Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le coin hors-rpg | |
|
+27kidan Kusaki Kaju kibablade gwen inaoruka Shishiza Monzeamon Yeksyka Kaly Axel Heartnet Shishi no Dranzer Tempo Sakon/Ukon Tayusuke Drazerty Akasuna No Sasori hinata_chan Will Inaoruka Yagami Yuurei Angel Hyûga cycy Riles Hinata Hyuga yusuke valentine Mandara Uchiwa Kyûbi Tayuya Yakushi Kabuto Kurayami Kitai 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 1 Avr 2007 - 1:20 | |
| - kyûbi a écrit:
- moi j'dis, vive les films d'animation (je sais 3 ans plus tard, mais j'étais occupé avant)
c'est vrai, les films d'animation sont vraiment pas mal^^ surtout FF7AC que j'aprécie particulièrement (le seul truc qui foire c'est Kadaj mais bon...)^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 1 Avr 2007 - 3:16 | |
| Kadaj l'est trop bien. T'a vu, il est trop bien réalisé. Mais j'ai pas trop pigé pourquoi il veut se transformer un Sépiroth. |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 1 Avr 2007 - 15:50 | |
| mais, sephiroth n'a pas demandé l'avi de kadaj mdr, il a prit le controle de son corps, comme les symbiote dans stargate quoi lol | |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 1 Avr 2007 - 15:50 | |
| dans stargate.....
moi je suis gauhahould ^^
wahahahahaha lol |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 1 Avr 2007 - 15:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Dim 1 Avr 2007 - 19:27 | |
| je ne sais pas si Kadaj voulais vraiment etre Sephiroth... il a pris les célules de Jenova pour devenir plus fort et battre Cloud, il s'est transformé en Sephiroth (enfin... c'est devenu Sephiroth...) donc je ne pense pas vraiment que Kadaj voulais etre Sephiroth mais plutot qu'il voulais tout simplement fusionner avec sa mère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:02 | |
| désolé pour le double post mais vous servez strictement à rien pour le flood -__-'
me voilà enfin dans mon coin à flood !!! j'en ai eu strictement marre que l'on me dise toujours: "STOP AU FLOOD" ici je peux en faire tant que je veux.... c'est le calme la paix et la tranquillité... je flood... *prend une grande respiration* je prend de l'air floodé...! *regarde une phrase* je regarde du flood...! *renifle une phrase* je sens du flood...! *touche une phrase* je touche du flood...! *lèche une phrase* je sent le gout du flood...!
ça fais du bien de se sentir chez soit... au flood... *ferme les yeux* je suis en parfaite harmonie avec le flood...! personne ne peux briser ce lien^^ |
| | | Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:06 | |
| *biiip*
Non je rigole ce sujet et fait expret !! c'est pour les flooder de premiere comme toi !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:12 | |
| ouais, je me suis permis d'éditer ton message car je ne veux pas que ces mots figurent dans le pure flood....
ça fais plaisir qu'on me juge à ma juste valeur^^ et dire que certaines personne se prennent pour des pro-floodeurs alors qu'ils ne viennent pas ici... |
| | | Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:13 | |
| tout modo et tout admin et floodeur !! | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:14 | |
| Je dois me sentir viser Kimi? -_- | |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:16 | |
| (la les enfants, vous pouvez flooder) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:17 | |
| Tempo >> pas forcement^^
Drazerty >> pas forcement^^ (regarde la preuve avec tous ces coincés d'admins... regarde les, eux, les modos ! si nous tous on est les meilleurs floodeur je préfère pas voir les + minables...)
MAIS FLOODEZ BON DIEU D'MERDE !!! ('tain, partout on vous dit d'arréter et moi je vous dis que c'est permis et quasi-obligatoire profitez-en !) |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:18 | |
| arrete de dire les enfants !! | |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:19 | |
| pas de gros mots
mais j'aime bien dire les n'enfants ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:20 | |
| laisse-le c'est son fantasme... on peut pas lu ienlever un rève tout de meme !^^ |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:20 | |
| ouai ^^
c'est le fantasme d'aujourd'hui ^^ |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:22 | |
| flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood. | |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:24 | |
| Moi pour l'instant, je fantasme sur mes chips.. -_-
Drazerty: A fond dans le flood toi! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:26 | |
| ah ben moi sur ton chat^^ (et mon Sprite un peu aussi...) |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:26 | |
| ......
j'allais dire une connerie
vu que j'ai deja vu le chat..... |
| | | Drazerty Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:28 | |
| Moi dans le :
flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood, flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood,flood.
NON | |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:29 | |
| T'as déjà vu mon chat Oro? Et quand ça?
J'ai justement ma bouteille de sprite à côté de moi en ce moment! (avec mes chips bien sur) ^^
Drazerty: Tu crois? XD
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:30 | |
| de quoi non ?! t'es contre le flood ?! à bas toi !
le chat... il est trop beau^^ en plus il a un petit ruban si j'ai bien vu^^
à la tienne Tempo ! |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:32 | |
| kimi m'as donné la photo ^^ |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:33 | |
| Ouai, c'est ma soeur ça... C'est le petit ruban rouge qu'il y a autour des ptits lapins en chocolat. En plus il y a une clochète... il peut même plus chasser les oiseaux maintenant! (Tant mieux j'en avait marre de devoir nettoyer les dalles du jardins quand elle étaient plein de sang -_-'') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:33 | |
| t'es un mitho j'ai rien donné du tout !!! arrète de mentir ça va me retomber sur la gueule et elle va plus me parler T__T
le portrait moral exact de mon petit Chanel^^ (hommage pour lui et une minute de silence...) |
| | | Itachi U Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:36 | |
| je te couvre kimi
NON , enfaite je l'ai trouvé sur un blog ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:39 | |
| oui moi aussi je trouve la photo d'un chat sur beaucoup de blogs... |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg Lun 2 Avr 2007 - 23:39 | |
| Ca c'est pas possible, je les pris avant-hier... (ou quelque chose dans le genre...) Et je ne met JAMAIS ma photo sur un blog... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg | |
| |
| | | | Le coin hors-rpg | |
|