| Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 18:17 | |
| Suite à l'idée de mon sous Raikage Vegeta, je crée ce petit topic afin que les membres de Kumo (ou non) puisse me poser des questions concernant le village (sans pour autant faire un rp qui ne servirait à rien).
Vegeta repondra également à vos questions sur se sujet pendant que je serai absente. En temps que Sous-Raikage vous lui devez le même respect qu'a votre Kage.
Dernière édition par Futae Tatsumaki le Mer 5 Mar 2008 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 20:37 | |
| Mido Ban arriva et il vut futae et il lui demenda ,"futae je peux savoirc'est quand l'examen de chunin stp ".Mido Ban atendit sa reponse... |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 20:54 | |
| Moi j'ai juste une question concernant le rp des Arrankars. Après le long rp des Arrankars (je pense qu'on sera tous mort mais bon!) Je voudrait savoir si vous acceptez des menbres de cette organisation!! (Après bien sûr) Car je serais tentais d'intégrer ce village. Et si posible avoir un grade du genre Chunin! Je ne demande pas plus, je sais que je n'ai pas le niveau.
Cordialement. Kidomaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 22:02 | |
| Mido ban => Nous n'organison pas de vrai exam de chuunin, au bout d'un moment le genin fait une mission spécial qui permettra de juger s'il mérite oui ou non le grade de chuunin.
Kidoamaru => Pour l'instant tu es un homme de Kérezan donc il y a peu de chance que tu sois accepter dans un village (surtout que Kérézan est vivant) mais une fois celui-ci mort, il se peut que tu puisses faire un rp pour demander asile a la Raikage, si tu veux vraiment venir dans se village et quitté Kérézan il te faudra un double rp (quand tu quitte Kérézan et tu risque fort de te faire tuer) puis une demande asile. Ensuite, pour se qui est du grade une fois dans le village...tu auras une mission pour évaluer ton niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 22:07 | |
| "futae je peux savoirc'est quand que tu commence la mission stp". |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 22:29 | |
| Tu n'as pas encore le niveau pour passer Chuunin Mido mais si tu parles de notre mission commune, commence avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 23:45 | |
| je peux savoir ou il faux poster stp..^_^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 23:51 | |
| pourai-je être ton éleve stp.. futae -_-. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Mer 5 Mar 2008 - 23:52 | |
| Pas de double post, la prochaine fois c'est un averto.
Il faut posté dans le pays du thé. Mais se genre de demande tu peux me le demander par mp, pas obliger d'utiliser le topic.
Pour les élèves je n'en prends plus aucun pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Dim 9 Mar 2008 - 13:09 | |
| Commence avant notre mission stp...merci ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Dim 9 Mar 2008 - 13:29 | |
| On l'as déjà commencée et c'est même à toi de poster -_-'
S'il te plait n'utilise pas le topic pour se genre de demande mais envoie moi un mp | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Dim 9 Mar 2008 - 14:46 | |
| Salut Fufute, Kimimaro va me tuer dans Suna, je serais alors déserteur... Pour entrer dans ton village je vais devoir faire un post comme quoi je demande exil d'accord mais es ce que je doit faire un post comme quoi je déserte Kérézan?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Lun 17 Mar 2008 - 22:08 | |
| | "futae je peux savoir pourquoi tout les villlages pour leur demander l'afinité son fermée surtout le Katon je voudrais l'apprendre stp".
|
|
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Lun 17 Mar 2008 - 23:38 | |
| - Mido Ban a écrit:
| "futae je peux savoir pourquoi tout les villlages pour leur demander l'afinité son fermée surtout le Katon je voudrais l'apprendre stp".
|
Alors, toi ta vraiment rien compris a la vie dans un forum. je vais te donner un court rapide d'education civique...Les majuscules sont considéré, lorsque tu parle en HRP comme une hausse du volume de la voix, en gros, tu cris plus ou moins. La ce n'est meme pas ton cas, c'est pire. Tu mets tes caractére en gras et de plus, tu augmentes leurs tailles. Ne t'en fait pas, une buse comme toi ne passe pas inapercus, pas la peine de te faire remarquer d'avantage, croit moi. Enfin, le langage SMS interdit sur le fourm et ce n'est pas la premiére fois que l'on t'avertis... | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Dim 18 Mai 2008 - 17:30 | |
| Bonjour Futae. Voilà plusieurs evenements qui se sont dérouler sur le forum mon mit "la puce a l'oreille". En effet avec les nombreux changements encourue (nouvelle Akatsuki, Hakumei et etc.) J'avais l'idée de faire un nouveau groupe à Kumo. Ce nouveau groupe constitué de quelques shinobis permetterais de te protéger, enfin de protéger la Raikage (un peu comme des gardes du corps au cas où on subirait une attaque). Les membres appartenant a ce groupe subiront alors des entrainements intensifs et feront des mission de haut rang en équipe par exemple. Bon c'est encore trés vague mais je pense que se serait pas mal comme idée. Voilà ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo Dim 18 Mai 2008 - 18:31 | |
| Je voulais faire revivre les Heinshin mais en prenant un nom un peu moins compliquer mais puisque je vois que tu as toi même des idées par rapport à se genre de grade, je t'invite donc à m'en faire part par mp afin qu'on mette tous ca au net ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo | |
| |
|
| |
| Demande Hors rpg aux Dirigeants de Kumo | |
|