Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

salle d entrainement de shadow ninja

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

salle d entrainement de shadow ninja Empty
MessageSujet: salle d entrainement de shadow ninja   salle d entrainement de shadow ninja Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:28

shadow ninja s entraine
-il commence par du saut a la corde "50" Smile
-il continue par des coups de pied sur un arbre "100" de chaques côté rasengan
- il crée des clones aqueu pour un corps a corps cherry pig I love you Like a Star @ heaven
il fini par SUITON,LE DRAGON AQUEUX(pour ne pas perdre la main ^^) :utfu-yr-_: 84587...

donc +500 a mes state
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

salle d entrainement de shadow ninja Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement de shadow ninja   salle d entrainement de shadow ninja Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:26

alala quelle belle journé pour un entrainement je vais débuté par un petit lencé de kunai Suspect on continu par la création de quelque clones cherry
les différent clone se disimule dans la salle salle d entrainement de shadow ninja 41686
shadow (le vrais ) localise l un des clones et execute une technique SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).
le clone desparé (il en réste encor 4)
un autre clone apparé et attaque shadow mais shadow récupére l un des kunai planté dans le mure et tranche le clone qui disparé
shadow se concentre salle d entrainement de shadow ninja 590555 pour localisé les clones sans comprendre l un des clone resoit un kunai en plein téte
(mais ou se trouve le dernier clone)
ah la dans le coinSUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).
il est pris au pieige ^^

ah je suis épuisé mmm je vai allé fair un tour ^^

+ 500
Revenir en haut Aller en bas

salle d entrainement de shadow ninja
Page 1 sur 1