Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut

+7
Kaguya Kazuo
Hayano Sesshômaru
Cloud Strife
Yukishiro Enishi
Tempo
Uchiwa Obito
Genma Shiranui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut   Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:33

Sasori était quand meme réputé pour etre assez fort, il a tué le Sandaime Kazekage dit "le Prodige" meilleur ninja de Suna selon le Conseil. Faut quand meme avoué que tous les membres de l'Aka sont forts d'un certain point de vue, même Tobi: il ne doit pas etre mort et il se releve d'un coup de katana de Sasuke comme çà d'un coup...

Orochimaru déteste et craint Itachi car il le savait et le sait plus fort que lui avec le Sharingan, même Sasuke l'a vaincu grace à cet oeil d'ailleurs. Il ne précise pas qu'il a peur de l'aka c'est vrai.

Ca m'etonnerait aussi que ce soit Kabuto car il a une moitié de visage bouffée par celle d'Orochimaru donc si Pein voit çà il va péter un cable je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Left_bar_bleue130/130Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut   Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:41

Moi, je dit que c'est certainement quelqu'un qu'on ne connait pas, même s'il y a des chances qu'on le connaisse. En effet, pourquoi ne pas avoir fait de Pein le vrai chef de l'Akatsuki ? Donc, je dirais que c'est 50/50 XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut   Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:04

Mouais, je suis déçu des membres de l'Akatsuki moi... Ils sont des criminels de rang S, ont tué des Kages et tout et Deidara se fait tuer par Sasuke... Ok, il as le sharingan bien développé et tout, mais Sasuke as beaucoup moins d'expérience que lui et le tues... Ensuite Hidan se fait découper de partout et enterrer vivant vu qu'il est immortel, y'a celui qui as pris l'apparence de Kisame et de Itachi pour se battre contre l'équipe de Gai et celle de Kakashi... Sasori qui se fait tuer par Chiyo et Sakura alors qu'il as détruit tout suna... bref, moi je suis déçu --"

Vu que Tobi aurait le sharingan vu que d'après ce qu'on as grillé c'est Obito, il aurait pu prévoir l'attaque de Sasuke et celle de Deidara et s'en sortir... Itachi a tout les coups il va y passer aussi, mais pour celui qui dirige l'Akatsuki, je penses a celui qui dirigeait les mercenaires dont Zabuza as fait partie, je ne sais plus comment il s'appelle...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Left_bar_bleue130/130Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut   Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:02

perso je pense que celui dans l ombre doit être puissant si il dirige le chef de l ' aka , je suis impatient de voir son type de techniques comme la plupart d entre vous j imagine ^^ pein aussi doit avoir des jutsus interessant

concernant genma c est pas celui qui employait les mercenaires c ' etait gato et zabuza l a tue avant de mourir donc la je peut te fournir une certitude ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut   Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut - Page 2 Icon_minitime

Les 2 menbres cachait de l'akatsuki,le mystere resolut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2