| Entrainement de shadow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Entrainement de shadow Lun 30 Oct 2006 - 19:29 | |
| (Bien on dirait qu'il n'y a personne ici.Ce sera parfait pour commencer lentrainement) Bon, motivé allé: L'endurance La force La precision La vitesse :( :( La concentration Le combat L'esquive La defense Encore, encore, encore, encore, encore..... Shadow passa la nuit entiere a s'entrainer sans relache... (Se serai quand meme mieu si j'avai un sensei...) Mes stats +500 Je tiens a précisé que ceci est mon premier entrainement, je connai pas encore bien le forum et je comprend pas forcement tout, alor n'hesité pas a me dire si j'ai mal fai...
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Mar 31 Oct 2006 - 0:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Mar 31 Oct 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Mer 1 Nov 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Mer 1 Nov 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Jeu 2 Nov 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 18:33 | |
| zaku arriva en courant
"je pret a commencer" |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 18:38 | |
| -Ok allor allons y d'abor un petit echauffement.
200coup de pied dans l'arbre 200 coup de poing dans larbre 200 saut a la corde 200 tour du terrain en courant quelque lancer de kunai et tu malaxe ton chakra... (Aussi dis moi quelle sont tes techniques) | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 18:46 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 18:56 | |
| tes stats+ 200 6tres bien maintenant attaque moi, on se fait un combat d'entrainement. | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 18:59 | |
| "ok"
"INVOCATION BALEINE "
zaku invoca une baleine qui la force de sont advaisaire puit zaku charga shadow |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 19:04 | |
| Shadow fi quelque signe :hreyh: puis invoqua gama bunta (stats egale les miennes) Gama bunta attaque la baleine et Shadow lance deux kunai sur zaku | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 19:07 | |
| zaku lanca permutation pour eviter les kunai et atteri sur le gama bonta et il ordonna a sa baleine d'attaquer le gama bunta
"prend sa "
zaku prit un kunai et le planta dans le gama bunta |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 19:11 | |
| Shadow utilise suiton la grande cascade pour ejecter zaku du do de gama bunta avant qu'il ne lui porte un coup fatal.Gama bunta et la baleine se neutraliserent mutuellement car elle etaient de meme puissance. | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 19:15 | |
| "CLONAGE AQUEU MODIFIER "
zaku invoqua un clone de lui meme pui t il lanca des kunai sur shadow tout en courant ver s lui |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 19:19 | |
| -suiton la barriere aqcueuse(repousse nimporte quelle attaque sauf rasengan).Tres bien.C tout pour Aujourdui.Tes stas+1000 les miens aussi. La prochaine fois je taprendrai des techniques.Tu sais ou me trouver n'est ce pas? | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 19:20 | |
| |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:17 | |
| zaku arriva pret pour continuer sont entrainement |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:19 | |
| Bien petit echauffement d'abor(comme tout a l'heure) | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:28 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:30 | |
| -Ok maintenant combat d'entrainement. Vas y donne tout | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:34 | |
| "ok"
"INVOCATION BALEINE " zaku invoca une baleine qui a la force de sont advaisaire
"A L'ATAQUE"
zaku charga avec sa baleine en lancenet une multitude de kunai |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:42 | |
| -interessant
-invoquation double personnalité Shadow invoque son jumeau demoniaque(meme stat) -Le jumeaux utilise suiton la barriere aqueuse | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:44 | |
| "moi aussi je c'est le faire INVOCATION CLONAGE AQUEU MODIFIER "
zaku invoca sont clone qui a les meme stat que lui puit il continua a charger avec sont clone et sa baleine |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:51 | |
| -Petit zaku deviendra grand!! multiclonage les clones se mettent en bouclier humain et Shadow et son jumeau lance tous les deux suiton la grande cascade | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 20:54 | |
| zaku sarrete et lance permutation pour eviter la grande cascade mais la baleine fut ejecter et disparu zaku et sont clone raterisse au dessus de shadow et sont double . zaku et sont clone sorte leur kunai pour attaquer shadow et sont clone "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 21:02 | |
| (Hu?!?il est plus rapide ke prevu) *Shadow et son jumeaux lancerent* -suiton la prison aquceuse C fini meme un senin ne peut pas s'echapper de cette technique. Cepandant tu tameliore tres vite bravo. no stats+1500 | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 21:05 | |
| "ok bon il faut que tu menseigne des tech je conner que des d'invocation a part permutation et je pence qu'une bonne tech serai la bienvenue . shadow aprend une des t tech stp " |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 21:19 | |
| -Ok dabor je vais taprendre Suiton la technique de la petite cascade. Concentration tu malaxe le chakra tu fai quelque signe vite fai Suiton la technique de la petite cascade 84587... 84587... essaye | |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: Entrainement de shadow Ven 3 Nov 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de shadow | |
| |
|
| |