Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maison de Shikaku Nara

+5
goishi nazumé
Yamagashi
Tenchu Ayame
Asakura Ryo
Tempo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chomaru
Invité
Anonymous

Maison de Shikaku Nara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:44

Chomaru arriva devant la porte de son Sensei et Tocqua quelqu'un vint lui ouvrir:

"-Salut Chomaru comment sa va ?????
-Sa va quesque vous faites ?????
-Moi rien je me repose mes jallait m'entrainer la!!!!!!
-Ahhh!!!!Dacord on pourrais s'entrainer ensemble car moi aussi je voulais m'entrainer quesque vous en pensez ??????"

Chomaru attendit la réponse de Shikaku avec impatient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:46

Shikaku disa:

-D'accrod veins avec moi sur mon terrain d'entrainement

Chomaru suivit Shikaku il s'arrétér et se metta en position

-Je te laisse commencer a toi l'honneur
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:47

Broly passé Par le Coin Il avais fais un grand Voyage de suna a konoha Mais il aimmais Konoha pa sa trankilité est son silence

Broly marchais dans la foret il faisais chox est broly aimmais sa Puis soudain il vit une grande maison il a reflichis un petit momment Puis c'et dérigeais vers elle

***** Un entrainement ne serais pas de refus !! *****

Broly c'est dérigeais vers la maison Puis Tocca a la porte est attendais que le proprétaire lui la ouvre
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:50

Shikaku disa:

-Attend chomaru il y a quelquin j'y vais

Shikaku alla ouvrire

-Qui est tu ?

-Je suis un genin de suna en missions et je veux m'entrainer

-Viens tu seras avec mon éléves Chomaru vous deux contre moi commencons
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:55

Broly souri en baisson sa tete Puis dis !!

-Heuuu !! Tu est sur de ce que tu dis ?? !! parceque moi je peut te battre facilement

Broly faisais la morale au genin Pour Qu'il donne le meilleur de lui en combat d'entrainement parceque Broly n'étais pas la pour joué mais pour s'entrainner Puis Mit ces deux main derriere sa tete est dis !!

- Allé !! vien en va commancais je te laiss m'attaqué !!

**** Jespere que le combat va duré !!****
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:56

Dacord!!!!! Rolling Eyes

Chomaru s'avanca a grande allure clown et s'entoura de Kunai puis commenca a malaxer son chakra Maison de Shikaku Nara - Page 2 534584 composa des signes Maison de Shikaku Nara - Page 2 191743 et dit:

Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480 Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480 Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)
70 de chakra, 60 de dégats Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480 Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480

Shomaru allait à grande allure en foncant sur Shikaku Shomaru avait plein de Kunai autour de sa grosse boule!!!!!! Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 20:34, édité 1 fois
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:02

Shikaku fesa une série de signes et fesa Kageman no justu Shikaku stoperair les deux genin et fesa l'ombre de feu:
Permet de paralyser l'adversaire un tour en lui brulant certaines partie du corp grace a une main d'ombre. utilisable seulement si il est prit dans le kageman, ajoute un tour au kageman.

-Alors maitenant broly tu peu me battre
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:07

Broly vit shika enployais une téchnique de l'ombre il attenda que l'ombre l'atteigne a un metre Pres Puis Du sable l'entoura Est c'est téléporter deriere Shika Puis releva sa main est le sable qui l'entourais se forma derriere shika Puis le prit comme Une main de sable vers le ciel , Puis Broly leva sa tete est dis en souriant

-Pour te rassuré sa ne marche pas avec Moi !! Allé passe a la vitesse superieure

Puis sur c'est Mot il la main de sable lacha shika est revenit prés de broly est l'entoura en hauteur de ces jenoux

***Allé fais moi voir ce que c'est ta vrai Puissance !! ***
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:11

Shikaku disa:

-Si tu insite

Shikaku fesa
Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon)

La tête de Shikaku prenda feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction des deux adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme).
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:16

Broly leva sa main Est un mur de sable Parra sa téchnique Puis fais des signes est dis

-Futon la colere Du desert !!!!

Du sable commancais a entrais dans la piece il venais de nul part Puis Broly leva sa main Gauche est sept Tournade sesant créé Puis c'est dérigeais sa main shika est cinq d'eux l'emporta est le frappa il étais tres bléssé est les deux dernier entorais Broly est tournné autour de lui a une vitesse aurissante Pour Le protejer d'autre attaque !

-Pitoyable Tu ne fais pas le poid fase a moi !!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:19

Hrp: il n'y a pas de sable a konoha no kuni le village caché de la feuille.

Shikaku se releva et fesa Kageyose (Le puits de l'ombre) (voir labo) et se fesa entrainer dans le sol puis Shikaku alluma une cigarette et la jetta et le sol explosa.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:26

hrp : Moi jai le pouvoir de faire entrais du sable avec mes téchnique !!!

Les deux Tourbillion qui entourais Broly Cesaént formé en entourant tout Broly , est l'explosion na rien fais a broly Puis discretement Broly avais fais des signes Puis dis

Futon le sable Broly !!!

Du sable Entoura Shika est le colla avec le sol Puis Broly releve son bras jusqua ce qu'il soit de hauteur que sa tete est ferme sa main ,

pendant ce temp une main apparé du sable est attrape shika est le fais soufrir il étais trés bléssé alor Boly le relacah est Dis en partant !

- Entrainne toi pendant 1 siecle est peutetre tu arrivera a me touché !!

Sur c'est mot Broly c'étais télé porter

PS : + 500 , est en plus té nul en RP
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:33

Shikaku se releva

-sa ne fais rien continuons l'entrainement Chomaru attaque moi

Shikaku se metta en garde et attendit que Chomaru l'attaqua
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:35

Dacord!!!!! Rolling Eyes

Chomaru s'avanca a grande allure clown et s'entoura de Kunai puis commenca a malaxer son chakra Maison de Shikaku Nara - Page 2 534584 composa des signes Maison de Shikaku Nara - Page 2 191743 et dit:

Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480 Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480 Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)
70 de chakra, 60 de dégats Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480 Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480

Shomaru allait à grande allure en foncant sur Shikaku Shomaru avait plein de Kunai autour de sa grosse boule!!!!!! Maison de Shikaku Nara - Page 2 231480
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:36

Shikaku le dirigea vers un mur et le laissa se planter puis fesa Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon)

La tête de Shikaku prenda feu et devient une tête de dragon en feu. Il se dirige dans la direction de l'adversaire et crâche un énorme jet de flamme( genre lance-flamme).
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:43

Chomaru essaya d'esquiver il y arriva en fesant a temps une substitution permu puis il courut a grande allure vers Shikaku et lui lanca un Genjustu:

La vision de l'Enfer:
Chakra-15/bloque 1 tour l'Adversaire

Shikaku prit de son Genjustu vis entrain de mourir son élève qui se fesait attaquer de tout les front!!!!!!Shikaku été téroriser!!!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:49

Shikaku a eu aucun effets comme il s'entraint en se moment avec Chomaru donc si il a peur ses qu'il est idiot Chomaru et avec lui donc il fesa semblant endant se temps l'ombre de son kageman no justu se fofiler et tocha maitenant tu ne peu plus rien faire.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:53

Chomaru prit au piège:

"-Dacord j'avoue avoir mal mener cette entrainement mais la prochaine fois j'y arriverais qu'est que vous en penser Sensei ????"

Chomaru attendit la réponse de son Sensei!!!!!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:57

Shikaku c'est bien Chomaru tu t'ostine de devenir plus fort c'est une bonne motivation continue commenca et tu seras très fort peut-être pouras tu rester mon éléves pendant lomgtemps enfin je l'espère.

Shikaku sorti du jardin et alla s'assoir dans la cuisine te offri un verre a Chomaru qui s'analit aperé avoir bu quelque verre.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:52

Chomaru revenus quelque heure plus tard devant la Maison de Shikaku il tocqua quelqu'un lui ouvrit:

"-Salut Shikaku sa te dirai un petit entrainement avec moi ?????"

Et attendit sa réponse !!!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:56

Non pas d'entrainement je vais t'apprendre une technqiues digne de ton nom Shikaku fesa une série de signes :kli(-: :hreyh: :nddhgez: et fesa:

Katon, pétales de l'enfer: L'utilisateur jettent des petite boules de feu a partir d'une plus grosse boule de feu consentrer dans sa main.

Degats:1 500 par boules envoier, vous decider du nombre que vous envoier (max 8)
chakra: 2 000 par boule envoier.
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:08

Chomaru commenca par malaxer son chakra Maison de Shikaku Nara - Page 2 590555 le chakra prêt alors il composa les meme signes que Shikaku :kli(-: :hreyh: :nddhgez: et dit:

Katon, pétales de l'enfer:

L'utilisateur jettent des petite boules de feu a partir d'une plus grosse boule de feu consentrer dans sa main.
1.500 Pv par boules envoyer(max 8)/Chakra -2 000 par boule envoyer.

Il arriva à faire cette Technique mais avec difficulté!!!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:09

Maitenant celle-ci Katon Goukakyuu no jutsu :
Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu.
Coût : -4 000 Chakra
Effet : +3 500 Atk
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:15

Chomaru fesa pareil qu'avant il se concentra et conposa les signes et dit:

Katon Goukakyuu no jutsu :
-4 000 Chakra/+3 500 Atk

Chomaru était épuisé après avoi rutilisé cette Technique si puissante!!!!!!
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:28

Shikaku fesa:

1000 POMPES

1000 ABDOS

1000 KILOSMETRE Exclamation :hxswtzqa: :nhredu: clown

1000 SAUT A LA CORDE Smile Smile Smile Smile

TAPE AVEC LES PIEDS SUR UN ARBRE 500 rasengan rasengan ET TAPE AVEC LES MAINS SUR UN ARBRE 500 :k-tki-rr: :k-tki-rr:

Voila 3500 en plus j'ai fait mes 5 entrainement seul pour la semaine
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:01

5 entrainements ?????? DEPUIS QUAND LES ENIN ONT-ILS 5 ENTRAINEMENTS ????? Je vais appeler un membre du S.A.T.et il va te regler ton compte.... Et en plus je te donne un avertissemnt.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:19

Oula!!! Ca me plait tout ca... Alors, comme tu le sais, tu ne peut depasser 4 entrainements solo dans la semaine, soit stats+2000...
Et la tu me sorts +3500... Bref, je vais devoir sanctionner, car depuis le temps que tu es sur le fofo, tu connais tres bien les regles concernant les entrainements...

PS; Le fait que tu sois a present deserteur ne justifi en rien ton gain de stats... Tu n'auras pas d'avertissement de ma part, mais tu vas devoir baisser tes stats...
Elles sont actuellement de :
pv : 30750
cha : 33750
att : 30750
def : 28750
vit : 28750

Enleve toi 10 000 avant ce soir, sinon, avertissement, bannis 1 jour. Merci
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikaku Nara - Page 2 Left_bar_bleue130/130Maison de Shikaku Nara - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Shikaku Nara - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Shikaku Nara - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:23

La nuit venait de tomber sur le village de Kumo , un homme fit alors face au village devant la porte , il tenait un rouleau entre ses mains , le contrat portait le numéro 351 , il vit alors la cible ; Shikaku Nara ; actuellement chuunin de Kumo no Kuni ainsi que l ' endroit de son habitation , il fit apparaitre ses gants noirs et les mit ensuite sur ses mains

Bien , c ' est le moment d ' accomplir mon job , ......

Il entra dès lors dans le village et vit alors sa cible courir vers ce qui semblait être sa maison , le jeune assassin portait un costume noir et avait un katana accroché a son dos il portait également un bandeau et des lunettes noires ne laissant pas voir son visage il était méconnaissable de plus la nature de son chakra était maléfique , il suivit alors sa cible jusque chez lui et quand celui ci rentra il toqua à la porte

Je suis venu voir si vous souhaitiez un entrainement avec moi
Le jeune assassin avait effectué un henge no jutsu et avait prit l ' aspect d 'un jeune genin de Kumo .....
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:41

Shikaku le laissa entré et lui disa ok feson un entrainement mais shikaku savait que s'était hieei alors il avat préparé son kageman no justu et le fesa

-Prit en plein dans mon piége hiei

puis il fesa mort des ombre et un sabre d'ombre sorti su sol etse metta a sa gorde

-qui sa engagé parle ou je te tue
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikaku Nara - Page 2 Left_bar_bleue130/130Maison de Shikaku Nara - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Shikaku Nara - Page 2 Left_bar_bleue70/70Maison de Shikaku Nara - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:54

Alors que Shikaku faisait sa technique la peau de Hiei commenca a fondre

Et alors tu croyais m ' avoir comme ca ?!!!!!!! Tu me sous estime c ' est clair , j ' ai fait un clone de peau qui a joué mon rôle et moi suis entré par la fenêtre

Soudain à cause du fait que Shikaku avait pratiqué sa technique de l ' ombre , du métal apparut sur ses pieds et l ' envelloppa complètement , Hiei savait qu ' il tenait le vrai car c ' était du métal flambé par du dark katon et on n ' entendit pas de pof comme explosions de clones , Hiei fit des signes

Je sais que tu ne maitrise pas le doton , adieu

*** Kinton : kin'zaku shikaku kon'zetsu : cube de métal éradicateur ***

Je n ' ai rien de spécial contre toi je fait juste ce que j ' ai été formé à faire .....

Un cube de métal entoura Hiei et Shikaku , Hiei fut alors entouré d ' une couche de protection , soudain des pics de métal sortirent du mur et empalèrent la couche de métal ou était Shikaku

Une fois à l ' intérieur du cube , c ' est fini ....

Le corps retomba alors par terre transpercé de part en part , Hiei ressortit alors de la maison et lanca sa technique du lance flamme sur la maison qui s ' effondra alors .... Hiei lui disparut alors dans les confins de la nuit ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara - Page 2 Icon_minitime

Maison de Shikaku Nara
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant