| Le coin hors-rpg | |
|
+27kidan Kusaki Kaju kibablade gwen inaoruka Shishiza Monzeamon Yeksyka Kaly Axel Heartnet Shishi no Dranzer Tempo Sakon/Ukon Tayusuke Drazerty Akasuna No Sasori hinata_chan Will Inaoruka Yagami Yuurei Angel Hyûga cycy Riles Hinata Hyuga yusuke valentine Mandara Uchiwa Kyûbi Tayuya Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 17:25 | |
| Vraimrnt aucun humour !! Je parle pour faire vivre le Flood ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 17:28 | |
| A ok j avais pas compris!! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 17:39 | |
| Sinon tu raconte quoi de joli ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 18:39 | |
| Rien apart en vacs et toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 18:50 | |
| *reviens en courant, agitant les bras, gueulant comme un malade* GGGNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! en moin de 5 minutes on a réussi à me rendre fou !!! on m'a pris pour: -l'Abbé Pierre (Konohamaru qui voulait que je devienne son père -___-') -Crésus (Kevan qui voulait que je lui achète une armure du zodiaque) -le fils de Sakon et Ukon !!! (Sakon/Ukon à qui j'ai parlé de mes 2 mésaventure qui sont plus haut...) ya de quoi devenir fou !!! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 5 Avr 2007 - 23:48 | |
| qu'est-ce qu'y a ? tu vas me prendre pour qui toi ? un sram ? Georges W. Bush ? Ducky ?! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 9:01 | |
| Kimi on parle pas eu gens comme ça !! Vas dans ta chambre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 11:49 | |
| NNNNNNYYAAAAAAAAAAAA !!! *cour partout pour éviter ses "parents"* t'es pas mon père ! ni ma mère d'ailleur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 12:09 | |
| NIAAAARK, je suis un apprenti flooder et je cont bien te détroner kimi, le flooder. niark,tu vas voir. HA ha.
( je sais, je suis histérique parfois. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 12:38 | |
| t'es surtout un grand comique. HAHAHAHAHA ! personne ne peut flooder autant que moi (sauf PEUT-ÊTRE Tempo ou Orochimaru) ! je suis tout le temps dans le flood (sauf dès que je suis chez mon père ou chez le psy [je suis obligé c'est ma mère qui m'y envoie à coup d'pompes...] ou dès que je suis chez mon frère... même si je suis connecté je flood pas, il m'espionne... je suis sur qu'il serait prêt à mettre la cam en route juste pour m'espionner ce vissieux là...) tu ne pouras pas être un aussi grand floodeur que moi...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 12:47 | |
| Hé ben alors, je je... A ben là j'sais plus. Bin mince, je flood plus. A oui... Je men fiche pasque au moins, je conte le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 12:56 | |
| gné ? tu veux dire quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 13:04 | |
| Je veut dire que... J'ai envie de le faire... Eh ben, j'suis mal partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 6 Avr 2007 - 14:37 | |
| t'as envie de faire quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Sam 7 Avr 2007 - 13:58 | |
| Ben... Devenir comme toi ^_^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Sam 7 Avr 2007 - 15:47 | |
| tu veux devenir comme qui ? le mec derrière son ordi qui flood et dors toute la journée ou comme Kimimaro qui ne peux pas flooder, et... après il n'y a pas de grandes différences... |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 12:03 | |
| *musique star wars dark vador* tatadamtomdadamtomdamdam JE SUIS DE RETOUR MOUHAHAHAHHAHAA | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 12:04 | |
| sa y est.....
à peine revenue...il commence déjà à flooder
ba c'est une bonne chose ^^ ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 12:34 | |
| nan, comme le mec derrière son ordi qui ne fait qu efloodre et dormir tout la journé ! A ouais grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 12:44 | |
| Mazachi > je te le déconseil fortement si tu tiens à tes notes de cours... enfin un floodeur ! ça fait plaisir de voir des gens flooder *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 13:09 | |
| Mes notes ? Mais je men contrefiche tu sait. Je vais en cours pasque j'suis obligé. Tiens, en anglais j'ai eu un 9,5/20 donc, je me fait pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 13:17 | |
| ouais mais là c'est même plus que tu t'en contrefiche... là c'est que tu le fais expré ! j'ai un minimum de 15/20 sans réviser en Anglais... alors tu vois qu'il faut faire expré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 13:24 | |
| Mais non, je commence mon année, je commence tout le temps comme ça. Ben avant j'était plus fort que ça. C'est vrai que deux mois de vacances c'es bien mais après... Mais je me contrefiche de l'anglais, j'en ai pas besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 8 Avr 2007 - 13:32 | |
| ouah t'habite pas en france toi... tu dois habiter dans le sud je supose *sourir de 14km* la Réunion par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 9 Avr 2007 - 4:52 | |
| Nan, la nouvelle Calédonie. 22000 km de vous. ou 24, je sais plus. Ba ouais, j'suis jamais partit de chez moi. Mais à la fin de l'anée je part en france. ^_^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 9 Avr 2007 - 4:57 | |
| xD ralalalal Clunéins va (xD déso Mazachi lol)
Ben moi j'habitais en nouvelle Calédonie enfin Bon...
Vive le flood et vive l'amour et ive euh...eih vive euh... LE SPRITE ET LE NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!! Ouais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 9 Avr 2007 - 5:04 | |
| T'es pas en train de manger par hasard ? en plus t'a oublié la tartine avec ton nutella. Et toi, le Mariotien, j'suis sûr que t'aime pas le sprit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 9 Avr 2007 - 5:15 | |
| Nan, j'adore le Sprit ! C'est le meilleur truc gazeux niarc !!! ( et je suis pas en train de manger lol, l'est 16h xD ) |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 9 Avr 2007 - 5:21 | |
| Moi jprefere l'ice tea xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg | |
|