Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Maison de Broly

+2
Yashamaru
*Kakashi Hatake*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

Maison de Broly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:59

Broly étais sur le point de sortir Puis il avais entendu un Bruit derriere Lui, il c'est retourné est vit seitrigo l'anbu de Kumo il étais étonné il ne contais guère le voir aussi vite , Broly c'était dériger vers lui est le salua Pui l'enmena a la salle d'entrainement

Les deux ninja étaient dans la salle chacun de son coté Broly étais sur c'est garde Est étais prés A intervenir au moindre Mouvement de son advairssaire

-Allé commence !! attaque Moi

*** Je c'est que j'aurais Du l'attaqué en premier mais !! jaime pas sa !! ***
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Broly - Page 2 Left_bar_bleue120/120Maison de Broly - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Broly - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Broly - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:21

Seitrigo etait en face de Broly et composa des sceau a grande vitesse et fit
" Raiton le poing irronique "
Un petit fil d'electricité ce dirgea vers Broly
** Alors comment va-t-il reagir? **
Seitrigo attendit une reaction
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:34

Broly composa rapidement des signes est a un metre pres du fil Une main formé par les sable Sortit du sol est le parra , Broly en a profittais de ce moment Pour ce télé Porter derriere L'anbu est a dirigais son bras droitte vers Lui est hurla

- Futon !! le soufle de l'empreur !!

Un grand Soufle frappa seitrigo est le projeta vers Le mur

*** Je c'est que c'est rien Pour Lui mais aumoins j'essai !! est je suis pas prés d'abondonner !! ***
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Broly - Page 2 Left_bar_bleue120/120Maison de Broly - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Broly - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Broly - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:42

Seitrigo fut projeté contre le mur mais cela ne fit rien et il s'extirpa du mur et fit:
" Jukken la cavité central "
Seitrigo s'approcha de Broly a grande vitesse et le toucha en plein dans le bide.Immobilisé et a terre Seitrigo mit un kunai sous sa gorge et dit
" C'ets fini "
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:54

Broly étais a terre est un kunai étais sous sa gorge est enteda les paroles de seitrigo , est un sourir c'est créé au bout de ces levres est dis

- A bon je suis peutetre que genin mais un entrainement dure Plus que sa !!

Broly parlais pour le distrere est en profita pour faire des signes Puis dis

-futon !! Le corp du vent !!

Broly étais devenu le vent Lui meme est c'est fofiler derriere L'anbu , ce dernier étais a genoux car il tennais broly par terre est broly sort son épée est le frappa au beau millieu de sont dos

-Hoho !! tu pensse vraiment que je suis aussi nul que sa ??
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:48

Broly metta un coup d'epée dans le dos de Seitrigo et reprit sa forme naturel. L'epée fut boqué par des os sortant du dos de Seitrigo puis Seitrigo prit Tundra son katana magique et cria
" OUI "
Seitrigo mit un coup d'épée qui eventra lateralement Broly qui tomba a terre crachant du sang.
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:58

Broly avais recus Un bon Coup dans le ventre , meme que du sang commencais a tombé doucement de sa bouche , Broly étais dans une colere Noire est fit rappidement des signes

Broly faisais des signes est jetta un bout de sable dans les yeux de l'anbu , ce dernier ne pouvais voir , Est Broly en a profitais pour acctivais sa téchnique

-Futon !! Les six Empreurs

Broly , avais créé 5 clonnes , ces dernier étais spécialement créé pour cette téchnique , il leverent tous le bras vers Seitrigo , est quand celui-ci avait ouvrit ces yeux l'attaque commencais

en effete cette attaque étais
" le soufle de l'empreur "
mais en six Fois Plus Puissante

Seitrigo Fut Prpulssé vers le mur avec des gros dégats !! lui aussi saignais
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:05

hrp: tu n'as pas a decider si ton adversaire subit ou non des degats...
Si il n'est pas anti RP, il feras en proportion de la difference de niveau...
En revanche ce que tu fais est l'attitude d'un boulet...
Prouve que tu n'en est pas un...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:07

Seitrigo ne voyait rien et cette entrainement devait prendre fin donc avant tote tentative de Broly Seitrigo composa des signes et il dit
" Raiton lapocalypse electrique "
Des jet d'eclair sortirent deterre anneantissant a la fois Broly e ses clones
" Vouala c'est fini "
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:11

Broly ne pouvais rien faire il étais évanouie car l'attaque de l'anbu étais trés Puissante

Aprés 2 heures Broly c'étais reveiller Tout étourdé est c'est dériger vers la salle de bain Pour prendre un bain

-il est tres Puissant !! j'espere qu'un jour je vais devenir comme lui!!

hrp : je me rajoute combien ??

- euhh... Vegeta fasse a té Mot je ne peut Rien te repondre alor daccord je suis un boulet ( pour toi ) ,est je la ferme
est encore désolé je savais pas !!
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Broly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Broly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Broly - Page 2 Left_bar_bleue100/100Maison de Broly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:46

Angel apparut devant la maison du dénommer Broly, il frappa a la porte, la nuit allais tombée et le vent soufflait entre les maisons, faisant soulever des minuscules particules de sables vers le ciel, Angel regarda une derniere fois le soleir couchant et frappa a nouveau....

-Mr Broly, je suis la pour vous parlez, je doit parlez avec vous....

Angel frappa une derniere fois et se tourna verrs la ville, elle était belle une fois le soleil coucher, les reflets du soleil couchant embellissait cette ville aux allures mortuaire qu'il connaissait si bien....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:59

Broly étais en train de dormir car il étais trés fatigué aprés sont dernier entrainement.

Il dormait profandément, puis tout-a coup il entendit quelqu'un toquer a la porte. Il se leva tout étourdit et alla ouvrir la porte.

Broly ouvrit la porte, son regard étais en bas est il put constater que c'était un des membres de la puissante Akatsuki

- Bonsoir. !! Que puis-je faire pour vous Monsieur ??

Broly le regarda sans le quitter des yeux.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:51

Angel avançat vers le Gennin de Suna, il semblait etonner de sa visite, il posa sa main contre la nuque de Kakashi et avançat sa tête vers lui, puis le regarda dans les yeux, le Hattatsu activer, il le forçat a entrer chez lui et ferma la porte derriere lui, les rideaux se fermerent tous seuls, et furent bloqués par du chakra Angel poussa le ninja a terre et le regarda....il enfila des gants noirs et retira sa veste qu'il posa sur le porte manteau a coter de lui, puis il s'avançat vers Kakashi et le regarda...

-Ne fait aucuns bruits, ne cri pas, ne fait rien a part te battre pour sauver ta peau, personne ne peut venir t'aider et tu ne peux fuir, ta maison est encerclée de dizaines de clones a moi camouflés au cas ou tu arriverai a sortir de la prison de chakra autour de ta maison, personne ne sait ce qui se passe ici, alors bat toi pour sauver ta peau...
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:01

Kakashi était térifié Puis regarda tout au tour de Lui , il ne vit aucunne sortit il se demandait si sons heur étais arrivais

Kakashi avait entendut parfaitement chaque Mot du membre de l'akatsuki , Mais il n'avais guère Le choix il avait fais 5 pat en arrire est ce mit en garde meme si il savais le resultat du combat

Kakashi commencais par des signes est hurla !

-Futon !! les six Empreur !!!

Kakashi avait créé cinq clonne de lui spéciallement pour cette attaque est tous leverent leurs main vers Angel , Est un grand est puissant soufle sortit de leurs Main

- Mais !! Pour...quoi ?? !! tu fais sa ?? ..

Kakashi avait peur mais ne voulait en aucun cas mourir en lache
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:11

Angel détruisit les clones et s'avançat vers Kakashi, il l'attrapa a la gorge et le souleva, le plaqua contre le mur et le teni d'une main, puis il pencha la tête et fit mine de reflechir, il souriat et mis un coup de boule a Kakashi, puis le leva plus haut encore, il l'etranglais...

-Je n'est rien contre toi, seulement j'ai un contrat sur ta tête et je respecte toujour mes engagements, je ne vais pas te dire que je suis navrer, cela ne serait pas vrai, juste que le destin qui t'attend est macabre....il leva la main et la recula, puis créa une épée de chakra et regarda le gennin a nouveau....je suis triste de te voir partir ainsi, mais tu pourra dire que tu a tenter de resister....adieu....il avançat sa main a une vitesse folle et transperçat le corp de Kakashi, le sang coula et le corps tomba a terre, Angel enleva ses gants et les mit dans sa poche, il remit sa veste et sortit dehors, puis brula la maison avec le copr a l'interrieur.....

-Bien, au suivant....

Il disparut dans la nuit de suna, sa veste virevoltant derriere lui.....

{ je te met déserteur et je te retire les 1/4 de stats puis détruit ta maison, désoler, créer toi une caverne chez les déserteurs }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Broly   Maison de Broly - Page 2 Icon_minitime

Maison de Broly
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2