Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La maison de Kidomarou. [détruit]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:15

Le clone fit un petit signe de tête, et prit la parole. Il regarda Kira et dit

J'espère que vous êtes pas là pour tuer le vrai Kido hahaha ! Sinon, vous pouvez vous battre contre moi, je suis libre, et j'ai quasiment la même puissance que lui, avec ses techniques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Left_bar_bleue130/130La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:45

Se battre contre le clone... Kira y réfléchit un instant, puis soupira. Cela n'avait rien à voir avec le fait de se battre avec le vrai. Un clone est en général assez facile à détruire... De plus, même s'il dit posséder la même puissance, toute ses techniques ou autre, ça ne revient jamais pareil au fait de se battre contre le vrai.

Je te rassure, je ne suis pas là pour tuer le véritable Kidomarou. En tant que chef de son clan, je veux voir ses progrès, en particulier dans la maîtrise du masque de Hollow. C'est pour cette raison que je souhaite me battre contre le vrai. Car le masque étant lié à l'âme de la personne, un clone ne peut l'utiliser. Si jamais, par miracle, il pense avoir réussi à l'enfiler, il n'aura en fait que le pouvoir d'une pâle copie. Et même sans parler du masque, se battre contre un clone ne donne jamais les mêmes sensations. C'st pour cette raison que j'envoie très peu mes clones à différents endroits. Si jamais il y a un cobmat à faire, cela ne contentera pas l'adversaire. Je vais donc attendre son retour. Comme je l'ai dit, ça ne devrait pas être très long...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:53

Le clone réfléchit, et soupira a son tour. Ce que venait de dire Kira était en effet juste. Il essaya de chercher une solution afin de ne pas le dérranger.

Au pire, si vous le voulez bien, je lui dirais de venir vous voir lorsqu'il aura fini son entretien avec cette fameuse personne. Comme cela, vous ne perdrez pas votre temps, et vous pourrez profiter de votre temps de libre.

Il s'inclina légérement après avoir fait sa demande. Cela l'embêtait vraiment de laisser Kira perdre son temps car le vrai Kido n'était pas encore là.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Left_bar_bleue130/130La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Left_bar_bleue70/70La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:26

Kira dut avouer que c'était une bonne idée. Il ne pouvait pas attendre indéfiniment le retour du vrai Kidomarou. Cela ne changerai pas grand chose qu'il vienne chez lui. Il regarda donc le clone.

Bien. Je pense que c'est la meilleure solution. Je vais donc retourner à Kiri. Dis à Kidomarou qu'il vienne chez moi, dès qu'il aura le temps. Je vais te donner mon adresse.

Kira sortit un papier de sa poche et écrivit quelque chose. Il tendit ensuite la feuille au clone, en souriant. Il le salua donc et pris congé, afin de rentrer à Kiri. Il espérait juste que cette petite absence ne lui donnerait pas trop de boulot...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Kidomarou. [détruit]   La maison de Kidomarou. [détruit] - Page 2 Icon_minitime

La maison de Kidomarou. [détruit]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2