Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le coin hors-rpg | |
|
+27kidan Kusaki Kaju kibablade gwen inaoruka Shishiza Monzeamon Yeksyka Kaly Axel Heartnet Shishi no Dranzer Tempo Sakon/Ukon Tayusuke Drazerty Akasuna No Sasori hinata_chan Will Inaoruka Yagami Yuurei Angel Hyûga cycy Riles Hinata Hyuga yusuke valentine Mandara Uchiwa Kyûbi Tayuya Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 1:10 | |
| ouais cool !^^ demain matin je met mon réveil à 9h XD
si tu veux continuer comme ça je vais continuer à te mettre toute rouge ! nah ! *tire la langue* |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 1:55 | |
| Nan! Ca suffit! >_<
9H? Feignasse! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 14:49 | |
| hey, je ne suis pas une fégnasse >_< là je me suis réveiller à 12h10 ok je suis une fégnasse... (j'avais mis mon réveil à 9h je précise) mais j'avais regardé le poster de Garfield qui est juste à coté de mon lit et... ça m'a donné envie de faire mon chat^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 19:11 | |
| fiuuuu... le flood c'est impossible avec vous... allez, j'vais vous donner un cours ! tout d'abord dans le flood il faut savoir s'incruster dans n'importe quelle conversation ! si une conversation de flood met plus de 2 minutes à répondre, répondez vous-meme même si vous sortez du sujet, car n'oublions pas: le flood change toujours de sujet. ensuite, il faut toujours avoir un oeil sur les sujets de flood tel que celui-ci. Un jour, si personne ne réponds après vous, repostez avec un nouveau sujet pour que des gens revienne s'incruster dans le flood. mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le flood est une source vitale pour tout le monde, sans flood il n'y a que du Rp et parfois le Rp est ennuyant, troublant et on peut le comparer à une berceuse qui nous endort. Le flood, lui, au contraire nous réveil et nous donne envie de nous amuser, de Rp et écouter les autres. maintenant, chers Naruto-Ultimatiens, FLOODEZ BON DIEU D'MERDE !!! |
| | | Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 19:24 | |
| hier j'ai manger une pomme donc ton cour sert a rien !! (Vous inquieter pas pour moi !!^^ JE suis un peu con ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 19:26 | |
| comment ça "mon cours sert à rien" ?! j'apprends aux gens le flood ! et franchement un peu de flood de temps en temps ça ne fait pas de mal...! |
| | | Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 19:30 | |
| Oué !! ^^ Je préfére suivre tes cours que ce de mes profs au college !! Mais bon arrete les cours pour le moment je suis en Vacances MOI !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 19:33 | |
| ben moi pour le moment j'y suis aussi ! (enfin ce sont des vacances forcés parce que je suis malade^^') mais je reprend mardi si je vais mieux Y__Y |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:24 | |
| Niark moi aussi je suis en vacances! ^^ Pendant deux jolies semaines!^^ | |
| | | Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:26 | |
| beuz jour tout le monde
vous en avez de la chance
moi pas avant cette ete | |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:28 | |
| Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances. | |
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:38 | |
| a genoux en trein de broyer du noire | |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:39 | |
| Ques-ce qu'il y a ??
Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances.
Hein ?? | |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:41 | |
| nan rien en faite dit le autan de foi que tu veu
sa met egal
autremen sa va tou le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:44 | |
| ooooh... je vien de me rendre compte que je ne suis plus le premier en saut en hauteur... enfin si je suis premier mais à égalité... je vais devoir les faire retourner dans le droit chemin et prendre la place number one avec 1m50 ou 1m60 !!! SPRITE POWWAAAAA moi je les ai la semaine prochaine ^o^ et je reprends mardi pour finir vendredi à midi, la classe ^^ mais pour combler tout ce trou je vais devoir bosser encore + sur N-U Y__Y oups c'est demain la vérif'... je sens le Seiya qui a encore changer de pseudo T__T |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:45 | |
| Wesh et toi ??
Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances. Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances. Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances. Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances. Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances, Vacances,Vacances,Vacances. | |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:46 | |
| oui maintenant seiya c est ikki | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:50 | |
| ouuh put*** je vais faire un meurtre !!! |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:52 | |
| ikki a changer en ikki rokujo !! | |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:52 | |
| pendant la scene violente qui pourai suivre dans un futur proche
nous vous montrerons un documentere sur la mangouste afin de ne pas heurter les ame sensible | |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:53 | |
| Ca y est Draz' est repartit dans son trip multicolor! ^^
C'est vrai que c'est bien quand même les vac' mais après il n'y en a plus jusqu'à fin juin... T_T
will: XD pourquoi les mangoustes? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:54 | |
| *va dans une pièce où personne peut le voir et ressort 2 minutes après avec une batte de baseball* IL EST OU !!! |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:54 | |
| Tu as trop regarder asterix will ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 22:58 | |
| tu veux que je te mette un coup d'batte Drazerty ?! |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 23:00 | |
| decidement le base ball c est violent
je te prevein si tu frape je receptione la balle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 23:01 | |
| prépart toi à mettre le reportage sur les mangoustes avant que tu ne puisse plus le faire Will... |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 23:07 | |
| les mangouste sont des bestiole dont je ne serai pas quoi dire car j ai oublier mon texte mais se sont
des animaux sous marin qui mange des fruit de mer
va y eclate lui la gueule
oups sa sa devait pas s entendre
bon ji vai salut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 23:11 | |
| je croi qu'il n'a pas bien compris que c'est lui que j'allais défoncer... mais s'il l'autre arrive je le martirise à coups de batte de base ball !!! |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 23:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Mar 3 Avr 2007 - 23:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg | |
| |
| | | | Le coin hors-rpg | |
|