voila pour ma présentation:
[vie réelle]
nom: Werner
prénom: Lucas
lieu: 01 (ain)
j'aime: les mangas (en particulier naruto et dbz)
je n'aime pas: le travail
profession: collégien (4eme)
mon rève: devenir un ninja ou un sayen et surpasser tous les autres (si ça existait)
[vie virtuelle]
nom:
prénom: Broly
Ville natale: ?
Vilage que vous souhaitez rejoindre: Konoha ou suna
Physique: broly est une personne ayant un physique très imposant
Moral: il déteste qu'on se moque de lui et s'emporte très vite. très peu de patience.
histoire:Broly est de loin trèse fort, déjà tout petit il avait une puissance qui dépassait celle de certains adultes.
Etant bébé, il ne supportait pas les pleurnichements des autres qui étaient nés le même jour que lui, c'est peut-être pour cela qu'il les déteste tellement.
Sa puissance était trop grande pour le contrôler, le Roi de son pays décida de tuer l'enfant et son père, mais un tyran ravagea le pays et grâce à sa puissance, Broly réussi à se sauver lui et son père.
Par la suite, son père fabriqua une machine pour contrôler sa puissance, mais quand Broly a revu le tyran, la machine n'a pas pu l'arrêter et il se rua sur lui et le tua tant bien que mal.
Broly eût beaucoup de mal pour le tuer car le tyran avait demandé l'énergie de ses amis pour l'aider à vaincre broly.
Ce dernier se retrouva alors en très mauvaise posture et sonpère s'interposa entre broly et son ennemi pour sauver son fils.
Le père de broly mourutcar il se prit l'attaque du tyran de plein fouet.
Ainsi, depuis ce jour broly cherche la vengeance et parcours les pays les uns après les autres pour tuer les tyrans et assouvir son besoin de vanger son père.