Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le coin hors-rpg

+27
kidan
Kusaki Kaju
kibablade
gwen inaoruka
Shishiza Monzeamon
Yeksyka
Kaly
Axel Heartnet
Shishi no Dranzer
Tempo
Sakon/Ukon
Tayusuke
Drazerty
Akasuna No Sasori
hinata_chan
Will Inaoruka
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
cycy
Riles
Hinata Hyuga
yusuke valentine
Mandara Uchiwa
Kyûbi
Tayuya
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zaraki K
Invité
Anonymous

Le coin hors-rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
JESSI
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:13

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:05

mon adresse est steve27@pt.lu
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:05

moi mn adress c manga_city@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:49

moi ses flash19@hotmail.fr ajouter moi svp
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:51

Ritaiki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:46

Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:15

moi c beurk456@hotmail.com (ché ke tt le monde s'en fout mais bon sa coute koi de la mettre)

Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 16:47, édité 1 fois
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:30

moi elle est dans mon profil...-_-'

sinon c'est Jondu74@hotmail.fr

mais je crois que la plupart des gens ici l'ont......>__<
cycy
Civil
cycy

Féminin
Nindô : devenir jounin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:40

et moi, c'est cyrielle74460@hotmail.fr mais elle est aussi dans mon profil.
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le coin hors-rpg - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coin hors-rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le coin hors-rpg - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coin hors-rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:29

comment on met son adresse???lool!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:39

tu à juste à l'écrire^^ après tu fais un prévisualisation pour voir s'il y a bien le lien (pas trop compréhensible je sais...) et tu envoie si c'est bon^^
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le coin hors-rpg - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le coin hors-rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le coin hors-rpg - Page 2 Left_bar_bleue60/60Le coin hors-rpg - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:42

minikenny@hotmail.fr

C'était la seule valide pour moi XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:43

moi si sa interesse quelqu un voici mon adresse msn

willdes71@hotmail.fr
hinata_chan
Civil
hinata_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:03

moi c'est : v4v4@hotmail.fr
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:13

n'oubliez pas que ce sujet ne sert pas qu'à donner vos adresse msn, au lieu de flooder à d'autres endroits, faites dérivers vos petits flood ici, ce sujet est fait pour!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:32

ouais je me disait aussi... "coin hors-rpg" normalement ça dit directement "flood à volontée" !!! (autant commencer un jour non...?)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:33

bah oui c'est ça ^^

et ça ne m'étonne pas vraiment que tu sois celui qui commence :/ mdr, asuma devrait bientot suivre aussi ;p
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:33

Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:34

tien, qu'est c'que j'disai -_-'
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:36

he oui ^^

je suis toujours ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:36

mdr Kyubi, je vais mettre dans ma signature "roi du flood" ^^ j'adore le flood, c'est une passion que personne ne m'enlevera (meme si banissement il y a) !^^

je vois pas où tu veux en venir Asuma^^' et j'ai pas regardé ta vidéo^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:38

kyubi a dit que je repondrai après toi

et c'est vrai

tu dis une connerie

je repond après, et le contraire aussi ^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:38

ou s'en ou de la vidéo >.< le faite est que vous êtes les 2 plus gros flooders que je connaisse, s'il y avait un concour vous seriez 1er execo ><

votre mani du flood peu avoir un point de vous positif (pour les nouveaux arrivants) comme un point de vu négatif (bourrage de sujet important avec poste inutile)

mais bon ici, c'est fais pour donc voila...
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:40

itachi se met a danser

VIVA EL FLOODOS C'EST L'ELECTION DES BOULET AWARDS !!
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:41

itachi, la non.......on est en france
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:41

[voix de gosse] OUAIS ! allons-flooder ! [/voix de gosse]

FLOOD POWAAAAA !!! le flood est l'une de mes passion ex-eco avec le Sprite meme !!! (pour vous dire jusqu'où ça va^^)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:43

ouai donc on voit très bien ^^
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:45

I LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDD
I LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI LOVE THE FLOOD , IT'S GOOD FLOODDDDDDDDDDDDI
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:52

c'est marrant, j'ai pas eu envie de tous lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 2 Icon_minitime

Le coin hors-rpg
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant