Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le coin hors-rpg

+27
kidan
Kusaki Kaju
kibablade
gwen inaoruka
Shishiza Monzeamon
Yeksyka
Kaly
Axel Heartnet
Shishi no Dranzer
Tempo
Sakon/Ukon
Tayusuke
Drazerty
Akasuna No Sasori
hinata_chan
Will Inaoruka
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
cycy
Riles
Hinata Hyuga
yusuke valentine
Mandara Uchiwa
Kyûbi
Tayuya
Yakushi Kabuto
Kurayami Kitai
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le coin hors-rpg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:20

kyûbi a écrit:
moi j'dis, vive les films d'animation (je sais 3 ans plus tard, mais j'étais occupé avant)

c'est vrai, les films d'animation sont vraiment pas mal^^ surtout FF7AC que j'aprécie particulièrement (le seul truc qui foire c'est Kadaj mais bon...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:16

Kadaj l'est trop bien. T'a vu, il est trop bien réalisé. Mais j'ai pas trop pigé pourquoi il veut se transformer un Sépiroth.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:50

mais, sephiroth n'a pas demandé l'avi de kadaj mdr, il a prit le controle de son corps, comme les symbiote dans stargate quoi lol
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:50

dans stargate.....

moi je suis gauhahould ^^

wahahahahaha
lol
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:59

moi bah heu rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:27

je ne sais pas si Kadaj voulais vraiment etre Sephiroth... il a pris les célules de Jenova pour devenir plus fort et battre Cloud, il s'est transformé en Sephiroth (enfin... c'est devenu Sephiroth...) donc je ne pense pas vraiment que Kadaj voulais etre Sephiroth mais plutot qu'il voulais tout simplement fusionner avec sa mère...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:02

désolé pour le double post mais vous servez strictement à rien pour le flood -__-'

me voilà enfin dans mon coin à flood !!! j'en ai eu strictement marre que l'on me dise toujours: "STOP AU FLOOD" ici je peux en faire tant que je veux.... c'est le calme la paix et la tranquillité... je flood... *prend une grande respiration* je prend de l'air floodé...! *regarde une phrase* je regarde du flood...! *renifle une phrase* je sens du flood...! *touche une phrase* je touche du flood...! *lèche une phrase* je sent le gout du flood...!

ça fais du bien de se sentir chez soit... au flood... *ferme les yeux* je suis en parfaite harmonie avec le flood...! personne ne peux briser ce lien^^
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:06

*biiip*

Non je rigole ce sujet et fait expret !! c'est pour les flooder de premiere comme toi !! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:12

ouais, je me suis permis d'éditer ton message car je ne veux pas que ces mots figurent dans le pure flood....

ça fais plaisir qu'on me juge à ma juste valeur^^ et dire que certaines personne se prennent pour des pro-floodeurs alors qu'ils ne viennent pas ici...
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:13

tout modo et tout admin et floodeur !!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le coin hors-rpg - Page 6 Left_bar_bleue90/90Le coin hors-rpg - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le coin hors-rpg - Page 6 Left_bar_bleue60/60Le coin hors-rpg - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:14

Je dois me sentir viser Kimi? -_-
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:16

(la les enfants, vous pouvez flooder)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:17

Tempo >> pas forcement^^

Drazerty >> pas forcement^^ (regarde la preuve avec tous ces coincés d'admins... regarde les, eux, les modos ! si nous tous on est les meilleurs floodeur je préfère pas voir les + minables...)

MAIS FLOODEZ BON DIEU D'MERDE !!! ('tain, partout on vous dit d'arréter et moi je vous dis que c'est permis et quasi-obligatoire profitez-en !)
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:18

arrete de dire les enfants !!
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:19

pas de gros mots

mais j'aime bien dire les n'enfants ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:20

laisse-le c'est son fantasme... on peut pas lu ienlever un rève tout de meme !^^
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:20

ouai ^^

c'est le fantasme d'aujourd'hui ^^
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:22

flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,
flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,
flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le coin hors-rpg - Page 6 Left_bar_bleue90/90Le coin hors-rpg - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le coin hors-rpg - Page 6 Left_bar_bleue60/60Le coin hors-rpg - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:24

Moi pour l'instant, je fantasme sur mes chips.. -_-

Drazerty: A fond dans le flood toi! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:26

ah ben moi sur ton chat^^ (et mon Sprite un peu aussi...)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:26

......

j'allais dire une connerie

vu que j'ai deja vu le chat.....
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:28

Moi dans le :

flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood.

NON
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:29

T'as déjà vu mon chat Oro? Et quand ça?

J'ai justement ma bouteille de sprite à côté de moi en ce moment! (avec mes chips bien sur) ^^

Drazerty: Tu crois? XD

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:30

de quoi non ?! t'es contre le flood ?! à bas toi !

le chat... il est trop beau^^ en plus il a un petit ruban si j'ai bien vu^^

à la tienne Tempo !
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:32

kimi m'as donné la photo ^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:33

Ouai, c'est ma soeur ça... C'est le petit ruban rouge qu'il y a autour des ptits lapins en chocolat. En plus il y a une clochète... il peut même plus chasser les oiseaux maintenant! (Tant mieux j'en avait marre de devoir nettoyer les dalles du jardins quand elle étaient plein de sang -_-'')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:33

t'es un mitho j'ai rien donné du tout !!! arrète de mentir ça va me retomber sur la gueule et elle va plus me parler T__T

le portrait moral exact de mon petit Chanel^^ (hommage pour lui et une minute de silence...)
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:36

je te couvre kimi

NON , enfaite je l'ai trouvé sur un blog ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:39

oui moi aussi je trouve la photo d'un chat sur beaucoup de blogs...
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:39

Ca c'est pas possible, je les pris avant-hier... (ou quelque chose dans le genre...) Et je ne met JAMAIS ma photo sur un blog...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg   Le coin hors-rpg - Page 6 Icon_minitime

Le coin hors-rpg
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant