Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tremblez, il arrive

Aller en bas 
+7
Tempo
Pacco
Shibi Aburame
Shishi no Dranzer
Cloud Strife
Genma Shiranui
Pain
11 participants
AuteurMessage
Pain
Civil
Pain


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur
Date d'inscription : 21/07/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:29

HORS-RPG:
-Prénom : /
-Age : 21 ans, presque 22
-Lieu où vous habitez : France
-Profession : Etudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Pein

-Age de votre Perso : Nous ne connaissons pas son âge précis. Sûrement un peu plus de 20 ans.

-Village Natale de votre perso : Ame no Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Kumo no Kuni

-Description Physique de votre Perso : Pein possède un physique plutôt particulier. Il possède des cheveux blonds, coiffé un peu de la même manière que Naruto ou Yondaime. Ses yeux sont assez spéciaux, car son iris est entourée de quelques cercle suplémentaires. De plus, il possède un nombre assez importants de percings sur le visage. Deux sous les lèvres, trois de chaques côtés du nez et sept sur chacune des ses oreilles. En ce qui concerne sa taille, il n'est ni trop grand, ni trop petit, mais juste au milieu. En ce qui concerne son style vestimentaire, bien qu'il ne fasse pas parti de l'Akatsuki, il est habillé avec leur manteau, c'est à dire le manteau noir avec des nuages rouges. Il l'a peut être volé, nous n'en savons rien.

-Description Mentale de votre Perso : Pein est quelqu'un de très ambitieux. Son but n'est ni plus ni moins que d'être l'être le plus puissant qu'il existe. Plutôt orgueilleux, il veut toujours avoir raison. Si quelqu'un commence à le contredire, il n'hésite pas à le faire taire, même s'il doit pour cela employé la force. Une fois qu'il s'est fixé un but, il fera tout pour le réaliser.

-Histoire de votre Perso :
Pein est né dans le village d'Ame no Kuni. D'ailleurs, il porte toujours le bandeau frontal de ce village, qu'il a rayé, à la manière des membres de l'Akatsuki. Même malgré le fait qu'il fasse maintenant parti d'un nouveau village, il porte toujours le bandeau de son village natal. La raison pour laquelle il a déserté Ame nous est inconnue, mais c'était certainement parce que ce village n'était pas à la hauteur de ses ambitions.

Après avoir quitté son village, il a passé quelque temps en tant que simple déseteur. Durant cette période, il s'est livré à quelques massacres, certainement dans le seul but de devenir plus puissant, mais il s'est rendu compte qu'il n'augmenterai pas assez vite en continuant ainsi. C'est la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre Kumo, village où il vit actuellement.

Spoiler à ne lire que si vous avez lu tout scans de Naruto, sorti jusqu'à aujourd'hui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:49

Bienvenue Pein.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
Localisation : Kurokage
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith
Date d'inscription : 04/07/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:52

xD

Tu as fait un gros spoil, sans le mettre,toi, genma^^

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue50/50Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue50/50Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:37

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Civil
Pacco


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation)
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère
Date d'inscription : 13/05/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:49

bienvenue sur NU
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue90/90Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue60/60Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:05

Bienvenue! ^^ Je me doutais bien que ce perso n'allait pas être libre pendant bien longtemps... XD Bonne présentation et superbe spoil! XD Attend un admin et tu pourras faire ta maison dans Kumo no kuni ainsi que ton labo dans le topic approprié! ^-^ Voilà bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:45

Bienvenue, je serais ravie d'accueillir le chef de l'akatsuki dans mon pays. Amuse toi bien sur ce forum, je te rejoute de suite à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:00

On ne sais pas encore si c'est vraiment le chef de l'Akatsuki mais sinon bienvenue et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:04

Mais si on sait que c'est lui xD, donc chut...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:05

Et ou est ce qu'on apprend sa si il l'est ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:06

Dans le dernier chapitre paru du tome 40.
Bref, stop au flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Civil
Pain


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur
Date d'inscription : 21/07/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:42

Merci beaucoup pour cet accueil, et Sakura c'est pas bien de spoiler^^ moi je l'ai mit en spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:49

tres belle presentation.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:03

jolie présentation ! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:22

désolé Pein, j'ai pas compris s'que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:24

Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue50/50Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue150/150Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:40

Bah disons que Pein a mit en spoiler le fait que ce perso etait le c.. de l'A.. pour ne pas gacher l'intrigue du manga à ceux qui n'ont pas encore lu , mais toi Sakura tu as dit carrement le truc sans mettre "spoiler", c'est çà qu'il veut dire je pense.
(j'espere ne pas me tromper, Pein). Enfin bon c'est pas un secret d'etat non plus, tout fan de Naruto doit etre au courant désormais...

Sinon, bienvenue à toi Pein, et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:42

aaaa oki, je suis désolée alors!!!^^''''
mais de toute façon, on le connaisait...il est mit dans la partie coin des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue50/50Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Tremblez, il arrive Left_bar_bleue150/150Tremblez, il arrive Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:43

Autant pour moi alors^^ c'etait de toute façon trop énorme pour que çà reste anonyme pendant plus de deux heures apres l'arrivée des scans je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
sasunaru
Invité
Anonymous



Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:53

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Civil
Pain


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur
Date d'inscription : 21/07/2007

Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:55

Je l'avais mit en spoileur car je ne savais pas si tout le monde du forum lisait les scan et je voulait pas qu'ils l'apprennent comme ça^^
Sinon je ne savais pas qu'il était dans la partie coin des ninja^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku L
Invité
Anonymous



Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:56

Oui moi je n'avais aps encore lus le chpitre, je vient de le lire et bien tout le monde le sait maintenent non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez, il arrive Empty
MessageSujet: Re: Tremblez, il arrive   Tremblez, il arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, il arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Zehna Ichikaru
» Arrivé De Terry
» L'arrivé de Kabuto
» Arrivé de Daisuke
» L'arrivé de Whoalen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: