Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Shikaku Nara

Aller en bas 
+5
goishi nazumé
Yamagashi
Tenchu Ayame
Asakura Ryo
Tempo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:44

Shikaku entra dans sa maison puis commenca son entrainement il sauta a la corde Smile Smile taun arbre avec les pieds rasengan rasengan puis avec les mains :k-tki-rr: :k-tki-rr: puis se téléporta un peu partout Maison de Shikaku Nara 41686 Maison de Shikaku Nara 41686 Maison de Shikaku Nara 41686 Maison de Shikaku Nara 41686 puis lanca des kunai sur des cibles Suspect puis fesa 1 clone Maison de Shikaku Nara 31658 puis demanda au clone de le frapper @ puis l'esquiva Arrow et il avait fini l'entrainement.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:36

Shikaku continua l'entrainement il fesa :

1000 saut a la corde Smile tape 1000 fois contre un arbre rasengan puis 1000 coup de poings @ :ryheqss: :k-tki-rr: malaxe son chakra Maison de Shikaku Nara 218582 Maison de Shikaku Nara 590555 s'entraine au signe Maison de Shikaku Nara 374260 Maison de Shikaku Nara 491777 :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: :utfu-yr-_: et au multiclonage Maison de Shikaku Nara 518713 et j'y arrive en 1 coup voila fini.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:43

Hiraku arriva devant le porte de Shikaku et lui dit:

Hiraku: -Bonjour, je vois que tu vient d'arriver alors je te souhaite la bienvenue à Konoha.
Je me présente:

Nom: Hiraku
Prénom: Linu
Age: 14 ans
Rang: Gennin
Mon sensei: Obito Uchiwa et Kurokage Kuranai.

Hiraku: -Voila alors il faudra qu'on fasse un entrainement ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:45

ok quand tu veux mais je suis a konoha depuis le 24 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:48

Hiraku: -Ok alors sa fait plus longtemps que moi désolé.
Et bien on le fait quand tu veux car moi je suis près.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:53

ok commence a poster
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:59

Hiraku se mis en position de combat puis il créa 5 clones.
Ses clones firent un "Katon Gouraku no Jutsu"(voir labo).
Hiraku lanca un kunai dans les pieds pour qu'il saute puis il envoyer un 2ème kunai dans son ventre.
Il ne pouvais pas l'esquiver vus qu'il était en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:56

Shikaku avait fais une substitution permu puis lanca des kunai a son tour Suspect lance les kunai Maison de Shikaku Nara 818136 il est arétrér monkey et je lanca un géant shuriken drunken il sauta pas dessus puis je fesa un Kagemane no jutsu (voir labo) puis fesa un Kageyose (Le puits de l'ombre) ( voir labo) et lui disa tu n'est pas a la hauteurpour me vaincre :,gcyrjtx: .


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:03

HRP: IL T'ONT ACCEPTER AU CLAN NARA?

Hiraku: -Je me suis fait bien fait avoir mes manque de chance pour toi c'est une permutation.

Hiraku surgit derrière Shikaku et fis sa technique "les 1 000 boules de feu"(voir labo)
Mais cette fois il savais que ce n'était pas une subtitution.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:06

Hrp: OUI

Shikaku fesa Kagemane no justu et les boules de feu s'arrêter comme tu veux Kage Kubishibari no jutsu:
Cette technique peut etre emploier seulement si l'adversaire est prit dans un Kageman, prolonge la durer un kageman en enlevant des pv a l'adversaire. -2 000 pv adverse par tour, -4 000 chakra par tour.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:25

HRP: édite car moi j'ai dit que c'était une subtitution et toi tu dis un autre truc que tu ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue90/90Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue60/60Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:08

Shikaku Nara trois lignes complètes par post s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:11

Ok tempo
Hrp: Goku j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:34

Je ne suis pas Goku mais Hiraku.


Hiraku courus en direction de Shikaku et utilisa sa techniques "le double tanchinko"(voir labo).
Shikaku allais sécrouler pas terre mais Hiraku le ratrappa et l'allongea sur son kanaper de son salon.

Hiraku: -C'était un belle entrainement et difficile pour toi alors repose toi.


Hrp: rajoute toi 500 dans tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:44

Shikaku racompagna Hiraku a la porte et lui disa:

-merci de t'être entrainer avec moi cher Hiraku

Shikaku lui ouvrat la porte et le regarda partir.

Puis il disa:

-Ahhhh je vais continué a m'entrainer seul et avec mon sensei plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue50/50Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue50/50Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:57

Gotrunks arriva
toc toc
bonjour shikaku nara
sa te dit un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:58

non pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue50/50Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue50/50Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:00

ok
il parta
en utilisant sa super vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:26

3 lignes de Rp minimum s'il vous plaît. Veuillez éditer vos messages ne respectant pas cette règle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:48

L'ombre de Suna entra dans la maison. Il s'arreta juste aprés la porte, regardant tout autour de lui, il ne vit alors rien et cela l'enerva quelque peu.

-Tu m'as demander, ne te fais aps attendre, vien t'entrainer pour que l'on finisse et que j'aille finir ma sieste !

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:51

Shikaku arriva et disa:

-voilà voilà je suis la on commence je commence Ya !!!

Shikaku fesa Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) (voir labo) puis lui lanca des kunai Suspect puis lui donna des coup de pieds Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:57

Yamagashi claque ces chaines, l'une ecarta les Kunais l'autre pris un des deux pieds de son adversaire et l'envoya valser dans les airs. Shikaku atteri violemment sur un des murs de sa maison.

-Nimpo les aiguilles aqueuse!!

Des milliers d'aiguilles aqueuse, tranchante comme un kantana se dirigérent vers Shikaku.

-On va voir ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:01

Shikaku fesa Kageman no justu (voir labo) pour aréter son attaque il prena possésion de l'ombre de l'adversaire est retourna les aiguilles vers lui même.

-Voilà je vaut sa mais sait pas finit

et il fesa l'ombre de feu passa par l'ombre et toucha Yamagashi ded plein fouyer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:11

Yamagashi n'esquiva pas et resta sur place quand tout d'un coup un énorme rasengan de sable vint dans le dos du shinobi de Konoha. Yamagashi l'avait attaquer de plein fouet.Le shinobi était par terre.

-Vois tu je controle les patins, depuis tout a l'heure j'étais dans un de mes pantins nommé Mu gardien du temple du Bélier. Ne pouvant ésquiver ton attaque je suis sortit du pantin et je t'ai attaqué par derriere toi qui était trop occupé a regarder les aiguilles que tu détournais sur mon pseudo-moi.

Yamagashi pris ses chaines et remit debout son valeurux adversaire sur pied. Puis il l'attaqua de nouveau a coups de chaines aqueuse et de coups de pied violents.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:15

-ARRETE J'ABONDONNE JE NE VEUX PAS MOURIR MAITENANT SIL'TE PLAÎT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- tu est fort tu mérite ta reputation valeureux guerier merci te t'avoir entrainer avec moi est aurevoir.

Shikaku lui ouvrit la porte et si disa dans sa tête:

je suis content de m'être entrainer avec Yamagashi
Revenir en haut Aller en bas
Yamagashi
Civil
Yamagashi


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon
Date d'inscription : 24/11/2006

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:21

Yamagashi le salua

-C'était un entrainement je ne t'aurais pas tuer ^^

Puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:51

500 Pompes

500 abdos

1000 saut a la corde a sauter

100 kilosmètre

et consentration de chakra fini
Revenir en haut Aller en bas
goishi nazumé
Civil
goishi nazumé


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:05

goishi couru j usque a la maison de shikaku il toca toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Invité
Anonymous



Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:10

-Shikaku ouvrit et disa au jeunes genin ques'que tu veux ?

-je suis en train de m'entrainer

shikaku lui ouvrit le porte et le laissa entré
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue90/90Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Shikaku Nara Left_bar_bleue60/60Maison de Shikaku Nara Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:22

GOISHI TU FAIS TROIS LIGNES DE RP OU C'EST UN AVERTISSEMENT!!! Alors tu edites et que je ne te revois plus faire moins de trois lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikaku Nara   Maison de Shikaku Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikaku Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Shikaku Nara
» Shikaku Nara VS ????????
» Shikaku Nara VS Maito Gai
» Présentation de Shikaku Nara.
» Shibi Aburame VS Shikaku Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: