aura en fait que le pouvoir d'une pâle copie. Et même sans parler du masque, se battre contre un clone ne donne jamais les mêmes sensations. C'st pour cette raison que j'envoie très peu mes clones à différents endroits. Si jamais il y a un cobmat à faire, cela ne contentera pas l'adversaire. Je vais donc attendre son retour. Comme je l'ai dit, ça ne devrait pas être très long...