| Le coin hors-rpg | |
|
+27kidan Kusaki Kaju kibablade gwen inaoruka Shishiza Monzeamon Yeksyka Kaly Axel Heartnet Shishi no Dranzer Tempo Sakon/Ukon Tayusuke Drazerty Akasuna No Sasori hinata_chan Will Inaoruka Yagami Yuurei Angel Hyûga cycy Riles Hinata Hyuga yusuke valentine Mandara Uchiwa Kyûbi Tayuya Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Sam 2 Déc 2006 - 12:43 | |
| |
|
| |
JESSI Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Sam 2 Déc 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 10 Déc 2006 - 19:05 | |
| |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 2 Jan 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 7 Jan 2007 - 13:49 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Jeu 8 Fév 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ritaiki Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 11 Fév 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 9 Mar 2007 - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 9 Mar 2007 - 22:30 | |
| moi elle est dans mon profil...-_-' sinon c'est Jondu74@hotmail.frmais je crois que la plupart des gens ici l'ont......>__< |
|
| |
cycy Civil
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : Inaoruka,Rokujo (Liangren) Nindô : devenir jounin Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 13 Mar 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 13 Mar 2007 - 23:29 | |
| comment on met son adresse???lool!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mer 14 Mar 2007 - 14:39 | |
| tu à juste à l'écrire^^ après tu fais un prévisualisation pour voir s'il y a bien le lien (pas trop compréhensible je sais...) et tu envoie si c'est bon^^ |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mer 14 Mar 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 19 Mar 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mer 28 Mar 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 20:13 | |
| n'oubliez pas que ce sujet ne sert pas qu'à donner vos adresse msn, au lieu de flooder à d'autres endroits, faites dérivers vos petits flood ici, ce sujet est fait pour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:32 | |
| ouais je me disait aussi... "coin hors-rpg" normalement ça dit directement "flood à volontée" !!! (autant commencer un jour non...?) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:33 | |
| bah oui c'est ça ^^ et ça ne m'étonne pas vraiment que tu sois celui qui commence :/ mdr, asuma devrait bientot suivre aussi ;p | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:34 | |
| tien, qu'est c'que j'disai -_-' | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:36 | |
| he oui ^^
je suis toujours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:36 | |
| mdr Kyubi, je vais mettre dans ma signature "roi du flood" ^^ j'adore le flood, c'est une passion que personne ne m'enlevera (meme si banissement il y a) !^^
je vois pas où tu veux en venir Asuma^^' et j'ai pas regardé ta vidéo^^ |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:38 | |
| kyubi a dit que je repondrai après toi
et c'est vrai
tu dis une connerie
je repond après, et le contraire aussi ^^ |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:38 | |
| ou s'en ou de la vidéo >.< le faite est que vous êtes les 2 plus gros flooders que je connaisse, s'il y avait un concour vous seriez 1er execo >< votre mani du flood peu avoir un point de vous positif (pour les nouveaux arrivants) comme un point de vu négatif (bourrage de sujet important avec poste inutile) mais bon ici, c'est fais pour donc voila... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:40 | |
| itachi se met a danser VIVA EL FLOODOS C'EST L'ELECTION DES BOULET AWARDS !! | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:41 | |
| itachi, la non.......on est en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:41 | |
| [voix de gosse] OUAIS ! allons-flooder ! [/voix de gosse]
FLOOD POWAAAAA !!! le flood est l'une de mes passion ex-eco avec le Sprite meme !!! (pour vous dire jusqu'où ça va^^) |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:43 | |
| ouai donc on voit très bien ^^ |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:45 | |
| I LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDD I LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Ven 30 Mar 2007 - 22:52 | |
| c'est marrant, j'ai pas eu envie de tous lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg | |
| |
|
| |